Les piques entre femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djazmavie
  • Date de début Date de début
Non mais t'as trop raison D c'est pour ça que moi je réponds rarement quand on me lance des piques ^^

Purée TYPIQUE ... toujours à comparer et chercher à semer la zizanie dans une famille ... aucun savoir vivre ces arabes D
shali!! tu es ma soeur???? loool

on m'a fait le coup!

on m'a dit! ta soeur est magnifique macha'Allah! on dirait même pas que tu es sa soeur :

mdrrrrrrrr j'ai répondu! bah elle a la beauté et moi le cerveau :lanue:

on me compare toujours a ma soeur laisse tomber :rolleyes:. Non mais grave quand on parle de ma soeur on parle de sa beauté de ses grands yeux et quand on parle de moi on parle de mes études :pleurs:

Lol, idem pour moi. Plus jeune j'avais envie de répondre mais maintrenant ça me passe au dessus. Ca m'arrive rarement faut dire.

Mais y e n elles voient que tu ne dis rien alors elles continuent encore et encore. Des fois faut imposer ses limites.

Oui c'est clair ... si la personne réitère vaut mieux ^mettre les points sur les i

Jd vois pas l'utilité de sa remarque en plus ^^

c'est typique de chez nous ... ils adorent comparer dans la famille ... je n'ai pas de soeur mais toutes mes copines qui ont des soeurs m'ont un jour posé la question directement ou indirectement pour savoir laquelle était la plus jolie... on sent bien que c'est le résultat de comparaisons malsaines dans l'enfance ou l'adolescence ...

Oui c'est clair ... si la personne réitère vaut mieux ^mettre les points sur les i

c'est typique de chez nous ... ils adorent comparer dans la famille ... je n'ai pas de soeur mais toutes mes copines qui ont des soeurs m'ont un jour posé la question directement ou indirectement pour savoir laquelle était la plus jolie... on sent bien que c'est le résultat de comparaisons malsaines dans l'enfance ou l'adolescence ...

Ohhh tu sais, selon ma famille en Algérie ma soeur estmieux car plus sociable, plus avenante etc ...

Ils pensent que je suis désagréable alors que je suis juste ultra timide. Mais je m'en fiche à la limite dece qu'ils pensent :langue:

Physiqueemnt ma soeur et moi sommes telleemnt opposées que pas de comparaison possible^^

Ohhh tu sais, selon ma famille en Algérie ma soeur estmieux car plus sociable, plus avenante etc ...

Ils pensent que je suis désagréable alors que je suis juste ultra timide. Mais je m'en fiche à la limite dece qu'ils pensent :lague:

Physiqueemnt ma soeur et moi sommes telleemnt opposées que pas de comparaison possible^^

Laisse tomber au bled les cousines elles sont trop vaches entre elles :eek:

Bonjour :souis:

Ce post a été inspiré par missmoi dont la mère d'une copine lui a balancé qu'elle pouvait toujours attendre avant de trouver un mari qui voudra d'elle (comment je l'affiche lol)

On sait comment les femmes peuvent être entre elles ...

Quelles sont les méchancetés qu'on vous a balancé comme ça sans vous prévenir et qui vous ont bien blessées? Ou pour les courageuses quelles piques avez-vous oser faire à certaines de vos copines?

On pourra élir the winer de la pire pique lol ...

Jamais eu de pic et il ne vaut mieux pas :D par contre j'ai déjà été témointe de scène ou des copines ou des filles se lancent des pics et ça m'arrive de les défendre dernière en date :

de la part d'une debbouza elle a osé dire a une copine qu'elle avait un peu de bide et elle insistait pour la mettre mal a l'aise...

ma Keupine a 7chem elle a rien répondu mais moi j'ai pas pu me retenir je l'ai regardé avec un sourire sournois :sournois:.. et je lui lance une petite tranchante... :

" Elle a pas de ventre mais meme si elle en avait elle a de la marge pour arrivé au tiens " Et bim'

Ils pensent que je suis désagréable alors que je suis juste ultra timide. Mais je m'en fiche à la limite dece qu'ils pensent :languette:

Voilà quand physiquement 2 personnes ne se ressemblent pas, la "comparaison" est difficile donc plus facilement acceptable

Mais certaines ont juste l'impression d'être la copie moins réussie de la soeur ... tout ça aprce que dès leur jeune âge on les a comparées ...
elle a pas tort ma soeur est juste magnifique mash'Allah :languee:

Toi aussi bichette :cool: vous n'êtes pas du même style en plus donc la comparaison reste difficile

Voilà quand physiquement 2 personnes ne se ressemblent pas, la "comparaison" est difficile donc plus facilement acceptable

Mais certaines ont juste l'impression d'être la copie moins réussie de la soeur ... tout ça aprce que dès leur jeune âge on les a comparées ...

Toi aussi bichette :cool: vous n'êtes pas du même style en plus donc la comparaison reste difficile

Je toruve ça absurde. En plus ça crée des tensions inutiles entre soeurs...

Toi aussi bichette :ool: vous n'êtes pas du même style en plus donc la comparaison reste difficile

elle fait libanaise je fais asiat :D

En plus Shali t'es vraiment magnifique alors écoute pas les vieilles remarques^^

magnifique non juste banale :langue:

Jamais eu de pic et il ne vaut mieux pas : D par contre j'ai déjà été témointe de scène ou des copines ou des filles se lancent des pics et ça m'arrive de les défendre dernière en date :

de la part d'une debbouza elle a osé dire a une copine qu'elle avait un peu de bide et elle insistait pour la mettre mal a l'aise...

ma Keupine a 7chem elle a rien répondu mais moi j'ai pas pu me retenir je l'ai regardé avec un sourire sournois :sournois :.. et je lui lance une petite tranchante... :

" Elle a pas de ventre mais meme si elle en avait elle a de la marge pour arrivé au tiens " Et bim'

Mdrr
......................................................................

Pourquoi t'as édité sorcière :D

Je remarque en revanche que les comparaisons fr-res /soeurs touchent plus souvent les filles :eeek:

confesse toi :D

Non mais je veu dire on compare moins souvent des frères que des soeurs, c'est étonnant!

Ah ouii complètement!!

De toute façon chez nous j'ai l'impression qu'il existe qu'une seule supra qualité chez les filles: le beauté.

Après t'as beau être + drôle, plus intelligente etc ... on s'en fou :D

Alors que les mecs eux ... chacun ses propres qualités, inutile de comparer.

Ah ouii complètement!!

De toute façon chez nous j'ai l'impression qu'il existe qu'une seule supra qualité chez les filles: le beauté.

J'espère que ça changera un jour, parce que franchement ça va blesser des gens inutilement ^^

Ah ouii complètement!!

alors là c'est bien vrai! mdrrrrrrrrrr

si tu es belle et la pire ordure! on te mets sur un pied d'estale :intello:

Bonjour :sournois:

Ce post a été inspiré par missmoi dont la mère d'une copine lui a balancé qu'elle pouvait toujours attendre avant de trouver un mari qui voudra d'elle (comment je l'affiche lol)

Quelles sont les méchancetés qu'on vous a balancé comme ça sans vous prévenir et qui vous ont bien blessées? Ou pour les courageuses quelles piques avez-vous oser faire à certaines de vos copines?

Une femme m'a dit une fois qu'à mon âge, elle était loin de faire mon poids. J'lui ai répondu qu'elle était loin de faire ma taille aussi.

Une autre fois, on m'a dit qu'on dirait pas que j'avais mis un appareil dentaire. Pourtant mes dents sont droites, elle a pas vu sa dentition de cheval elle :prudent:

Ah ouii complètement!!

Après t'as beau être + drôle, plus intelligente etc ... on s'en fou

grave chez nous si t'es jolie ta le monde a tes pieds :rolleyes:. Bah déjà j'ai remarqué que les maghrébins étaient plus physiques que chez les français par exemple. Je le vois dans la rue, un français mm bg pourrait sortir avec une fille pas super jolie alors qu'un maghrébin mm moche voudra une bombe lol

Rhhoooo je te taquine ma harissette :le:

pfffffffffffffffffffffffffffff :prudent:

Bonjour :nois:

Avant d'en avoir pour son grade, la personne a du envoyer "une aiguille avant" :sournois:
cela dit je dis toujours "les madres elles ont toujours raison" :love:

Bonjour :sourn ois:

lol j'en ai eu pas mal des piques, mais j'avoue que j'en lance aussi :rouge:

une amie très proche m'a dit que si je me marie avant elle, elle se suicide
je lui ai répondu: bien moi j'aurais du me suicider depuis bien longtemps alors! (depuis qu'elle est en couple depuis 5 ans lol )

une cousine un matin au réveil m'a fixé pendant un moment avant de me dire: t'es jolie toi en fait

okok :intello: :-D

une autre fille que je connais à peine, en me croisant avec mon petit frère m'a dit: c'est ton frère?
moi: oui oui c'est bien ça
elle: et bien il est plus beau que toi!

LOL voilà ces remarques là m'ont marqué

grave chez nous si t'es jolie ta le monde a tes pieds Bah déjà j'ai remarqué que les maghrébins étaient plus physiques que chez les français par exemple. Je le vois dans la rue, un français mm bg pourrait sortir avec une fille pas super jolie alors qu'un maghrébin mm moche voudra une bombe lol

pfffffffffffffffffffffffffffff :prudent:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est pas faux :D

on me compare toujours a ma soeur laisse tomber :rolley es:. Non mais grave quand on parle de ma soeur on parle de sa beauté de ses grands yeux et quand on parle de moi on parle de mes études :pl eurs:

Tu me présentes ta soeur !? :intello:

Moi aussi, on dit que ma soeur est plus jolie que moi...:(

Retour