Les prénoms qui ne passent pas

Massinissa j'aime pas ce prénom, mon voisin s'appelle comme ça, sinon j'ai une voisine qui a

appelé son fils kassym sayfou'LLAH. Je connais une femme qui a appelé son fils James et sa

fille Melissa. Ce sont tous des marocains.

Ah oui j'avais une collègue de travail qui s'appelait Tounsia et elle était tunisienne lol

mdrrrrrrrrrrrr c original
moi mes grand parent voulai appellez leur fils akim
et c le pere de ma grand mere ( a l epoque) qui etait partie le declarer a la mairie
mais arriver la ba , mon arriere grand pere a zaper le nom de son ptit fils

alors le mec de la mairie, il lui dit "bonjour c est pour quoi??"
mon arriere gr pere lui explique la raison de sa venue
le mec lui dit" il sappelle comment votre ptit fils"
et mon jédé lui repond "tu tappelle comment toi??"
-ayache
"bah appelle le ayache aussi, walah jai oublier son prenom"

ca fout les boules non? MDR

et donc quel est il ?

sinon j'ai remarqué que c'était a la mode de s'acharner sur le prénom Rayan !

je ne m'appel pas Rayan

j'ai une préférence pour les prénoms du moyens orient mais Rayan c'est très moche. toi tu t'appelles ben laden j'ai le sentiment:D
sinon je te dirai mon prénom à condition que tu me dises le tien:langue:

et c le pere de ma grand mere ( a l epoque) qui etait partie le declarer a la mairie

-ayache

xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es sérieuse ou c une blague ? :D

j'ai une préférence pour les prénoms du moyens orient mais Rayan c'est très moche. toi tu t'appelles ben laden j'ai le sentiment: D
sinon je te dirai mon prénom à condition que tu me dises le tien:lang ue:
ben viens en privé et je te dirai

-ayache

Ouais ça fout les boules grave mon mari a fait la même chose mais heureusement c'est le deuxième prénom. Il a osé écorcher le prénom de mon père...

JE lui en ai voulu longtemps!!!! parcequ'impossible de changer faut prendre un avocat et saisir le juge pour changement et encore faut avoir une raison et une bonne.

-ayache

MDRRRRRRRRRRRRRR

Trop fort le papy ! Mon père aussi pour ma petite soeur à l'hopital on s'est tous mit d'accord

on a dit qu'on l'appellerait Soukayna ou je sais plus bref on a décidé en famille d'un prénom,

et la t'as l'infirmière qui arrive, alors Monsieur sa sera quoi son prénom à la petite ? Mon père lui

dit j'arrive vous le dire, il va au bureau des infirmières il leur dit: "On a décidé de l'appeler

Asma, sa s'écrit A-S-M-A voila elle s’appellera Asma !"

Des barres de rire !!!! Il nous a arnaqué ! Et quand il est revenu avec le bracelet du bébé il

y avait écrit Asma on était mort de rire ! Il a dit j'ai choisi le prénom comme ça tous le

monde est quitte. mdrrrrr Il est trop fort mon papa ♥♥♥

MDRRRRRRRRRRRRRR

Trop fort le papy ! Mon père aussi pour ma petite soeur à l'hopital on s'est tous mit d'accord

on a dit qu'on l'appellerait Soukayna ou je sais plus bref on a décidé en famille d'un prénom,

et la t'as l'infirmière qui arrive, alors Monsieur sa sera quoi son prénom à la petite ? Mon père lui

dit j'arrive vous le dire, il va au bureau des infirmières il leur dit: "On a décidé de l'appeler

Asma, sa s'écrit A-S-M-A voila elle s’appellera Asma !"

Des barres de rire !!!! Il nous a arnaqué ! Et quand il est revenu avec le bracelet du bébé il

y avait écrit Asma on était mort de rire ! Il a dit j'ai choisi le prénom comme ça tous le

monde est quitte. mdrrrrr Il est trop fort mon papa ♥♥♥

Mdr, les peres il faut pas leur faire confiance! Je connais une fille dont la mere voulait qu'elle s'appelle Linda, ils s'étaient mis d'accord et tout....Quand le pere est allé dire son prénom à sa naissance, il a dit qu'elle s'appelait Amina, du coup la mère l'a appelé Linda jusqu'à ses 6 mois. Ensuite le pere a avoué qu'elle s'appelait Amina lool, elle était tte bouleversé meskina. :D

Mdr, les peres il faut pas leur faire confiance! Je connais une fille dont la mere voulait qu'elle s'appelle Linda, ils s'étaient mis d'accord et tout....Quand le pere est allé dire son prénom à sa naissance, il a dit qu'elle s'appelait Amina, du coup la mère l'a appelé Linda jusqu'à ses 6 mois. Ensuite le pere a avoué qu'elle s'appelait Amina lool, elle était tte bouleversé meskina. :D

hooo mon dieu ca c horrible!!!!!!!

mdrrrrrrr

j'ai une liste de prénoms rares que je donnerais à mes enfants si j'en ai un jour

Pourquoi tu veux pas nous communiquer cette liste j'pense que meme si on appel tous nos enfants avec les prénoms de ta liste, ils resteront originaux nan ? Le temps que j'ai des enfants j'les aurais zappé tes idées de prénoms originaux en plus lol !!!

Lol c'est quoi ces pères des gros vicelards!!!! MDR

Pourquoi tu veux pas nous communiquer cette liste j'pense que meme si on appel tous nos enfants avec les prénoms de ta liste, ils resteront originaux nan ? Le temps que j'ai des enfants j'les aurais zappé tes idées de prénoms originaux en plus lol !!!

Ouais elle veut pas lâcher lol faut la comprendre j' en ferais autant.
On sent que tu veux gratter des prénoms hein allez avoue!!!!

The truth, j'ai beaucoup d'imagination mais a chaque fois que j'y pense y'a que des prénoms d'une banalité affligentes qui me viennent en tête ! donc ouai, ça pourrait toujours servir au moins pour la "stimulation de mon imagination nominative" . LOL !

The truth, j'ai beaucoup d'imagination mais a chaque fois que j'y pense y'a que des prénoms d'une banalité affligentes qui me viennent en tête ! donc ouai, ça pourrait toujours servir au moins pour la "stimulation de mon imagination nominative" . LOL !

maya c eet le must , jte le conseil

les maya sont , comment dire , sont mouahhh (lol)

Maya alors la fin du monde c'est vraiment pr 2012 ? :D
mdrr

Sinon j'aime bien wydad aussi :D

LOL au bled il y a une femme qui a appelé ses jumelles Raja et Wydad à Berrechid

Sinon après la CAN 2004 il y a une marocaine qui a appelé ses triplés Jaoued (Zairi) Marouane

(Chamakh) et Talal (El Karkouri).

Et pour les prénoms qui ne passent pas je rajouterai Zaheira et Zayda

moi si g un garcon nchalah il s appellera jibril

et une fille, manel ou cylia

Mon fils s'appelle Jibrill... !!!!!!

Manelle je kiffe c'est trop mimi j' ai connu une petite fille qui s' appelait comme ça elle m' a marquée...
Cylia heu mon voisin a appelé sa fille comme ça je connais Célia j' ai pensé qu'il avait changé une lettre pour faire genre... Il existe depuis quand ce prénom?

J' ai pas de liste je t'aurais aidé sinon... Faut chercher sur internet dans les séries télé tu peux trouver des trucs pas mal!!

LOL au bled il y a une femme qui a appelé ses jumelles Raja et Wydad à Berrechid

Sinon après la CAN 2004 il y a une marocaine qui a appelé ses triplés Jaoued (Zairi) Marouane

(Chamakh) et Talal (El Karkouri).

Et pour les prénoms qui ne passent pas je rajouterai Zaheira et Zayda

Lol! marwane c'est beau j'aime bien :P
Talal je connaissais pas par contre

Attends je peux t' aider j' ai des cousines au MAroc
Nazik j' ai jamais entendu en FRance
Nargisse
Majdouline...

En prénom arabe c'est tout ce que j' ai...

Retour