Les pjdéistes marocains pour le mariage des fillettes à 16 ans

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw69
  • Date de début Date de début
Ah oui...c'est comme ces filles libérées en Europe qui baisent dès 13 ou à 14 ans , c'est pas vraiment officiel et préfère le cacher...

la religion n as rien avoir la dedans soyons d accord donc..........??????
 
T'as eu à faire à un salafiste précoce Hahaha? !

salafist ou pas un homme reste un homme
on devrais par compte limité l ages d homme qui veulent prendre en mariage des filles de 16 ans par exemple de gamin de 16 ans :D
 
si encore ils étaient bon au lit franchement je voterais pour:timide:
l'amour salafiste, la femme n'enlève qu'une partie de son serwal kendrisi et l'acte ne dépasse pas deux minutes juste pour satisfaire le barbu, la femme n'a pas droit d'en trouver plaisir, c'est haram je pense et bien sûr il faut etteindre la lumière
 
Rien d'étonnant c'est un projet de société.

Et l'une des manières les plus efficace pour stopper l'ascension socio-professionnelle des femmes et d'en faire des mères à 16 ans ou 17 ans. Avant le baccalauréat et avant qu'elle ne puisse se rendre compte qu'elle peut travailler gagner sa vie et sa liberté économique et ce confortablement que ses parents ne commencent à bâtir des espoirs. Ainsi petit à petit on régressera sur les acquis des femmes et ce quasi inconsciemment.
 
Ah oui...c'est comme ces filles libérées en Europe qui baisent dès 13 ou 14 ans , c'est pas vraiment officiel et préfère le cacher...
Age moyen en France des premiers rapports sexuels chez les gars : 17 ans.
Chez les filles : 17.5 ans.
Arrête tes fantasmes.
Tu a quel age ?
Tu a déjà baisé ?
 
Rien d'étonnant c'est un projet de société.

Et l'une des manières les plus efficace pour stopper l'ascension socio-professionnelle des femmes et d'en faire des mères à 16 ans ou 17 ans. Avant le baccalauréat et avant qu'elle ne puisse se rendre compte qu'elle peut travailler gagner sa vie et sa liberté économique et ce confortablement que ses parents ne commencent à bâtir des espoirs. Ainsi petit à petit on régressera sur les acquis des femmes et ce quasi inconsciemment.
Oui.
C est meme la raison pour laquelle le Nouvel Ordre Mondial a poussé la plupart des pays europeens a la laicité.
Pour avoir enfin un moyen de pression psychologique chez les femmes ( choses inexistante du temps de la religion "officielle" ) , les engrosser jeunes et leur éviter des études.
Ainsi, la société devient enfin, apres des années d égarement, ce que elle aurait toujours du etre, un espace d échange ouvert ou l homme peut enfin s exprimer, et penser librement sans etre distrait a la vision d une simple cheville.
 
Ça c'est l'âge moyen espèce d'handicapé , retournes en primaire t'as loupé ton éducation...
:)
L insulte ne sers a rien. C est le dernier rempart de l argumentation.
C est un réel manque de respect envers les handicapés.

Il est possible que j ai loupé mon éducation, mais pour en juger, je serai tenté de te dire de commence par finir la tienne :)
Vu que je suis poli et respectueux, je t invite simplement a démontrer tes affirmations selon lesquelles les filles de 14 ans vont avec leur maman prendre la pillule

La ou tu fait erreur, c est que tu ne sait pas a qui tu parle. Pas seulement moi meme.
Au lieu de t acharner a trouver des moyens d insulte qui ne satisfont que toi, oublie tes préjugés ...
Salam
 
L'équipe parlementaire du PJD propose une loi autorisant le mariage des fillettes de 16 ans.
Est-ce que la pédophilie fait partie de l'islamisme?

http://www.hespress.com/politique/149921.html

16 ans ?!

Fais-moi rire !

Ce n'est sans doute que la première étape dans leur crâne.
N'oublie pas que c'est le pjd qui a réhabilité magraoui - après que ses écoles aient été fermées - , le cheick salafiste qui avait déclaré que le mariage pouvait se faire avec des gamines (ajoutant je crois que plus elles sont jeunes, mieux ce serait pour elles)...

C'est même benkarine qui a défendu maghraoui en faisant un discours lors de sa visite de son école coranique en gueulant "le maroc est une terre d'islam et pas d'homosexuels" (visant ainsi les européens).
Bel islam de la part du pjd quand il défendent 'auteur de cette fatwa pédophile.
Je n'ose donc imaginer où pourrait s'arrêter l'abaissement de l'âge du mariage si on les laissait faire.





Sinon, j'ai appris qu'en juin 2013 le ministère des affaires islamique (le ministre ne faisant apparement partie d'aucun parti) a ordonné à nouveau la fermeture des écoles de maghraoui, mais que le pjd s'y est opposé (mais de façon relativement timide cela dit).
Quelqu'un sait ce qu'il en est pour l'instant ? Si elles sont fermées ou pas ?



De même que le bras droit de magraoui avait écrit une lettre ouverte à benkarine et au pjd en général pour que le maroc émette une fatwas en faveur du djihad en syrie...
 
Ceci n'a rien à voir avec l'islam, les tribus arabes n'ont jamais été des Lumières en matière de respect des femmes et ils passaient leur temps à se guerroyer entre eux, pourquoi veux-tu qu'ils épargnent les autres.

Le coran préconise pour une personne la MATURITÉ et la capacité à gérer son propre argent (chose qu'un mineur ne fait JAMAIS dans toutes les lois en vigueur) pour parler de mariage. Quant à la guerre, elle n'est autorisée qu'en optique de défense, ce que les arabes avaient fait pour la plupart du temps était des guerres expansionnistes, rien à voir avec la religion qui était juste une excuse bidon pour justifier toutes ces mares de sang et la prise des esclaves.

Mais enfin, quelle meilleure personne qu'un mari pour éduquer sa femme de 9 ans à tenir une maison correctement ? :malade:
 
Non, si ça n'en tenait qu'aux arabes, ils feront toujours la traite... ce sont les lois internationales des autres nations civilisées qui ont imposé l'abolition de l'esclavage. Dans les pays "arabes",la situation des travailleurs est catastrophique, des fois, c'est une forme d'esclavagisme moderne.

La religion musulmane n'a jamais encouragé l'esclavage pour une raison très très très simple, je t'explique mais avant je vais poser la question: comment veux-tu qu'elle l'encourage?

Dans une guerre, il ne faut s'attaquer qu'aux porteurs d'armes. => les civiles ne sont pas concernés => bye bye petits gamins castrés (la plupart étaient morts en plus) et petite esclaves.

En plus, tu ne peux pas réduire en esclavage un captif de guerre , c'est interdit => soit tu demandes une rançon comme sanction, si personne ne réclame le bougre, ben... tu le relâches et puis c'est tout.

Et en parlant de captifs de guerre... euh... ils sont une exception car la règle est de tuer toute personne qui porte les armes et de détruire TOTALEMENT toute force offensive afin que ce soit une leçon aux autres et que tout le monde apprenne à vivre en paix, de gré ou de force.

Notre problème principal est l'association entre la culture arabe et l'islam. Il est vrai que le coran est révélé en arabe dans un environnement arabe mais la Sagesse qu'il porte peut être trouvée dans n'importe quel autre livre sacré de l'humanité et il n'est en aucun cas une invitation au mépris des droits des personnes uniquement parce qu'ils sont mineurs sans défense ou non-musulmans.

Le problème est peut-être un certain manque de clareté sur l'interdiction de l'esclavage, tu ne penses pas ?
Car si certains points disent que le maitre peut libérer un esclave, ça ressemble parfois plus à payer une amende (l'esclave conserve alors un rôle monétaire, une sorte de bien mobilier) qu'à un geste humain...
 
J'en pense que c'est une gestion pragmatique d'une situation d'actualité à l'époque.

Dans le temps, si toi, homme libre, tu te maries avec une esclave (et non, tu ne couches pas avec elle "comme ça", le coran parle de MARIAGE) et elle met au monde un enfant, le petit sera né libre et sa mère est souvent... libérée.

Il était également courant de se racheter, surtout quand l'esclave avait certaines compétences à offrir aux autres.

Le coran nous donne la leçon suivante: il faut gérer les choses de telle manière à ce que la société évolue calmement sans passer par des conflits internes et des guerres civiles. Ce type de conflit est interdit mais ça, les "musulmans" actuels ne le comprennent pas.

Je suis d'accord. Mais quand les islamistes (souvent panarabistes - les perses chiites n'ont pas grand-chose à leur envier niveau conservatisme - mais là, c'est plus proche du nationalisme) refusent toute évolution de leur société et se sont retrouver au commandes des élites religieuses jusqu'à maintenant, ayant donc le droit de choisir hadith, interprétation des textes, régnant aussi sur l'évolution de la langue - jusqu'à nos jours...

Comment veux-tu que les choses changent ?
 
Il faut être optimiste.(grâce a Dieu et lui seul sait)
Il est certainement prévu un test pour la fille qui montre que elle sait. écrire et lire.(grâce a Dieu et lui seul sait)
Et résoudre des problèmes simples de mathématique. ainsi que un entretien avec 2 psychologues pour déterminer si elle est assez mature pour assumer le fardeau d une vie de couple et d une grossesse chaque année.(grâce a Dieu et lui seul sait)

Je suppose aussi que dans le kit du débutant il y a des notions de base sur la contraception , des éponges et du citron. (grâce a Dieu et lui seul sait)

La femme étant la mère de famille ( faute de mieux et grâce a Dieu et lui seul sait), c est a elle que vont échoir les décisions concernant l éducation des enfants .
C est bien je pense. Ça valorise la femme en tant que maitresse de maison, son rôle divin et si admiré (grâce a Dieu et lui seul sait)

C est un réel bon en avant pour la société, un peu audacieux, mais a bas le conformisme pourvu qu on ait l ivresse.(grâce a Dieu et lui seul sait)
Je ne doute pas que les résultats de ce patriarcat sauront aussi digne de ceux que l on constate depuis 1000 ans , (grâce a Dieu et lui seul sait) le glorieux Monde sans frontière de la Musulmanie tolérante et démocratique. (grace a Dieu et lui seul sait)

Je trouve ça plutôt positif, si on fait un bilan objectif. (grâce a Dieu et lui seul sait)

Il est évident que le but d un Dieu non névrotique est de faire des enfants pour les voir s humilier a genoux devant eux .
 
Dernière édition:
Je suis d'accord. Mais quand les islamistes (souvent panarabistes - les perses chiites n'ont pas grand-chose à leur envier niveau conservatisme - mais là, c'est plus proche du nationalisme) refusent toute évolution de leur société et se sont retrouver au commandes des élites religieuses jusqu'à maintenant, ayant donc le droit de choisir hadith, interprétation des textes, régnant aussi sur l'évolution de la langue - jusqu'à nos jours...

Comment veux-tu que les choses changent ?

Pour l'instant, je ne vois aucune autre solution à part la laïcité.... il faut tout mettre en quarantaine le temps de procéder au tri avec de l'aide académique.

Donc les choses prendront beaaaaaaaauuuucoup de temps avant de changer! :D
 
Retour
Haut