Les profs sont plus nombreux que jamais à voter RN

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Un site hébergé en France depuis 22 ans n'est pas franco marocain alors que la moitié des intervenants sont franco marocains...

Bref on s'en fiche je ne suis que franco moua...

Non , on est Tous Marocains avant tout et le site affiche Marocain rien d'autres donc évite de manquer de respect a tout les Marocains d'où qu'ils sont venu et on contribue à la vie de ce forum.

Et j'ai bien compris que étais Française tkt .
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non , on est Tous Marocains avant tout et le site affiche Marocain rien d'autres donc évite de manquer de respect a tout les Marocains d'où qu'ils sont venu et on contribue à la vie de ce forum.

Et j'ai bien compris que étais Française tkt .
Heu heu qui manque de respect aux marocains ici? Tu devrais respirer...prendre ton temps et parcourir ce forum de long en large plutôt au lieu de gesticuler dans le vide....tu verras qui manque de respect au Maroc...aux marocains...aux franco-marocains....
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Heu heu qui manque de respect aux marocains ici? Tu devrais respirer...prendre ton temps et parcourir ce forum de long en large plutôt au lieu de gesticuler dans le vide....tu verras qui manque de respect au Maroc...aux marocains...aux franco-marocains....
Bonne fin de journée.
 
Haut