Les piques entre femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djazmavie
  • Date de début Date de début
Elle est trop pauvre pour ça toute façon. Elle est comme toutes les filles, tout son argent passe en sac Fendi. (t'as vu je retiens :D )
Oui tu retiens mais va falloir que tu étendes tes connaissances: Chloé, Balenciaga, Marc Jacob ..; ( retiens tu pourras impressionner les filles :intello:)

alors là c'est bien vrai! mdrrrrrrrrrr

si tu es belle et la pire ordure! on te mets sur un pied d'estale :intellllo:

Avec les arabes faut avoir de la répartie et du répondant pour s'en sortir :intello:

lol j'en ai eu pas mal des piques, mais j'avoue que j'en lance aussi :rouuuge:

une amie très proche m'a dit que si je me marie avant elle, elle se suicide
je lui ai répondu: bien moi j'aurais du me suicider depuis bien longtemps alors! (depuis qu'elle est en couple depuis 5 ans lol )

une cousine un matin au réveil m'a fixé pendant un moment avant de me dire: t'es jolie toi en fait

okok :in:-D

une autre fille que je connais à peine, en me croisant avec mon petit frère m'a dit: c'est ton frère?
moi: oui oui c'est bien ça
elle: et bien il est plus beau que toi!

LOL voilà ces remarques là m'ont marqué

Coucou ma belle!

Ah oui le coup du "ah mais en fait t'es belle" ... genre euh oui pourquoi tu me trouves moche habitullement? :prudent: pfff lol

Mais sinon ça va rien de bien méchant ^^

Faut pas trop m'en demander, je suis allergique aux marques! :prudente:

Elle aime quelles marques la soeur à Shali ? : D

Après la copine, tu veux la tromper avec la soeur?

Mais t'es vraiment une ordure !!

Faut que j'arrête de 'excuser sans arrêt je sais :fo u:
Comme si toi tu étais utile !

Ah non, devant moi, tu dois toujours t'excuser...Un peu de respect à ses aînés quand même! :D
Je suis très utile, je suis le garant de la bonne conduite de ton mariage...Je viens de m'acheter un nouveau couteau d'ailleurs, il coupe plus vite que son ombre! ;)

Ah non, devant moi, tu dois toujours t'excuser...Un peu de respect à ses aînés quand même! :eD
Je suis très utile, je suis le garant de la bonne conduite de ton mariage...Je viens de m'acheter un nouveau couteau d'ailleurs, il coupe plus vite que son ombre! ;e)
Ils ont voulu me marier avec Ravini, j'ai failli perdre la vie à cause de lui :pleurs:

Hahahaha monsieur récolte les femmes, déjà tu galères àen avoir une alors 4 :eek:

Mdr y a tellement de perles ici que tu devrais faire attention à prendre les 4 meilleures

T'as quoi dans ton panier pour le moment? :in tello:

Justement, je viens d'entendre qu'il existerai une plus belle perle qu'une bladinette. Une harissa girl en plus! :D

Je ne révèle pas mon panier...Sinon on va me les voler...Mais je sais que tu peux les deviner...:sournois:

Ils ont voulu me marier avec Ravini, j'ai failli perdre la vie à cause de lui :ple urs:

Hahahaha monsieur récolte les femmes, déjà tu galères àen avoir une alors 4 :e ek:

Perdre la vie à cause de Ravini... Ça aurait été vraiment *** comme mort! :(

Je l'attendais celle là, au moment où j'ai écris ma phrase! Je me suis dis, djazmavie est trop gentille pour la faire, il y aura au moins rondoudou pour la sortir! :D

Justement, je viens d'entendre qu'il existerai une plus belle perle qu'une bladinette. Une harissa girl en plus! : D

Je ne révèle pas mon panier...Sinon on va me les voler...Mais je sais que tu peux les deviner...:sournoise:

Shali aime bien se dénigrer mais elle est tout aussi jolie que sa soeur ^^

Oui j'ai ma petite idée :sournois:

-soulja
-shali
-marock
-dans tes rêves: moi :-D mais tu peux toujours rêver :sournois:

Perdre la vie à cause de Ravini... Ça aurait été vraiment *** comme mort! :r(

Je l'attendais celle là, au moment où j'ai écris ma phrase! Je me suis dis, djazmavie est trop gentille pour la faire, il y aura au moins rondoudou pour la sortir! :rD

Oui autant la perdre pour un autre bladinaute. mais lequel? Bonne question !
Oui je suis aigrie désolée :pleurs: c'est toute cette haine que j'ai en moi.
Je me meurtris?. Cette haine me ronge, me hante et me consume peu à peu. Et lordque je vois ton pseudo, j'y voi là un exutoire des plus parfaits :intello:

Pardonne toute cette méchanceté que j'ai en moi LOL

Shali aime bien se dénigrer mais elle est tout aussi jolie que sa soeur ^^

Oui j'ai ma petite idée :sou rnois:

-soulja
-shali
-marock
-dans tes rêves: moi :-D mais tu peux toujours rêver :sou rnois:

J'en étais sur, tu connais déjà mon panier! Et la soeur de Shali c'est pour remplacé soul, déjà parce qu'elle me saoule (oh, le vilain tout pas beau jeu de mot), et aussi parce que malheureusement après le mariage, elle devra nous quitter...:(

-dans tes rêves: moi :-D mais tu peux toujours rêver :sourn ois:

Challenge accepted!!!! :cool:

Oui autant la perdre pour un autre bladinaute. mais lequel? Bonne question !
Oui je suis aigrie désolée :pl eurs: c'est toute cette haine que j'ai en moi.
Je me meurtris?. Cette haine me ronge, me hante et me consume peu à peu. Et lordque je vois ton pseudo, j'y voi là un exutoire des plus parfaits :int ello:

Pardonne toute cette méchanceté que j'ai en moi LOL

Oh je te pardonne mon enfant! Tu es toute façon sur le topic adéquate! :D
Fais toi zizir comme on dit chez nous! ;)

J'en étais sur, tu connais déjà mon panier! Et la soeur de Shali c'est pour remplacé soul, déjà parce qu'elle me saoule (oh, le vilain tout pas beau jeu de mot), et aussi parce que malheureusement après le mariage, elle devra nous quitter...

Challenge accepted!!!! :cooool:

Pourquoi elle devrait vous quitter?

Hahaha j'adore :D un vrai Barney !!

Non je suis un Pokemon solitaire :fooou: !!

rondou rondou rondou douuuu lol !!

Sashimi va te faire évoluer :love:

Pourquoi elle devrait vous quitter?

Hahaha j'adore : D un vrai Barney !!

rondou rondou rondou douuuu lol !!

Sashimi va te faire évoluer :lo ve:

Ben, elle a dit "Si je me mari avec un bladinaute, s'il te plait, oh grand legendary awesome Kashymo Sashimi, coupe moi les doigts et la tête...". Et bon, en grand gentleman que je suis, j'ai dit "OK! :)".

Daddy's Home!

Oui, Soul, je vais te faire évoluer!!! Tu me diras, vu de quoi on part, c'est pas dur! :D

PS: Je rigole!!!! C'est le sujet du topic qui m'oblige a dire des méchancetés!

Ben, elle a dit "Si je me mari avec un bladinaute, s'il te plait, oh grand legendary awesome Kashymo Sashimi, coupe moi les doigts et la tête...". Et bon, en grand gentleman que je suis, j'ai dit "OK! : )".

Daddy's Home!

Oui, Soul, je vais te faire évoluer!!! Tu me diras, vu de quoi on part, c'est pas dur! : D

PS: Je rigole!!!! C'est le sujet du topic qui m'oblige a dire des méchancetés!

Elle est mignonne soulja du haut de sa vingtaine d'années ... je suis sûre qu'elle pourrait rencontrer qqun d'ici :sournois:

Je vais jouer l'entremetteuse: tu cherches quel type de fille :intello:

Elle est mignonne soulja du haut de sa vingtaine d'années ... je suis sûre qu'elle pourrait rencontrer qqun d'ici :sour nois:

Je vais jouer l'entremetteuse: tu cherches quel type de fille :int ello:

Mais oui, on va lui trouver un petit ravini avec une pointe de beur2france et le tour est joué! ;)

Moi, il me faut une fille qui sache faire bissara....C'est tout! :D

Et toi djaz.....???

Flatteur? et comment?

J'ai du mal formuler mais en gros ça donnait ça

"toi on te remarque pas pour ton physique mais par contre une personne qui apprendrait à te connaître pourrait passer outre et s'intéresser à toi"

Toi tu dois en balancer plein des piques

en fait, pour moi, il n'y a rien de plus pourri que d'attirer quelqu'un par son physique
il n'y a aucun mérite
et c'est bien plus difficile d'intéresser quelqu'un grâce à sa personnalité que grâce à un physique (d'autant plus que ce ne sont pas forcément les belles qui plaisent mais celles qui font physiquement 'ouvertes' à la discussion et il y a une grande différence entre être belle et donner l'impression d'être belle ; toi, tu es physiquement discrète)
je n'avais pas compris qu'il y avait une allusion sur ta mocherie :)

moi, je ne lance pas de piques :mignon: et le pire est que je ne les comprends pas :-D (parfois, on me dit 'tu as entendu ce qu'il/elle a dit?' mais moi, je ne vois souvent pas le mal)

j'ai peut-être quelque chose qui ressemble à une pique mais ce n'en était pas une pour moi puisque c'était vraiment ce que je pensais
j'ai une amie qui aime bien faire des remarques sur la moralité de telle ou telle alors qu'elle ne fait pas forcément mieux
il se trouve que c'est une personne qui n'a pas la totale liberté de ses mouvements
donc une fois, elle me parle d'une personne qui est partie en vacances avec son copain et, choquée, elle me dit qu'elle n'aurait jamais fait ça
je lui ai dit qu'elle ne l'aurait jamais fait surtout parce qu'elle ne le peut pas

Mais oui, on va lui trouver un petit ravini avec une pointe de beur2france et le tour est joué! ; )

Moi, il me faut une fille qui sache faire bissara....C'est tout! : D

Et toi djaz.....???

Mdrrr la pauvre c'est pas un cadeau ce mix :D

Ah moi il m'en fait bcp plus que ça :D

Mais soulja sait cuisiner à priori donc y a pas de souci de ce côté là je pense :P

Mdrrr la pauvre c'est pas un cadeau ce mix : D

Ah moi il m'en fait bcp plus que ça : D

Mais soulja sait cuisiner à priori donc y a pas de souci de ce côté là je pense :P

Au moins, il sera fou amoureux d'elle....Et même fou tout court! :D

Alors toi t'es une difficile...Mais au début je voulais dire "Et toi djaz....Tu sais faire la bissara ? :D"

Ouai, ben j'attends sa bissara avec impatience...

en fait, pour moi, il n'y a rien de plus pourri que d'attirer quelqu'un par son physique
il n'y a aucun mérite
et c'est bien plus difficile d'intéresser quelqu'un grâce à sa personnalité que grâce à un physique (d'autant plus que ce ne sont pas forcément les belles qui plaisent mais celles qui font physiquement 'ouvertes' à la discussion et il y a une grande différence entre être belle et donner l'impression d'être belle ; toi, tu es physiquement discrète)
je n'avais pas compris qu'il y avait une allusion sur ta mocherie : )

moi, je ne lance pas de piques :mignone: et le pire est que je ne les comprends pas :-D (parfois, on me dit 'tu as entendu ce qu'il/elle a dit?' mais moi, je ne vois souvent pas le mal)

j'ai peut-être quelque chose qui ressemble à une pique mais ce n'en était pas une pour moi puisque c'était vraiment ce que je pensais
j'ai une amie qui aime bien faire des remarques sur la moralité de telle ou telle alors qu'elle ne fait pas forcément mieux
il se trouve que c'est une personne qui n'a pas la totale liberté de ses mouvements
donc une fois, elle me parle d'une personne qui est partie en vacances avec son copain et, choquée, elle me dit qu'elle n'aurait jamais fait ça
je lui ai dit qu'elle ne l'aurait jamais fait surtout parce qu'elle ne le peut pas

Ben en fait moi je trouve qu'il est plus facile de plaire par la personnalité que par le physique ...

Je trouve qu'il faut vraiment le faire pour ne pas avoir une personnalité plaisante ...

Après je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord ... il y a une différence entre être belle et être attirante juste parce qu'on donne l'impression d'être accessible ...

Mais il y a quand même bcp de filles belles et discrètes qui restent attirantes ... la façon dont elle l'a dit c'était vraiment dans le sens où je ne risque d'attirer personne qu'avec mon physique seul (j'en fais pas une montagne je raconte pour l'anecdote^^)

Pour ton anecdote je trouve pas que c'est une pique ... moi j'aurais pensé la même chose :D

Retour