Les pays où les musulmans se font persécuter

La persécution doit être condamné, qu'elles viennent de musulmans ou pas ! je vois pas pourquoi les seul persécuté qui devrait être à plaindre serai les non-musulmans...

En France, toute agression, persécution, tout harcèlement, contre qui que ce soit est un délit dont s'occupent la police et les tribunaux.

Automatiquement !

Faut t'informer auprès de connaissances qui vivent en France....
 
A

AncienMembre

Non connecté
En France, toute agression, persécution, tout harcèlement, contre qui que ce soit est un délit dont s'occupent la police et les tribunaux.

Automatiquement !

Faut t'informer auprès de connaissances qui vivent en France....


Je ne sais pas si tu arrives à t'imaginer ce que peut être le racisme latent et les difficultés qui en découlent à le faire condamner....Entre dire que la France est un progrom et insinuer que c'est un havre de paix ds lequel il n' y a ni discrimination ni racisme...y a un monde.
 
Je ne sais pas si tu arrives à t'imaginer ce que peut être le racisme latent et les difficultés qui en découlent à le faire condamner....Entre dire que la France est un progrom et insinuer que c'est un havre de paix ds lequel il n' y a ni discrimination ni racisme...y a un monde.


Non mais ce qu'il dit n'a rien à voire avec ce que j'ai dit, c'est juste une vieille technique qui consiste à parler d'une réalité comme si tu n'en n'avais pas conscience pour te piqué, c'est une technique souvent utilisé par les pervers narcissique...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais ce qu'il dit n'a rien à voire avec ce que j'ai dit, c'est juste une vieille technique qui consiste à parler d'une réalité comme si tu n'en n'avais pas conscience pour te piqué, c'est une technique souvent utilisé par les pervers narcissique...

euh je le vois pas comme ça Meuse....je pense qu'en tant que "blanc" j'aurais bien dit "fds" mais je croîs que c'est un "bds" alors j'ai simplifié (j'espère n'offenser personne) il en a ras la casquette de voir des arabes se plaindre toute la journée, alors il s'emporte..et travestit la réalité..
 
euh je le vois pas comme ça Meuse....je pense qu'en tant que "blanc" j'aurais bien dit "fds" mais je croîs que c'est un "bds" alors j'ai simplifié (j'espère n'offenser personne) il en a ras la casquette de voir des arabes se plaindre toute la journée, alors il s'emporte..et travestit la réalité..

Je dis pas qu'il est pervers narcissique, même si effectivement ma phrase le laisserai sous entendre, un pervers narcissique utilise des procédé encore plus complet que ça, là c'est juste Meuse qui utilise "consciemment" une tel technique.

C'est comme quand tu donne un reportage bourrés de preuves et que l'autre en face prétend que "ce n'est pas parce qu'un reportage dis ce que tu as envie d'entendre qu'il est bourrés de preuves".

On appel ça être malhonnête tous au plus...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bien Oui, le texte parle de son propre texte, et de personne d'autre

alors tu comprends enfin pourquoi les textes diminuent


Non ! celui qui fait du copier collé, ne comprend rien, et veut faire croire qu'il comprend:)

sa réCITATION est une CITATION qui viens de cette CiTÉ, dans cette CITÉ il y a LES HOMMES qui ont le mot de la fin S 114, il semble qu'il ne reste plus grand chose
fin de CITATION
Ré vient de teRRe dans Récitation

quand le Nous s'écrit pareille à Nous c'est que c'est le même, mais peut être pas au même endroit
jure que tu comprends ce que tu dis
 
jure que tu comprends ce que tu dis
Pour l'anecdote, tu imagine un Dieu qui jure, il n'a de compte à rendre à personne, tu comprends cela, c'est lui qui donne les ordres. sinon ce n’est pas un dieu ordinaire

Je comprends ce que je dis et les mots dans le mot, (le partage) c’est eux (les mots) qui sont les associations
il est possible que je m'exprime mal, car je passe de la langue de l'homme à la langue de Dieu, qui ne compte pas, c’est lui PT et COM ne fait pas partie du comPTe à un momeNT mais l’homme peut être dans le cOMpte à un AUtre mOMent
Oui je comprends pourquoi Allah Jure au risque de compromettre les choses qu'il dit sans Jurer, je comprends J et U et R
le R de tous les mots qui le portent c'est la terre 100/%

Je suis sûr que tu vois, mais tu ne comprends pas
c'est certainement plus difficile pour toi car tu as bâti un monde que l’ont pourraient souhaiter et tu t’identifies à ces textes

je regarde et comprends QUE l'aspect physique et technique qui correspond à une réalité matérielle mais pas forcément visible

C et un Ciel (la voûte comme la forme de la lettre)
L et un cieL (la partie qui redescend au milieu comme sur terre la partie pLate) l’un explique l’autre entre C et L, comme dans un aimant il y a innombrable CerCLe
H= des L (c'est pour montrer un groupe) il n'est pas Haut, il fait Haut le H ne se prononce pas parce qu’il est trop de choses à la fois
Rien à voir avec le ciel Bleu, c'est la Ceinture de Van Allen, en tant que modèle. En miniature c’est un peu ressemblant

donc AllaH ne représente que des H, les mots en AL représente des ensembles je ne peux pas dire en combien de fois c’est multiplier par lui-même

le « Ô » est une boule qui est cassé c’est une Expression (comprimé) VOCAbulaire
il faut étudier les mots avec ^ pour comprendre sa véritable SIGNification
c’est comme sur une Vitre (V ou ^) transparent une partie se reflète et l’autre traverse, pour l’œil de l’homme aucun changement, mais pas pour Dieu dans le texte

Dans les grandes lignes le Coran dit que dans un point il y a des mondes, et il prend l’histoire du passé et un dialogue pour montrer les interactions, quand il discute avec son frère ou autre, c’est comme sa pensée. Mais il s’agit d’interaction de la matière un peut comme notre cerveau

cela vaut la peine d’étudier comme je pratique, cela n’apprendra que de la physique et rien d’autre ci ce n’est une énergie cinétique calorifique et électrique

tous ce qui est écrit, est un monde de feu fermer par un champ magnétique en boule à une très hAUte cOMpreSSiOn H et C forme le CieL
électrOns prOtOns sont remplacer par hOMme sachant que M est une onde le O de OM est accompagner de vibration (onde avec m)
 
tu mises sur la quantité mais ca change rien

le coran est descendu en arabe jean pas en francais

dans "deSCenDu" il est possible de voir la SCienCe et Dieu, et également que l’origine c’est DES-CENDREs de la Bible et 2 versets (cendre) du Coran qui justifie des-cendre

dans descendre viens une deSCendanCe c’est eux ensemble qui représentent la SCienCe par leur seule présence, comme nous l’union fait la force
plus le mot est petit, plus il est vrai
tu me fais cela en arabe, et peut être que tu comprendras l’arabe autrement

il n'y a pas que "la quantité" il y a le sens
ce n'est plus de l'extase, mais bien une explication

14.18. Les oeuvres de ceux qui ont mécru en leur Seigneur sont comparables à de la cendre violemment frappée par le vent, dans un jour de tempête. Ils ne tireront aucun profit de ce qu'ils ont acquis. C'est cela l'égarement profond.

20.97."Va-t-en, dit [Moïse]. Dans la vie, tu auras à dire (à tout le monde) : "Ne me touchez pas! " Et il y aura pour toi un rendez-vous que tu ne pourras manquer. Regarde ta divinité que tu as adorée avec assiduité. Nous la brûlerons certes, et ensuite, nous disperserons [sa cendre] dans les flots.
(--- ) faux ou moins importent
[Moïse] [sa cendre] très importent
ta divinité c’est en moïse
assiDUité. Le dû de DieU le B est toujours Bon

dans le langage de Dieu les mots court son plus importent que les mots longs qui disent ce qu’il est de lui-même

Ce qui est écrit c’est partiellement caché c’est pour une intelligence

En arrabe les signes (écriture) les plus importent sont de la droit

Mais il semble qu’il à un milieu

16.48. N'ont-ils point vu que les ombres de toute chose qu'Allah a créée s'allongent à droite et à gauche, en se prosternant devant Allah, en toute humilité?

Les ombres sont assimilées à un nombre sans N
Je pars du point (i)

-prosTERnant les mots sont souvent asymétriques c’est ce monde qui veut cela
« HUMilité » Allah n’est pas HUMain dans le sens ou nous l’entendons, ni l’huMAIN du Coran, c’est fait de MAINs
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
dans "deSCenDu" il est possible de voir la SCienCe et Dieu, et également que l’origine c’est DES-CENDREs de la Bible et 2 versets (cendre) du Coran qui justifie des-cendre

c'est pas descendu c'est "anzala" c'est pas science c'est "3ilm"

reprends ton analyse depuis le debut
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Nn ms le "Jean" que t'as placé ds la réplique, je me suis dit cmt c'est schmet là : D

Qui la guide alors ? ( je m'attends au pire!) : D



ps: Je parle de ta main..... On ne sait jms!
c'est un gens parmis les gens non?:D

quand c'est des choses bien c'est Dieu qui guide ma main et quand c'est mauvais ca vient du diable
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Si vous avez des vidéos ou des infos sur le sujet mettez les ici .

Bien-entendu se ne sont pas les média traditionnels qui relayeront ce genre d'information, qui viserait certainement à décridibiliser leur campagne de propagande anti-islam.

Bon je commence :

Chez nos amis bulgares ! Vous n'étiez pas au courant ? Moi non plus...

Bulgarian extremists attack Muslims during prayers on Friday 20.5.2011-Part 1 - YouTube


la plupart des musulmans victime de faits violent a leur encontre, en Europe (et surtout europe de l'est), sont imputable au néo nazi, extrême droite ... et non pas par la population ou avec son assentiment comme on peut le voir en certains lieux (afrique, asie)
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
c'est un gens parmis les gens non?:-D

quand c'est des choses bien c'est Dieu qui guide ma main et quand c'est mauvais ca vient du diable


Waouh le jeu de mot, je suis époustouflée .... T'es allé la chercher loin celle-là :D

Je ne verrai plus tes écrits de la même façon mtnt ... Sinn qd tu me parles, tâche que ce soit Dieu qui guide ta main si tu tiens à tes dents :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Waouh le jeu de mot, je suis époustouflée .... T'es allé la chercher loin celle-là : D

Je ne verrai plus tes écrits de la même façon mtnt ... Sinn qd tu me parles, tâche que ce soit Dieu qui guide ta main si tu tiens à tes dents : D
arretes un peu de te moquer, c'est pas jeantil:D

non, pour toi ma main ne sera jamais pas guidée par le diable :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
arretes un peu de te moquer, c'est pas jeantil: D

non, pour toi ma main ne sera jamais pas guidée par le diable : D


MDRrrrr! Oé c'est confirmé, t'es un schemt de chez schmet toi :D

Qu'est ce t'as ce soir ? t'es tt gentil, tt timide .. Tu m'as vraiment pas habituée à ça, je suis déroutée là pr le coup. Je voulais te balancer une tchenkla à la gueule, ms nn je la garde pr une prochaine fois :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
dans le même style tu aussi les 'alévis en turquie
(c'est pas trés connu mais il sont compté comme musulmans dans les statistiques mais sont pas considéré comme musulman par les musulmans sunnites :D )

le triste incendie de l’hôtel Madimak


ce que je retiens des alevis c'est que leur ramadan ne dure que 10 jours, je sais pas comment ils ont négocié les gars mais c'est des pros.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
MDRrrrr! Oé c'est confirmé, t'es un schemt de chez schmet toi : D

Qu'est ce t'as ce soir ? t'es tt gentil, tt timide .. Tu m'as vraiment pas habituée à ça, je suis déroutée là pr le coup. Je voulais te balancer une tchenkla à la gueule, ms nn je la garde pr une prochaine fois : D
t'as mal lu elle ne sera jamais PAS guidé par le diable :D

c'est pas un peu hs là?
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
t'as mal lu elle ne sera jamais PAS guidé par le diable :-D

c'est pas un peu hs là?


Saloperie de rifi des montagnes :D ! Je te déteste, cmt t'as glissé en losdé le "pas"! Tu viens de me pourrir ma soirée là :-D

Rhoo c'est mignon, t'as peur d'être sanctionné pr HS mtnt ? Bah nn, c'est pas qq répliques échangées qui vont induire un HS.... tu peux respirer :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Saloperie de rifi des montagnes : D ! Je te déteste, cmt t'as glissé en losdé le "pas"! Tu viens de me pourrir ma soirée là :-D

Rhoo c'est mignon, t'as peur d'être sanctionné pr HS mtnt ? Bah nn, c'est pas qq répliques échangées qui vont induire un HS.... tu peux respirer : D
c'est pas moi c'est le diable, le rifi est innocent :D

c'est vrai que ca permet au post de remonter mais personne ne va intervenir et c'est dommage
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
c'est pas moi c'est le diable, le rifi est innocent :-D

c'est vrai que ca permet au post de remonter mais personne ne va intervenir et c'est dommage


Je m'en fous, celui à qui je casserai les dents et les doigts c'est toi .. T'auras qu' à t'arranger ac ton Diable ... Et puis toi et ton Diable, je vous déteste !

Grave, limite on devrait nous payer pr la pub qu'on lui fait ! Il est dead ce thread, tel un coin malfamé du Bronx, en même tu y traines, ceci explique cela :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je m'en fous, celui à qui je casserai les dents et les doigts c'est toi .. T'auras qu' à t'arranger ac ton Diable ... Et puis toi et ton Diable, je vous déteste !

Grave, limite on devrait nous payer pr la pub qu'on lui fait ! Il est dead ce thread, tel un coin malfamé du Bronx, en même tu y traines, ceci explique cela : D
quelles dents? le diable s'en est deja occupé :D

c'est vrai que ca joue, y a plus jean aussi, il meublait bien les pages... bonne soirée and like me only me like you and me :D
 

ArabianKnight

robotcopkiller
En France et en Belgique, les plus jeunes, même les filles, sont obligés de suivre un enseignement (école) .....Obligés !!!!!

Quand ils quittent l'école, s'ils veulent se payer un logement, manger, s'habiller.....ils sont obligés de travailler. Personne ne leur fait de cadeau !!!!!

Et, c'est incroyable: certains adultes dorment dans des prisons parfois pendant des mois et des mois. En plus, ls y sont avec des chrétiens, ou avec des athées, ou avec des.... c'est pas bien. ;)
c'est de l'humour n'est-ce pas?
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
quelles dents? le diable s'en est deja occupé :-D

c'est vrai que ca joue, y a plus jean aussi, il meublait bien les pages... bonne soirée and like me only me like you and me :-D


Tu dois être encore plus sexy qu'avant ... La chance :D

MDRRRR, laisse jean tranquille! Arrête de t'acharner sur lui, vilain garçon! ( je déconne, lâche-toi! )

Vas y , pr qui tu t'es pris à citer mon pseudo ? Tu veux que je te crève les yeux ou quoi eeeeeeeeek!

Boune soirée ( ac l'accent histoire de te rappeler tes origines ) :D
 
On attendra sans doute que paraisse aussi un sujet consacré aux pays musulmans où les minorités religieuses non-musulmanes se font persécuter, parfois de manière institutionnelle, histoire de pouvoir comparer où les dites persécutions sont les plus graves, les plus fréquentes et les plus systématiques.

Les chrétiens ne seront bientôt plus persécutés en islam car ils auront fait leur valises.
 
c'est pas descendu c'est "anzala" c'est pas science c'est "3ilm"

reprends ton analyse depuis le debut

personne ne te demende de le fair en arabe ou même de traduire toi même, feson confience à celui qui sais de quoi il parle
Cela ne fonctionne pas avec la Sténographie http://fr.wikipedia.org/wiki/Sténographie

celui qui explique en français ne veut pas dir "anzala"

et deSCendu porte les lettre de la SCienCe (SC)
DeSCenDu c'est la science entre Dieu les 2 D et le N représente les nous

ce qui est à gauche (les lettres) est le plus importent, avec SC c’est la la SCienCe qui sort
SCellé possède "lé" qui dit que ce qui est à gauche est prévue pour sa sortie
Je te mets la liste des autres ScienCes (SC)



descendu prescrit descendance Omniscient esclave
descendu prescrit ressuscite prescription Omniscient
scellé descendu descendre Omniscient descendre
obscur discernement Inscris-nous descendre descendre
Omniscient prescrit sceptiques science descendre
Omniscient sciemment descendus Omniscient descendre
Descendez prescrit conscients descendre descendre
Descendez descendre sciemment scission descendre
descendre prescrit Omniscient science descendre
sciemment esclave sciemment prescrit prescrit
Discernement esclave descendre Omniscient Omniscient
ressuscitâmes prescriptions descendre descendre ressuscités
descendre Omniscient descendit descendre ressuscitera
Descendez Omniscient Omniscient Omniscient descendre
disculper descendre descendre Omniscient descendre
ressuscite Omniscient sciemment descendre scellait
sciemment prescrit disciples scellé prescrit
souscrit Omniscient descendue discuté ressuscite
descendre prescrit descendre descendre susciter
descendre prescrit descendre descendre discussions
descendre Omniscient descendre descendre discussion
descendre science esclaves descendre science
prescriptions Omniscient descendance Omniscient descendre
descendre ressuscita ascendants descendre Omniscient
descendre ressuscites descendants Omniscient descendance
descendu Omniscient Omniscient suscité descendants
descendre Omniscient Omniscient prescrite descendre
Omniscient discrets Omniscient prescrit descendre
science scribe esclaves descendre descendre
descendance scribe Prescription descendre descendre
Omniscient susceptible Omniscient prescrit descendre
descendance scribe esclaves descendre Omniscient
descendre Omniscient esclaves descendre descendre
schisme scribe esclaves descendre transcende
Omniscient Omniscient Omniscient descendre Omniscient
Discutez-vous descendre Omniscient descendre descendre
science descendre Omniscient descendre descendre
inconscients descendus esclaves Omniscient descendu
Omniscient descendre Omniscient descendre Omniscient
descendre descendre descendre descendre conscients
descendre Discernement descendre descendu Omniscient
descendre descendre descendre descendu descendance
descendre science descendre descendu prescription
descendre science prescrit descendu Omniscient
prescrit science prescrit descendu science
esclave descendants prescrit Omniscient descendre
esclave Omniscient esclave descendu descendre
prescrit Omniscient esclave descendu descendre
Omniscient descendance esclave inscris-nous descendu
+ 3 pages A4
 
Haut