Les profs sont plus nombreux que jamais à voter RN

Bastion historique de la gauche, l’Éducation nationale n’échappe pas au raz-de-marée électoral de la droite nationaliste.

Depuis qu’il est enseignant, Louis* évite de parler de politique lorsqu’il se rend en salle des professeurs pour discuter avec ses collègues. Plutôt « de droite », il sait que le corps enseignant est plutôt acquis à la gauche et que ses positions seraient mal accueillies.

Pourtant, les élections européennes et le premier tour des législatives « ont légèrement changé la donne », explique ce professeur de philosophie. « Disons qu’il y a quelques années, si j’avais assumé vouloir voter pour le Rassemblement national, mes collègues ou supérieurs auraient cherché à me faire tomber. Aujourd’hui je reste encore discret, mais je peux me dire proche de ces idées sans risquer mon poste. »

Autour de Louis, les professeurs adhèrent de plus en plus aux idées du RN. « Ils ne le crient pas sur tous les toits, contrairement à ceux qui votent pour l’extrême gauche, mais ils commencent à l’assumer, précise le trentenaire. Cela doit bien sûr dépendre des établissements, mais le sujet est devenu moins tabou.
***********

Donc des élèves auront en face d'eux des profs qui sont pour un parti raciste qui leur est hostile.
Quelle crédibilité et légitimité auront ces profs?



.
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
voter le rn ne veut pas dire que tu es raciste
cela veut dire que tu en a marre de l'incivilité de certaine communauté etrangere et de te faire aggresser gratuitement par des jeunes issu de l'imigration qui ont la haine de la france et des francais


 
Cesse de dire des conneries le sionard haineux

Double nationalité: après le dérapage sur Najat Vallaud-Belkacem, le RN rattrapé par ses vieux démons​

Le RN s'en serait bien passé juste avant les législatives: le dérapage du député Roger Chudeau sur l'ancienne ministre Najat Vallaud-Belkacem met à mal la stratégie de dédiabolisation du parti.​




Najat met le voile ?


.
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB

je ne parle pas seulement du voile mais des aggression des voles des dealers des violent des meutres des emeutes de l'islamisme du terrorisme etc ... qui sont quotidiens
tu vois je t'ai dit que vous ete de mauvaise foi et incapable de reconnaitre la delinquance chez la racaille magrebine et musulmane
qui pourtant tout les jours il y a un fait divers
 
voter le rn ne veut pas dire que tu es raciste
cela veut dire que tu en a marre de l'incivilité de certaine communauté etrangere et de te faire aggresser gratuitement par des jeunes issu de l'imigration qui ont la haine de la france et des francais



Ds la classe de mon fils , le seul qui manque de civisme et de tenue c'est un prof ...
Qd il dit par exemple que c'est pas un Jérôme ( prénom que j ai changé) qu il veut jeter par la fenêtre , mais des arabes ...

Voilà ce qu entendent des élèves de 13/14 ans ds la bouche d un enseignant ( un exemple parmi tant d autres ) ...

Je précise , c est pas une classe terrible
 
je ne parle pas seulement du voile mais des aggression des voles des dealers des violent des meutres des emeutes de l'islamisme du terrorisme etc ... qui sont quotidiens
tu vois je t'ai dit que vous ete de mauvaise foi et incapable de reconnaitre la delinquance chez la racaille magrebine et musulmane
qui pourtant tout les jours il y a un fait divers

Il y a des faits divers partout .
Le 14 juillet un ancien militaire a tué 3 personnes qui fêtaient l'anniversaire d un jeune de 20 ans ds un jardin. .

C est une racaille ou pas lui ?

Et les parents qui tuent leur bb ? Et celui qui a fracassé le crâne de la petite de 6 ans ? Tout ça en qq jours et c'est le peu qu'il est médiatise . C est des racailles ou pas ,?
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Ds la classe de mon fils , le seul qui manque de civisme et de tenue c'est un prof ...
Qd il dit par exemple que c'est pas un Jérôme ( prénom que j ai changé) qu il veut jeter par la fenêtre , mais des arabes ...

Voilà ce qu entendent des élèves de 13/14 ans ds la bouche d un enseignant ( un exemple parmi tant d autres ) ...

Je précise , c est pas une classe terrible


vous pouvez etre dans le deni autant que vous voulez les fait sont là la delinquance maghrebine et musulmane est importante
et elle ne touche pas que les prof mais tout le monde donc le ras le bol est general
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Il y a des fautes divers partout .
Le 14 juillet un ancien militaire a tué 3 personnes qui fêtaient l'anniversaire d un jeune de 20 ans ds un jardin. .

C est une racaille ou pas lui ?

Et les parents qui tuent leur bb ? Et celui qui a fracassé le crâne de la petite de 6 ans ? Tout ça en qq jours et c'est le peu qu'il est médiatise . C est des racailles ou pas ,?

toujour le meme proceder vous cité des fait divers qui n'implique pas votre commuanuté
en quoi loes crime commis par d'autre commuanuté escuse les crime commise par votre commuanuté ?

commencé deja par faire votre propre auto critique avant de vouloir jugé les autres ...
car vous n'avez aucune credibilité ...

 
toujour le meme proceder vous cité des fait divers qui n'implique pas votre commuanuté
en quoi loes crime commis par d'autre commuanuté escuse les crime commise par votre commuanuté ?

commencé deja par faire votre propre auto critique avant de vouloir jugé les autres ...
car vous n'avez aucune credibilité ...


C est quoi ma communauté dis moi ?
 
vous pouvez etre dans le deni autant que vous voulez les fait sont là la delinquance maghrebine et musulmane est importante
et elle ne touche pas que les prof mais tout le monde donc le ras le bol est general

Retourne dans ta yashiva dans ta colonie

La France est sermonée par des ONG et l'ONU pour son racisme depuis longtemps. Elle a un fond raciste comme elle a un fond antisémite traditionnel depuis des siècles.

C juste que les juifs ont pris du pouvoir pour se faire respecter et dicter son agenda. Du coup l'environnement médiatico politique se trouve d'autres têtes de turcs


.
 
vous pouvez etre dans le deni autant que vous voulez les fait sont là la delinquance maghrebine et musulmane est importante
et elle ne touche pas que les prof mais tout le monde donc le ras le bol est general

Pour le prof en question ? T as rien a dire ? Tu trouves ses propos normaux ?
Il est soutenu par la hiérarchie qui ne le vire pas hein ..
Manque de prof
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Pour le prof en question ? T as rien a dire ? Tu trouves ses propos normaux ?
Il est soutenu par la hiérarchie qui ne le vire pas hein ..
Manque de prof

je ne suis pas l'avocat de ce prof
si ce prof a un mauvais comportement cela ne me concerne en rien
a l'inverse j'appartien a la commuanuté magrebine et la racaille entache l'image de ma commuanuté donc a mon image
donc contrairement a vous je critique les brebis galeuse qui touche a l'honneur de ma communauté
surtout que la racaille vis dans nos quartier et leur manque de civisme nous touche avant tout

ce qui me degoute le plus dans cette communauté ces cette mentatlité de deni

et toi que tu dis tu des milliers d'infraction commis par ta communauté ?
et si tu n'appartiens pas a cette commuanuté de quoi je me mele ?
pourquoi tu parle de chose que tu ne connais pas ?

si tu veux je peux te parlé de tout le crime auquel j'ai eté temoin par ma communauté
violes meurtre islamisme etc ...

donc non desolé ton histoire de prof m'indifere au plus haut point
 
je ne suis pas l'avocat de ce prof
si ce prof a un mauvais comportement cela ne me concerne en rien
a l'inverse j'appartien a la commuanuté magrebine et la racaille entache l'image de ma commuanuté
donc contrairement a vous je critique les brebis galeuse qui touche a l'honneur de ma communauté
surtout que la racaille vis dans nos quartier et leur manque de civisme nous touche avant tout

ce qui me degoute le plus dans cette communauté ces cette mentatlité de deni

et toi que tu dis tu des milliers d'infraction commis par ta communauté ?
et si tu n'appartiens pas a cette commuanuté de quoi je me mele ?
pourquoi tu parle de chose que tu ne connais pas ?

Non tu parles des pauvres profs , avec certains profs il faut plutôt plaindre les élèves !

Pour le reste je parle de ce que je veux

Aucune communauté n est parfaite ! Toi tu vois le verre a moitié vide de ta communauté , soit !
Oui il y a des pbmes mais on en revient toujours à la question : c'est génétique ou sociologique ?
A partir de là il faut trouver la raison et y remédier ...
C est une question politique, pas d origine


Moi je vois qu'il y a du bon et du mauvais partout
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Retourne dans ta yashiva dans ta colonie

La France est sermonée par des ONG et l'ONU pour son racisme depuis longtemps. Elle a un fond raciste comme elle a un fond antisémite traditionnel depuis des siècles.

C juste que les juifs ont pris du pouvoir pour se faire respecter et dicter son agenda. Du coup l'environnement médiatico politique se trouve d'autres têtes de turcs


.

une poigné de juif met la raclé a 1 milliard de musulmans la honte ...
et tu ose faire la pleurnicheuse vous n'avez donc aucun honneur ?
ca joue le guerrier mais quand on vous met la raclé comme a gaza vous faite les pleurnicheuse ... et vous ne bougé pas le petit doigt telement vous tremblé ...
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Non tu parles des pauvres profs , avec certains profs il faut plutôt plaindre les élèves !

Pour le reste je parle de ce que je veux

Aucune communauté n est parfaite ! Toi tu vois le verre a moitié vide de ta communauté , soit !
Oui il y a des pbmes mais on en revient toujours à la question : c'est génétique ou sociologique ?
A partir de là il faut trouver la raison et y remédier ...
C est une question politique, pas d origine


Moi je vois qu'il y a du bon et du mauvais partout


pour reconnaitre les causes du probleme il faut deja reconnaitre le probleme ce que beaucoup refuse de faire
car pour beaucoup il n'y a pas de probleme de manque de civisme et de delinquance chez les maghrebin et musulman
donc pour en connaitre la cause il faut deja en faire le constat ce que refuse de faire beaucoup en niant le probleme :

 
Et pkoi les maghrébins ne se sentent pas français ?.

Pour moi c est un début de réponse

Les chinois on en entend pas parler ça veut pas dire qu ils sont plus intégrés , loin de la ...

Faut savoir ce qu on veut
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Et pkoi les maghrébins ne se sentent pas français ?.

Pour moi c est un début de réponse

Les chinois on en entend pas parler ça veut pas dire qu ils sont plus intégrés , loin de la ...

Faut savoir ce qu on veut

je l'ai expliqué mainte fois sur ce forum
car cela vient d'une certaine mentalité et culture de cité un melange d'ingratitude de rancune un melange de rap des guetto noir americain et rancune de la guerre et occupation de algerie
qui a fait que l'on a rejeté notre identité francaise et refusé de s'integrer car cela aurai eté percu comme etre un harki
l'islam aussi entre en jeu avec la haine du mecreant

et cela tu l'assimile des ton enfance ...

communautarisme et integration ne sont pas contradictoire
tu peux te sentir maghrebin musulman et francais cela n'est pas incompatible
le probleme c que la racaille n'est ni de culture maghrebine ni musulman ni francais c juste de la racaille ...

je ne suis pas contre le communautarisme au contraire
on peut contribué au developpement du pays et a son bien etre tout en etant communautariste

le probleme des maghrebin et musulmans n'est pas le commuanutariste c le manque de civisme et ce faire remarqué pour rien ...
les magrebin et musulmans se mefie de eux meme donc il n'y a pas de solidarité et de confiance donc il ne peuvent pas etre communautariste
 
je l'ai expliqué mainte fois sur ce forum
car cela vient d'une certaine mentalité et culture de cité un melange d'ingratitude de rancune un melange de rap des guetto noir americain et rancune de la guerre et occupation de algerie
qui a fait que l'on a rejeté notre identité francaise et refusé de s'integrer car cela aurai eté percu comme etre un harki
l'islam aussi entre en jeu avec la haine du mecreant

et cela tu l'assimile des ton enfance ...

communautarisme et integration ne sont pas contradictoire
tu peux te sentir maghrebin musulman et francais cela n'est pas incompatible
le probleme c que la racaille n'est ni de culture maghrebine ni musulman ni francais c juste de la racaille ...

je ne suis pas contre le communautarisme au contraire
on peut contribué au developpement du pays et a son bien etre tout en etant communautariste

le probleme des maghrebin et musulmans n'est pas le commuanutariste c le manque de civisme et ce faire remarqué pour rien ...
les magrebin et musulmans se mefie de eux meme donc il n'y a pas de solidarité et de confiance donc il ne peuvent pas etre communautariste

Sur cette phrase je suis plutôt d accord


C'est pour ça que moi je dis ce n est pas intrinsèque aux musulmans et aux maghrébins...

C est un pbme de société plus qu autre chose ...
Un rejet de l État ... Même des non maghrébins dans les cités sont comme ça... C'est un cercle vicieux

Et pkoi ce rejet tu penses ?

Bref j ai pas le temps d'un long débat mes passages sur Bladi sont toujours en coup de vent

Je voulais juste dire que pointer toujours les mêmes ne sert à rien ... Oui il y a un pbme mais en quoi ceux qui ne posent pas pbme doivent se sentir concernés ?
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Sur cette phrase je suis plutôt d accord


C'est pour ça que moi je dis ce n est pas intrinsèque aux musulmans et aux maghrébins...

C est un pbme de société plus qu autre chose ...
Un rejet de l État ... Même des non maghrébins dans les cités sont comme ça... C'est un cercle vicieux

Et pkoi ce rejet tu penses ?

Bref j ai pas le temps d'un long débat mes passages sur Bladi sont toujours en coup de vent

Je voulais juste dire que pointer toujours les mêmes ne sert à rien ... Oui il y a un pbme mais en quoi ceux qui ne posent pas pbme doivent se sentir concernés ?

mais qui a dit que c intrinseque au musulman et au maghrebin ?

non j'ai toujours dit qu'il y a un probleme et qu'il faut identifié la cause pour le resoudre

le probleme c qu'il suffit d'une minorité pour entaché l'image de l'ensemble de la communauté

aprés oui tu as raison pourquoi je me prend la tete
je me desavou des musulmans et des maghrebin ...
je n'en ai rien a faire de cette communauté ...

c chacun pour soit ...
 
Dernière édition:

"Double allégeance" du RN​

Le procès en "double allégeance" des binationaux a régulièrement été agité à l'extrême droite, notamment chez Jean-Marie Le Pen, qui en 1989 avait interrogé le secrétaire d'Etat Lionel Stoléru, de confession juive, sur une supposée "double nationalité" qu'il n'avait pas.


.
 
Salut Tajali.
Pourquoi focaliser sur cette minorité en l’occurrence , et pas sur d'autres minorités qui foutent "la *****" eux aussi.. là est la question, y a bien un relent de quelques choses pas digéré dans ce pays, moi suis dans une ville du sud avec 40 ou 50% de personnes d'origine africaine, des hijabés , des beurettes "rebelles", des rebeux en qamis et air max, des rebeux bière terrasse, des tontons, des bonnes personnes qui tendent directement la main, des frérots, des vieilles daronnes avec leurs ptits enfants, des darons braves comme tout, pratiquement tout le monde se sourit, se dit bonjour, se passe le salam et est a l'aise avec l autre. le reste on s'en bat les steaks, je bosse avec 70% de rebeu ' suis un blanc, j'ai jamais eu autant de bienveillance dans ma vie. Je fais quoi, je me dis que j'ai tort que les chaines infos savent mieux que moi...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salut Tajali.
Pourquoi focaliser sur cette minorité en l’occurrence , et pas sur d'autres minorités qui foutent "la *****" eux aussi.. là est la question, y a bien un relent de quelques choses pas digéré dans ce pays, moi suis dans une ville du sud avec 40 ou 50% de personnes d'origine africaine, des hijabés , des beurettes "rebelles", des rebeux en qamis et air max, des rebeux bière terrasse, des tontons, des bonnes personnes qui tendent directement la main, des frérots, des vieilles daronnes avec leurs ptits enfants, des darons braves comme tout, pratiquement tout le monde se sourit, se dit bonjour, se passe le salam et est a l'aise avec l autre. le reste on s'en bat les steaks, je bosse avec 70% de rebeu ' suis un blanc, j'ai jamais eu autant de bienveillance dans ma vie. Je fais quoi, je me dis que j'ai tort que les chaines infos savent mieux que moi...
Salam

Tu commences par t'exprimer correctement s'il te plaît.
Beurette , beure,daron tonton , blanc ...c'est quoi ces références culturelles auquel tu veux associé les immigrés !? Un peu de respect pour nous et surtout pour toi .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Nous avons un.sacré soucis : difficile de dénoncer ce que subissent certains gamins ..
Vu qu'ensuite il ya un illuminé qui vient et qui se venge violemment sans que les victimes n'aient rien demandé ...du moins ce n'est pas systématique et heureusement mais , c'est arrivé et aujourd difficile d'oublier.

Sacré bourbier encore .
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Salut Tajali.
Pourquoi focaliser sur cette minorité en l’occurrence , et pas sur d'autres minorités qui foutent "la *****" eux aussi.. là est la question, y a bien un relent de quelques choses pas digéré dans ce pays, moi suis dans une ville du sud avec 40 ou 50% de personnes d'origine africaine, des hijabés , des beurettes "rebelles", des rebeux en qamis et air max, des rebeux bière terrasse, des tontons, des bonnes personnes qui tendent directement la main, des frérots, des vieilles daronnes avec leurs ptits enfants, des darons braves comme tout, pratiquement tout le monde se sourit, se dit bonjour, se passe le salam et est a l'aise avec l autre. le reste on s'en bat les steaks, je bosse avec 70% de rebeu ' suis un blanc, j'ai jamais eu autant de bienveillance dans ma vie. Je fais quoi, je me dis que j'ai tort que les chaines infos savent mieux que moi...

la vrai question est :
y a t'il en france un probleme de civisme de bienveillance de gentillesse de bonté etc ... ?
si il n'y en a pas
alors le probleme doit venir de moi je suis trop exigeant je doit en attendre trop des gens

mais a entendre l'opinion general la pluspart se plaignent qu'il y a un probleme dans la societé
mais chacun et commuanuté accuse l'autre d'en etre la cause sans faire sa propre auto critique

donc pourquoi me fatigué je fais comme tout le monde je pense a ma gueule et rejette la faute sur les autre
 
mais qui a dit que c intrinseque au musulman et au maghrebin ?

non j'ai toujours dit qu'il y a un probleme et qu'il faut identifié la cause pour le resoudre

le probleme c qu'il suffit d'une minorité pour entaché l'image de l'ensemble de la communauté

aprés oui tu as raison pourquoi je me prend la tete
je me desavou des musulmans et des maghrebin ...
je n'en ai rien a faire de cette communauté ...

c chacun pour soit ...

Non tu en fais ton cheval de bataille des muslims.

Une fixation tenace à voir ta diarrhée quotidienne que tu deverses chaque jour en créant des threads que là dessus.

Il y'a des gens avec lesquels j'ai des divergeances mais eux au moins ils touchent à tout et s'intéressent à des sujets divers et variés sur lesquels on peut parfois se rejoindre.

Mais toi tu n'as qu'une fixation islamophobe avec des bouffées délirantes.

Va falloir consulter.

.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
pour reconnaitre les causes du probleme il faut deja reconnaitre le probleme ce que beaucoup refuse de faire
car pour beaucoup il n'y a pas de probleme de manque de civisme et de delinquance chez les maghrebin et musulman
donc pour en connaitre la cause il faut deja en faire le constat ce que refuse de faire beaucoup en niant le probleme :

Ce problème n'existe pas que chez les maghrébins..
Il existe aussi chez les autres et chez les français de souches.
Connais tu les français cassos des quartiers parexemple ..
Pire , il ya ceux qui vivent en périphérie, souvent dans une petite maison à la campagne .
Ce n'est pas propre aux maghrébins, c'est propre a certains galériens...
Et quand les galériens vivent regroupés , ça n'arrange pas les choses ..et c'est logique
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@tajali quand je suis partie de région parisienne pour la province , j'ai parfois été tentée de filmer ces blancs , français de souche ..
Comment ils vivent , comment ils s'expriment , comment ils clopent non stop sans respecter les gens des immeubles, comment ils ...comment ils ...etc etc
Comment ils laissent leurs gosses parfois très mal polis , ne pas respecter les gens , les familles ..( sans oublier l'alcool , ha l'alcool...j'ai même commencé à éprouver de la pitié ..presque ..)
C'est absurde ...
Et pourtant c'est une chose à laquelle j'ai souvent pensé ..
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Ce problème n'existe pas que chez les maghrébins..
Il existe aussi chez les autres et chez les français de souches.
Connais tu les français cassos des quartiers parexemple ..
Pire , il ya ceux qui vivent en périphérie, souvent dans une petite maison à la campagne .
Ce n'est pas propre aux maghrébins, c'est propre a certains galériens...
Et quand les galériens vivent regroupés , ça n'arrange pas les choses ..et c'est logique

le probleme doit venir de moi je doit etre trop exigeant et en attendre trop des autres ...

si votre mediocrité ne vous pose pas de probleme sous pretexte que les autre son mediocre et que vous vous senté bien ainsi qui suis je pour desaprouvé

mais pourquoi ne pas vous comparais au meilleur
pourquoi vous comparais toujours au cassos ?
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
mais pourquoi ne pas vous comparais au meilleur
pourquoi vous comparais toujours au plus nulle ?


Commence par appliquer ces principes à toi même,

j'ai compris par tes posts que tu étais un homme obèse complexé, tu te trouves moche et minable

commence par toi même, concentre toi sur toi, laisse les autres tranquille

tu es loin trés loin d'être en position de donner des leçons de savoir étre et savoir vivre
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
le probleme doit venir de moi je doit etre trop exigeant et en attendre trop des autres ...

si votre mediocrité ne vous pose pas de probleme sous pretexte que les autre son mediocre et que vous vous senté bien ainsi qui suis je pour desaprouvé

mais pourquoi ne pas vous comparais au meilleur
pourquoi vous comparais toujours au cassos ?
Tu fais exprès de ne pas comprendre..
J'ai dit que ce n'est pas un problème propre aux maghrébins.
Si tu vas dans un quartier riche du maroc , est ce que tu auras ce soucis ..?
Dans un quartier riche de France fréquenté par des maghrébins..?
La réponse est non .
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Commence par appliquer ces principes à toi même,

j'ai compris par tes posts que tu étais un homme obèse complexé, tu te trouves moche et minable

commence par toi même, concentre toi sur toi, laisse les autres tranquille

tu es loin trés loin d'être en position de donner des leçons de savoir étre et savoir vivre

justement je les applique c'est cela l'auto critique
la premiere chose à faire est de reconnaitre ses defauts et ses faiblesse pour trouver des solutions et faire des efforts pour les corrigé
et ne pas vivre dans le deni en se prenant pour le meilleur alors que tu n'es qu'une grosse de.mer

deja vu votre niveau en islam je peu vous donné des lecon ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
justement je les applique c'est cela l'auto critique
la premiere chose à faire est de reconnaitre ses defauts et ses faiblesse pour trouver des solutions et faire des efforts pour les corrigé
et ne pas vivre dans le deni en se prenant pour le meilleur alors que tu n'es qu'une grosse de.mer

deja vu votre niveau en islam je peu vous donné des lecon ...
La solution c'est clairement, un.deplacement , un boulot , une famille ...
Waw comme c'est simple ..
Mais déjà on peut agir sur : la discrimination à l'embauche , discrimination au logement ...
 
le probleme doit venir de moi je doit etre trop exigeant et en attendre trop des autres ...

si votre mediocrité ne vous pose pas de probleme sous pretexte que les autre son mediocre et que vous vous senté bien ainsi qui suis je pour desaprouvé

mais pourquoi ne pas vous comparais au meilleur
pourquoi vous comparais toujours au cassos ?

Personne ne se compare aux cassos on dit juste qu il y en a partout !

Et pkoi tu dis " votre médiocrité" à connexion ?

Oui tu es trop exigeant de ta communauté et tu fais une fixette sur ses défauts

Concentre toi sur la majorité d eux qui ne posent souci à personne...
 
Tu fais exprès de ne pas comprendre..
J'ai dit que ce n'est pas un problème propre aux maghrébins.
Si tu vas dans un quartier riche du maroc , est ce que tu auras ce soucis ..?
Dans un quartier riche de France fréquenté par des maghrébins..?
La réponse est non .

Oui c est une question de niveau social, pas d origine
 
Haut