Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
" je veux 2 danones de Nestlé stp "
" donne moi un tide d'Ariel au citron stp "
une autre idiotie qu'on entend souvent :
tu vas ou? je monte en haut
forcément tu ne peut monter en bas nan!!
t'as travaillé dans un hanout ?
jcommence une fille dans le lycée :
" Sa tombe le combien le jour de l'an?"
"les chleuhs c'est les indiens du maroc"
jcommence une fille dans le lycée :
" Sa tombe le combien le jour de l'an?"
EXPDRRRRRRRRR
la meilleur dans ce domaine c'est eve angeli avec son amie qui s'est suicidé de son plein gré D
t'as travaillé dans un hanout ?: D
rigole pas! ste ffille a quelquechose a se reproché!! elle est dans le coup! c'est sur!c'est sur!
elle parle comme une enfant. et ca me fait pensé a mon cousin, il pleuvait, on rentré de la bibliothèque et on a fraudé le bus. on lui a di de ne pas dire qu'on avait fraudé le bue. il est rentré et il dis a sa mère:
"mama jte jure on a pas fraudé le bus"
alors que ma tante nous avait rien demandé
vous vous êtes fais defoncer?
bé oué! elle nous a degdeg
Ma foi ! C'est vrai çasur bladi , on a tenté de me faire gober qu'on pouvait tomber enceinte en étant vierge :èeek:
Ma foi ! C'est vrai ça : D
trop bien ²
un jour avec un pote on était chez moi et on venait de se taper une grosse boite de chocolat que ma mère avait cachée pour la sortir aux invités zerma . Et c epote c'était trop une tarlouze lol , je lui ai dit surtout tu dis pas que c'est nous qui avons manger la boite.il me dit ok.
ma mère rentre et elle nous m'apelle d'une manière très delicate "R************* F************* " mdrrr je file en courant la voir et mon ote me suit elle nous regarde tout les deux elle a même pas ouvert la bouche qu'il a dit "c'est pas moi c'est lui khalti"
elle regard elle me dit vous avez fais quoi et moi le mito j'dis bla 7echma "bah rien mama" et elle m'a defoncer sans savoir pourquoi jusqu'a ce que je crache le morceau sous ses coups
Ma foi ! C'est vrai ça
hahahaah trop fort! et t'a fini par le degdeg le f******** lol
pour revenir au sujet une autre connerie
http://www.bladi.info/180260-bladi-sponsorise-israel/
dis wallah 3ami
dis moi comment qu'on fait , on sait jamais si jfinis baya
J'aime bien ta chemise noirte
Ne bois pas elben avec des sardines ,ca donne des boutons
Si tu vois un mec avec des poils sur le torse ,c'est que ca a poussé ,parce qu'il a un coeur dur
Ne donne jamais ton vrai prénom ,à une marocaine ,elle pourrait te faire du s7our
Ne t'assoies pas avec les femmes ,quand tu grandiras ,ta moustache ne poussera pas .
Il y a un gars ,il a pas fait l'amour pendant 3 ans , il était à fond dans le din , au bout de 3 ans ,quand il a voulu passer à l'acte ,il a pissé un caillou .
Une femme des que tu la vois avoir des joues creuses ,ca veut dire que c'est une cochonne .
tu es de dijon ? oui je connais dijon , la moutarde de dijon .
il est plus facile d'egorger un lapin qu'un poulet .
une autre idiotie qu'on entend souvent :
tu vas ou? je monte en haut
forcément tu ne peut monter en bas nan!!
.
Il y a un gars ,il a pas fait l'amour pendant 3 ans , il était à fond dans le din , au bout de 3 ans ,quand il a voulu passer à l'acte ,il a pissé un caillou .
J'aime bien ta chemise noirte
Ne bois pas elben avec des sardines ,ca donne des boutons
Si tu vois un mec avec des poils sur le torse ,c'est que ca a poussé ,parce qu'il a un coeur dur
Ne donne jamais ton vrai prénom ,à une marocaine ,elle pourrait te faire du s7our
Ne t'assoies pas avec les femmes ,quand tu grandiras ,ta moustache ne poussera pas .
Une femme des que tu la vois avoir des joues creuses ,ca veut dire que c'est une cochonne .
tu es de dijon ? oui je connais dijon , la moutarde de dijon .
il est plus facile d'egorger un lapin qu'un poulet .
oui quand je me suis remis des mes blessures ématomes et autre traumatisme cranien
****** la connerie :=D
eh ben........ ca a du faire mal
: D
Samyrah11 a dit:mdr !!!!!!
c'est dégolasse !!
Wallah 7ta vraidis wallah 3ami :e-ek:
dis moi comment qu'on fait , on sait jamais si jfinis baya :-D
C'est confirmé scientifiquementPour le coup, il faut vraiment avoir la foi.