Les piques entre femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djazmavie
  • Date de début Date de début

djazmavie

Damn girl!
VIB
Bonjour :sournois:

Ce post a été inspiré par missmoi dont la mère d'une copine lui a balancé qu'elle pouvait toujours attendre avant de trouver un mari qui voudra d'elle (comment je l'affiche lol)

On sait comment les femmes peuvent être entre elles ...

Quelles sont les méchancetés qu'on vous a balancé comme ça sans vous prévenir et qui vous ont bien blessées? Ou pour les courageuses quelles piques avez-vous oser faire à certaines de vos copines?

On pourra élir the winer de la pire pique lol ...

Je me lance ==>

Il y a des années, l'amie à ma soeur (qui m'affiche devant tout le monde) me sort:

il n'y a pas de bouffe en France?
Je luis réponds :pourquoi???
Tu es bien mince?? tu ne dois pas manger à ta faim ( en rigolant)

Alors en rigolant je lui ai répondu, tu me dis ca parce que tu es grosse??
Et BAM le malaise (qui s'y frotte s'y pique )

:D

Sympa la compétition que tu proposes.
Et tout ça en plein Ramadan.
:rollleyes:

Oui et ? Raconter des anecdotes sur le ton de l'humour c'est interdit pendant le ramadan ? :rolleyes:
Je me lance ==>

Il y a des années, l'amie à ma soeur (qui m'affiche devant tout le monde) me sort:

il n'y a pas de bouffe en France?
Je luis réponds :pourquoi???
Tu es bien mince?? tu ne dois pas manger à ta faim ( en rigolant)

Alors en rigolant je lui ai répondu, tu me dis ca parce que tu es grosse??
Et BAM le malaise (qui s'y frotte s'y pique )

Mdrrr t'as bien fait de lui répondre :D ghezeltiha comme on dit

Moi j'avoue j'aurais fait la pigeonne "oui je mange pas trop ces temps ci..."

Oui et ? Raconter des anecdotes sur le ton de l'humour c'est interdit pendant le ramadan ? :

Mdrrr t'as bien fait de lui répondre :D ghezeltiha comme on dit

Moi j'avoue j'aurais fait la pigeonne "oui je mange pas trop ces temps ci..."

Salam Djaz :love:

et toi?? tu n'as pas une anecdote vécue ou subie??

Salam Djaz :looove:

et toi?? tu n'as pas une anecdote vécue ou subie??

Ouii et toi?? ^^

Oh sii lol moi c'était une copine je me rappelle plus des circonstances exactes

Je crois bien que c'était à une époque à la fac où un garçon me regardait souvent et des copines commençaient à spéculer sur son intérêt pour moi

Et là une copine balance

"je crois pas qu'il s'intéresse à toi Djaz ... toi tu es le genre de fille qu'il faut apprendre à connaître pour qu'on s'intéresse à toi"

:eek: merci pour l'info :D

Ouii et toi?? ^^

Je crois bien que c'était à une époque à la fac où un garçon me regardait souvent et des copines commençaient à spéculer sur son intérêt pour moi

Et là une copine balance

"je crois pas qu'il s'intéresse à toi Djaz ... toi tu es le genre de fille qu'il faut apprendre à connaître pour qu'on s'intéresse à toi"

merci pour l'info

============> :confus:
une jalouse quoi :rolleyes:

============> :confus:
une jalouse quoi :rolle yes:

Franchement je crois pas lol ... surement une vérité qui lui a échappé ^^

Sinon moi aussi une fois j'ai trooooooooop gaffé !

J'ai une copine qui est un peu forte (bon disons le grosse) et par conséquent a une forte poitrine

Et elle me montrait des photos de filles de sa promo très mince avec une forte poitrine (des marocaines)

Du coup j'ai diit "j'ai remarqué que les marocaines ont de fortes poitrines ... enfin je veux dire elles sont mince ET une forte poitrine"

et là elle me répond "oui alors que moi jsuis grosse avec une forte poitrine"

je savais plus ou me mettre lol :indigne:

Franchement je crois pas lol ... surement une vérité qui lui a échappé ^^

Sinon moi aussi une fois j'ai trooooooooop gaffé !

J'ai une copine qui est un peu forte (bon disons le grosse) et par conséquent a une forte poitrine

Et elle me montrait des photos de filles de sa promo très mince avec une forte poitrine (des marocaines)

Du coup j'ai diit "j'ai remarqué que les marocaines ont de fortes poitrines ... enfin je veux dire elles sont mince ET une forte poitrine"

et là elle me répond "oui alors que moi jsuis grosse avec une forte poitrine"

je savais plus ou me mettre lol :indigne:

mmmdddddddrrrrrrrrrrr

tu m'as bien fait rire.

Miss gaffeuse lol

je dois te laisser. Je dois aller chercher ma famille
biizz

" Machu tu sais que tu es moche ? "

Ah bein merci c'est gentil :rolleyes:

Lool c'était pas à prendre au sérieux ça ...

Ca me fait penser à mon cousin qui essayait de me complimenter (je vous jure que c'est véridique)

Après m'avoir regarder dans le blanc des yeux pendant un long moment il me sort : "en fait t'es pas si moche que ça... jdirais même que t'es jolie pour une fille de province" (monsieur est parisien)

Depuis tout à l'heure je me torture le cerveau a en trouvé une !!

Ca y'est je me rappelle maintenant :prudent:

Au lycée, je sais plus quelle classe....une "copine" enfin une nana que je connais depuis la maternelle dont le premier coup de trafalgar remonte quasi au CP où cette peste avait pris une de mes bagues pour l'essayer puis fais croire qu'elle l'avait perdu....... puis miraculeusement retrouvé quand deux jours après je disais que je pourrai pas l'inviter mercredi après midi elle et flena parce que ma mère m'en voulait pour la bague breefffffffff

Et en ce beau matin au lycée elle me sort, toi et flena vous me faites penser à des crevettes....ca a un corps à tomber. Tout est bon enfin sauf la tête à jeter hélas :prudent:

Lool c'était pas à prendre au sérieux ça ...

Ca me fait penser à mon cousin qui essayait de me complimenter (je vous jure que c'est véridique)

Après m'avoir regarder dans le blanc des yeux pendant un long moment il me sort : "en fait t'es pas si moche que ça... jdirais même que t'es jolie pour une fille de province" (monsieur est parisien)

Non mais c'était sérieux. En plus, elle n'était pas la seule à le penser, il y avait deux autres avec elle.

Enfin bref :rolleyes:

ce n'est pas vraiment une pique et ce n'était vraiment pas méchant dans mon esprit
mais ma copine m'a dit que j'étais une saleté donc je la mets ici

une amie qui, après six années à la fac, n'en était qu'au deug m'appelle pour me dire que, cette année encore, elle n'avait pas réussi ses examens

moi : 'mais pourquoi tu pleures?' (pensant qu'il s'était passé quelque chose de grave)
elle : 'je n'ai pas eu mon année'
moi : 'ben alors? c'est habituel ça'

Ouii et toi?? ^^

Et là une copine balance

:eek: merci pour l'info

je ne trouve pas ce qu'a dit ta copine méchant
je trouve ça même plutôt flatteur :mignon:

Une fois, je vais dans un resto Sushi, chercher ma commande.
J'arrive, je paie et là la serveuse me sort: " Vous mangez des fois ?" Je la regqarde "Pardon"
Et elle me répond le plus naturellement du monde" Bah oui vous êtes toute mince"

Pour info, cette vendeuse était maigre sans aucune forme et elle osait me sortir ça, je suis restée :eek:

ce n'est pas vraiment une pique et ce n'était vraiment pas méchant dans mon esprit
mais ma copine m'a dit que j'étais une saleté donc je la mets ici

une amie qui, après six années à la fac, n'en était qu'au deug m'appelle pour me dire que, cette année encore, elle n'avait pas réussi ses examens

moi : 'mais pourquoi tu pleures?' (pensant qu'il s'était passé quelque chose de grave)
elle : 'je n'ai pas eu mon année'
moi : 'ben alors? c'est habituel ça'

Non c'est une petite maladresse, mais Meskina, ça a pas dû faire du bien àson égo ;).

je ne trouve pas ce qu'a dit ta copine méchant
je trouve ça même plutôt flatteur :mignone:

Flatteur? et comment? :D

J'ai du mal formuler mais en gros ça donnait ça

"toi on te remarque pas pour ton physique mais par contre une personne qui apprendrait à te connaître pourrait passer outre et s'intéresser à toi"

Toi tu dois en balancer plein des piques :sournois:

Une fois, je vais dans un resto Sushi, chercher ma commande.
J'arrive, je paie et là la serveuse me sort: " Vous mangez des fois ?" Je la regqarde "Pardon"
Et elle me répond le plus naturellement du monde" Bah oui vous êtes toute mince"

Pour info, cette vendeuse était maigre sans aucune forme et elle osait me sortir ça, je suis restée :eeeek:

Franchement j'hallucine que des gens puissent dire ça ...

Flatteur? et comment? :D

J'ai du mal formuler mais en gros ça donnait ça

"toi on te remarque pas pour ton physique mais par contre une personne qui apprendrait à te connaître pourrait passer outre et s'intéresser à toi"

Toi tu dois en balancer plein des piques :sournois:

Franchement j'hallucine que des gens puissent dire ça ...

Non mais sérieux, une autre fois plus jeune, je passe devant un arrêt de bus, deux filles grosses disent assez fort:
Matte moi ces jambes d'anorexiques.

Je me suis retournée j'ai dit avec un grand sourire: c'est sûr qu'avec tes poteaux tu dois pas pouvoir.

Je suis pas du genre méchante maiss y'a des gens qui le méritent!

Ce post a été inspiré par missmoi dont la mère d'une copine lui a balancé qu'elle pouvait toujours attendre avant de trouver un mari qui voudra d'elle (comment je l'affiche lol)

Quelles sont les méchancetés qu'on vous a balancé comme ça sans vous prévenir et qui vous ont bien blessées? Ou pour les courageuses quelles piques avez-vous oser faire à certaines de vos copines?

J'en entend souvent mais je calcule pas car dans le fond je me dis que malgré mes tares et bien "elhamdoullah ça va" et que j'ai pas besoin d'en faire des tonnes...
Donc je laisse parler et je laisse rager

alors!

une camarade m'a dit une fois! dis donc! y a que les moches qui te regarde! et moi de lui répondre! ya que les **** que tu te tapes! :rolleyes:

une femme a dit à ma mère (sur le fait que je ne sois pas mariée) que dans mon cas, je ne devrais pas faire la difficile!
j'ai hésité un instant de lui verser le thermos de café que j'avais en mains! mais j'ai souris et suis partie!

les piques? j'en envoie qu'a ceux qui ce permettre de me faire une reflexion!

Non mais sérieux, une autre fois plus jeune, je passe devant un arrêt de bus, deux filles grosses disent assez fort:
Matte moi ces jambes d'anorexiques.

Je me suis retournée j'ai dit avec un grand sourire: c'est sûr qu'avec tes poteaux tu dois pas pouvoir.

Je suis pas du genre méchante maiss y'a des gens qui le méritent!

T'as bien fait, c'était de la jalousie :cool:

Elles ont répondu quoi?

alors!

une camarade m'a dit une fois! dis donc! y a que les moches qui te regarde! et moi de lui répondre! ya que les **** que tu te tapes! :rolleyes:

une femme a dit à ma mère (sur le fait que je ne sois pas mariée) que dans mon cas, je ne devrais pas faire la difficile!
j'ai hésité un instant de lui verser le thermos de café que j'avais en mains! mais j'ai souris et suis partie!

Les gens sont vraiment bêtes quand même :eek: !

T'as bien fait, c'était de la jalousie :cool:

Elles ont répondu quoi?
Elles ont fermé leur bouche et j'ai continué ma route.

Une fois y'ne a une qui critiquait une fille de ma class. C'était une crème cette fille mais voilà elle est pas super joli, elle a quelques soucis de poids, rien de méchant.

Et ces idiotes qui ressemblent à mes mini Blair Waldorf se moquaient d'elles, j'ai sorti c'est sûr que c'est facile d'être bien habillée quand on a copié la page 27 du magaine Elle. Ah non aujourd'hui t'as décidé de te changer un peu c'est peut -être une autre page non?

Elles m'avaient agacé à s'attaquer à cette fille qui demandait rien.

alors!

une camarade m'a dit une fois! dis donc! y a que les moches qui te regarde! et moi de lui répondre! ya que les **** que tu te tapes! :rol leyes:

une femme a dit à ma mère (sur le fait que je ne sois pas mariée) que dans mon cas, je ne devrais pas faire la difficile! j'ai hésité un instant de lui verser le thermos de café que j'avais en mains! mais j'ai souris et suis partie!

:confus: je crois qu'on a notre gagnante !!
Ca a du te demander bcp de self control chapeau! lol

Elles ont fermé leur bouche et j'ai continué ma route.

Une fois y'ne a une qui critiquait une fille de ma class. C'était une crème cette fille mais voilà elle est pas super joli, elle a quelques soucis de poids, rien de méchant.

Et ces idiotes qui ressemblent à mes mini Blair Waldorf se moquaient d'elles, j'ai sorti c'est sûr que c'est facile d'être bien habillée quand on a copié la page 27 du magaine Elle. Ah non aujourd'hui t'as décidé de te changer un peu c'est peut -être une autre page non?

Elles m'avaient agacé à s'attaquer à cette fille qui demandait rien.

hihihi

moi aussi j'aime bien prendre la défense de ...

Quand on m'attaque personnellement je réponds rarement ...

:confus: je crois qu'on a notre gagnante !!
Ca a du te demander bcp de self control chapeau! lol

hihihi

moi aussi j'aime bien prendre la défense de ...

Quand on m'attaque personnellement je réponds rarement ...

Lol, idem pour moi. Plus jeune j'avais envie de répondre mais maintrenant ça me passe au dessus. Ca m'arrive rarement faut dire.

Mais y e n elles voient que tu ne dis rien alors elles continuent encore et encore. Des fois faut imposer ses limites.

et encore! j'ai eu droit à pire!

perso au début ça me vexait et avec le temps, je me suis juste rendu compte qu'on critique uniquement ceux qui nous sont supérieur! (ouai genre je me l'a raconte! : D )

Non mais t'as trop raison :D c'est pour ça que moi je réponds rarement quand on me lance des piques ^^

une cousine au bled, une femme disait que j'étais mimi et elle a répliqué non sa sœur est mille fois mieux :prudente:

Purée TYPIQUE ... toujours à comparer et chercher à semer la zizanie dans une famille ... aucun savoir vivre ces arabes :D

une cousine au bled, une femme disait que j'étais mimi et elle a répliqué non sa sœur est mille fois mieux :prud ent:

shali!! tu es ma soeur???? loool

on m'a fait le coup!

on m'a dit! ta soeur est magnifique macha'Allah! on dirait même pas que tu es sa soeur :D

mdrrrrrrrr j'ai répondu! bah elle a la beauté et moi le cerveau :langue:

Retour