les pires idiotie que vous ayez entendu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion imane1349
  • Date de début Date de début
"c'est qui??"

alors que c'est lui ou elle qui m'appelle,pas un "bonjour ",ou"je suis untel cherchant untel",non a peine tu décroche que presque on t'agresse avec ce hideux "c'est qui??" faut vraiment etre un (ou une )idiot de premiere pour composer un numero de telephone et t'agresser de la sorte avec une telle idiotie avec je prefere encore de loin le classique 'ou tu es":eek: avec ce fichu portable c'est toujours un idée fixe,le gars ou la fille t'appelle pour kelkechoz de bien precis,mais des qu'il t'as au bout du fil,la question vital est "ou tu es" quelle intrusion !!

jcommence une fille dans le lycée :
" Sa tombe le combien le jour de l'an?"

quand j'étais au primaire et ca m'a marqué!!! :eek:

c'étais des jumelles zaama qui géré le groupe.leur père avait dis et me l'ont répété:

"les chleuhs c'est les indiens du maroc"

et moi comme une hmara je suis allé voir ma mère en pleurant :rolleyes:

"de quelle origine tu es??":rolleyes:

comme si ca allait changer kelkechoz a la conversation

c'est idiot,d'autant plus idiot que la conversation ne se porte pas sur les origines

EXPDRRRRRRRRR

la meilleur dans ce domaine c'est eve angeli avec son amie qui s'est suicidé de son plein gré D

rigole pas! ste ffille a quelquechose a se reproché!! elle est dans le coup! c'est sur!c'est sur! :D
elle parle comme une enfant. et ca me fait pensé a mon cousin, il pleuvait, on rentré de la bibliothèque et on a fraudé le bus. on lui a di de ne pas dire qu'on avait fraudé le bue. il est rentré et il dis a sa mère:
"mama jte jure on a pas fraudé le bus"
alors que ma tante nous avait rien demandé :rolleyes:

un jour j'etais en classe et d'un coup un type toque a la porte rentre affolé et demande a ce que Sani(une fille) le rejoigne!!!!!

Le prof lui demande pourquoi et d'un air effrayé il répond ben parce que sa copine est TOMBé DANS LA POMME :D

rigole pas! ste ffille a quelquechose a se reproché!! elle est dans le coup! c'est sur!c'est sur!
elle parle comme une enfant. et ca me fait pensé a mon cousin, il pleuvait, on rentré de la bibliothèque et on a fraudé le bus. on lui a di de ne pas dire qu'on avait fraudé le bue. il est rentré et il dis a sa mère:
"mama jte jure on a pas fraudé le bus"
alors que ma tante nous avait rien demandé :rolleyes:

vous vous êtes fais defoncer? :D

bé oué! elle nous a degdeg

trop bien :D

un jour avec un pote on était chez moi et on venait de se taper une grosse boite de chocolat que ma mère avait cachée pour la sortir aux invités zerma . Et c epote c'était trop une tarlouze lol , je lui ai dit surtout tu dis pas que c'est nous qui avons manger la boite.il me dit ok.

ma mère rentre et elle nous m'apelle d'une manière très delicate "R************* F************* " mdrrr je file en courant la voir et mon ote me suit elle nous regarde tout les deux elle a même pas ouvert la bouche qu'il a dit "c'est pas moi c'est lui khalti"
elle regard elle me dit vous avez fais quoi et moi le mito j'dis bla 7echma "bah rien mama" et elle m'a defoncer sans savoir pourquoi jusqu'a ce que je crache le morceau sous ses coups :eek:

trop bien ²

un jour avec un pote on était chez moi et on venait de se taper une grosse boite de chocolat que ma mère avait cachée pour la sortir aux invités zerma . Et c epote c'était trop une tarlouze lol , je lui ai dit surtout tu dis pas que c'est nous qui avons manger la boite.il me dit ok.

ma mère rentre et elle nous m'apelle d'une manière très delicate "R************* F************* " mdrrr je file en courant la voir et mon ote me suit elle nous regarde tout les deux elle a même pas ouvert la bouche qu'il a dit "c'est pas moi c'est lui khalti"
elle regard elle me dit vous avez fais quoi et moi le mito j'dis bla 7echma "bah rien mama" et elle m'a defoncer sans savoir pourquoi jusqu'a ce que je crache le morceau sous ses coups :eek:

hahahaah trop fort! et t'a fini par le degdeg le f******** lol :D

pour revenir au sujet une autre connerie

http://www.bladi.info/180260-bladi-sponsorise-israel/

J'aime bien ta chemise noirte
Ne bois pas elben avec des sardines ,ca donne des boutons
Si tu vois un mec avec des poils sur le torse ,c'est que ca a poussé ,parce qu'il a un coeur dur
Ne donne jamais ton vrai prénom ,à une marocaine ,elle pourrait te faire du s7our
Ne t'assoies pas avec les femmes ,quand tu grandiras ,ta moustache ne poussera pas .
Il y a un gars ,il a pas fait l'amour pendant 3 ans , il était à fond dans le din , au bout de 3 ans ,quand il a voulu passer à l'acte ,il a pissé un caillou .
Une femme des que tu la vois avoir des joues creuses ,ca veut dire que c'est une cochonne .
tu es de dijon ? oui je connais dijon , la moutarde de dijon .
il est plus facile d'egorger un lapin qu'un poulet .

Si tu vois un mec avec des poils sur le torse ,c'est que ca a poussé ,parce qu'il a un coeur dur
Ne donne jamais ton vrai prénom ,à une marocaine ,elle pourrait te faire du s7our
Ne t'assoies pas avec les femmes ,quand tu grandiras ,ta moustache ne poussera pas .
Il y a un gars ,il a pas fait l'amour pendant 3 ans , il était à fond dans le din , au bout de 3 ans ,quand il a voulu passer à l'acte ,il a pissé un caillou .
Une femme des que tu la vois avoir des joues creuses ,ca veut dire que c'est une cochonne .

ahhhhhhhh elles sont trop fortes les conneries que t'a entendu surtout les 6 première!!!!!!!!!!

mdr !!!!!!:D
c'est dégolasse !!:D

Retour