Il parait que, selon un "grand moufti" marocain, elles sont plus performantes au lit que celles de 20 ans.bien sûr les fillettes sont là pour se marier à des barbus de plus de 50 ans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il parait que, selon un "grand moufti" marocain, elles sont plus performantes au lit que celles de 20 ans.bien sûr les fillettes sont là pour se marier à des barbus de plus de 50 ans
oui, c'est le marrakchi Cheikh salafiste Maghraoui qui a dit qu'une fille de 9 ans peut être mieux qu'une fille ou femme de 20 ans, il parle de son expérienceIl parait que, selon un "grand moufti" marocain qu'elles sont plus performantes au lit que celles de 20 ans.
Il parait que, selon un "grand moufti" marocain, elles sont plus performantes au lit que celles de 20 ans.
Faudrait demander à Frédéric mitterrand ou à polansky...L'équipe parlementaire du PJD propose une loi autorisant le mariage des fillettes de 16 ans.
Est-ce que la pédophilie fait partie de l'islamisme?
http://www.hespress.com/politique/149921.html
Faudrait demander à Frédéric mitterrand ou à polansky...
exactement alors que nos salafistes veulent halaliser la pédophilieoui mais eux c est pas vraiment officiel et préfère le cacher
exactement alors que nos salafistes veulent halaliser la pédophilie
Ah oui...c'est comme ces filles libérées en Europe qui baisent dès 13 ou 14 ans , c'est pas vraiment officiel et préfère le cacher...oui mais eux c est pas vraiment officiel et préfère le cacher
T'as eu à faire à un salafiste précoce Hahaha? !si encore ils étaient bon au lit franchement je voterais pour
Ah oui...c'est comme ces filles libérées en Europe qui baisent dès 13 ou à 14 ans , c'est pas vraiment officiel et préfère le cacher...
T'as eu à faire à un salafiste précoce Hahaha? !
l'amour salafiste, la femme n'enlève qu'une partie de son serwal kendrisi et l'acte ne dépasse pas deux minutes juste pour satisfaire le barbu, la femme n'a pas droit d'en trouver plaisir, c'est haram je pense et bien sûr il faut etteindre la lumièresi encore ils étaient bon au lit franchement je voterais pour
surtout inexpérimenté je me demande qui prendra le plus de plaisir
Toi si t'es au lit comme t'écris le français...vive le célibat....salafist ou pas un homme reste un homme
on devrais par compte limité l ages d homme qui veulent prendre en mariage des filles de 16 ans par exemple de gamin de 16 ans
Elle est là pour faire des enfants pas pour le plaisir!
aie je t ais touchéToi si t'es au lit comme t'écris le français...vive le célibat....
Vu ta façon de cafouiller c'est plutôt toi qui prend...aie je t ais touché
Vu ta façon de cafouiller c'est plutôt toi qui prend...
Je ne m'acharnais pas , je répondais à un tocard en lui rappelant ses petits amis...juste avant que tu ne viennes le défendre...vue la façon donc tu t acharne c est que je ne suis pas la première qui le souligne
tu veux te marier à une fille de 16 ans toi?
L'équipe parlementaire du PJD propose une loi autorisant le mariage des fillettes de 16 ans.
Age moyen en France des premiers rapports sexuels chez les gars : 17 ans.Ah oui...c'est comme ces filles libérées en Europe qui baisent dès 13 ou 14 ans , c'est pas vraiment officiel et préfère le cacher...
Oui.Rien d'étonnant c'est un projet de société.
Et l'une des manières les plus efficace pour stopper l'ascension socio-professionnelle des femmes et d'en faire des mères à 16 ans ou 17 ans. Avant le baccalauréat et avant qu'elle ne puisse se rendre compte qu'elle peut travailler gagner sa vie et sa liberté économique et ce confortablement que ses parents ne commencent à bâtir des espoirs. Ainsi petit à petit on régressera sur les acquis des femmes et ce quasi inconsciemment.
Ça c'est l'âge moyen espèce d'handicapé , retournes en primaire t'as loupé ton éducation...Age moyen en France des premiers rapports sexuels chez les gars : 17 ans.
Chez les filles : 17.5 ans.
Arrête tes fantasmes.
Tu a quel age ?
Tu a déjà baisé ?
Ça c'est l'âge moyen espèce d'handicapé , retournes en primaire t'as loupé ton éducation...
L'équipe parlementaire du PJD propose une loi autorisant le mariage des fillettes de 16 ans.
Ceci n'a rien à voir avec l'islam, les tribus arabes n'ont jamais été des Lumières en matière de respect des femmes et ils passaient leur temps à se guerroyer entre eux, pourquoi veux-tu qu'ils épargnent les autres.
Le coran préconise pour une personne la MATURITÉ et la capacité à gérer son propre argent (chose qu'un mineur ne fait JAMAIS dans toutes les lois en vigueur) pour parler de mariage. Quant à la guerre, elle n'est autorisée qu'en optique de défense, ce que les arabes avaient fait pour la plupart du temps était des guerres expansionnistes, rien à voir avec la religion qui était juste une excuse bidon pour justifier toutes ces mares de sang et la prise des esclaves.
Non, si ça n'en tenait qu'aux arabes, ils feront toujours la traite... ce sont les lois internationales des autres nations civilisées qui ont imposé l'abolition de l'esclavage. Dans les pays "arabes",la situation des travailleurs est catastrophique, des fois, c'est une forme d'esclavagisme moderne.
La religion musulmane n'a jamais encouragé l'esclavage pour une raison très très très simple, je t'explique mais avant je vais poser la question: comment veux-tu qu'elle l'encourage?
Dans une guerre, il ne faut s'attaquer qu'aux porteurs d'armes. => les civiles ne sont pas concernés => bye bye petits gamins castrés (la plupart étaient morts en plus) et petite esclaves.
En plus, tu ne peux pas réduire en esclavage un captif de guerre , c'est interdit => soit tu demandes une rançon comme sanction, si personne ne réclame le bougre, ben... tu le relâches et puis c'est tout.
Et en parlant de captifs de guerre... euh... ils sont une exception car la règle est de tuer toute personne qui porte les armes et de détruire TOTALEMENT toute force offensive afin que ce soit une leçon aux autres et que tout le monde apprenne à vivre en paix, de gré ou de force.
Notre problème principal est l'association entre la culture arabe et l'islam. Il est vrai que le coran est révélé en arabe dans un environnement arabe mais la Sagesse qu'il porte peut être trouvée dans n'importe quel autre livre sacré de l'humanité et il n'est en aucun cas une invitation au mépris des droits des personnes uniquement parce qu'ils sont mineurs sans défense ou non-musulmans.
J'en pense que c'est une gestion pragmatique d'une situation d'actualité à l'époque.
Dans le temps, si toi, homme libre, tu te maries avec une esclave (et non, tu ne couches pas avec elle "comme ça", le coran parle de MARIAGE) et elle met au monde un enfant, le petit sera né libre et sa mère est souvent... libérée.
Il était également courant de se racheter, surtout quand l'esclave avait certaines compétences à offrir aux autres.
Le coran nous donne la leçon suivante: il faut gérer les choses de telle manière à ce que la société évolue calmement sans passer par des conflits internes et des guerres civiles. Ce type de conflit est interdit mais ça, les "musulmans" actuels ne le comprennent pas.
oh non...là c'est la liberté sexuelle..on l'aplaudi.Ah oui...c'est comme ces filles libérées en Europe qui baisent dès 13 ou 14 ans , c'est pas vraiment officiel et préfère le cacher...
lui meme sait que c'est faut....Tu sais, c'était encore possible en France avant 2006. Je ne suis pas pour, mais ça ne fait pas pour autant du PJD des pédophiles.
Je suis d'accord. Mais quand les islamistes (souvent panarabistes - les perses chiites n'ont pas grand-chose à leur envier niveau conservatisme - mais là, c'est plus proche du nationalisme) refusent toute évolution de leur société et se sont retrouver au commandes des élites religieuses jusqu'à maintenant, ayant donc le droit de choisir hadith, interprétation des textes, régnant aussi sur l'évolution de la langue - jusqu'à nos jours...
Comment veux-tu que les choses changent ?