les pires idiotie que vous ayez entendu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion imane1349
  • Date de début Date de début
vivre libre en cachette ?

Ce n'est ce pas contradictoire ?
Je ne peux qu'être d'accord avec toi... Mais comme on dit en darija "ida kounta fi lmaghreb fala da3i an tastaghrib".
ahhhh oui j'avais oublié les pratiques sont différentes ici par rapport a ce qui se passe labas!!!!!

on doit pas rendre compte de notre virginité le lendemain des noces!!!!!! Et Dieu merci :D

Parce que sinon c'est foutu pr certaines :cool:

Et tellement malsain beurkkkkkk
Non normes [contradictoires] n'ont rien à avoir avec les normes de la société occidentale... Nous sommes musulmans en facette et kaffir en cachette.

Il y'a un peu de vrai dans cette rumeur généralisée sur tous les noirs... N'oublions pas que parmi les noirs, tu trouveras des cannibales.

euuuuuh c'est finis depuis bien longtemps mnt :eek:

tu me fais penser que petite j'avais peur des kerlouches parce que je pensais qu'ils étaient sales

mdr
on m'a également sorti cette bêtise lorsque j'étais petite
tjrs par la même personne que je tairai le nom :D

Je ne peux qu'être d'accord avec toi... Mais comme on dit en darija "ida kounta fi lmaghreb fala da3i an tastaghrib".

Non normes [contradictoires] n'ont rien à avoir avec les normes de la société occidentale... Nous sommes musulmans en facette et kaffir en cachette.

je pense que meme la façon de parler des marocains est contradictoires, sa colle à la peau lol :cool:

Désolée...je ne comprend pas tres bien l'arabe ...juste l'essentiel !

Pour ce qui est d'être musulmans en facette et kaffir en cachette " je préfère pour ma part inverser le masque !

Que les gens me prennent pour une kouffara ne me géne nullement ...je préfére être musulmane en cachette !

euuuuuh c'est finis depuis bien longtemps mnt :-eek:
Tant qu'il y'a de la famine en Afrique, il y'aura des cannibales qui mangent la chair des Hommes pour assouvir leur faim :langue:
je pense que meme la façon de parler des marocains est contradictoires, sa colle à la peau lol :coo-l:
Désolée...je ne comprend pas tres bien l'arabe ...juste l'essentiel !
Sorry ! J'ai cru que tu es darijophone... J'ai voulu dire que pas la peine que tu sois étonnée des normes [contradictoires] de la société marocaine.

A lire ce lien : Blad schizo

Il décrit bien la société marocaine.
Pour ce qui est d'être musulmans en facette et kaffir en cachette " je préfère pour ma part inverser le masque !

Que les gens me prennent pour une kouffara ne me géne nullement ...je préfére être musulmane en cachette !
Tout ce qui compte est que tu sois satisfaite de ton mode de vie et en harmonie avec toi-même, le reste [ce que l'autre pense de toi] n'est qu'une futilité qui risque de te bloquer et t'empêcher d'avancer si tu commences à la prendre en considération.

Je sais pas si c'est une idiotie ou autre mais un jour, j'ai assisté à une sadaka, évidement y'avait pas de place, donc, m'assoies accroupis pour faire la meskina zerma :D, a force j'avais mal alors je m'assoie carrément sur le carrelage , y'a une yema je sais pas d'ou elle sort elle crie à ma mère :" ahhhh williiiiiiiiiiiiiiiiiii , ne laisse pas ta fille faire çaaaaaa toi!!!! " Ma mere elle me vois elle me dit " nodéééééééééééé rmala!" me leve et je dis pourquoi et elle me fais un speech parce que selon elle, une fille qui s'assoie par terre bein elle pourra pas faire de bébés................:eek:

Une femme (quarantaine d'années) et un homme (presque aussi âgé) en plein centre ville d'une grande ville française... L'homme se baisse pour ramasser un papier. La femme, de lui dire :

"Lâche ça, tu vas attraper le sida !"

Pathétique :rolleyes:

« J'veux pas faire le retour des héros avec des escrocs. »
- « J'dis pas que c'est de la drague, j'dirais que c'est de l'élégance. »
- « J'ai horreur de perdre, ça m'fout des otites. »
- Au sujet d’Emilie : « C’est pas elle qui va décider du tiercé dans l'ordre » et le cultissime « Si elle veut jouer à l'équitation, c'est moi qui vais la monter »
À Christelle : « Je pensais venir avec un esprit de FARC et je repars avec un coeur de Roméo. »

Et le best-of de sa retraite en solo dans la forêt :
« Pourquoi être aussi corrompu ??? », « Aucun honneur !!!! », « Education de ***** !!! », « Aucune dignité, rien !!! ».

je vous laisse le soin de trouver de qui sont-elle :D

moi il m est arrivé un truc qui m a laissée choquée pendant 1 mois , j etais en compagnie de mon petit cousin de 10 ans chez une couturiere, on est rentré dans son atelier une de ses clientes crie " ahhhhhh demande lui de sortie c est Haram" moi rien comprendre :eek:

elle me sort " je suis musulmane et je dois me couvrir en la presence d'un homme, c est a dire a partir de l age de 6 ans "

j etais scotchée , limite paralysée

« J'veux pas faire le retour des héros avec des escrocs. »
- « J'dis pas que c'est de la drague, j'dirais que c'est de l'élégance. »
- « J'ai horreur de perdre, ça m'fout des otites. »
- Au sujet d’Emilie : « C’est pas elle qui va décider du tiercé dans l'ordre » et le cultissime « Si elle veut jouer à l'équitation, c'est moi qui vais la monter »
À Christelle : « Je pensais venir avec un esprit de FARC et je repars avec un coeur de Roméo. »

Et le best-of de sa retraite en solo dans la forêt :
« Pourquoi être aussi corrompu ??? », « Aucun honneur !!!! », « Education de ***** !!! », « Aucune dignité, rien !!! ».

je vous laisse le soin de trouver de qui sont-elle :D

moundir ???

jpreferai sa premiere fois

"ferme ta race moi jparle pas aux femmes . ramene moi ton mari"

une fois un de mes collegues français souchien jette des mouchoirs et du papier par le vitre

avant meme que je commente il me sort " mais on est au Maroc !!!" :eek:

un ami sskayri à un autre assez pieux qui venait de se faire renverser par un taxi :

" maaaarde a sa7bi hadi 10 snin ou nta tat sali ou darbek taxi :eek: ! ? ! gha tzid 3am ta3 ssla ghadi tjib rreb7a m3a toubiss :D "

t'as vu ça :eek: je l'imaginais avec des gros dents pointu et avec deux poils sur la tete avec un gros nez de 7allouf et et et ....

mais je le buvais pas ce maudit lait j'étais courageux :rolleyes:....

nan moi je limagine dent pointu yeux rouge un peu comme le clown dans le film "il est revenu"
sa 'a traumatiser ma mere me disait va pa labas y a bo3o je sui rester traumatiser pendan lontemmmmmmm

Retour