Les pjdéistes marocains pour le mariage des fillettes à 16 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw69
  • Date de début Date de début
n importe quoi toi. même en france une fille a le droit de se marier à 15 ans et 3 mois. oh les méchans islamistes et les gentils occidentaux. Et les occidentaux qui soutiennent l'homosexualté

en France on ne force pas une occidentale au mariage par compte chez les familles maghrébine il y a malheureusement beaucoup d exemple

Qui a parlé de forcer une fille au mariage? vous ne connaissez rien du vrai Maroc à part ce que vous entendez dans les médias. Je suis marocain, je suis né au Maroc et à ma connaissance je ne connais aucune fille forcée à se marier avec quiconque. Par contre en occident on apprend à une fille de 14 ans comment faire l'amour? vous trouvez ça normal que la fornication soint répandue de partout dès le jeune âge. Au moins les nôtres sont chastes et se préservent pour leur maris.

en France on ne force pas une occidentale au mariage par compte chez les familles maghrébine il y a malheureusement beaucoup d exemple

Qui a parlé de forcer une fille au mariage? vous ne connaissez rien du vrai Maroc à part ce que vous entendez dans les médias. Je suis marocain, je suis né au Maroc et à ma connaissance je ne connais aucune fille forcée à se marier avec quiconque. Par contre en occident on apprend à une fille de 14 ans comment faire l'amour? vous trouvez ça normal que la fornication soint répandue de partout dès le jeune âge. Au moins les nôtres sont chastes et se préservent pour leur maris.

dejà arrêt tes préjugés je connais très bien le Maroc après avoir vécue 15 ans et des mariage forcé chez les familles maghrébine ou africain c est money courante
quand au rapporte sexuel des jeune fille de 14 ans au Maroc aussi sa se passe de cette façon je dirais qu au Maroc les fille sont plus libéré que celle d origine marocaines en France
la différence c est qu en France il y a justement des préventions pour celle qui ont une vie sexuel les renseigner comment se protéger des MST ou d éventuel grossesse alors qu Maroc on ferme les yeux et beaucoup justement se retrouve enceint ou avorte sa reste un tabou

d'abord à 16 ans ,une fille n'est plus une enfant .elle est plus reflechie qu'une fofolle de 40 ou 50 ans .et si les etudes n'arrivent pas à l'interesser , vaut mieux qu'elle se marie , au lieu de prendre chaque garçon qui la regarde pour un prince charmant .il y a des expriences dont il vaut mieux se passer .

d'abord à 16 ans ,une fille n'est plus une enfant .elle est plus reflechie qu'une fofolle de 40 ou 50 ans .et si les etudes n'arrivent pas à l'interesser , vaut mieux qu'elle se marie , au lieu de prendre chaque garçon qui la regarde pour un prince charmant .il y a des expriences dont il vaut mieux se passer .
Je ne suis pas sur qu on puisse généraliser ...
Sur mon FB, il y a la fille de 17 ans d une amie.
Sa principale préoccupation, et celle de ses amies, c est "One Direction" :)
Ok, c est peut être pas un exemple ... J ai du mal a l imaginer mariée ...
Une fille peu intéressée par les études devrait se marier ? Quel boulet !!! :)

Dernière édition:

tu pense vraiment que celle qui ont 40 ans ou 50 ans sont fofolle ?

se marié à 16 ans :npq: le mariage n est pas un jeux à moins que tu le crois

Bien sur que c est une moyenne.
Si la moyenne est a 17.5 ans, ça veut tout de même dire que les filles qui prennent la pilule a 14 ans sont une minorité, non ?
Je ne te ferai pas l insulte de te demander si tu sais comment on calcule une moyenne ...
Qui a dit le contraire?
Ça baise à 14 ans et c'est une minorité....et?

Pourquoi ça te dérange tant que ça, les filles en Europe font ce qu'elles veulent de leur Q....pkoi ailleurs vous n'acceptez pas la même chose?

Lol t enerves pas mon frere ! Ma mere llah yerhmha..
Assumes ce que tu dis :D je connais un vieux pervers de 60 ans mais hyperactif et tres bon musulman. Alors ? :D
Laisse moi deviner tu trouve bien de baiser les fillettes des autres mais la tienne ca t enerve !
Je ne voulais pas te blesser mais juste te montrer ton incoeherence. Ta reaction me le confirme. Thella f rjlik
Va dormir tu ne sais plus ce que tu racontes...

Qui a dit le contraire?
Ça baise à 14 ans et c'est une minorité....et?

Pourquoi ça te dérange tant que ça, les filles en Europe font ce qu'elles veulent de leur Q....pkoi ailleurs vous n'acceptez pas la même chose?
C est bien la le problème. Les filles en Europe décident.
Et les mariages a l age de 16 ans sont rarissimes.
On entend assez peu d histoires de mariage forcé en Europe.
Contrairement a un certain nombre de pays ailleurs dans le monde, ou les filles ne décident rien de leur vie.

C est bien la le problème. Les filles en Europe décident.
Et les mariages a l age de 16 ans sont rarissimes.
On entend assez peu d histoires de mariage forcé en Europe.
Contrairement a un certain nombre de pays ailleurs dans le monde, ou les filles ne décident rien de leur vie.
En Europe les filles décident...de baiser avant leur majorité...Elles décident et elles baisent...c'est crû mais c'est comme ça....bien souvent elles se font jeter par leur mec qui n'assument pas...

En pays muslim, les filles fonctionnant plus ou moins pareils, les dirigeants de ces pays décident de protéger ces filles, contre les chacals...

Tu veux baiser petit chacal?
Oui m'siou....
Ok, tu la maries même à 16 ans...

Et le pb est réglé, la fille est protégée...

Toi t'as pas de petite soeur elle tinsulterai pour l'avoir traité de fillette.
Mm en Europe c autorisé a 16a
Et y a pas si longtemps c t monnaie courante et ça ne choquait personne.
Ne vaut il pas mieux que ce soit légiféré et encadré que sans règles au risque de ce qui arrive encore le fait de forcer c jeunes filles?
une fille ou fillette comme bon te semble, de 16 ans appartient à l'école

Azul Thitrite, maytaanit?
tu marierais ta fille à l'âge de 16 ans?

Azul Thitrite, maytaanit?
tu marierais ta fille à l'âge de 16 ans?
salam amkhlaw :love:

non ,mais si elle n'a pas la tête à faire des etudes ,je ne vois vraiment pas pourquoi je vais m'y opposer .
si on a repoussé l'âge de mariage ,c'est pour justement permettre aux filles d'etudier et d'avoir une formation dans le cadre de "الأم مدرسة أذا أعدتها أعدت شعبا طيب الأعراق " et non parcequ'elle est encore une enfant avant 18 ans !

non ,mais si elle n'a pas la tête à faire des etudes ,je ne vois vraiment pas pourquoi je vais m'y opposer .
si on a repoussé l'âge de mariage ,c'est pour justement permettre aux filles d'etudier et d'avoir une formation dans le cadre de "الأم مدرسة أذا أعدتها أعدت شعبا طيب الأعراق " et non parcequ'elle est encore une enfant avant 18 ans !
ad yagh adoggal nem?:D
an awigh essekkar? fi sonnati allahi wa rasoulihi

Bravo pour le proverbe @thitrite, wani3eme, et bonne fête des femmes ! :mignon::D

Sans vouloir défendre ce genre d'acte, je crois qu'il n'est pas très intelligent de comparer ces cas à part qui baisent malgré tout avec des "hommes" de leur age avec celui de gamines qui sont donné à vie à des vieux pervers.
Vieux pervers?
Frédéric mitterrand ou polansky des vieux pervers!?

Bah t'as pas tout à fait tort...ce sont de vieux pervers qui jettent la marchandise une fois utilisée...

Vieux pervers?

Bah t'as pas tout à fait tort...ce sont de vieux pervers qui jettent la marchandise une fois utilisée...
C est sur que d après quelques cas, on peut généraliser ...

Au Maroc, selon l Unicef :
- 11% de la cohorte des jeunes filles âgées de 15 à 19 ans sont mariées.
- 64% des adolescentes marocaines âgées de 15-19 ans pensent qu'un mari est en droit de frapper sa femme dans certaines circonstances.

On peut se demander combien de ces mariages sont forcés ..

Tu me trouve les chiffres pour les pays européens ?

Vieux pervers?

Ce n'est pas de ma génération, mais si ils se sont tapé des mineurs alors oui ce sont des vieux pervers. Tu pensais peut être que je disais ça parce que ça touche les marocains?

- 64% des adolescentes marocaines âgées de 15-19 ans pensent qu'un mari est en droit de frapper sa femme dans certaines circonstances.

Des chiffres?

Pour?

Ce n'est pas de ma génération, mais si ils se sont tapé des mineurs alors oui ce sont des vieux pervers. Tu pensais peut être que je disais ça parce que ça touche les marocains?
Je répondais à Nalinux et ses semblables par bladinaute interposé...tu comprendras un jour...

Salam , bonsoir

Si ce n'est que le Maroc n'est pas la France , ne compare pas deux cultures deux visions de vie differentes , si le Maroc doit changer il le fera selon sa culture et sa vision selon ce qu'il est lui et non selon ta vision a toi
Le mariage est a 18 ans actuellemrnt il faudra du temps pour que se chiffre s'integre dans les moeurs mais sa se fera comme tout les changements instaure dans le code de famille en vigueur .
Que le pjd veuille revenir en arriere et denoncer un code voulu par plus haut qu'eux j'en doute , ceci est encore un blabla de plus pour les pseudos bien penseur qui veulent imposer leur dogme d'un cote comme de l'autre et je vois que sa marche bien ! Bonjour les generalite a deux sous

Dernière édition:
Salam , bonsoir

Si ce n'est que le Maroc n'est pas la France , ne compare pas deux cultures deux visions de vie differentes , si le Maroc doit changer il le fera selon sa culture et sa vision selon ce qu'il est lui et non selon ta vision a toi
Le mariage est a 18 ans actuellemrnt il faudra du temps pour que se chiffre s'integre dans les moeurs mais sa se fera comme tout les changements instaure dans le code de famille en vigueur .
Que le pjd veuille revenir en arriere et ddenoncer un code voulu par plus haut qu'eux j'en doute , ceci est envore un blabla de plus pour les pseudos bien penseur qui veulent imposer leur dogme d'un cote comme de l'autre et je vois que sa marche bien ! Bonjour les generalite a deux sous
Je comprend bien que culturellement c est incomparable.
Ce que je voulais mettre en valeur, c est que citer 2 noms de pédophiles en France ne justifie pas une loi qui serai un retour en arrière au Maroc.

Ce que je voulais mettre en valeur, c est que citer 2 noms de pédophiles en France ne justifie pas une loi qui serai un retour en arrière au Maroc.

Entièrement d'accord mais évite les généralité ! tu peux très bien argumenter ton point de vue sans ça ! Pour deux nom citer tu as comparer l'incomparable .

Bonne soirée

Comme si je n'avais cité que ces 2 noms là...tu es de mauvaise foi...j'ai parlé de ces dizaines de milliers de grossesse par an pour des filles qui n'ont pas atteint leur majorité...et qui sont jetées pour la plupart...

Quand t'as rien d'intéressant à dire, Tais-toi c mieux...

Comme si je n'avais cité que ces 2 noms là...tu es de mauvaise foi...j'ai parlé de ces dizaines de milliers de grossesse par an pour des filles qui n'ont pas atteint leur majorité...et qui sont jetées pour la plupart...

Quand t'as rien d'intéressant à dire, Tais-toi c mieux...
Est ce que ces filles sont tombée enceintes suite a des rapports avec des pédophiles ?
Ou des jeunes de leur age ?

Retour