Les profs sont plus nombreux que jamais à voter RN

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Tu fais exprès de ne pas comprendre..
J'ai dit que ce n'est pas un problème propre aux maghrébins.
Si tu vas dans un quartier riche du maroc , est ce que tu auras ce soucis ..?
Dans un quartier riche de France fréquenté par des maghrébins..?
La réponse est non .

c toi qui ne m'a pas lu

qui a dit que ce probleme etait propre au maghrebin ?

et donc si les autre communauté se comporte mal est ce une raison pour se comporté mal ?

pourquoi les jeunes maghrebin ne se compare pas a la la communauté asiatique ex coreene en ce qui concerne les etude et de travail ?

pourquoi se comparé qu'au loser et cassos et pas au meilleur ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Personne ne se compare aux cassos on dit juste qu il y en a partout !

Et pkoi tu dis " votre médiocrité" à connexion ?

Oui tu es trop exigeant de ta communauté et tu fais une fixette sur ses défauts

Concentre toi sur la majorité d eux qui ne posent souci à personne...
Disons qu'il parle Des racailles ....fonc je mets en parallele les cassos .
Souvent des problèmes judiciaires également.
 
c toi qui ne m'a pas lu

qui a dit que ce probleme etait propre au maghrebin ?

et donc si les autre communauté se comporte mal est ce une raison pour se comporté mal ?

pourquoi les jeunes maghrebin ne se compare pas a la la communauté asiatique ex coreene en ce qui concerne les etude et de travail ?

pourquoi se comparé qu'au loser et cassos et pas au meilleur ?

Non ce n est pas une raison et oui l'ideal serait que tout maghrébin ou musulman soit irréprochable...
Et on y est pas

Mais quelle communauté y est ?.
Tu crois que les asiatiques sont parfaits ?
 
une poigné de juif met la raclé a 1 milliard de musulmans la honte ...
et tu ose faire la pleurnicheuse vous n'avez donc aucun honneur ?
ca joue le guerrier mais quand on vous met la raclé comme a gaza vous faite les pleurnicheuse ... et vous ne bougé pas le petit doigt telement vous tremblé ...
tu parles des soldats israéliens là, c'est eux qui tremblent et mettent des couches
tellement ils n'ont pas de c... pour affronter les hommes qu'ils pleurnichent et demandent l'aide des américains
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Non ce n est pas une raison et oui l'ideal serait que tout maghrébin ou musulman soit irréprochable...
Et on y est pas

Mais quelle communauté y est ?.
Tu crois que les asiatiques sont parfaits ?

a ce jour je ne voi pas quel pays musulman et arabe peut rivalisé avec la chine ou la corée en terme de progrés ...

la question n'est pas d'etre parfait mais de faire les effort pour atteindre cette perfection

le probleme c que la commuanuté maghrebine se complet dans sa mediocrité sous pretexte que les autre son mediocre

j'avoue que j'ai du mal a comprendre votre mentalité et votre facon de pensé telement elle son differente des miennes ...

aprés peut etre vous avez raison il ne faut pas se mettre la pression et tolerer la mediocrité ...
 
la question n'est pas d'etre parfait mais de faire les effort pour atteindre cette perfection
a ce jour je ne voi pas quel pays musulman sont du niveau des asiatique en terme de progrés ...

le probleme c que l'on se complet dans notre mediocrité sous pretexte que les autre son mediocre

j'avoue que j'ai du mal a comprendre votre mentalité et votre facon de pensé telement elle son differente des miennes ...

aprés peut etre vous avez raison il ne faut pas se mettre la pression et tolerer la mediocrité ...

Mais arrête un peu une communauté regroupe tellement de profils différents !

Tu connais aucun maghrébin ou musulman qui vise haut ?

Ou meme qui a un bon statut ? Ou tout simplement qui vit honorablement et éduque ses enfants tout à fait convenablement ?
Non ? Tu vois pas autour de toi ?

Il y a de tout ds une communauté, et j arrête pas de dire que toi tu fixes sur ceux qui " restent en bas " ....
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Mais arrête un peu une communauté regroupe tellement de profils différents !

Tu connais aucun maghrébin ou musulman qui vise haut ?

Ou meme qui a un bon statut ? Ou tout simplement qui vit honorablement et éduque ses enfants tout à fait convenablement ?
Non ? Tu vois pas autour de toi ?

Il y a de tout ds une communauté, et j arrête pas de dire que toi tu fixes sur ceux qui " restent en bas " ....

et sous pretexte que certain reussisent on doit nié le probleme qui cause l'echec de tout ceux qui echoue ?

combien de jeune maghrebin echoue dans leur etudes ?
combien finissent delinquant en prison ou avec un quasié ?

d'aprés mon experience en cité ceux qui reussissent sont une minorité

peut on se comparé en terme de reussite professionel avec la communauté juif ?
nous somme plus nombreux que eux pourtant nous occupons moin de poste clef
aprés on se demande pourquoi la france est sionniste
c normal les sionniste on travaillé dure pour avoir des postes important
 
Bastion historique de la gauche, l’Éducation nationale n’échappe pas au raz-de-marée électoral de la droite nationaliste.

Depuis qu’il est enseignant, Louis* évite de parler de politique lorsqu’il se rend en salle des professeurs pour discuter avec ses collègues. Plutôt « de droite », il sait que le corps enseignant est plutôt acquis à la gauche et que ses positions seraient mal accueillies.

Pourtant, les élections européennes et le premier tour des législatives « ont légèrement changé la donne », explique ce professeur de philosophie. « Disons qu’il y a quelques années, si j’avais assumé vouloir voter pour le Rassemblement national, mes collègues ou supérieurs auraient cherché à me faire tomber. Aujourd’hui je reste encore discret, mais je peux me dire proche de ces idées sans risquer mon poste. »

Autour de Louis, les professeurs adhèrent de plus en plus aux idées du RN. « Ils ne le crient pas sur tous les toits, contrairement à ceux qui votent pour l’extrême gauche, mais ils commencent à l’assumer, précise le trentenaire. Cela doit bien sûr dépendre des établissements, mais le sujet est devenu moins tabou.
***********

Donc des élèves auront en face d'eux des profs qui sont pour un parti raciste qui leur est hostile.
Quelle crédibilité et légitimité auront ces profs?



.
Ils ne le crient pas sur les toits comme ceux de l extrême gauche 🤣 🤣 🤣 normal ils sont hypocrites ça déteste l arabe qu en cachette 🤣🤣 en anonyme
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
justement je les applique c'est cela l'auto critique
la premiere chose à faire est de reconnaitre ses defauts et ses faiblesse pour trouver des solutions et faire des efforts pour les corrigé
et ne pas vivre dans le deni en se prenant pour le meilleur alors que tu n'es qu'une grosse de.mer

deja vu votre niveau en islam je peu vous donné des lecon ...


justement, le fait que tu te focalises en permanence sur ce que tu juges "négatif" chez les autres, c' est du négatif que tu reçois en retour, au lieu de te focaliser sur le bien tu te focalises sur le mal H24 et 7/7, bon courage pour avoir une vie saine !
 
a ce jour je ne voi pas quel pays musulman et arabe peut rivalisé avec la chine ou la corée en terme de progrés ...

la question n'est pas d'etre parfait mais de faire les effort pour atteindre cette perfection

le probleme c que la commuanuté maghrebine se complet dans sa mediocrité sous pretexte que les autre son mediocre

j'avoue que j'ai du mal a comprendre votre mentalité et votre facon de pensé telement elle son differente des miennes ...

aprés peut etre vous avez raison il ne faut pas se mettre la pression et tolerer la mediocrité ...

Et à part ça tu ne fais pas de fixation et ni dénigrement systématique
sur les muslims comme tu l'as affirmé..

Garde tes bouffées délirantes racistes et fais toi soigner de suite....peut être que ton comportement psychotique peut encore être atténué et rejoindre les gens normaux ensuite.

.
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
justement, le fait que tu te focalises en permanence sur ce que tu juges "négatif" chez les autres, c' est du négatif que tu reçois en retour, au lieu de te focaliser sur le bien tu te focalises sur le mal H24 et 7/7, bon courage pour avoir une vie saine !

oui c ce que j'ai dit je suis peut etre trop exigeant et inconsciement j'en attend trop de vous ...

c vrai pourquoi se mettre autant la pression ?

pourquoi ne pas voir que le positif chez tout le monde ?
pourquoi voir le positif quand il s'agit nous meme et le negatif quand il s'agit des autre

je suis sur que le rn et les sionniste aussi doivent avoir du positif ...

 
Dernière édition:
et sous pretexte que certain reussisent on doit nié le probleme qui cause l'echec de tout ceux qui echoue ?

combien de jeune maghrebin echoue dans leur etudes ?
combien finissent delinquant en prison ou avec un quasié ?

d'aprés mon experience en cité ceux qui reussissent sont une minorité

peut on se comparé en terme de reussite professionel avec la communauté juif ?
nous somme plus nombreux que eux pourtant nous occupons moin de poste clef
aprés on se demande pourquoi la france est sionniste
c normal les sionniste on travaillé dure pour avoir des postes important

Je te donne un exemple éclatant de ce qui empêche l'ascension concernant les français arabes haut diplômés.
Un chirurgien thoracique franco algérien hors pair formait des internes avec succès et brio à Paris.

Malgré des années de pratique et crée l'innovation dans la chirurgie et formé de nombreux internes...la hiéarchie ne lui propose toujours pas de promotion...alors que les internes formés par lui ont pu bénéficier de relais et des relations dans le milieu hospitalier suffisants pour avoir des promotions.

Dégoûté il se fait engager dans un poste plus élevé dans un hôpital universitaire à Bruxelles. Le directeur de cet hôpital dit que les français étaient fous d'avoir laissé partir un chirurgien de ce niveau ayant innové dans la chirurgie.


Peu de temps après un chasseur de tête ayant entendu parler de lui le fait engager par un grand hôpital américain dans la recherche.

Il a donc dû s'exiler pour obtenir naturellement ce qu'il aurait dû obtenir en France s'il n'avait pas dû subir du racisme et les réseaux de favoritisme qui court circuitent le mérite.

Sa fille suit ses traces dans la chirurgie et il s'inquiète des obstacles du racisme qu'elle rencontrera sur sa route...que d'autres comme les gaulois ou les français juifs ne connaitront pas du fait qu'ils peuvent compter sur leurs relations et réseaux communautaires.

RESTE TA HAINE DE PSYCHOTIQUE AUX BOUFFEES DELIRANTES

.
 
Dernière édition:
et sous pretexte que certain reussisent on doit nié le probleme qui cause l'echec de tout ceux qui echoue ?

combien de jeune maghrebin echoue dans leur etudes ?
combien finissent delinquant en prison ou avec un quasié ?

d'aprés mon experience en cité ceux qui reussissent sont une minorité

peut on se comparé en terme de reussite professionel avec la communauté juif ?
nous somme plus nombreux que eux pourtant nous occupons moin de poste clef
aprés on se demande pourquoi la france est sionniste
c normal les sionniste on travaillé dure pour avoir des postes important
t'as la réponse d'un français de souche "Les juifs bénéficient depuis 60 ans de passe droit pour les concours de médecine, des places de hauts fonctionnaire. On se retrouve dans un pays avec des médecins incompétants et des fontionnaires qui travaillent pas pour la France mais pour des puissances étrangères.
Maintenant on sait comment vous obtiennez des places, grace au chatage à l'antisémitisme"

y a une différence entre travailler avec conscience et travailler juste pour arriver "la fin justifie les moyens" c'est ce que les juifs ont appliqué, peu importe les moyens déployés, mensonge, propagande, assassinats, sorcelleries ils excellent d'ailleurs dans ce domaine, l'important est qu'ils soient supérieurs
regardes Hollywood, ils sont fiers d'être derrière cette industrie, regardes ce que ça cache
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Je te donne un exemple éclatant de ce qui empêche l'ascension concernant les français arabes haut diplômés.
Un chirurgien thoracique franco algérien hors pair formait des internes avec succès et brio à Paris.

Malgré des années de pratique et crée l'innovation dans la chirurgie et formé de nombreux internes...la hiéarchie ne lui propose toujours pas de promotion...alors que les internes formés par lui ont pu bénéficier de relais et des relations dans le milieu hospitalier suffisants pour avoir des promotions.

Dégoûté il se fait engager dans un poste plus élevé dans un hôpital universitaire à Bruxelles. Le directeur de cet hôpital dit que les français étaient fous d'avoir laissé partir un chirurgien de ce niveau ayant innové dans la chirurgie.


Peu de temps après un chasseur de tête ayant entendu parler de lui le fait engager par un grand hôpital américain dans la recherche.

Il a donc dû s'exiler pour obtenir naturellement ce qu'il aurait dû obtenir en France s'il n'avait pas dû subir du racisme et les réseaux de favoritisme qui court circuitent le mérite.

Sa fille suit ses traces dans la chirurgie et il s'inquiète des obstacles du racisme qu'elle rencontrera sur sa route...que d'autres comme les gaulois ou les français juifs ne connaitront pas du fait qu'ils peuvent compter sur leurs relations et réseaux communautaires.

RESTE TA HAINE DE PSYCHOTIQUE AUX BOUFFEES DELIRANTES

.

arrete de chercher des escuses si au premier obtacle vous baissez les bras
heureusement que vous n'avez pas subi ce qu'on subit les juif pendant des siecle comme persecution
a peine l'on vous met quelque baton dans les roues et vous pleurez
c a vous de trouvé des solutions pour contourné ces obstacle et injustice ...

a la base je ne parlai pas de reussite professionel mais de civisme et de bon comportement car pour moi c plus important que ton statu professionel car c le comportement qui fait la valeur d'une personne pas sa carriere ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
oui c ce que j'ai dit je suis peut etre trop exigeant et inconsciement j'en attend trop de vous ...

c vrai pourquoi se mettre autant la pression ?

pourquoi ne pas voir que le positif chez tout le monde ?
pourquoi voir le positif quand il s'agit nous meme et le negatif quand il s'agit des autre

je suis sur que le rn et les sionniste aussi doivent avoir du positif ...

Fais comme les rn , ils sont si peut exigeants envers les leurs , ils acceptent ceux qui ne savent ni réfléchir, ni même écrire. Ni lire ...
Tant qu'ils sont français de sang .
 
oui c ce que j'ai dit je suis peut etre trop exigeant et inconsciement j'en attend trop de vous ...

c vrai pourquoi se mettre autant la pression ?

pourquoi ne pas voir que le positif chez tout le monde ?
pourquoi voir le positif quand il s'agit nous meme et le negatif quand il s'agit des autre

je suis sur que le rn et les sionniste aussi doivent avoir du positif ...


Mais en fait qui es tu pour attendre qqchose des autres ?
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Mais en fait qui es tu pour attendre qqchose des autres ?

on attend tous quelque chose les uns des autres d'autant plus lorsque l'on s'identife ou est affilié a cette autre
c'est ce que l'on appel vivre en societé
autrement l'on ne resterai indifferent par certain comportement de la part de nos semblable ...

tout les poste qui sont ouvert part de ce principe l'on attend des autres qu'il adope un certain comportement
et quand cette attente est contrarié cela provoque en nous un certain sentiment ...

mais c vrai que je doit etre plus sensible que la moyenne

aprés je pose aussi la question de la pertinence de cette attente
car en general ne plus etre sensible et avoir des attentes sur le comportement autruit n'est pas forcement bon signe ...
 
Dernière édition:
arrete de chercher des escuses si au premier obtacle vous baissez les bras
heureusement que vous n'avez pas subi ce qu'on subit les juif pendant des siecle comme persecution
a peine l'on vous met quelque baton dans les roues et vous pleurez
c a vous de trouvé des solutions pour contourné ces obstacle et injustice ...

a la base je ne parlai pas de reussite professionel mais de civisme et de bon comportement car pour moi c plus important que ton statu professionel car c le comportement qui fait la valeur d'une personne pas sa carriere ...

Civisme ? Parlons en. Combien d'escrocs ont dépouillé de l'argent public français avant de fuir en Israel? Ils sont civiques ?

Le sioniste qui avait une chaine de cabinets dentaires avec des prestations imaginaires ayant dépouillé l'état de dizaines de millions...il est civique ?

Combien de délinquants de LDJ ayant tabassé des français et saccagé des librairies et expositions ont été arrêtés ? Ils sont civiques ?

Le nervis sioniste qui a poignardé un commissaire n'a jamais rendu des comptes..il a été exfiltré par ses reseaux vers Israel où il a égorgé un taximan arabe père de famille sans être inquiété en Israel où un non juif n'a aucune valeur ni humaine ni légale. Il est civique ?

L'autre sioniste de Fabius a du sang français sur les mains avec l'affaire de l'hormone croissance et le sang contaminé par le sida.

Il a en plus du sang des familles syriennes pour avoir soutenu en armes Al Nosra et fait sa promo encourageant les tueries en Syrie. Il est civique ?

BHLest civique quand il pousse le sioniste Sarko a saigner la Lybie pays riche appauvri ?

Il a dit qu'il a agit en tant que juif.

Les sionistes à la tête des chaînes télé qui trompent et manipulent les français pour qu'il y'a plus d'aides financières et armes soient fournis a l'occupant sioniste génocidaire qui massacre et pleure...c'est civique ?

.
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
bon je vous laisse ... on a pas la meme vision des choses ...
ce qui pour moi est evident ne l'est pas pour vous ...

vous avez raison je ne doit pas me sentir rattaché a cette communauté
je dois pensé en terme d'humain voir individuel ...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
justement je les applique c'est cela l'auto critique
la premiere chose à faire est de reconnaitre ses defauts et ses faiblesse pour trouver des solutions et faire des efforts pour les corrigé
et ne pas vivre dans le deni en se prenant pour le meilleur alors que tu n'es qu'une grosse de.mer

deja vu votre niveau en islam je peu vous donné des lecon ...

Ok, continue comme cela tu iras trés loin
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Tu es surtout bien seul et tu manque cruellement de confiance en toi, la vie elle n'est pas sur bladi ou sur le net .net elle est dehors avec de vraies personnes, sincèrement je te plains, triste vie

peut etre que c justement cela ton probleme : tu es trop dependant des gens
oui je suis seul par choix car tout mes ami sont des gens toxic qui me font regressé et je precise des musulman maghrebin
et j'ai toujours mieu progressé seul qu'accompagné
donc ce que tu dis prouve encore une fois que tu manque de bon sens ..
et ton argumentation est encore du niveau d'un enfant ...
conclusion tu ferai mieu de choisir de bon ami qui te font progressé ...

 
Dernière édition:

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Quand tu auras un enfant , tu apprécieras moyennement qu'il soit pris pour ce qu'il n'est pas car peut-être tu l'auras élevé convenablement..
Tu apprécieras beaucoup moins tous ces préjugés..
Bref ...tu comprendras certainement plus facilement

c'est quoi elever convenablement son enfant ?
et a partir de quand peu t'on pretendre elevé correctement un enfant ?

deja tu ne saura pas repondre a cette question car ce sujet est trop complexe ...
 
Dernière édition:
Bastion historique de la gauche, l’Éducation nationale n’échappe pas au raz-de-marée électoral de la droite nationaliste.

Depuis qu’il est enseignant, Louis* évite de parler de politique lorsqu’il se rend en salle des professeurs pour discuter avec ses collègues. Plutôt « de droite », il sait que le corps enseignant est plutôt acquis à la gauche et que ses positions seraient mal accueillies.

Pourtant, les élections européennes et le premier tour des législatives « ont légèrement changé la donne », explique ce professeur de philosophie. « Disons qu’il y a quelques années, si j’avais assumé vouloir voter pour le Rassemblement national, mes collègues ou supérieurs auraient cherché à me faire tomber. Aujourd’hui je reste encore discret, mais je peux me dire proche de ces idées sans risquer mon poste. »

Autour de Louis, les professeurs adhèrent de plus en plus aux idées du RN. « Ils ne le crient pas sur tous les toits, contrairement à ceux qui votent pour l’extrême gauche, mais ils commencent à l’assumer, précise le trentenaire. Cela doit bien sûr dépendre des établissements, mais le sujet est devenu moins tabou.
***********

Donc des élèves auront en face d'eux des profs qui sont pour un parti raciste qui leur est hostile.
Quelle crédibilité et légitimité auront ces profs?



.
prof ce métier rêvé depuis tout petit de ceux qui exercent mais ils auraient tous préféré changé de voie une fois devenues prof...tout comptant d'exercer et au début ils deviennent haineux et rigide et détestent leurs élèves par la suite à l'image du RN.
 
Tu es surtout bien seul et tu manque cruellement de confiance en toi, la vie elle n'est pas sur bladi ou sur le net .net elle est dehors avec de vraies personnes, sincèrement je te plains, triste vie

C'est fou ça....j'allais dire aussi qlq chose comme ça...il est lunaire le gars...déconnecté complètement avec ses bouffées délirantes islamophobes.

Hors de sa zone de confort il ne pèse pas plus qu'une plume.

En même temps la réalité et lui...évidemment son engeance s'accapare tout et se sert elle-même sans que les goys y trouvent à redire.

Comment veux tu qu'il comprenne les immenses obstacles auxquels nos enfants sont confrontés ?

N'en déplaise ....malgré les embûches ils donnent beaucoup à la France mais la réciproque n'est pas au RDV.

Ce sont eux aujourd'hui qui ouvrent des petites cliniques multidisciplinaires alors que la France est en passe de devenir un désert médical.

C'est vers eux qu'on s'est tourné en plein covid dans toutes les disciplines en première ligne de la caissière aux urgentistes infirmières aide

soignants infirmiers personnel d'entretien des hôpitaux, livreurs...etc...

De nombreux médecins sont décédés eux-mêmes au service de la collectivité française lors de ce covid, pareil pour les infirmier(es)

Ce sont eux vers qui De Gaulle s'est tourné pour être crédible avec l'armée d'Afrique plus nombreuse que les GI'S.

Ce sont eux qui, dans les usines ont remplacé les hommes partis au combat en 14 18...avant qu'on les envoie eux-mêmes comme chair à

canon dans un conflit qui n'est pas le leur alors qu'ils étaient eux-mêmes sous le joug de l'occupation française.

C'étaient eux dans les chaînes de montage automobiles des années glorieuses subissant le racisme en prime.

Sacrifiés les premiers à chaque dégraissage dans ces usines, la gauche les oubliant systématiquement alors qu'elle bénéficie de

leurs votes.

Et ce sont eux encore qu'on a laissé les derniers dans les bidonvilles de Nanterre et autres.

Dans toutes les mairies ils sont les derniers à être servis leurs impôts ne leur sont retournés par les services auxquels ils ont droit.

Des reportages presque confidentiels montrent la situation réelle dans certaines communes qui refusent les inscriptions de ceux

qui fuient le béton et ses problèmes et ensuite ils accusent les discriminés de communautarisme alors que ce sont ceux qui leur

refusent de s'inscrire dans d'autres communes qui font du communautarisme.

David Guiraud a soulevé brièvement ce problème vu qu'en face les pseudo journalistes ne lui laissent pas en placer une car ce

problème n'intéresse pas le citoyen français gaulois...et c'est encore pire en ces temps d'islamophobie assumée des medias.

On ne parle que de ce qui concerne le gaulois ou le franco israelien...et donc le citoyen lambda ne mesure pas l'apartheid qui touche

certains français de 4e et 5e génération. Et on s'étonne des tensions....



.

.
 
Haut