Les phrases que vous aimez pas entendre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début

tarek@

Modérateur en essai
Salut les bladinautes, bladinettes,

Vous venez ou vous avez fait connaissance avec quelqu'un, quels sont les phrases que vous n'aimeriez pas entendre de votre amoureux (ses) ?

ps : espérant avec ce topic, je deviendrai Modérateur :eek: MDR

:D

Hahhahahahah tu m'as fait rire !

Moi il faudrais pas qu'on me fasse une critique sur mon physique mdr je le prendrais vachement mal

Mdrrrr c'était vraiment un cas, ce mec...On se foutait de sa gueule avec ma copine yarbi smahli...Un jour, je lui ai dis "Hassan, c'est qui le président des USA? Il m'a dit: C''est Georges Douche" ahahahhahahahah

Mdrrrr c'était vraiment un cas, ce mec...On se foutait de sa gueule avec ma copine yarbi smahli...Un jour, je lui ai dis "Hassan, c'est qui le président des USA? Il m'a dit: C''est Georges Douche" ahahahhahahahah

Hhahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ya moyen de le rendre celebre cuila :D

Hhahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ya moyen de le rendre celebre cuila :D

Mdrrrrr le pire c'est qu'il est né ici, il est moitié italien, moitié marocain...Le président de la France, il ne savait pas c'était qui :D on étaient de vraies pestes...et meskine il était trop trop trop gentil

Mdrrrrr le pire c'est qu'il est né ici, il est moitié italien, moitié marocain...Le président de la France, il ne savait pas c'était qui :D on étaient de vraies pestes...et meskine il était trop trop trop gentil

D'un coté mdr il doit faire un peu de peine, mais serieux etre tebe comme ca c'est grave mdr

D'un coté mdr il doit faire un peu de peine, mais serieux etre tebe comme ca c'est grave mdr

Oui, elle avait trop pitié de lui... On en parle encore maintenant alors que ça fait au moins 6 ans et qu'elle est mariée et maman... on se demande ce qu'il est devenu...il a peut-être trouvé une simple d'esprit comme lui...

Et ta copine est sorti avec lui?

Même pour quelques heures??

Je ne comprendrai jamais les filles moi

C'est bon, c'est une mauvaise frappe mais c'est pas une raison.

Tu dira a ta copine qu'elle me parait aussi bizarre que son george douche

Oui mais j'ai quand même pas compris...

Oui, en même temps, je crois que ma copine s'en fout un peu que tu la trouves bizarre ou pas...Par contre, moi ça m'intéresse de savoir pourquoi? qu'est-ce qu'elle a fait de mal?

Vous venez ou vous avez fait connaissance avec quelqu'un, quels sont les phrases que vous n'aimeriez pas entendre de votre amoureux (ses) ?

tu devrais te teindre en blonde ça t'irait bien, mon mec mavait sorti ça au début, je l'ai fusillé du regard!!!

Oui mais j'ai quand même pas compris...

Oui, en même temps, je crois que ma copine s'en fout un peu que tu la trouves bizarre ou pas...Par contre, moi ça m'intéresse de savoir pourquoi? qu'est-ce qu'elle a fait de mal?

Elle a rien fais de mal mais vu comment vous vous foutez toujours de sa gueule je me demandes comment elle a fait pour sortir avec, c'est tout

je crois je suis la seule à pas avoir compris ta question,
on viens de rencontrer qlq'un et la question c'est : qu'elle phrase on n'aimerais pas entendre de cette personne ou de notre moitié?

Elle a rien fais de mal mais vu comment vous vous foutez toujours de sa gueule je me demandes comment elle a fait pour sortir avec, c'est tout

Ben elle a finit par le quitter à cause de tout ça...elle ne savait pas qu'il était comme ça au début et petit à petit, elle s'en est rendu compte et surtout que c'était insupportable... Elle a pris les choses en mains avec "Elles sont douces tes nichons"

Tout sauf ça, je crois lol meskine il faisait trop pitié, je crois qu'il était simple d'esprit...
s'il était simple d'esprit alors il ne mérite pas que vous vous moquiez de lui comme ça, la plus idiote dans cette histoire c'est ton amie.
j'ai jamais supporter qu'on puisse se moquer des plus faibles, c'est trop facile.

Ben elle a finit par le quitter à cause de tout ça...elle ne savait pas qu'il était comme ça au début et petit à petit, elle s'en est rendu compte et surtout que c'était insupportable... Elle a pris les choses en mains avec "Elles sont douces tes nichons"

A Ok, j'ai mal compris l'histoire lol

Moi j'ia compris vous connaissiez george douche puis elle est sorti avec et après elle a dit , enfaite il est *** et voila

je pars toujours du principe qu'il s'agit de notre moitié quand on est en couple et d'une rencontre quand on est célib...
oui mais ça arrive de faire de nouvelle rencontre (amicale biensur) meme quand tu es en couple, et du coup je me demandais si il voulais savoir en gros la réaction q'on n'aimerais pas qu'ai notre moitié, :) mais je crois je suis allé trop loin dans la reflexion...lol

oui mais ça arrive de faire de nouvelle rencontre (amicale biensur) meme quand tu es en couple, et du coup je me demandais si il voulais savoir en gros la réaction q'on n'aimerais pas qu'ai notre moitié, :) mais je crois je suis allé trop loin dans la reflexion...lol

Il faut etre clair dès le début , ça posera moins de soucis

Retour