Les pjdéistes marocains pour le mariage des fillettes à 16 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw69
  • Date de début Date de début
Mais enfin, quelle meilleure personne qu'un mari pour éduquer sa femme de 9 ans à tenir une maison correctement ? :malade:

Les filles de tous âges étaient souvent les boniches des belles-mères et les esclaves sexuelles du mari.... on a du long chemin à faire pour en finir avec les traductions archaïques, ces impostures qu'on béni et qu'on encense avec de la sacralité "religieuse".

Mais c est la bienfaisance de la religion , c est de donner une bonne éducation spirituelle et créer des mœurs pour ces tribus.

Tu n'as pas besoin de religion pour être bien éduqué, tu as besoin de deux choses:

-un cerveau fonctionnel.

- des humains (souvent les parents) qui te donneront le bon exemple.

Dernière modification par un modérateur:
Tu n'as pas de religion pour être bien éduqué, tu as besoin de deux choses:

-un cerveau fonctionnel.

- des humains (souvent les parents) qui te donneront le bon exemple.

Nos imams donnent aussi des bon exemples à nos jeunes pour qu'ils aient une éducation ouverte , intelligente, contemporaine et adaptée aux contextes économiques, sociaux, politiques et culturels de notre époque.;)

Nos imams donnent aussi des bon exemples à nos jeunes pour qu'ils aient une éducation ouverte , intelligente, contemporaine et adaptée aux contextes économiques, sociaux, politiques et culturels de notre époque.;)

leur science est immense et celui qui reste hermétique aux messages des imams fa lahou 3adaboun chadid

Un cheikh saoudien persiste et signe: le soleil tourne autour de la terre
http://www.h24info.ma/h24-tv/le-buz...-et-signe-le-soleil-tourne-autour-de-la-terre

leur science est immense et celui qui reste hermétique aux messages des imams fa lahou 3adaboun chadid

Un cheikh saoudien persiste et signe: le soleil tourne autour de la terre
http://www.h24info.ma/h24-tv/le-buz...-et-signe-le-soleil-tourne-autour-de-la-terre

Alors lui, Salih al-Fawzan, c'est vraiment un génie ! :rolleyes:

Je me demande ce que la nouvelle génération de princes saoudiens (tels que al-Walid ben Talal) fera de ces vieux sépulcres blanchis et de leur héritage lorsqu'elle arrivera au pouvoir. Elle fera probablement le ménage sans remords, au nom d'un capitalisme oligarchique toujours plus libre et plus avide...

:)
L insulte ne sers a rien. C est le dernier rempart de l argumentation.
C est un réel manque de respect envers les handicapés.

Il est possible que j ai loupé mon éducation, mais pour en juger, je serai tenté de te dire de commence par finir la tienne :)
Vu que je suis poli et respectueux, je t invite simplement a démontrer tes affirmations selon lesquelles les filles de 14 ans vont avec leur maman prendre la pillule

La ou tu fait erreur, c est que tu ne sait pas a qui tu parle. Pas seulement moi meme.
Au lieu de t acharner a trouver des moyens d insulte qui ne satisfont que toi, oublie tes préjugés ...
Salam
Tu as insulté l'intelligence humaine en avançant des chiffres qui étaient en réalité une moyenne, tu nous prend pour des demeurés... va voir les stats sur le nombre de filles - mères en Europe, elles se comptent par dizaines de milliers à enfanter bien avant leur 18 ans...des dizaines de milliers tous les ans...!!

Mais quand il s'agit aux musulmans de légaliser cela pour 16 ans, vous criez au scandale bande d'enfoirés!

Argh encore une insulte!

Tu as insulté l'intelligence humaine en avançant des chiffres qui étaient en réalité une moyenne, tu nous prend pour des demeurés... va voir les stats sur le nombre de filles - mères en Europe, elles se comptent par dizaines de milliers à enfanter bien avant leur 18 ans...des dizaines de milliers tous les ans...!!

Mais quand il s'agit aux musulmans de légaliser cela pour 16 ans, vous criez au scandale bande d'enfoirés!

Argh encore une insulte!
Tout a fait mon frere!
Je suis marie mais on a helas le meme age.. tu ne connais pas par hasard une bonne musulmane de 16 ans ...ta soeur par exemple? Je suis serieux :D

Pour l'instant, je ne vois aucune autre solution à part la laïcité.... il faut tout mettre en quarantaine le temps de procéder au tri avec de l'aide académique.

Donc les choses prendront beaaaaaaaauuuucoup de temps avant de changer! :D
tu as raison, il faut separer politique et croyance

trit a tinit ar yaklay ettalb im7darn gh tmzigida? la pedophilie n okherbich

Ce n'est qu'une proposition !!!!!
l'ISLAM est la religion la plus aimée au monde
suffit de voir le nombre de reconvertis
tout à fait raison, il ya plus d'un milliard de musulmans mais seulement 12 millions de juifs...... seul problème, il ya 184 juifs qui ont eu le prix Nobel mais seulement 7 musulmans.... ?
Le monde musulman semble être bien avancé

tout à fait raison, il ya plus d'un milliard de musulmans mais seulement 12 millions de juifs...... seul problème, il ya 184 juifs qui ont eu le prix Nobel mais seulement 7 musulmans.... ?
C'est dans la logique des faits
Aucun musulmans ne fait partie des membres de la commission d'attribution du prix Nobel
les jeux sont connus à l'avance

C'est dans la logique des faits
Aucun musulmans ne fait partie des membres de la commission d'attribution du prix Nobel
les jeux sont connus à l'avance
ah, je comprends maintenant, c'est la réponse d'un vrai musulman.
Ben Laden aurait du avoir un prix Nobel pour terrorisme et Kadhafi un prix Nobel pour folie.....

Oui et la majorité veulent un état islamique et un visa pour partir vivre chez les infidèls. (Ahfadu l'khanazir w al-qiradah)

Tout a fait mon frere!
Je suis marie mais on a helas le meme age.. tu ne connais pas par hasard une bonne musulmane de 16 ans ...ta soeur par exemple? Je suis serieux :D
Il est interdit à une musulmane de marier un mécréant....par contre un musulman peut marier ta mère même si elle est mécréante...pour la rendre heureuse....

Il est interdit à une musulmane de marier un mécréant....par contre un musulman peut marier ta mère même si elle est mécréante...pour la rendre heureuse....
Lol t enerves pas mon frere ! Ma mere llah yerhmha..
Assumes ce que tu dis :D je connais un vieux pervers de 60 ans mais hyperactif et tres bon musulman. Alors ? :D
Laisse moi deviner tu trouve bien de baiser les fillettes des autres mais la tienne ca t enerve !
Je ne voulais pas te blesser mais juste te montrer ton incoeherence. Ta reaction me le confirme. Thella f rjlik

on parle de celles qui ont plus de 16 ans.
Si elle 18 a donc majeure elle fait ce qu elle veut ca ne regarde plus persone. Si une mineure tombe enceinte faut voir avec qui? Et si le pere, mineur lui aussi, ne veut/peut pas assumer ses responsabiltes?
Bref pouvoir baiser et loin d etre signe de maturite... la solution c est ni le mariage ni l avortement mais l education sexuelle et ca devrait commencer a la maison aussitot que possibile.

Argh encore une insulte!
Bien sur que c est une moyenne.
Si la moyenne est a 17.5 ans, ça veut tout de même dire que les filles qui prennent la pilule a 14 ans sont une minorité, non ?
Je ne te ferai pas l insulte de te demander si tu sais comment on calcule une moyenne ...

L'équipe parlementaire du PJD propose une loi autorisant le mariage des fillettes de 16 ans.
Est-ce que la pédophilie fait partie de l'islamisme?

http://www.hespress.com/politique/149921.html
Toi t'as pas de petite soeur elle tinsulterai pour l'avoir traité de fillette.
Mm en Europe c autorisé a 16a
Et y a pas si longtemps c t monnaie courante et ça ne choquait personne.
Ne vaut il pas mieux que ce soit légiféré et encadré que sans règles au risque de ce qui arrive encore le fait de forcer c jeunes filles?

Sais-tu comment calculer une moyenne ?
Je pense oui, j ai été a l école :)
Si la moyenne des filles ont leurs premiers rapports a 17.5 ans, comment se pourrait il que pour la majorité ça soit a 14 ans ?
Je ne pense pas que le nombre de religieuses soit suffisamment important pour peser a ce point dans la balance :)

n importe quoi toi. même en france une fille a le droit de se marier à 15 ans et 3 mois. oh les méchans islamistes et les gentils occidentaux. Et les occidentaux qui soutiennent l'homosexualté
Je ne pense pas qu on puisse comparer l age du mariage, dans un pays ou rien ne prouve que la fille sera volontaire (les mariages forcés ca n existe pas ... ) et l homosexualité, ou les 2 partenaires sont consentants.
Le PJD est tout de même un parti conservateur islamiste.
Quand il propose une loi de ce genre, il me parait naturel de se demander si leur but est la libéralisation des mœurs ou autre chose ...

Retour