Les piques entre femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djazmavie
  • Date de début Date de début
hi hi, je te la raconte en mp :D

j'ai une copine qui est comme ça : quand on la regarde, c'est parce qu'on serait amoureux d'elle mais si on me regarde, c'est toujours un regard 'bizarre'
lool j'en connais des comme ça, des personnes qui se sentent matés en permanence et qui te filent le virus en te sortant que les gens te matent comme ci ou comme ça

j'ai une copine qui est comme ça : quand on la regarde, c'est parce qu'on serait amoureux d'elle mais si on me regarde, c'est toujours un regard 'bizarre'

Oui c'est vrai y en a des comme ça :D

Une fois un mec a bloqué sur moi mais vraiment pas discret même moi qui ne remarque jamais rien j'étais hyper mal à l'aise

Et là un pote à nous fait la remarque (comme quoi le mec a flashé sur moi) et la ma copine sort "non mais c'est parce que tu as un haut hyper suggestif"

Dois-je rappeler que ce n'était pas un décolleté et quand bien même ça en avait été un, je n'ai qu'un sternum à montrer :D

Ah oui j'ai une histoire aussi ...

En fait j'étais avec ma copine ronde à forte poitrine

On se promène dans les rues et là on passe à côté d'un groupe de gars (arabes biensur :D)

Et là y en a un qui sort "eh ben dis donc! Y a du monde au balcon!"

Et là elle cache une sourire gêné (bah oui ça la flatte mais en même temps elle veut pas le montrer)

Et ce salopard poursuit "et en dessous aussi y a du monde"

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

On se promène dans les rues et là on passe à côté d'un groupe de gars (arabes biensur : )

Et là elle cache une sourire gêné (bah oui ça la flatte mais en même temps elle veut pas le montrer)

ohhh punaise c'est super méchant ça :eek:
mais mdrrrrrrrrrr :D

On se promène dans les rues et là on passe à côté d'un groupe de gars (arabes biensur :D)

c'était des blédouches? :D

eux, j'adore leur technique de 'drague'

comment on peut être flattée par un 'il y a du monde au balcon?'
j'ai une amie à qui on a dit ça une fois, elle a été traumatisée et elle a fini l'été avec un tshirt bien couvrant

ohhh punaise c'est super méchant ça :eeek:
mais mdrrrrrrrrrr : D

Je ne sais pas si elle a entendu mais j'étais vraiment mal pour elle (moi j'ai réussi à cacher mon sourire :D)

c'était des blédouches? : D

j'ai une amie à qui on a dit ça une fois, elle a été traumatisée et elle a fini l'été avec un tshirt bien couvrant

Non non des enfants de la Frounce :D

Ben justement c'est pour ça qu'elle était gênée ... elle sait que normalement ce genre de commentaire ça dégoute mais elle a pas pu s'empecher de sourire

Je ne sais pas si elle a entendu mais j'étais vraiment mal pour elle (moi j'ai réussi à cacher mon sourire : D)

Non non des enfants de la Frounce :

Ben justement c'est pour ça qu'elle était gênée ... elle sait que normalement ce genre de commentaire ça dégoute mais elle a pas pu s'empecher de sourire
jsuis choquée qu'elle ait pu sourire à ce genre de remarque :oh: c'est même pas un compliment pour moi

je crois que j'aurais pas pu m'empêcher de rigoler même si c'est méchant pour elle :indigne:

c'était des blédouches? : D

coucou toi! : D

lol un type avait fait fixé le décolté d'une copine, c'était un homme qui devait avoir la quarantaine, il s'est même arrêté, alors que sa faisait très discret
donc je me suis retournée et je lui ai dit: non mais ca va vraiment pas!
ma copine lui a dit tu les veux de plus près aussi?
il a répondu: ah oui je veux bien hahaha :D

sinon y'a un mec de la cantine qui me regardait en train de me servir du gratin et pour faire son intéressant il me sort un truc du genre "ohh c'est pas bien pour la ligne"
et il me dit "nan mais vous avez raison ça vous va bien"

Sur le coup j'ai pas tilté mais qu'est ce qui me va bien ? la graisse ? :prudent:

sinon y'a un mec de la cantine qui me regardait en train de me servir du gratin et pour faire son intéressant il me sort un truc du genre "ohh c'est pas bien pour la ligne"
et il me dit "nan mais vous avez raison ça vous va bien"

Sur le coup j'ai pas tilté mais qu'est ce qui me va bien ? la graisse ? :prud ent:
mdrrrrrrrrrrrrrrr :D je crois que oui, non mais rassures toi ca te va bien je trouve :D :lanngue:

jsuis choquée qu'elle ait pu sourire à ce genre de remarque :oh: c'est même pas un compliment pour moi

je crois que j'aurais pas pu m'empêcher de rigoler même si c'est méchant pour elle

une fois, il y a un gars qui est venu me voir alors que j'étais avec ma copine pour me dire que j'étais trop jolie bla bla bla
j'étais avec une copine et on va pour partir et il me réinterpelle alors qu'on était de dos pour me dire "n'oublie pas que tu es super jolie et n'écoute pas ceux qui te disent que tu as un gros ***" :langue:
ma copine était morte de rire car le gars pensait me redonner la confiance

jsuis choquée qu'elle ait pu sourire à ce genre de remarque :ooh: c'est même pas un compliment pour moi

je crois que j'aurais pas pu m'empêcher de rigoler même si c'est méchant pour elle :indignee:

En fait je crois qu'elle complexe un peu ... elle se sent pas très jolie et en général dans un groupe de fille ce n'est pas elle qu'on regarde (:()

Du coup je pense que malgré tout instinctivement ça lui a fait plaisir que le groupe l'ait remarqué elle ...

Non c'est vraiment trop méchant, j'aurais jamais pu rire lol

coucou toi!
lol un type avait fait fixé le décolté d'une copine, c'était un homme qui devait avoir la quarantaine, il s'est même arrêté, alors que sa faisait très discret
donc je me suis retournée et je lui ai dit: non mais ca va vraiment pas!
ma copine lui a dit tu les veux de plus près aussi?
il a répondu: ah oui je veux bien hahaha :D

heyyyyyyyyyyyyy!

alors, elle lui a ramené de plus près ou pas?

:langue:

lool j'en connais des comme ça, des personnes qui se sentent matés en permanence et qui te filent le virus en te sortant que les gens te matent comme ci ou comme ça
la dernière fois qu'on m'a fixé droit dans les yeux, j'ai failli faire un infarctus
j'étais au tél quand un type entre dans le hall ou j'étais, il arrive face à moi et il me regarde, je calcule pas j'étais en pleine conversation, puis il passe à mes cotés, je me sentais encore regardé donc je tourne la tête et là je vois qu'il me fixe, mais j'ai tellement eu peur sur le coup que j'ai sursauté :eek: et j'ai laché mon tél

lui s'est demandé ce qui se passait mdr, j'avais trop honte, j'ai ramassé mon tél et suis partie tête baissée :indigne:

Bon me concernant je ne me souviens pas trop des pics...Dès que je m'en souviens, je vous le dirais.

Par contre, je me rappelle d'une année où ma petite soeur était partie sur Alger, la femme de mon cousin (jalouse de toutes les femmes même des gamines) dit à ma petite soeur "hummm tu as un peu grossi" et ma petite soeur lui répond "tant que je n'atteins pas ton niveau, il n'y a pas de problème" :D

Je me lance ==>

Il y a des années, l'amie à ma soeur (qui m'affiche devant tout le monde) me sort:

il n'y a pas de bouffe en France?
Je luis réponds :pourquoi???
Tu es bien mince?? tu ne dois pas manger à ta faim ( en rigolant)

Alors en rigolant je lui ai répondu, tu me dis ca parce que tu es grosse??
Et BAM le malaise (qui s'y frotte s'y pique )

:D

un bel exemple de la jalousie entres femmes , tu lui à repondu ce qu il fallait , je te felicite ;)

Bonjour :sournois:

Ce post a été inspiré par missmoi dont la mère d'une copine lui a balancé qu'elle pouvait toujours attendre avant de trouver un mari qui voudra d'elle (comment je l'affiche lol)

On sait comment les femmes peuvent être entre elles ...

Quelles sont les méchancetés qu'on vous a balancé comme ça sans vous prévenir et qui vous ont bien blessées? Ou pour les courageuses quelles piques avez-vous oser faire à certaines de vos copines?

On pourra élir the winer de la pire pique lol ...

-- Une copine qui devait aller examiner un patient, je lui ai balancé "cette fois, essaye quand meme d'aller le voir avant qu'il ne meurt" parce que son patient précédent était mort entre le moment où elle s'est dit qu'elle allait aller le voir, et le moment où elle s'est décidée à y aller (disons 20 min)..

C'était dit avec humour, mais ça ne l'a pas trop fait rire parce qu'elle était choquée de la mort du pauvre vieux monsieur... Donc on peut considérer ça comme une "pique" mais c'etait pas du tout méchant!

-- sinon j'aime bien balancer des piques à mes plus proches amies (ou à ma famille), et elles (ils) en font de meme... Mais toujours avec humour. Et jamais des choses vraiment méchantes! On ne l'a jamais mal pris.... m'enfin, les raaaaares fois où ça a été mal pris/compris, on se l'est dit, et ça a été arrangé!

Moi je trouve ça plutot cool et marrant! Ça met du piquant Dans la
Vie :p

Une fois, une nana me dit "toi tu es peut-être intelligente mais moi au moins je suis belle"

sur ce je lui réponds "sans aucun doute mais la beauté ne dure pas alors que l'intelligence si, donc dans tous les cas je reste meilleure que toi" :D

Je viens de me rendre que je lance plus de piques que j'en reçois :D

Ca me fait penser a une fille de ma fac elle avait de magnifique cheveux mais niveau visage et corps no comment, on était parti manger un truc et devant nous y avait un mec super canon peau caramel yeux bleu océan qui nous fixait et la elle a commencé a dire qu'il l'a fixait elle car elle avait l'habitude que des mecs comme ça la fixe :-D On s'est regardé avec mes autres copines, genre elle est sérieuse elle :oh:

Je viens de me rendre que je lance plus de piques que j'en reçois :D

Ca me fait penser a une fille de ma fac elle avait de magnifique cheveux mais niveau visage et corps no comment, on était parti manger un truc et devant nous y avait un mec super canon peau caramel yeux bleu océan qui nous fixait et la elle a commencé a dire qu'il l'a fixait elle car elle avait l'habitude que des mecs comme ça la fixe :-D On s'est regardé avec mes autres copines, genre elle est sérieuse elle :oh:

Mdrrrr ça me rappelle une fois avec des copines. On était au resto, là y a un garçon très mignon qui entre. Il commence à nous regarder et sourire.
Là tout le groupe de copine essaie de savoir laquelle des filles, il regarde et genre moi direct elles m'ont exclu genre impossible que ce soit toi.
A la fin, il vient me demander mon numéro.
J'étais pas intéressée mais bien morte de rire. Ca me fait toujours rire celles qui s'imaginent que c'est absolument elles qu'on regarde.

Mdrrrr ça me rappelle une fois avec des copines. On était au resto, là y a un garçon très mignon qui entre. Il commence à nous regarder et sourire.
Là tout le groupe de copine essaie de savoir laquelle des filles, il regarde et genre moi direct elles m'ont exclu genre impossible que ce soit toi.
A la fin, il vient me demander mon numéro.
J'étais pas intéressée mais bien morte de rire. Ca me fait toujours rire celles qui s'imaginent que c'est absolument elles qu'on regarde.

mdrrrrrrrrrrrr y a des filles elles pensent qu'elles sont superbes magnifiques alors que certains mecs regardent mm les thons :D

Bonjour :sournoise:

Ce post a été inspiré par missmoi dont la mère d'une copine lui a balancé qu'elle pouvait toujours attendre avant de trouver un mari qui voudra d'elle (comment je l'affiche lol)

On sait comment les femmes peuvent être entre elles ...

Quelles sont les méchancetés qu'on vous a balancé comme ça sans vous prévenir et qui vous ont bien blessées? Ou pour les courageuses quelles piques avez-vous oser faire à certaines de vos copines?

On pourra élir the winer de la pire pique lol ...

ça m'est arrivé en début d'année lors du sbou3 (baptème) du fils de ma cousine, une de ces cousines maternelle qui a elle aussi une fille de deux mois venait d'arriver je ss allée la saluer et la filiciter pour son bébé alors elle me lance avec ironie : "l3gouba lik walakine khassek tl9ay bahoum li chakka wach tl9ayh" (à toi aussi mais il faut tout d'abord trouver leurs père chose d'en j'en doute). je ss réstée bouche bée je ne savais quoi dire :eek: hhhhhhhhh
à préciser que mes relations avec cette nana sont normales, on a jamais eu de conflit ou quoi que ce soit.
:D

Retour