Les phrases que vous aimez pas entendre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
ui!! c'est l'intention qui compte!! :love:
Mais j'ai eu droit à une maladresse de taille l'autre jour! Mon chéri sait que je regarde les docu santé de toute sorte et l'autre jour y avait un truc sur les différents régimes et ce qu'ils peuvent causer a notre santé et là il me balance : " tiens ça devrait t'intéresser y a une émission sur les régimes" rooooooooo j'avais envie le le tuer :fou:

Meskine en fait il a été maladroit

ui!! c'est l'intention qui compte!! :love:
Mais j'ai eu droit à une maladresse de taille l'autre jour! Mon chéri sait que je regarde les docu santé de toute sorte et l'autre jour y avait un truc sur les différents régimes et ce qu'ils peuvent causer a notre santé et là il me balance : " tiens ça devrait t'intéresser y a une émission sur les régimes" rooooooooo j'avais envie le le tuer :fou:
mdr j'imagine....le regard assassin.

quand tu commence une relation
et que la personne te pose cette question
ca fait genre
si t pas "riche "
c pas la peine!!!

c aussi vexant que si un mec
tu demande si t vierge ou pas !!!

tu vois le truc ?

Oui, c'est vrai qu'ici on parle des relations naissantes et pas des relations tout court...

Au temps pour moi...

C'est peut-être un pédophile refoulé

peut être pas jusque là, enfin j'espère pas :eek:, mais accros au diktat de la société surement !

C'est clair qu'il avait un problème...mais bon maintenant j'ai appris qu'il était marié donc il a sans doute trouver celle qui lui convenait.

Si ça se trouve il est marié avec une grosse maintenant :D
En tout cas si c'est une maigre, elle n'a pas intéret de grossir, la pauvre !

En quoi ça ne se fait pas de parler d'argent? du salaire? de combien on gagne?

En France, parler d'argent c'est tabou. Une femme parlant d'argent fait d'elle une vénale !

quand tu commence une relation
et que la personne te pose cette question
ca fait genre
si t pas "riche "
c pas la peine!!!

c aussi vexant que si un mec
tu demande si t vierge ou pas !!!

tu vois le truc ?
bin tu vois perso ça ne me choque pas quand qu'on me pose la question sur la virginité, enfin je veux dire si tu rencontre qlq'un dans le but d'avancer ensemble, je vois pas où est le problème.
par contre l'histoire de "combien tu touche" ca me choque, parce que c'est pas la sommes qu'il va toucher qui va te montrer si c'est une personne qui partage les meme valeur et principe que toi.

ps : je sais je m'immisse dans un debat entre toi et je ne sais plus qu'elle autre bladinette mais je voulais donner mon point de vue! :)

bin tu vois perso ça ne me choque pas quand qu'on me pose la question sur la virginité, enfin je veux dire si tu rencontre qlq'un dans le but d'avancer ensemble, je vois pas où est le problème.
par contre l'histoire de "combien tu touche" ca me choque, parce que c'est pas la sommes qu'il va toucher qui va te montrer si c'est une personne qui partage les meme valeur et principe que toi.

ps : je sais je m'immisse dans un debat entre toi et je ne sais plus qu'elle autre bladinette mais je voulais donner mon point de vue! :)

pas de probleme c un debat ouvert :)

perso g jamais demander a une fille si elle ete vierge ou pas !
pour en revenir au salaire c vrai
c très impoli de poser la question au début
après une fois en couple ca passe !

moi quand j'étais avec le goujat qui n'aimait que les anorexiques et les gamines, il m'a bien dit "ah tu dois avoir un bon salaire car tu habites à......" et quand on allait quelquepart, devant les serveurs au moement de l'addition, il me disait en rigolant "tu es riche toi sous entendu payes"..je payes ma part et basta..

FINALEMENT JE N'ATTIRE QUE LES BARJOTS, IL FAUT QUE JE ME REMETTE EN CAUSE

moi quand j'étais avec le goujat qui n'aimait que les anorexiques et les gamines, il m'a bien dit "ah tu dois avoir un bon salaire car tu habites à......" et quand on allait quelquepart, devant les serveurs au moement de l'addition, il me disait en rigolant "tu es riche toi sous entendu payes"..je payes ma part et basta..

c'est pas un homme que t'avais pioché toi!!! comment tu as fait?!! lol.
alors si y a bien un truc que je supporte pas, c'est le chacun paye sa part....soit il paye soit je paye mais hors de question de faire moitié moitié.

il y a tellement de barjo
que personne n'est a l'abri de rencontrer des cas :)

ah c'était un bon, lui ! :D un vrai de vrai ! Je me suis bien amusée avec ce genre de mec !!! Mdr !

c'est pas un homme que t'avais pioché toi!!! comment tu as fait?!! lol.
alors si y a bien un truc que je supporte pas, c'est le chacun paye sa part....soit il paye soit je paye mais hors de question de faire moitié moitié.

J'aurais pu lui payer et d'ailleurs j'en avais l'intention...je ne suis pas du style à ce que le mec paye tout le temps...mais qu'il ose me dire que je suis riche parceque j'habite dans telle ville (alors que je trime au taf. pour un salaire merdic) ça m'a énervée...et en plus il y a eu bcp de choses dont je n'ai pas parlé, c'est pour ça que j'ai payé juste ma part (ce qui ne me ressemble pas d'habitude)

J'aurais pu lui payer et d'ailleurs j'en avais l'intention...je ne suis pas du style à ce que le mec paye tout le temps...mais qu'il ose me dire que je suis riche parceque j'habite dans telle ville (alors que je trime au taf. pour un salaire merdic) ça m'a énervée...et en plus il y a eu bcp de choses dont je n'ai pas parlé, c'est pour ça que j'ai payé juste ma part (ce qui ne me ressemble pas d'habitude)
Versailles?---------

tu connais pas Neuilly-sur-Seine (92)
la ville de sarko et de bcp de star et ministres !!

Si je la connais de nom, je sais que c'est la ville de Sarko...j'ai dû la traversée juste en voiture, c'est pour ça que je ne la connais pas et ma soeur y bosse.

Alors que st germain, versailles, monaco etc...je "connais" un peu plus.

Elles sont douces tes nichons :D mdrrrr, un mec a dit ça à ma copine, le soir même, elle lui a dit "bye bye"

Sinon, pour l'instant rien ne vient à l'esprit pour moi...

Franchement, je capte pas. Il faut m'expliqué. il est où le problème ?
Combien de couple se disent se genre de choses : Le mec qui dit à sa femme, tu as une peau douce,... Elle lui dit : j'aime ton regard, j'aime tes cheveux, j'aime tes ...

Il est où le problème ?? lol

:eek:

Franchement, je capte pas. Il faut m'expliqué. il est où le problème ?
Combien de couple se disent se genre de choses : Le mec qui dit à sa femme, tu as une peau douce,... Elle lui dit : j'aime ton regard, j'aime tes cheveux, j'aime tes ...

Il est où le problème ?? lol

:eek:
euh il est un peu space quand même ou alors il ne sait pas du tout parler aux femmes!!! :)

Retour