Les pro Trump prennent d assaut le Capitol..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
à ce niveau, 12 jours de déni supplémentaire sont nécessaires.
En une seule prise le matin et on a arrête le traitement le 20/01 !

Donc si j’ai bien compris, l’état profond sioniste gagne sur tout et partout.Tout le temps. Sur tous les fronts et tous les terrains. Allons allons !

PS – Autre chose : Le port masque, la distanciation et le lavage de mains sont des rituels francs maçons d’obéissance et d’esclavage et Trump a été critiqué parce qu’il était contre cela dès le début… Bref les vrais complotistes sont ceux qui sont alignés avec les mondialistes dont fait partie Biden et sa clique ainsi que notre président et bien d’autres européens….
Ne te contredis pas. Tu as toi-même dit qu'ils étaient tous sionistes là-bas, donc Trump ou Biden, ils gagnent. Non?😁

Ah oui, il manquait l'evoquation des franc maçons dans ton scénario. Oubli réparé, je vois.😁

Ben bon courage pour tes 12 jours de déni supplémentaires.😁
Un? Deux? Trois mouchoirs? Je t'en garde combien?😊
Promis, j'y broderai la lettre Q dessus.👍🏽😊

Ne te contredis pas. Tu as toi-même dit qu'ils étaient tous sionistes là-bas, donc Trump ou Biden, ils gagnent. Non?😁

Ah oui, il manquait l'evoquation des franc maçons dans ton scénario. Oubli réparé, je vois.😁

Que va-t-il se passer aux USA, j’ai la forte impression que les choses ne vont pas être pliées comme ça simplement parce que les grands médias carpettes et l’oligarchie en a décidé ainsi. D’autant plus que les problèmes intérieurs de fond restent, s’enveniment et qu’ils sont de plus en plus nombreux, n’en déplaise aux journalistes et commentateurs bien pensants. Trump n’est qu’un révélateur, pas la cause.

Les 2/3 de la population, encore endormis, voudraient du grand reset, alors que le 1/3 de la population réveillée n’en veut pas …
Alors, attendre encore une dizaine / douzaine de jours … et voir venir !!!
Mais j’espère encore, jusqu’au vingt janv, que les confédérés vont reprendre la main de La Lousiane au Québec et nettoyer le marais yankee.
150 ans d’histoire dans 10 j ?
Le 21 Janvier si on est encore là on en reparlera.

Que va-t-il se passer aux USA, j’ai la forte impression que les choses ne vont pas être pliées comme ça simplement parce que les grands médias carpettes et l’oligarchie en a décidé ainsi. D’autant plus que les problèmes intérieurs de fond restent, s’enveniment et qu’ils sont de plus en plus nombreux, n’en déplaise aux journalistes et commentateurs bien pensants. Trump n’est qu’un révélateur, pas la cause.

Les 2/3 de la population, encore endormis, voudraient du grand reset, alors que le 1/3 de la population réveillée n’en veut pas …
Alors, attendre encore une dizaine / douzaine de jours … et voir venir !!!
Mais j’espère encore, jusqu’au vingt janv, que les confédérés vont reprendre la main de La Lousiane au Québec et nettoyer le marais yankee.
150 ans d’histoire dans 10 j ?
Le 21 Janvier si on est encore là on en reparlera.
Tu parles comme si le 21 janvier n'arrivera jamais...😁😁😁
J'ai t'ai mouchoirs, ne sois pas pressé...😁😁

Tu parles comme si le 21 janvier n'arrivera jamais...😁😁😁
J'ai t'ai mouchoirs, ne sois pas pressé...😁😁
avant de dormir, tu devrais prendre une douche froide :

LA FILLE DU CAPITOLE EST BIEN SUR INTACTE DIXIT LIN WOOD

750 milliards, c'est le budget annuel de la défense aux USA mais ils sont pas foutus de défendre leur capitole.

avant de dormir, tu devrais prendre une douche froide :

LA FILLE DU CAPITOLE EST BIEN SUR INTACTE DIXIT LIN WOOD
Q scoop...😁😁😁
Tu t'enfonces encore un peu plus...😁😁😁

Q scoop...😁😁😁
Tu t'enfonces encore un peu plus...😁😁😁
Au lieu de tout ramener à ma personne, regarde toi un peu pour comprendre où tu vas :
L’Empire commet un travail de sape sur toutes encrages culturels. Les gamins, mêmes des trentenaires, sont sans référentiels et tombent si facilement dans la propagande impériale, sur le mode ouverture au monde, avec les dérives que l’on observe dans nos sociétés occidentales. Lesquelles commence à avoir sérieusement mal aux pieds et au c.. à force de se faire prendre par derrière avec du gravier.

Les électeurs de Trump, ne sont pas des suprématistes, c’est plutôt que les suprématistes aimeraient les récupérer, mais n’y arriveront que marginalement. Après, ça arrange sûrement des gens de faire croire que ce sont des suprématistes (je parle bien des électeurs de Trump, pas d’autres choses), mais ça ne fait qu’aggraver le problème.
Je crains que tu ne sois mal renseigné.

Les proud Boys, pour ne citer qu'eux, sont suprématistes et affichent ouvertement leur soutien à Trump.

Tous les électeurs de Tump ne sont évidemment pas suprématistes, mais prétendre qu'il n'y en ait aucun parmi ses électeurs est juste un manque d'information.

750 milliards, c'est le budget annuel de la défense aux USA mais ils sont pas foutus de défendre leur capitole.
On en saura peut‑être plus dans les semaines qui viennent. Je me demande aussi ce qu’il s’est passé exactement. La sécurité les a‑t‑elle d’abord laissé entrer ? A‑t‑elle été débordée par le nombre ? Les vidéos ne sont pas claires sur ce point.

Trump est un sioniste par opportunisme, aux usa tu ne fais rien sans l’être sinon t cuit! et on l’a vu pendant son mandat, il a résisté aux va t’en guerre contre l’Iran et la Syrie .. c’est le seul président americain ne pas avoir détruit un pays musulman pendant sa présidence.
Les sinistres Obama et Clinton qui ont encouragé et financer les terrorisèrent en leur livrant des armes pendant les révolutions arabes pour que nos pays soient détruits et déstabilisé sans oublier bush le sanguinaire tous larbins du sionisme international pour qu’Israël puisse faire sa loi dans le moyen orient et on voit les fruits de tt ça avec normalisations aujourd’hui car ils n’ont plus le choix ces pays au risque d’être les suivants !
Alors oui il a reconnu jerusalem ça sera son erreur mais je préfère encore ça que de détruire des pays musulmans il fallait bien qu’il leur donne un gros os à ronger sinon il aurait fini comme kennedy!
Pour ma part je lui dis merci en avoir fait de votre mieux monsieur le président jamais un un président en exercice n’aura essayé de combattre l’état profond comme il l’aura fait lui avec ses erreur bien sur mais on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs!

Finalement, il est pas drôle le déguisement d’indien ; dommage …

Ce n’était pas déjà ce Q Anon, qui avait lancé une rumeur sur le Canada qui ouvrirait des camps d’internements pour les malades du covid ?

Qanon n'est pas une personne, c'est une mouvance complotistes d'extrême-droite.
Quanon Shaman n'est que le titre que s'atrribue l'un de ses leaders, Jake Angelli, celui grimé en Sioux dans le Capitole.

Au lieu de tout ramener à ma personne, regarde toi un peu pour comprendre où tu vas :
L’Empire commet un travail de sape sur toutes encrages culturels. Les gamins, mêmes des trentenaires, sont sans référentiels et tombent si facilement dans la propagande impériale, sur le mode ouverture au monde, avec les dérives que l’on observe dans nos sociétés occidentales. Lesquelles commence à avoir sérieusement mal aux pieds et au c.. à force de se faire prendre par derrière avec du gravier.
Ben... porte un ceinture de chasteté...🤷🏽‍♂️😁

Je ne ramène pas tout à ta personne, mais quand c'est toi qui Qannonises à tout va, je dois ramener cela à quelqu'un d'autre?😊

Trump est un sioniste par opportunisme, aux usa tu ne fais rien sans l’être sinon t cuit! et on l’a vu pendant son mandat, il a résisté aux va t’en guerre contre l’Iran et la Syrie .. c’est le seul président americain ne pas avoir détruit un pays musulman pendant sa présidence.
Les sinistres Obama et Clinton qui ont encouragé et financer les terrorisèrent en leur livrant des armes pendant les révolutions arabes pour que nos pays soient détruits et déstabilisé sans oublier bush le sanguinaire tous larbins du sionisme international pour qu’Israël puisse faire sa loi dans le moyen orient et on voit les fruits de tt ça avec normalisations aujourd’hui car ils n’ont plus le choix ces pays au risque d’être les suivants !
Alors oui il a reconnu jerusalem ça sera son erreur mais je préfère encore ça que de détruire des pays musulmans il fallait bien qu’il leur donne un gros os à ronger sinon il aurait fini comme kennedy!
Pour ma part je lui dis merci en avoir fait de votre mieux monsieur le président jamais un un président en exercice n’aura essayé de combattre l’état profond comme il l’aura fait lui avec ses erreur bien sur mais on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs!
Il a cassé les œufs... sans faire d'omelette.🤷🏽‍♂️🙆🏽‍♂️

Exact !

D'ailleurs voilà le retour de Daesh en Syrie sous l’œil bienveillant des Etats-Unis

Non, les personnes qui ont envahi le Capitole n’étaient pas des antifas.​

Non, les personnes qui ont envahi le Capitole n’étaient pas des antifas.

Extrait :
Partout a circulé la thèse de supporters de Trump, qui, excédés par ce hold-up électoral, auraient pris d’assaut le Capitole. Ce qui, par ailleurs, aurait été parfaitement compréhensible, devant l’énormité du scandale. Naturellement, tous les médias ont hurlé au putsch, au coup d’État trumpiste, et ont condamné le Président américain et ses supporters.
Pourtant, s’il est possible que des supporters de Donald Trump aient fait partie des Américains qui ont envahi le Capitole, il s’avère, et les preuves commencent à tomber des États-Unis, que ce sont des milices antifas qui ont infiltré le cortège, et qui, avec la complicité de la police, ont pu entrer dans la place, et interrompre le travail des parlementaires, qui, terrorisés, se seraient réfugiés dans les sous-sols.
Quelques documents troublants confirment cette thèse. D’abord, les antifas avaient ouvertement appelé leurs militants à infiltrer les manifestations des Républicains, dès le lendemain de l’élection.
Suite aux émeutes s’étant déroulées à Washington avec l’invasion des pro-Trump pour tenter d’empêcher le Sénat de valider le résultat des élections présidentielles et donc la victoire de Joe Biden, beaucoup de publication de contestations et de photos ont envahi les réseaux sociaux, notamment celles qui tenteraient de prouver que les émeutiers étaient des antifas et non des sympathisants du Président sortant, ce qui est FAUX.

Il est un fait, c’est que Donald Trump et ses sympathisants les plus proches ont le gout amer de la défaite qu’ils auront contestés par tous les moyens possibles et inimaginables dans leur style propre, la propagation de fake news principalement sur les réseaux sociaux.

Il y a d’abord celui que l’on surnommera « Le Viking » (ci-dessous), l’homme torse nu dont le visage est peint aux couleur du drapeau américain, portant des cornes et les épaules recouvertes de fourrure que l’on voit sur toutes les photos des émeutiers ayant envahi le Capitole qui abrite le Sénat et la Chambre des Représentants et qui serait un « antifa ».
2021-ANTIFAF-USA-2--300x169.jpg

Ce « viking » est en fait « Jake Angeli » et loin d’être un antifa :
  • il est en fait la figure connue des conspirationnistes de QAnon et des manifestations d’extrême-droite, est devenu mercredi le symbole de l’envahissement du Capitole aux Etats-Unis, notamment à cause de son look reconnaissable.
Jake Angeli n’est pas un inconnu chez les militants pro-Trump et autres conspirationnistes. Cet homme de 32 ans, au premier plan pour mener l’invasion du bâtiment, est un habitué de ce genre de rassemblements.

Depuis 2019, cet ancien acteur, doubleur et chanteur, a été vu à plusieurs reprises devant le Capitole de l’Arizona, dénonçant des conspirations qu’il dit avoir découvertes.

Membre des QAnons – il se fait appeler «Q Shaman» – il croit, comme ses camarades, à un grand complot mené contre Donald Trump.

Parmi les théories de ce mouvement, qui s’appuient sur les indices mis en ligne par un personnage anonyme nommé «Q», Donald Trump serait secrètement en guerre contre les pédophiles cannibales du Parti démocrate.

C’est d’ailleurs pour dénoncer ce qu’ils considèrent être une fraude électorale massive – idée soutenue par Donald Trump – que les militants ont envahi mercredi le Capitole.
Dans une interview accordée à «AZ Central» en 2020, Jake Angeli a dit
  • porter son bonnet de fourrure, son style de viking et son visage peint pour attirer l’attention.
Mais son accoutrement pourrait avoir une autre symbolique liée au Dieu Wotan, souvent représenté avec un casque viking.

C’est cette divinité du panthéon germanique qui a inspiré le wotanisme, mouvement identitaire politique et religieux défendu par des sympathisants d’extrême-droite, nazis ou encore suprématistes blancs.

Suite

15 personnes inculpées suite à l'envahissement du Capitol

• Jake Angeli
  • , le Qchaman ( Il se présente comme un « soldat numérique de QAnon », la mouvance complotiste dont Donald Trump est le héros et qui a vu l'intrusion de mercredi comme un triomphe. On dit aussi qu'il est le «chaman » de ce mouvement persuadé que Trump protège le monde d'un immense complot pédophile
  • Adam Johnson qui a volé le pupitre de N. Pelosi
- Derrick Evans, élu du parlement de l'Etat de Virginie Occidentale, qui s'était filmé en train de pénétrer par la force dans le Congrès
- Richard Barnett, qui s’était introduit dans les bureaux de la présidente de la Chambre des représentants, où il avait posé pour les caméras avant de laisser un message insultant

Parmi les personnes poursuivies se trouvent un homme qui avait onze cocktails molotov hautement inflammables dans un véhicule garé près du Congrès, un autre qui a donné des coups de poing à un policier du Capitole en forçant le passage et un troisième entré avec une arme à feu chargée dans l’enceinte du Congrès.

Lors du rassemblement Trump peu avant l'invasion du Capitole, le membre du Congrès Mo Brooks (R-Alabama) dit à la foule de botter le *** '' et demande s'ils sont prêts à sacrifier leur sang et leur vie ''

Embedded media from this media site is no longer available

Perso cque trump a fait à été irresponsable, mais pour dégager l’état profond qui gouverne les usa c’était nécessaire malheureusement et ça a foiré .. tant que l’état profond qui gouverne les USA n’aura pas été dégagé, le monde musulman continuera d’être soumis aux diktat de l’oncle sam et aux menaces diverses et variées ...donc pour ça je dis VIVE TRUMP

Perso cque trump a fait à été irresponsable, mais pour dégager l’état profond qui gouverne les usa c’était nécessaire malheureusement et ça a foiré .. tant que l’état profond qui gouverne les USA n’aura pas été dégagé, le monde musulman continuera d’être soumis aux diktat de l’oncle sam et aux menaces diverses et variées ...donc pour ça je dis VIVE TRUMP
Ce que vous appelez l’état profond, c’est ce qui est établit ? Quand je dis « vous », je ne veux dire les gens qui utilisent cette expression.

"L'Etat profond", ne reprend pas simplement le vocabulaire des complotistes, si tu pouvais préciser de quoi il s'agit exactement pour toi.
Pour voir si le milliardaire Trump n'en est pas lui-même issu, voire en fait partie...😁

En passant, il est tout aussi vrai que Trump, sans l'aide de personne, s'est montré très amoureux du monde musulman, dont il a voulu interdire aux ressortissants de toute une partie de celui-ci l'accès aux USA (inutile d'évoquer par ailleurs ses propos islamophobes quand il n'était encore que candidat...).😁

Ce que vous appelez l’état profond, c’est ce qui est établit ? Quand je dis « vous », je ne veux dire les gens qui utilisent cette expression.
Non ce sont ceux qui gouvernent dans l’ombre, sans la légitimité bien sur qui va avec.
les usa et même la France en général reliés à la franc maçonnerie internationale ... ces deux pays pays ont en commun l’universalisme de leurs idéaux et la puissance de la franc maçonnerie et du pouvoir sioniste sur leur appareils d’état respectif ..

"L'Etat profond", ne reprend pas simplement le vocabulaire des complotistes, si tu pouvais préciser de quoi il s'agit exactement pour toi.
Pour voir si le milliardaire Trump n'en est pas lui-même issu, voire en fait partie...😁

En passant, il est tout aussi vrai que Trump, sans l'aide de personne, s'est montré très amoureux du monde musulman, dont il a voulu interdire aux ressortissants de toute une partie de celui-ci l'accès aux USA (inutile d'évoquer par ailleurs ses propos islamophobes quand il n'était encore que candidat...).😁
Il a interdit aux ressortissant de pays musulmans en guerre mon ami..ç est son droit . De quel propos islamophobe parle tu stp? Quoiqu’il en soit, il n’a détruit aucun pays musulman alors que tous lui demandaient de le faire contre l’Iran et la Syrie notemment et l’Arabie saoudite qui a failli subir des conséquences après l’assassinat du journaliste saoudien .. a ton avis pourquoi les Clinton bush et Obama et tout le système médiatique et politique de washington s’est ligué contre lui ?! Car il ne desservait pas leurs intérêts comme les précédents ..😉

Dernière édition:
Non ce sont ceux qui gouvernent dans l’ombre, sans la légitimité bien sur qui va avec.
les usa et même la France en général reliés à la franc maçonnerie internationale ... ces deux pays pays ont en commun l’universalisme de leurs idéaux et la puissance de la franc maçonnerie et du pouvoir sioniste sur leur appareils d’état respectif ..
Ils prennent quelles décisions, ces gens qui gouvernent dans l’ombre ?

Ils prennent quelles décisions, ces gens qui gouvernent dans l’ombre ?
Ils ne prennent pas directement des décisions mais sont à l’origine des décisions .. pour la guerre en Irak par exemple ils fabriquent des preuves aussi fausses soit t’elle et les font passer pour de vrai preuves.. et sache que le président des USA est appelle par l’état profond ( employé temporaire ) il es là temporairement pour faire croire au peuple qu’il détiens un pouvoir aux usa mais il reste largement influencé par ces faiseur d’opinions qui influence le président en général et TRUMP est incontrôlable et par conséquent l’état profond devait le dégager , avant même qu’il ne soit élu on entendait pleins d’opposition contre lui venant même des criminels comme bush et sa clique de criminel de guerre rien que pour ça oui Vive TRUMP parce que il a réussi à liguer contre lui toute la clique mondiale des pourrie ..

Ils ne prennent pas directement des décisions mais sont à l’origine des décisions .. pour la guerre en Irak par exemple ils fabriquent des preuves aussi fausses soit t’elle et les font passer pour de vrai preuves.. et sache que le président des USA est appelle par l’état profond ( employé temporaire ) il es là temporairement pour faire croire au peuple qu’il détiens un pouvoir aux usa mais il reste largement influencé par ces faiseur d’opinions qui influence le président en général et TRUMP est incontrôlable et par conséquent l’état profond devait le dégager , avant même qu’il ne soit élu on entendait pleins d’opposition contre lui venant même des criminels comme bush et sa clique de criminel de guerre rien que pour ça oui Vive TRUMP parce que il a réussi à liguer contre lui toute la clique mondiale des pourrie ..
Il y a plein de gens qui mentent par intérêt personnel ou par intérêt clanique, sans nécessairement qu’ils ne soient franc‑maçons ou sionistes.

Le mensonge qui a servit de prétexte à la guerre en Irak, ça fait longtemps. Il y a eu d’autres exemples depuis ? Ils prennent quoi aussi comme décisions ?

Il y a plein de gens qui mentent par intérêt personnel ou par intérêt clanique, sans nécessairement qu’ils ne soient franc‑maçons ou sionistes.

Le mensonge qui a servit de prétexte à la guerre en Irak, ça fait longtemps. Il y a eu d’autres exemples depuis ? Ils prennent quoi aussi comme décisions ?
Toute les décisions nécessaire à la survie de leur système corrompue et pedosatanique ( mariage homo, trafic d’enfants, viols de mineurs bref toutes ces saloperies et guerre contre le monde musulmans qui doit se soumettre à leurs idées).

Toute les décisions nécessaire à la survie de leur système corrompue et pedosatanique ( mariage homo, trafic d’enfants, viols de mineurs bref toutes ces saloperies et guerre contre le monde musulmans qui doit se soumettre à leurs idées).
"pedosatanique+viols de mineurs" fait partie du systeme maintenant. voyons voyons. n'exagerons pas.

Il a interdit aux ressortissant de pays musulmans en guerre mon ami..ç est son droit . De quel propos islamophobe parle tu stp? Quoiqu’il en soit, il n’a détruit aucun pays musulman alors que tous lui demandaient de le faire contre l’Iran et la Syrie notemment et l’Arabie saoudite qui a failli subir des conséquences après l’assassinat du journaliste saoudien .. a ton avis pourquoi les Clinton bush et Obama et tout le système médiatique et politique de washington s’est ligué contre lui ?! Car il ne desservait pas leurs intérêts comme les précédents ..😉
Des pays musulmans en guerre...? Le Tchad???🤔 On pourra repasser la liste en revue, si tu veux, pour voir les incongruités et l'irrationalité de cette liste (pour des pays qui y sont, ou au contraire, si la raison est celle que tu reprends, pour les pays qui n'y sont pas...😊)

De quels propos islamophobes? Il en a été abondamment question ici dans les débats d'avant élection 2019, par rapport à des propos tenus avant son élection en 2015... je vais te les rechercher si tu ne trouves pas toi-même.

Tous lui demandaient de faire quoi avec l'Iran? Alors que l'Iran est entré dans un traité, dont les usa sont seuls sortis (sur la seule volonté de Trump) et ont décidé de tordre le bras à l'Iran par des sanctions économiques accrues?😊

L'Arabie Saoudite a failli subir quelles conséquences? Les affaires d'abord, l'Arabie n'a rien failli subir des usa (à part un peu de cinéma pour se montrer légèrement scandalisés) quelle que soit la couleur politique américaine.😊

Pourquoi tout le monde s'est ligué contre lui? Ben parce qu'il a dégammé en déséquilibré qu'il est.🤷🏽‍♂️😊
Même Bush! C'est dire...!😁

Pour "l'État profond", pas plus de précisions?

Tu mélanges un peu tout...
"Système pédo-satanique"... rengaine un peu usée...😊

Retour