les pires idiotie que vous ayez entendu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion imane1349
  • Date de début Date de début
mlMs avc les conneries que t'as entendus tu me fais penser a une que toutes les filles ont sans doute déjà écoutées, donc la connerie est la suivante:

Ben tu sais que le nez chez l'homme est proportionnel a la taille de ben tu vois, de son ........

ok sa va mais c'est pas gentil de raconter de tel conneries sa m'aurais épargné les traumatismes que j'ai subie en voyant les hommes, c'etait presqu'un reflexe mais la je suis guéris youppiiiiiiiiiiiiiiiiii

mlMs avc les conneries que t'as entendus tu me fais penser a une que toutes les filles ont sans doute déjà écoutées, donc la connerie est la suivante:

Ben tu sais que le nez chez l'homme est proportionnel a la taille de ben tu vois, de son ........

ok sa va mais c'est pas gentil de raconter de tel conneries sa m'aurais épargné les traumatismes que j'ai subie en voyant les hommes, c'etait presqu'un reflexe mais la je suis guéris youppiiiiiiiiiiiiiiiiii

moi j'ai entendu que c'était proportionnel à ses pieds!!:D

lorsque j'étais petite on me disait ne vas pas chez les noirs sinon ils vont te manger :e ek:

ps : je tairai le nom de la personne auteur de cette idiotie :rouge:

tu me fais penser que petite j'avais peur des kerlouches parce que je pensais qu'ils étaient sales :eek:

Wallah 7ta vrai

C'est confirmé scientifiquement :D

Une vierge peut-elle être enceinte?

Vierge et enceinte: c'est possible

Le premier article me laisse choqué ; le second, j'ai toujours entendu parler de ce genre de problèmes dans les sociétés maghrébines.

On en avait parlé dans les Expert (CSI) mais j'avais pas poussé les recherches.

Entre nous, cette facon(2eme article) de tomber enceinte est la plus idiote, parce que tant qu'a faire mieux vaut aller jusqu'au bout :rolleyes:

"... si tu envoie pas cet email à 25 personnes tout de suite quelque chose de mal t'arrivera ce soir ou bien t'auras 256,98 pechés dans ton compte je vous jure o9ssimo billah "

:rolleyes:

Je confirme que c'est n'importe quoi :D

Il y a un dans un café au bled pour demander un schweppes ,il appelle le serveur
"a si mohamed jibli wahed philips !!!" :D

On en avait parlé dans les Expert (CSI) mais j'avais pas poussé les recherches.

Entre nous, cette facon(2eme article) de tomber enceinte est la plus idiote, parce que tant qu'a faire mieux vaut aller jusqu'au bout :rolleyes:
Pour bien profiter de sa vie, elle doit vivre sa liberté en cachette ; et pour répondre aux exigences de sa société, elle doit rester vierge.

Pour bien profiter de sa vie, elle doit vivre sa liberté en cachette ; et pour répondre aux exigences de sa société, elle doit rester vierge.

ahhhh oui j'avais oublié les pratiques sont différentes ici par rapport a ce qui se passe labas!!!!!

on doit pas rendre compte de notre virginité le lendemain des noces!!!!!! Et Dieu merci :D

Parce que sinon c'est foutu pr certaines :cool:

Et tellement malsain beurkkkkkk

J'ai la soeur de mon beau frére qui a dit une fois qu'il fallait laver les oeufs avant de les consommer parce que sinon ils étaient pas hallal...

ARRETTEEEE toute ma famille au Maroc fait sa et moi face a eux j'ai l'air d'une crasse :D
ms bon sachons que les oeufs qu'on achete ici sont deja lavés!!!!!!!!

Faut pas croire ce qu'on dit à la météo , c'est pas vrai , j'ai vu de mes propres noeil !!

:eek: La fille qui a dit ca elle était sérieuse et elle avait 19 ans :rolleyes:

Retour