Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles sont douces tes nichons mdrrrr, un mec a dit ça à ma copine, le soir même, elle lui a dit "bye bye"![]()
Elles sont douces tes nichonsmdrrrr, un mec a dit ça à ma copine, le soir même, elle lui a dit "bye bye"
![]()
Hahhahahahah tu m'as fait rire !
Moi il faudrais pas qu'on me fasse une critique sur mon physique mdr je le prendrais vachement mal
Qu'est ce qu'elle voulait entendre ? lol
![]()
Mdrrrr c'était vraiment un cas, ce mec...On se foutait de sa gueule avec ma copine yarbi smahli...Un jour, je lui ai dis "Hassan, c'est qui le président des USA? Il m'a dit: C''est Georges Douche" ahahahhahahahah
Hhahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ya moyen de le rendre celebre cuila![]()
Mdrrrrr le pire c'est qu'il est né ici, il est moitié italien, moitié marocain...Le président de la France, il ne savait pas c'était quion étaient de vraies pestes...et meskine il était trop trop trop gentil
D'un coté mdr il doit faire un peu de peine, mais serieux etre tebe comme ca c'est grave mdr
Oui, elle avait trop pitié de lui... On en parle encore maintenant alors que ça fait au moins 6 ans et qu'elle est mariée et maman... on se demande ce qu'il est devenu...il a peut-être trouvé une simple d'esprit comme lui...
Salut les bladinautes, bladinettes,
Vous venez ou vous avez fait connaissance avec quelqu'un, quels sont les phrases que vous n'aimeriez pas entendre de votre amoureux (ses) ?
ps : espérant avec ce topic, je deviendrai Modérateur MDR
![]()
Ce n'est pas ce qu'il dit mais ce qu'il ne dit pas qui peut me rebuter![]()
la liste est longue... tu as toute la journéeInterressant !
Comme quoi par exemple ? lol
![]()
Ce n'est pas ce qu'il dit mais ce qu'il ne dit pas qui peut me rebuter![]()
Mdrrrr c'était vraiment un cas, ce mec...On se foutait de sa gueule avec ma copine yarbi smahli...Un jour, je lui ai dis "Hassan, c'est qui le président des USA? Il m'a dit: C''est Georges Douche" ahahahhahahahah
MDRRRRRR oh le pervers.... Effectivement vaut mieux qu'il se taise celui là !T'es sûre? crois-moi que quand un mec te dit "Elles sont douces tes nichons", tu préférerais qu'il la ferme![]()
Et ta copine est sorti avec lui?
Même pour quelques haures??
Je ne comprendrai jamais les filles moi
"Faut qu'on parle .... "![]()
MDRRRRRR oh le pervers.... Effectivement vaut mieux qu'il se taise celui là !
Pour quelques haures? moi c'est toi que je ne comprends pas![]()
les "faut qu'on parlite" c'est mauvais signe généralement..."Faut qu'on parle .... "![]()
C'est bon, c'est une mauvaise frappe mais c'est pas une raison.
Tu dira a ta copine qu'elle me parait aussi bizarre que son george douche
tu devrais te teindre en blonde ça t'irait bien, mon mec mavait sorti ça au début, je l'ai fusillé du regard!!!Salut les bladinautes, bladinettes,
Vous venez ou vous avez fait connaissance avec quelqu'un, quels sont les phrases que vous n'aimeriez pas entendre de votre amoureux (ses) ?
ps : espérant avec ce topic, je deviendrai ModérateurMDR
![]()
les "faut qu'on parlite" c'est mauvais signe généralement...
Oui mais j'ai quand même pas compris...
Oui, en même temps, je crois que ma copine s'en fout un peu que tu la trouves bizarre ou pas...Par contre, moi ça m'intéresse de savoir pourquoi? qu'est-ce qu'elle a fait de mal?
je crois je suis la seule à pas avoir compris ta question,Salut les bladinautes, bladinettes,
ps : espérant avec ce topic, je deviendrai ModérateurMDR
![]()
Elle a rien fais de mal mais vu comment vous vous foutez toujours de sa gueule je me demandes comment elle a fait pour sortir avec, c'est tout
je pars toujours du principe qu'il s'agit de notre moitié quand on est en couple et d'une rencontre quand on est célib...je crois je suis la seule à pas avoir compris ta question,
on viens de rencontrer qlq'un et la question c'est : qu'elle phrase on n'aimerais pas entendre de cette personne ou de notre moitié?
s'il était simple d'esprit alors il ne mérite pas que vous vous moquiez de lui comme ça, la plus idiote dans cette histoire c'est ton amie.Tout sauf ça, je crois lol meskine il faisait trop pitié, je crois qu'il était simple d'esprit...
Ben elle a finit par le quitter à cause de tout ça...elle ne savait pas qu'il était comme ça au début et petit à petit, elle s'en est rendu compte et surtout que c'était insupportable... Elle a pris les choses en mains avec "Elles sont douces tes nichons"
oui mais ça arrive de faire de nouvelle rencontre (amicale biensur) meme quand tu es en couple, et du coup je me demandais si il voulais savoir en gros la réaction q'on n'aimerais pas qu'ai notre moitié,je pars toujours du principe qu'il s'agit de notre moitié quand on est en couple et d'une rencontre quand on est célib...
oui mais ça arrive de faire de nouvelle rencontre (amicale biensur) meme quand tu es en couple, et du coup je me demandais si il voulais savoir en gros la réaction q'on n'aimerais pas qu'ai notre moitié,mais je crois je suis allé trop loin dans la reflexion...lol
ci vri ci vri ti a raison ma sour !!!oui mais ça arrive de faire de nouvelle rencontre (amicale biensur) meme quand tu es en couple, et du coup je me demandais si il voulais savoir en gros la réaction q'on n'aimerais pas qu'ai notre moitié,mais je crois je suis allé trop loin dans la reflexion...lol