Bah en arabe ou en hébreu, c'est moins grave! Désolée de vous embêter mais j'avais demandé la discrétion...Édite les commentaires où tu as cité le prénom d'aube et baraka mn lhedra. :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah en arabe ou en hébreu, c'est moins grave! Désolée de vous embêter mais j'avais demandé la discrétion...Édite les commentaires où tu as cité le prénom d'aube et baraka mn lhedra. :langue:
Édite les commentaires où tu as cité le prénom d'aube et baraka mn lhedra. :langue:
J'ai réussi à éditer je crois! Merci beaucoup!
Édite toi aussi gogole
Message 180 aussi, Marok19, édite ma confession et c'est bon! Merci encore!Pour moi aussi c'est fait... De rien!!! On ne sait pas te répondre en mp apparemment
Makayench chi gogol 9eddek...
En plus, ce "gogol" me rappelle un excellent écrivain russe...Comment a-t-on pu transformer le sens de cette manière..
moi je trouve ça bien maya, si j'ai une fille je l'appellerais peut être comme ça. ça passe dans toutes les langues, je connais même des maya au japonsalut salut
j aimerais avoir votre avis sur les prenoms que vou trouvez moches ou marrants
je m appelle pour de vrai maya (et oui ce n est pas qu un pseudo)
mais on a toujours rigoler de mon prenom
vous le trouvez drole vous?? moi je l ai detester a un moment mais jle trouve trop stylé en fait aujourd hui
mais bon, c votre avis qui compte
a vous, merci
Oui, c'est ça! Pas bien charitable...J'en ai aucune idée
Je crois que c'est un dérivé de mongolien (trisomique)
J'en ai aucune idée
Je crois que c'est un dérivé de mongolien (trisomique)
Il n'y a que deux chromosomes 21 pour chaque cellule de mon corps.Je pense que c'est la même chose pour les "mongoliens". :langue:
Naïma? Taous?
Allez ne te fais pas supplier
Rabi3a Mayssasalut salut
vous le trouvez drole vous?? moi je l ai detester a un moment mais jle trouve trop stylé en fait aujourd hui
a vous, merci
salut salut
a vous, merci
moi je trouve ça bien maya, si j'ai une fille je l'appellerais peut être comme ça. ça passe dans toutes les langues, je connais même des maya au japon
mais karima c'est pas un prénom masculin..Rabi3a Mayssa
et tous les prénoms masculins en "a" a la fin, genre Karima etc mais bon c'est pas primordial un prénom
Loubna
Rayan
À part ça je n'en ai pas d'autres en tête
Karim c'est masculin ... Karim.A c'est du pareil au mmmais karima c'est pas un prénom masculin..
Toi tu t'appelles ben baker??? Ibnou bakr??
Meme si ça fait un peu ricain , Rayan je trouve ça super beau !!!
C'est tellement repandu ce prénom qu'il en a perdu tout son charme comme Iness Aniss Yaniss trop trop repandu plus du tout original
Karim c'est masculin ... Karim.A c'est du pareil au mm
comme Farid, Farida ...
bref
moi je ne donne pas mon prénom sur le forum et toi c'est quoi ? Nawelle ?
Moi Rayan j'peux vraiment pas quoi !
j'aime bien les prénom originaux ! Après ceux qui sont difficile a prononcé en français comme le mien ça peut posé un probleme
et donc quel est il ?non pas du tout,mon prénom n'a rien à voir avec mon pseudo
Moi Rayan j'peux vraiment pas quoi !
j'aime bien les prénom originaux ! Après ceux qui sont difficile a prononcé en français comme le mien ça peut posé un probleme
c'est quoi cette listej'ai une liste de prénoms rares que je donnerais à mes enfants si j'en ai un jour
j'ai une liste de prénoms rares que je donnerais à mes enfants si j'en ai un jour
Lache nous quelques prénoms!!! Stp
c'est quoi cette liste
je les ai communiqués à deux personnes sur le forum
et un des deux veut déjà me les voler
tout comme les gens de mon entourage à qui je les ai donnés
heureusement : je n'ai que des copines vieilles filles
Bon là je suis enceinte, j' attends une fille...
Tes prénoms sont de quelles origines??
maghrébine
mais peu connus
dis moi quels genres de prénoms tu aimes bien
tu n'as aucune idée?