Les profs sont plus nombreux que jamais à voter RN

prof ce métier rêvé depuis tout petit de ceux qui exercent mais ils auraient tous préféré changé de voie une fois devenues prof...tout comptant d'exercer et au début ils deviennent haineux et rigide et détestent leurs élèves par la suite à l'image du RN.

Les profs racistes ont toujours existé....c'est juste qu'on ne voulait pas le voir.

Aujourd'hui ils assument leur haine. On ne devient pas du jour au lendemain adepte de l'extrême droite.

C'est qlq chose qui est déjà qlq part enfoui et qui apparaît suite à un révélateur...qui est l'islamophobie ambiante qui a été orchestrée

depuis que les dirigeants de l'extrême droite ont été en Israel pour être dédiabolisés en échange de quoi... ils installent une chasse

aux sorcières contre les musulmans.

Il y'a plus de 10 ans que plusieurs délégations d'êxtrême droite européenne ont été baiser la main du parrain israelien pour bénéficier

en retour d'une soi disant respectabilité. A partir de là la Marine est devenu fréquentable grâce au feu vert des medias soumis aux

intérêts israeliens.

Il y'a des choses qui étaient taboues il y'a plus de 10 ans. Aujourd'hui ça se voit en plein jour la proximité de l'extrême droite

israelienne avec l'extrême droite surtout française mais aussi européenne notamment néerlandaise et autrichienne.

Le fils Netanyahu est en contact direct avec l'extrême droite autrichienne.

Quant à Geert Wilders l'islamophobe néerlandais...on lui a lavé le cerveau dans une colonie en Cisjordanie.

.
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
prof ce métier rêvé depuis tout petit de ceux qui exercent mais ils auraient tous préféré changé de voie une fois devenues prof...tout comptant d'exercer et au début ils deviennent haineux et rigide et détestent leurs élèves par la suite à l'image du RN.
Les statistiques disent que seul 5% des profs votent RN.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Les profs racistes ont toujours existé....c'est juste qu'on ne voulait pas le voir.

C'est qlq chose qui est déjà qlq part enfoui et qui apparaît suite à un révélateur...qui est l'islamophobie ambiante qui a été orchestrée

depuis que les dirigeants de l'extrême droite ont été en Israël pour être dédiabolisés en échange de quoi... ils se installent une chasse

aux sorcières contre les musulmans.
C'est vrai qu'avant que les dirigeants de l'extrême droite ne soit allés en Israël pour être dédiabolisés en France, c'était l'islamophilie qui régnait.
Depuis, une chasse au musulman qui continue d'arriver même illégalement en France est engagée.
 
Les profs racistes ont toujours existé....c'est juste qu'on ne voulait pas le voir.

Aujourd'hui ils assument leur haine. On ne devient pas du jour au lendemain adepte de l'extrême droite.

C'est qlq chose qui est déjà qlq part enfoui et qui apparaît suite à un révélateur...qui est l'islamophobie ambiante qui a été orchestrée

depuis que les dirigeants de l'extrême droite ont été en Israel pour être dédiabolisés en échange de quoi... ils installent une chasse

aux sorcières contre les musulmans.

Il y'a plus de 10 ans que plusieurs délégations d'êxtrême droite européenne ont été baiser la main du parrain israelien pour bénéficier

en retour d'une soi disant respectabilité. A partir de là la Marine est devenu fréquentable grâce au feu vert des medias soumis aux

intérêts israeliens.

Il y'a des choses qui étaient taboues il y'a plus de 10 ans. Aujourd'hui ça se voit en plein jour la proximité de l'extrême droite

israelienne avec l'extrême droite surtout française mais aussi européenne notamment néerlandaise et autrichienne.

Le fils Netanyahu est en contact direct avec l'extrême droite autrichienne.

Quant à Geert Wilders l'islamophobe néerlandais...on lui a lavé le cerveau dans une colonie en Cisjordanie.

.
Très peu de raciste au début des premières années de classe, c'est un métier associée au gauchisme a d'entraide...mais deviennent si si d'extrême droite qui est associée au rejet à la haine car leur métier ne correspondait pas a leur vision d'enfance.
 

Le marché entre Netanyahou et l'extrême droite européenne​


À la tête du gouvernement israélien, le chef du Likoud a patiemment bâti en Europe des alliances avec des forces d’extrême droite aux ancrages historiquement antisémites.

Objectif : s’assurer de leur soutien inconditionnel, dans les enceintes de l’UE, aux politiques de colonisation et d’occupation des territoires palestiniens.

Un détail n’est pas passé inaperçu, dans la mise en scène de son explosion de joie, à l’annonce de la victoire de l’extrême droite néerlandaise aux élections législatives du 22 novembre 2023.
Derrière Geert Wilders, deux drapeaux : celui des Pays-Bas et celui d’Israël. Tout au long de sa campagne, le chef du PVV (Parti de la liberté), qui veut « désislamiser » l’Europe et promet de mettre fin au « tsunami des demandeurs d’asile », a affiché son soutien inconditionnel à Israël, « la première ligne de défense de l’Occident ».

Geert Wilders est un familier de la droite israélienne. Un séjour de jeunesse dans une colonie de Cisjordanie l’a forgé, jure-t-il.


Plus près de nous, le 5 décembre 2010, il atterrissait à Tel-Aviv avec une délégation de l’Alliance des partis européens pour la liberté et les droits civils, une formation incluant des néofascistes, des négationnistes et même des nostalgiques du IIIe Reich.

.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
peut etre que c justement cela ton probleme : tu es trop dependant des gens
oui je suis seul par choix car tout mes ami sont des gens toxic qui me font regressé et je precise des musulman maghrebin
et j'ai toujours mieu progressé seul qu'accompagné
donc ce que tu dis prouve encore une fois que tu manque de bon sens ..
et ton argumentation est encore du niveau d'un enfant ...
conclusion tu ferai mieu de choisir de bon ami qui te font progressé ...



Tu attires les personnes qui te ressemblent, dans ton cas donc des personnes toxiques...des personnes positives et attractives se sentiraient mal en ta compagnie et te rejetteraient à coup sûr...donc je comprends que tu préfères la solitude, elle t'est imposée de par ta personnalité, désolé mais l'homme s'enrichit au contact des autres et y trouve sa plénitude, sans le contact d'internet tu serais peut étre à l'asile
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Tu attires les personnes qui te ressemblent, dans ton cas donc des personnes toxiques...des personnes positives et attractives se sentiraient mal en ta compagnie et te rejetteraient à coup sûr...donc je comprends que tu préfères la solitude, elle t'est imposée de par ta personnalité, désolé mais l'homme s'enrichit au contact des autres et y trouve sa plénitude, sans le contact d'internet tu serais peut étre à l'asile

vu que tu es constament attiré par mes poste et mes commentaire je doit en conclure que toi aussi tu as un probleme ...

bon vu le niveau de tes commentaire je m'absiendrai de te repondre car a chacune de tes reponses je sens que je regresse ...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
vu que tu es constament attiré par mes poste et mes commentaire je doit en conclure que toi aussi tu as un probleme ...

bon vu le niveau de tes commentaire je m'absiendrai de te repondre car a chacune de tes reponses je sens que je regresse ...


je te réponds tout simplement, c'est le but de ces forums non ?

Non seulement tu es frustré et isolé mais en plus tu es susceptible, pas facile tout ça
 
arrete de chercher des escuses si au premier obtacle vous baissez les bras
heureusement que vous n'avez pas subi ce qu'on subit les juif pendant des siecle comme persecution
a peine l'on vous met quelque baton dans les roues et vous pleurez
c a vous de trouvé des solutions pour contourné ces obstacle et injustice ...

a la base je ne parlai pas de reussite professionel mais de civisme et de bon comportement car pour moi c plus important que ton statu professionel car c le comportement qui fait la valeur d'une personne pas sa carriere ...


Civisme ? Parlons en. Combien d'escrocs ont dépouillé de l'argent public français avant de fuir en Israel? Ils sont civiques ?


Le sioniste qui avait une chaine de cabinets dentaires avec des prestations imaginaires ayant dépouillé l'état de dizaines
de millions...il est civique ?

Combien de délinquants de LDJ ayant tabassé des français et saccagé des librairies et expositions ont été arrêtés ? Ils sont civiques ?


Le nervis sioniste qui a poignardé un commissaire n'a jamais rendu des comptes..il a été exfiltré par ses reseaux vers Israel où il
a égorgé un taximan arabe père de famille sans être inquiété en Israel où un non juif n'a aucune valeur ni humaine ni légale.
Il est civique ?

L'autre sioniste de Fabius a du sang français sur les mains avec l'affaire de l'hormone croissance et le sang contaminé par le sida.

Il a en plus du sang des familles syriennes pour avoir soutenu en armes Al Nosra et fait sa promo encourageant les tueries en Syrie.
Il est civique ?

BHL est civique quand il pousse le sioniste Sarko a saigner la Lybie pays riche appauvri ?

Il a dit qu'il a agit en tant que juif.


Les sionistes à la tête des chaînes télé qui trompent et manipulent les français pour qu'il y'a plus d'aides financières et armes
soient fournis a l'occupant sioniste génocidaire qui massacre et pleure...c'est civique ?


TU REPONDS LA DESSUS ?

.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Fais comme les rn , ils sont si peut exigeants envers les leurs , ils acceptent ceux qui ne savent ni réfléchir, ni même écrire. Ni lire ...
Tant qu'ils sont français de sang .

Salam,
Les " français de sang " n'existent pratiquement plus, à part certaines familles bourgeoises ultra selectives endogames. Sinon c'est devenu un melting pot européen entre autres.

La plupart des racistes d'ici sont juste des jaloux envers les maghrébins quand ils réussissent. Ils utilisent la racaille délinquante (qui est une création française, elle n'existe pas au Maroc, ni ailleurs au Maghreb) pour faire des généralités sur la majorité qui est tranquille.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Bastion historique de la gauche, l’Éducation nationale n’échappe pas au raz-de-marée électoral de la droite nationaliste.

Depuis qu’il est enseignant, Louis* évite de parler de politique lorsqu’il se rend en salle des professeurs pour discuter avec ses collègues. Plutôt « de droite », il sait que le corps enseignant est plutôt acquis à la gauche et que ses positions seraient mal accueillies.

Pourtant, les élections européennes et le premier tour des législatives « ont légèrement changé la donne », explique ce professeur de philosophie. « Disons qu’il y a quelques années, si j’avais assumé vouloir voter pour le Rassemblement national, mes collègues ou supérieurs auraient cherché à me faire tomber. Aujourd’hui je reste encore discret, mais je peux me dire proche de ces idées sans risquer mon poste. »

Autour de Louis, les professeurs adhèrent de plus en plus aux idées du RN. « Ils ne le crient pas sur tous les toits, contrairement à ceux qui votent pour l’extrême gauche, mais ils commencent à l’assumer, précise le trentenaire. Cela doit bien sûr dépendre des établissements, mais le sujet est devenu moins tabou.
***********

Donc des élèves auront en face d'eux des profs qui sont pour un parti raciste qui leur est hostile.
Quelle crédibilité et légitimité auront ces profs?



.

Ils sont dégoûtés de voir le nombre d'élèves maghrébins (musulmans ou de culture musulmane) dans leurs classes. Ce qu'ils oublient c'est que sans eux ils n'auraient pas de travail.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam,
Les " français de sang " n'existent pratiquement plus, à part certaines familles bourgeoises ultra selectives endogames. Sinon c'est devenu un melting pot européen entre autres.

La plupart des racistes d'ici sont juste des jaloux envers les maghrébins quand ils réussissent. Ils utilisent la racaille délinquante (qui est une création française, elle n'existe pas au Maroc, ni ailleurs au Maghreb) pour faire des généralités sur la majorité qui est tranquille.
Oui mais c'est pour les différencier de ceux qui sont français " par le droit du sol"
Je n'ai pas trouvé un autre nom..
Franchement avant ces législatives, je ne faisais pas de distinctions, pour moi à partir du moment où on a la nationalité c'était OK.
Parceque l'expression"francais de . Souche "me semble plus stricte que français de sang, le sang étant possiblement un " mélange " .
J'aimerai beaucoup un descriptif des " mesures. Et des pensées du fn rn à ce sujet car ce n'est pas clair .
Les gens ont voté sans savoir précisément.
Ça m'intéresse mais où trouver ces informations ?
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Oui mais c'est pour les différencier de ceux qui sont français " par le droit du sol"
Je n'ai pas trouvé un autre nom..
Franchement avant ces législatives, je ne faisais pas de distinctions, pour moi à partir du moment où on a la nationalité c'était OK.
Parceque l'expression"francais de . Souche "me semble plus stricte que français de sang, le sang étant possiblement un " mélange " .
J'aimerai beaucoup un descriptif des " mesures. Et des pensées du fn rn à ce sujet car ce n'est pas clair .
Les gens ont voté sans savoir précisément.
Ça m'intéresse mais où trouver ces informations ?


Des français qui sont considérés plus français par d'autres français qui ne sont pas vraiment français 😆

C'est normal qu'ils nous considèrent pas vraiment français même si on a la nationalité, c'est plus la différence de traitement, l'acharnement médiatique et ces généralités qui me dérange.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Des français qui sont considérés plus français par d'autres français qui ne sont pas vraiment français 😆

C'est normal qu'ils nous considèrent pas vraiment français même si on a la nationalité, c'est plus la différence de traitement, l'acharnement médiatique et ces généralités qui me dérange.
Oui mais j'ai comme l'impression qu'il nya aucune precision...
Qui est quoi?
C'est écrit ou?
Les arrieres du rn n'ont aucun compte à rendre ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je n'ai pas voté pour ce canard.

Posez vos questions plus clairement. Vu d'ici, ça ressemble à de la préférence nationale façon rn.

Leçon n°1 : la réponse est 42.
Et tu as lu ? Si oui tu peux expliquer les grandes lignes ?
Droit du sol ?
Cni plus valable?
Parents métisses?
Nés ailleurs parents français..
Bref ..
Qui sait réellement ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je milite aux côtés de prof's et ils sont plutôt de gauche voir d'extrême gauche celà doit dépendre des métropoles....
 

Punchlines excellentes...comme David Guiraud

d'ailleurs. Malgré que toute la meute du système

l'attaque en groupe sur les plateaux télé en lui

posant des questions sans lui donner l'occasion

de répondre à leurs propres questions..faisant

plutôt penser à un réquisitoire plutôt qu'à une

interview...il arrive quand même à placer ses

punchlines qui scient ces serpillières de la télé

soumis.

.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
une poigné de juif met la raclé a 1 milliard de musulmans la honte ...
et tu ose faire la pleurnicheuse vous n'avez donc aucun honneur ?
ca joue le guerrier mais quand on vous met la raclé comme a gaza vous faite les pleurnicheuse ... et vous ne bougé pas le petit doigt telement vous tremblé ...
Tu es vraiment un petit mononeurone raciste...islamophobe...tu es sur bladi forum franco marocain et on te laisse la vitrine malgré tes pollutions et provocations sous plusieurs pseudos...

Va te faire soigner ton cas relève de la psychiatrie...

@Morad @nwidiya yenamarre de ces troublions qui ne relèvent pas du tout ce forum...
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti

"Double allégeance" du RN​

Le procès en "double allégeance" des binationaux a régulièrement été agité à l'extrême droite, notamment chez Jean-Marie Le Pen, qui en 1989 avait interrogé le secrétaire d'Etat Lionel Stoléru, de confession juive, sur une supposée "double nationalité" qu'il n'avait pas.


.

Quand le front National avait des Kouilkes.
😂😂😂
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Tu es vraiment un petit mononeurone raciste...islamophobe...tu es sur bladi forum franco marocain et on te laisse la vitrine malgré tes pollutions et provocations sous plusieurs pseudos...

Va te faire soigner ton cas relève de la psychiatrie...

@Morad @nwidiya yenamarre de ces troublions qui ne relèvent pas du tout ce forum...
C'est un forum Marocain tout court .! En tout les cas c'est ainsi qu'il est référencé...ne l'oublie pas .
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Tu es vraiment un petit mononeurone raciste...islamophobe...tu es sur bladi forum franco marocain et on te laisse la vitrine malgré tes pollutions et provocations sous plusieurs pseudos...

Va te faire soigner ton cas relève de la psychiatrie...

@Morad @nwidiya yenamarre de ces troublions qui ne relèvent pas du tout ce forum...

la difference entre moi et vous
c que moi quand l'on me fait une critique fondé je prend cette critique comme le plus beau cadeau que l'on puisse me faire
car c un moyen de prendre conscience de mes manquement et de m'ameliorer
mais vous vous le percevez comme une attaque ... alors que la critique est une chose saine et necessaire pour avancer ...

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est un forum Marocain tout court .! En tout les cas c'est ainsi qu'il est référencé...ne l'oublie pas .
Un site hébergé en France depuis 22 ans n'est pas franco marocain alors que la moitié des intervenants sont franco marocains...

Bref on s'en fiche je ne suis que franco moua...:confused::rolleyes::D
 
Haut