Les phrases que vous aimez pas entendre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
s'il était simple d'esprit alors il ne mérite pas que vous vous moquiez de lui comme ça, la plus idiote dans cette histoire c'est ton amie.
j'ai jamais supporter qu'on puisse se moquer des plus faibles, c'est trop facile.

C'est une expression...Il avait rien d'anormal...Il était juste très ***...et c'est pas de sa faute (ni de la mienne dailleurs puisque ça me faisait marrer) si il était tellement spontané dans ses conneries, qu'on en riait...Et puis on avait 16 et 17 ans, faut pas abuser...

A Ok, j'ai mal compris l'histoire lol

Moi j'ia compris vous connaissiez george douche puis elle est sorti avec et après elle a dit , enfaite il est *** et voila

Non, c'est en se rendant compte qu'il sortait trop de conneries (drôles j'avoue) qu'elle a décidé de tout arrêter

un jour mon ex me dit spontanément (et je crois qu'il avait oublié que je sortais avec lui) 2 conneries car il aimait les très maigres (pas les minces) :

- j'aime que ma copine dépasse pas 40 kg je devais en faire 15 de plus

- je comprends pas tu manges jamais et t'es pas maigre..

VOILA ENTRE AUTRE LES PHRASES QUE JE N'AIME PAS QU'ON ME SORTE:D

Mdrrrrrrr
C exactement ce qu'on m avait sorti ;)
"juste de la curiosité "

Hahahha

Mais moi je pose pas la question...La poser devient de la curiosité malsaine... et puis malsaine parce que la société le veut...je vois ce qu'il y a de mal à dire combien on gagne, à vouloir le cacher...où est le problème? moi j'en parle sans problème

un jour mon ex me dit spontanément (et je crois qu'il avait oublié que je sortais avec lui) 2 conneries car il aimait les très maigres (pas les minces) :

- j'aime que ma copine dépasse pas 40 kg je devais en faire 15 de plus

- je comprends pas tu manges jamais et t'es pas maigre..

VOILA ENTRE AUTRE LES PHRASES QUE JE N'AIME PAS QU'ON ME SORTE:D

40 kilos? et il veut qu'on la nourisse avec une sonde???? quel taré!

Salut les bladinautes, bladinettes,

Vous venez ou vous avez fait connaissance avec quelqu'un, quels sont les phrases que vous n'aimeriez pas entendre de votre amoureux (ses) ?

ps : espérant avec ce topic, je deviendrai Modérateur :erek: MDR

:-D
j'aime pas trop les phrases du style : " oh t'es jolie AUJOURD'HUI"
gentil mais les mecs : apprenez a parler aux femmes! :prudent:
ou encore quand tu dis a ton chéri " oups je suis désolé je t'ai réquisitionné tout le weekend :love:"
et qu'il réponde " non c'est pas grave j'avais rien d'autre a faire" :S

j'aime pas trop les phrases du style : " oh t'es jolie AUJOURD'HUI"
gentil mais les mecs : apprenez a parler aux femmes! :prudent:
ou encore quand tu dis a ton chéri " oups je suis désolé je t'ai réquisitionné tout le weekend :love:"
et qu'il réponde " non c'est pas grave j'avais rien d'autre a faire" :S
pareil, faites gaffe ou limité vous au début de la réplique à vouloir trop en faire vous casser tout le charme qu'il y aurait pu avoir.

ils sont juste très maladroit par moment. :-)
ui!! c'est l'intention qui compte!! :love:
Mais j'ai eu droit à une maladresse de taille l'autre jour! Mon chéri sait que je regarde les docu santé de toute sorte et l'autre jour y avait un truc sur les différents régimes et ce qu'ils peuvent causer a notre santé et là il me balance : " tiens ça devrait t'intéresser y a une émission sur les régimes" rooooooooo j'avais envie le le tuer :fou:

Retour