MDR Maroc! Ce n'est pas mon prénom, c'est Patience qui pue et qui ne porte pas bien son pseudo!
mdrrrrrrrrrr ok okkkkkkkk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR Maroc! Ce n'est pas mon prénom, c'est Patience qui pue et qui ne porte pas bien son pseudo!
Voilà, c'est dit et ça valait pas le coup de vous mettre dans cet état!!!tu la pas dis hein???
sonia??
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr fayha elle a cru que c etait un blaz mdrrrrrrrrrrrrr
C'est *****, écrit en hébraïque donc, ******! Voilà les curieux! J'édite dans 2 s!
C'est hanna, écrit en hébraïque donc, hannah! Voilà les curieux! J'édite dans 2 s!
AH BAH ENFIN !
Enchanté
C'est rare chez les musulmans avec cet orthographe!:langue:Tout ça pour ça? J'en connais moi des aube c'est pas si rare chou
Tu n'auras pas MA miséricorde, traître de Naveen!Mdrrrrr je vois pas l'intérêt d'éditer puisqu'on t'a cité
Mdrrrrr je vois pas l'intérêt d'éditer puisqu'on t'a cité
Edite si tu veux pas que je te raréfie!Tout ça pour ça? J'en connais moi des aube c'est pas si rare chou
Tu n'auras pas MA miséricorde, traître de Naveen!
Edite si tu veux pas que je te raréfie!
Merci toi tu es une vraie copine de prénom bizarre arabo-juif!elle va te tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
en tout cas enchanter aube (la meuf qu a rien compris lol)
jugurta je l'ai entendu une foi c'est trop moche
Et zut! Ils ne comprennent rien ces Bladinautes du soir!Aube c'est trop beau comme prénom je vais appeler ma fille comme ça
Merci toi tu es une vraie copine de prénom bizarre arabo-juif!
moi j avais une djangou dans ma classe
le pire c'est que ceté un arabemoi j avais une djangou dans ma classe
Et zut! Ils ne comprennent rien ces Bladinautes du soir!
C'était puant cette technique de topic offensant! Tu sens mauvais et tu n'as AUCUNE patience...Pub mensongère!:langue:laisse le tranquille dit moi plutot pourquoi tu me traite de puante!!!!
et ton topic est ouvert, j'ai pleins de bladinautes qui demande des reponses!!!
le pire c'est que ceté un arabe
le pire c'est que ceté un arabe
Et zut! Ils ne comprennent rien ces Bladinautes du soir!
C'était puant cette technique de topic offensant! Tu sens mauvais et tu n'as AUCUNE patience...Pub mensongère!:langue:
C'était puant cette technique de topic offensant! Tu sens mauvais et tu n'as AUCUNE patience...Pub mensongère!:langue:
J'ai plutôt vu ton message édité quoté par d'autres et j'avoue que ton prénom est magnifique!Sublime!
Non, ma maman tenait au sens arabe, mais voulait l'écrire comme ça! Donc "grâce sereine" c'est bien mon prénom...Ne cherche pas d'excuses, tu n'es pas si doué!:langue:Aube, fallait dire que tu portais un nom hébreu!
Ca n'a rien d'arabe tu nous as induit en erreur