thetruth
Symboliquement...
ha ouaiiiiiiiiiiiiii!!! mdr c quoi sprenom lol
jconnais un kabyle il s appelle sifax , et on l appel tampax miskine lol
Le pauvre!------------------------------------------
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha ouaiiiiiiiiiiiiii!!! mdr c quoi sprenom lol
jconnais un kabyle il s appelle sifax , et on l appel tampax miskine lol
Le pauvre!------------------------------------------
The truth, j'ai beaucoup d'imagination mais a chaque fois que j'y pense y'a que des prénoms d'une banalité affligentes qui me viennent en tête ! donc ouai, ça pourrait toujours servir au moins pour la "stimulation de mon imagination nominative" . LOL !
@patience78 tu es rifaine??
parce que ce prenom est rependu chez les rifains
ah ok ...............non je suis pas rifia mais oujdia!
Mdr, moi je trouve ça mimi Maya
Sinon un prénom que je ne comprends pas : Firdaous Désolée pr celle qui s'appellent comme ça :s
Boudouda, c'est moche aussi...Si ça existe!zoumrouda, rkiya, keltoum, manel, roquaya, et jen passe je deteste ces prénoms!!!!
aberdiiiii .... c'est trop laid...
Boudouda, c'est moche aussi...Si ça existe!
Ca va impatiente Patience! Je ne me fâche jamais longtemps...mdrrrrr!!!!! comment vas tu ma keupine qui me boude???
lool
j'avoue c'est trop laid!!!
Ca va impatiente Patience! Je ne me fâche jamais longtemps...
Boudouda la boudeuse, ça crains quand même!
Ca a été mon plus gros fou rire bladien...Que des barges cette nuit!bin hamdouleh alors si tu ne te fache pas car ça n'a jamais été mon intention!!! je le jure (main droite levée)
(je rigolais toute seule hier... mdrr bande de ouf)
Ca a été mon plus gros fou rire bladien...Que des barges cette nuit!
Pas du tout fayha...wallah!!! miskine Naveen il devenait fou, Maya elle a postée un topic pour son prénom a la base du coup on à tous raconté nos vies, toi tu te foutait de nous, etc... enfin!! si c'est à refaire dites le moi je serait là!!!!
merci Maya pour ce topic !!!
Moi c'est les kamel , sami rayan bref tous ces prénoms qui me font penser à des gays
Safyan imaginons qu'un de tes prénoms me plaise énormement !
J'appel un de mes enfants comme ça, ce sera quelque part un bel hommage a tes interventions sur ce forum nan ? looolll !!!
heureusement que j'ai bon goût moi
des prenons qui font gays,C la 1ere fois qu'j'entend ça!
wallah!!! miskine Naveen il devenait fou, Maya elle a postée un topic pour son prénom a la base du coup on à tous raconté nos vies, toi tu te foutait de nous, etc... enfin!! si c'est à refaire dites le moi je serait là!!!!
merci Maya pour ce topic !!!
Pas du tout fayha...
Merci Maya la folle!
Pas du tout fayha...
Merci Maya la folle!
nahel, je trouve ça féminin aussi pour un garçon
mdrrrrrrrrrrrrrr meme moi walah
moi c marok 19 elle ma tuer , ta vue comment j ai ete lache mdrrrrrrr
tu es hyper convaincant
attends, je réfléchis
Ah non! Je ne jouerai pas...Trop de Bladinautes déficients (spéciale kasdédi à Marok et Naveen!) Et Patience, parce qu'elle n'attendait que ça.jrecommence ce soir avec les nom de familles lol
mldrrrrrr en plus juste avant ca on se disait qu on galerait sur bladi
jrecommence ce soir avec les nom de familles lol