Les piques entre femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djazmavie
  • Date de début Date de début
ça m'est arrivé en début d'année lors du sbou3 (baptème) du fils de ma cousine, une de ces cousines maternelle qui a elle aussi une fille de deux mois venait d'arriver je ss allée la saluer et la filiciter pour son bébé alors elle me lance avec ironie : "l3gouba lik walakine khassek tl9ay bahoum li chakka wach tl9ayh" (à toi aussi mais il faut tout d'abord trouver leurs père chose d'en j'en doute). je ss réstée bouche bée je ne savais quoi dire :eek: hhhhhhhhh
à préciser que mes relations avec cette nana sont normales, on a jamais eu de conflit ou quoi que ce soit.
:

c'est pas sympa a ta place je lui aurait dit truc méchant grrrrrr :prudent:

la dernière fois qu'on m'a fixé droit dans les yeux, j'ai failli faire un infarctus
j'étais au tél quand un type entre dans le hall ou j'étais, il arrive face à moi et il me regarde, je calcule pas j'étais en pleine conversation, puis il passe à mes cotés, je me sentais encore regardé donc je tourne la tête et là je vois qu'il me fixe, mais j'ai tellement eu peur sur le coup que j'ai sursauté :eek: et j'ai laché mon tél

lui s'est demandé ce qui se passait mdr, j'avais trop honte, j'ai ramassé mon tél et suis partie tête baissée :indiggne:
lool j'imagine la scène
en même temps ça fait flipper quelqu'un qui fixe j'aurais trop peur qu'il me vole un truc ou m'agresse :pleurs:

Jamais lancé de pique parce que je n'ai pas été formée pour ca :D

Par contre on m'en a lancé pas mal, mais ca ne m'a jamais blessée, ca me faisait rire...

J'ai eu les "tu ne trouveras jamais de mari" à toutes les sauces... parce que je ne savais pas cuisiner, parce que j'étais trop excentrique, parce que j'était trop grande, parce que j'étais trop indépendante, parce que je voyageais trop, parce que je connaissais trop de mecs, parce qu'on ne me voyait qu'avec des mecs, parce que je bossais tard la nuit, parce que je n'avais pas l'attitude féminine... et j'en passe.

Une amie, plutôt proche m'avais dit un jour que je n'avais aucun charme... les goûts et les couleurs ne se discutent pas. lol

les copines de mes amis, me lançaient tout le temps des remarques sur ma façon de m'habiller, sur ma façon de vivre...

À chaque fois je riais et je disais, "oui, je trouve aussi" ou "Pas grave, je survivrais"

Mdrrrr jtaime bien toi, t'es une des rares bladinettes que je voudrais vraiment rencontrer :D
j'ai eu certains de tes pics vu que je suis aussi très indépendantes que je voyage beaucoup beaucoup et bon, je sais cuisiner mais c'est pas trop mon kiffe.

moi aussi ça me fait rire quand on me lance des pics. Et je dis souvent : ah tu trouves ? En rigolant
En arrivant à Paris j'ai eu quelques soucis qui m'ont fait prendre bcp de poids... Certaines se sont bien lâchées de vraies cas soc les gens
Jai tout perdu depuis... et, tu sais quoi? On m'envoi tjs des pics donc bon.. Ça me fait délirer, jdois sûrement agacer mdrrr

Mdrrrr jtaime bien toi, t'es une des rares bladinettes que je voudrais vraiment rencontrer :D
j'ai eu certains de tes pics vu que je suis aussi très indépendantes que je voyage beaucoup beaucoup et bon, je sais cuisiner mais c'est pas trop mon kiffe.

moi aussi ça me fait rire quand on me lance des pics. Et je dis souvent : ah tu trouves ? En rigolant
En arrivant à Paris j'ai eu quelques soucis qui m'ont fait prendre bcp de poids... Certaines se sont bien lâchées de vraies cas soc les gens
Jai tout perdu depuis... et, tu sais quoi? On m'envoi tjs des pics donc bon.. Ça me fait délirer, jdois sûrement agacer mdrrr

Faudra s'organiser pour ca! ;)

Pareil... quoi que tu fasses on va critiquer, donc autant être soi même!

Dans le genre pas drôle du tout... Ma belle soeur, la femme du frère de mon mari, a sorti en douce à mon mari au tout début de notre mariage, en parlant de moi " T'as raison, fais tes papiers et jette la ! ".

Vous vous doutez que depuis que je sais ça, j'ai beaucoup, beaucoup de mal avec elle ! Elle ne sait pas que je suis au courant...

ben perso parfois je souris à certaines remarques en me retenant de rire, pas parce que je suis flattée, mais parce que la débilité ou la tête du gars me fait rire, mais j'évite de le montrer pour ne pas qu'il s'imagine que c'est bien ou que c'est les portes ouvertes et qu'il se mette à persister!
Donc bon un sourire est relatif parfois...
J'ai une copine qui sourit nerveusement à chaque mauvaise nouvelle, même décès :/

Ben moi j'ai un ptit souvenir aussi mais j'ai beau réfléchir, on a jamais osé me lancer une pique.

On était quatres copines en biblio. Depuis peu, une des quatres qui avait flashé sur un beau garcon de sa fac nous rejoint et nous demande (car au final, on le pistait toutes pour elle) "Il est passé ou N..., qqn l'a vu aujourd'hui?"

Moi...euh non, je ne pense pas qu'on l'ait vu. Puis, ah oui, effectivement on l'a croisé vite fait tout à l'heure.
Mon autre amie, me regarde et me dit "mais si Jam, rappele toi enfin...tout à l'heure encore il arretait pas de te dévisager. Je crois bien que tu as un ticket avec lui ma belle" avec un ptit sourire narquois. Sachant pertinnement que mon autre amie nous bassinait depuis des lustres avec ce bel apollon.

J'étais gênée, rouge pivoine, je savais plus ou me mettre, c'était pas sympa. ce jour là, j'ai découvert les bassesses dont les filles sont capables entre elles, pas comme les mecs.

Bonjour :sournois:

Ce post a été inspiré par missmoi dont la mère d'une copine lui a balancé qu'elle pouvait toujours attendre avant de trouver un mari qui voudra d'elle (comment je l'affiche lol)

On sait comment les femmes peuvent être entre elles ...

Quelles sont les méchancetés qu'on vous a balancé comme ça sans vous prévenir et qui vous ont bien blessées? Ou pour les courageuses quelles piques avez-vous oser faire à certaines de vos copines?

On pourra élir the winer de la pire pique lol ...

Les piques des mecs gay ça compte?

Il y en a un au travail qui me lâche pas...

Ce post a été inspiré par missmoi dont la mère d'une copine lui a balancé qu'elle pouvait toujours attendre avant de trouver un mari qui voudra d'elle (comment je l'affiche lol)

Quelles sont les méchancetés qu'on vous a balancé comme ça sans vous prévenir et qui vous ont bien blessées? Ou pour les courageuses quelles piques avez-vous oser faire à certaines de vos copines?

Ouuhh moi je me rappel pour un job d'été , ma patronne à chaque fois que j'arrivais , me balancé " atttennnnntion y'a Miss Monde qui arrive !" et à chaque fois elle m'appeller comme ça " Miss Monde t'a fais ça ?? " pff j'ai rien dis à l'époque mais j'aurais du la remettre en place :D

Je crois que c'est les meilleurs :D

Il te dit quoi?

Tu trifouilles dans mes posts ouverts ou quoi :sournois:

Non, je trifouillais dans la rubrique bladinettes lol

Des piques sur mes études (pas besoin de ça pour assurer au boulot), sur le fait que j'ai intérêt à être présente aux inventaires (tiens...je crois que je vais faire péter le suivant rien que pour ça ^^)

Et il balance à mort sur tout le monde.

Non, je trifouillais dans la rubrique bladinettes lol

Des piques sur mes études (pas besoin de ça pour assurer au boulot), sur le fait que j'ai intérêt à être présente aux inventaires (tiens...je crois que je vais faire péter le suivant rien que pour ça ^^)

Et il balance à mort sur tout le monde.

Moi je prendrais jamais mal ce que dit un homo, c'est drôle plusqu'autre chose :D

Par contre toi, contacte ton syndicat mdrrr :D (au fait la batterie a été down, mais tu as du comprendre lol)

Moi je prendrais jamais mal ce que dit un homo, c'est drôle plusqu'autre chose :D

Par contre toi, contacte ton syndicat mdrrr :D (au fait la batterie a été down, mais tu as du comprendre lol)

Si ça avait été une peste de manière affichée, passe encore ^^

Le problème c'est que c'est un faux gentil. Il va te dire bonjour, te faire un sourire "colgate blancheur" tout en te piquant.

Je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué.

Tkt, j'avais deviné.

Celui ou celle qui me lance des piques sont mal baré mais vraiment... :D
J'en viens souvent aux mains malheureusement ou ma repartie est hyper blessantes oui je manque de subtilité et suis hyper impulsive

Si ça avait été une peste de manière affichée, passe encore ^^

Le problème c'est que c'est un faux gentil. Il va te dire bonjour, te faire un sourire "colgate blancheur" tout en te piquant.

Je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué.

Tkt, j'avais deviné.

Oui je comprends :/

Dis toi qu'il doit avoir une vie misérable pour en arriver là ^^

Mais j'imagine que tu dois prendre sur toi face à ce *** :confus:

Des piques ont a du en recevoir pas mal, les femmes peuvent être très cruelles entre elles. Tout vient de jalousie.

La plupart des piques que je reçoit viennent des 'tantes' voisines du bled...ect C'est rabaisser les filles des autres afin de montrer que leur enfants sont les meilleures.

Retour