Milles voies menent a l'enfer. Une de plus ne fait aucune difference.
l'Iran nous a montré la voie de l'honneur
avec l'Iran, Israel recule enfin
vive le soutien iranien à la cause antisioniste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Milles voies menent a l'enfer. Une de plus ne fait aucune difference.
aujourdhui l'iran est un grand pays, respecté du monde entier, qui fait beaucoup de progrés.
pourquoi les pays arabes ne suivent ils pas son exemple?
pourquoi ils persistent a suivre les etats unies, alors que c'est des perdants, des loosers!
la logique la plus elementaire veut qu'on devrait suivre les gagnants , pas les perdants!
Un grand pays est un pays qui fait reculer Israël?????
Tout ça parce que son Président a fait un paquet de discours et est venu voir Israël depuis la frontière libanaise.
Les paroles.....du vent.
Le rôle de l'Union européenne, premier donateur de l'Autorité palestinienne, est aujourd'hui plus important que jamais, a déclaré le Premier ministre palestinien Salam Fayyad devant les députés de la commission des budgets, mardi. Les députés ont souligné qu'au-delà des moyens financiers, l'Europe pouvait également apporter une expérience utile.
http://www.europarl.europa.eu/fr/pressroom/content/20100712IPR78626
Insulter sans savoir!
blabla, blablablabla.....
Aiide aux palestiniens???? Combien?
Blocus? Blablabla.....
Le rôle de l'Union européenne, premier donateur de l'Autorité palestinienne, est aujourd'hui plus important que jamais, a déclaré le Premier ministre palestinien Salam Fayyad devant les députés de la commission des budgets, mardi. Les députés ont souligné qu'au-delà des moyens financiers, l'Europe pouvait également apporter une expérience utile.
Insulter sans savoir! Beaucoup d'intervenants pourraient s'informer avant de prendre position.
Insulter sans savoir! Beaucoup d'intervenants pourraient s'informer avant de prendre position.
Les fonds reçus par l'Autorité retournent en Suisse
L'Iran qui fait reculer Israel....
Il parait que tous les israeliens etaient descendus (reculer oui!) dans le sud.
Attention il plaisante pas Ahmadinejad,il leur a dit aux israeliens et pas qu'une fois:Si vous touchez le Hezbollas ou bien la Syrie ça ira mal!
Bon il a jamais dit quand...On attend mort de trouille,ça fait 3 ans qu'on dort plus et qu'on fait sur nous pour eviter de se lever la nuit...Terrifiant!!
L'Iran qui fait reculer Israel.... :
Il parait que tous les israeliens etaient descendus (reculer oui!) dans le sud.
Attention il plaisante pas Ahmadinejad,il leur a dit aux israeliens et pas qu'une fois:Si vous touchez le Hezbollas ou bien la Syrie ça ira mal!
Bon il a jamais dit quand...On attend mort de trouille,ça fait 3 ans qu'on dort plus et qu'on fait sur nous pour eviter de se lever la nuit...Terrifiant!!
Difficile de les placer dans une banque de Gaza.
C'est vrai qu'il y a des banques israéliennes.
Trop risqué pour ces vautours...
Quand on sait que des faucons de l'Autorité tiennent des usines de ciment en Israel, dont les fils de Mahmoud Abbas...
Oui, histoire de faire jouer les violons, et de facto, de se dédouaner. Si l'Occident voulait régler le problème, elle aurait imposé un embargo à Israël ! ....Ha elle ne peut pas
Premiere phrase est dejà grosse ineptie...Je sais que les livres d'histoire c'est moins fun qu'une parodie de science sur Youtube mais quand meme!...
Tu t'es jamais demandé si elle le voulait plutot que pouvait?..Tu crois que le monde entier est anti sioniste?
Non parce qu'a force d'etre passionné par une cause on reflechit plus tu sais.
Alors les dixaines de millions d'arabe qui pleurent leur "chere" terre volé et que tout leurs malheurs viennent de là tellement ils sont ******* ces sionistes,quand on regarde sur la map monde cela fait un peu ridicule...Les chinois qui se sentent sans bras ni jambes depuis qu'ils ont perdu Taiwan ça me fait bien rire quand je vois la taille de la Chine.Pour le monde arabe c'est pareil...Ridicule!!!
Tu t'es jamais demandé si elle le voulait plutot que pouvait?..
Tu crois que le monde entier est anti sioniste?
Non parce qu'a force d'etre passionné par une cause on reflechit plus tu sais.
Alors les dixaines de millions d'arabe qui pleurent leur "chere" terre volé
et que tout leurs malheurs viennent de là tellement ils sont ******* ces sionistes,
Combien de décision l'ONU a pris sans qu'Israel se torche avec?
Et sans qu'il n'y ai aucune represaille?
Vous me faites trop rire...
La taille du mionde musulman n'est ps la question ici, c'est un bien curieux argument. Il y avait des palestiniens qui habitaient les terres dont ils ont été expulsés, parfois manu militari, par les forces sionistes qui se les sont appropriées en violation du droit international. Lorsqu'on prive un individu de sa terre, il est un peu "léger" de se contenter de lui dire que monde est assez vaste pour aller s'établir ailleurs.
Ce qui m'intéresse c'est la finalité.
Je me contrefous.
Ô mais je ne suis pas passionné contrairement aux autres.
On constatera votre phantasme. La souffrance d'autrui est votre jouissance.
Oui, vous le dites bien, ils sont « ******* ». Je dirais même plus, ils doivent disparaitre et cela arrivera. L'histoire nous démontre que toute société change.
Ils étaient mal par le passé, ils ont pu rebomber le torse...mais on ne sait pas de quoi le futur est fait
Et ça changera quoi à ta vie concretement??
c'est surtout la haine du juif qui ressort,
tu me fais quand meme rire
car tu es plus pathetique que dangereux.
En dehors du droit international,tu es sur??? Il me semblait pourtant que c'etait les arabes de l'epoque qui refusaient le droit international...
Je peux aussi considerer que l'interet que porte le monde arabe sur ce territoire ridicule par la taille est fait de bien curieux argument aussi...Non?
Explique moi pourquoi sur Bladi il n'y a pas un sujet unique Inde,Kosovo,ouighours,etc,etc..
Il y a eu des explusions,c'est clair et moche,trés moche meme.Et alors? je dois cesser d'exister pour ça?
Les arabes n'ont expulsé personne,ont conquis à coup de thé à la menthe,etc c'est bien connu,je connais le Maroc est quand je vois comment une poignée de faux arabes opprime la culture et la langue des vrais autochtones je me dis que j'ai aucune leçon à recevoir et dieu merci,nous colonisons,tuons et opprimons et j'en ai honte, mais jamais au grand jamais j'espere que mon pays ne connaitra la meme bestialité que ses chers,tres chers cousins...
Ça changera le fait que je puisse me déplacer vers le deuxième lieu saint de l'Islam. Voilà ce qui changera.
Sans parler du fait qu'en Islam, n'est pas musulman celui qui se lève sans penser à ses frères et surs qui souffrent. Ce ne sont pas mes paroles.
Non, je ne suis pas suicidaire : Moise est mon Messager (as). Je l'aime plus que mes parents.
C'est tout à votre honneur.
Merci, je sais que j'émeus.
Si tu parle des colonies,je suis d'accord avec toi et je milite contre.La conquète des territoires de la Disjordanie et des colonies illégales implantées depuis des années se font en violation du droit international.
Ces territoires n'appartiennent à Israël en verrtu d'aucun droit reconnu autre que le sionisme qu'Israël semble ériger en légitimité internationale.
Ce "territoire ridicule" comme tu dis est le lieu de vie de millions de palestiniens, êtres humains qui comme tout un chacun ont droit au respect et à la dignité. Vertus qui leur sont spoliées depuis 60 ans par la politique d'implantation israélienne. Comme ce sont des musulmans et que nous sommes sur un forum musulman, il est normal que par sentiment communautaire cela fasse plus réagir que d'autres sujets, même si ceux-ci sont traités également. Et je te répète que la taille du territoire est sans incidence ici. Que l'on vole sa maison à un habitant d'un grand pays n'est pas plus condamnable qu'à un habitant d'un pays de taille modeste. Ce qui est en jeu est le vol de propriété, non la taille du pays ou celle-ci se trouve.
Israël est le seul pays au monde qui dispose du triste privilège de pyuvoir bafouer les résolutions et le droit sans en subir les conséquences, et tu sais comme moi que la présence protectrice des usa ainsi que son poids à l'ONU y sont pour beaucoup.
Non, tu ne dois pas cesser d'exister. Tu ne dois simplement pas chercher à exister en niant le droit d'un autre à exister également. C'est ce qu'Israël est inapte à appliquer depuis des décénnies, gouverné qu'il est par un gouvernement de colonisation indifférent aux souffrances et aux iniquités qu'il engendre parmi le peuple palestinien. La paix est possible, mais pas sans justice de fond. Quand Israël l'aura compris, le dialogue ne sera plus lettre morte.