Les propos infâmes de Mehdi Ghezzar (RMC) sur le Maroc choquent

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Mehdi Ghezzar, chroniqueur dans l'émission « Les Grandes Gueules » de RMC, a durement critiqué le Maroc, évoquant « un État voyou », « un État colon ». Des propos qui ont suscité une vague d'indignation en France.
Mehdi Ghezzar est allé trop loin lors de son intervention dans une émission d'une heure et demie de la chaîne algérienne AL24. Réagissant à la tentative du représentant du Maroc de retirer la pancarte de la « RASD » non invité à la réunion préparatoire de la 9ᵉ édition de la (…)

- Maroc / Médias, France, Algérie, Diplomatie, Discours

Les propos infâmes de Mehdi Ghezzar (RMC) sur le Maroc choquent
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pwahhhh cette crasse nous a tous apostasié! Il a dit quoi? Tu veux violer un enfant y en a… Mdr j’ai envie de lui dire « comment tu sais ça ? Tu en as déjà fait l’expérience? espèce de pedophile »


Ils vivent dans un monde parallèle, aucune contradiction sur le plateau!

C’est d’une violence, d’une vulgarité et d’une bassesse inouïe…
 
Dernière édition:

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Oui il choque cet infâme personnage et il est une énième leçon a tout les khawas tawas
En attendant ce clochard au vu qu'il se pensait protège par les tawas... il n'était pas prêt a ce qui lui est arrivé et c'est pas faute d'avoir prévenu .....et je pense que beaucoup ne sont pas prêt donc ça va faire mal a beaucoup d'entre eux .

 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Il y va fort le monsieur :

Mehdi Ghezzar a présenté le diplomate marocain comme un « pseudo être humain » et le Maroc d’« État voyou, de voyoucratie diplomatique ».

Concernant la situation à Gaza, le chroniqueur des Grandes Gueules n’a pas non plus mâché ses mots avançant ainsi que le Maroc avait « instauré un décret interdisant des manifestations pro Gaza, de parler des victimes de Gaza à la télévision, à la radio et dans les mosquées ».





J'apprends tout de même que dans les mosquées marocins il serait interdit de faire des dou3as pour les palestiniens, outch. 😳😲🤯
Ce qui est faux donc arrête de propager les fakes news et pas la peine de faire genre je découvre...tu sais quoi aller E,-BLAGH j'en ai marre des gens comme vous qui participez a la désinformation et salissez le royaume par vos manœuvre mensongère .

Écoute plutôt ça .

 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ce qui est faux donc arrête de propager les fakes news et pas la peine de faire genre je découvre...tu sais quoi aller E,-BLAGH j'en ai marre des gens comme vous qui participez a la désinformation et salissez le royaume par vos manœuvre mensongère .

Écoute plutôt ça .


Faut même pas lui donner l’heure à cette crasse de mono-neurone qui cherche à se délecter de fake news sur le Maroc.
 

Niniv

Bladinaute averti
Ce qui est faux donc arrête de propager les fakes news et pas la peine de faire genre je découvre...tu sais quoi aller E,-BLAGH j'en ai marre des gens comme vous qui participez a la désinformation et salissez le royaume par vos manœuvre mensongère .

Écoute plutôt ça .

Qu'est ce qui est faux dans l'article du Huffington je ne comprends pas ?

Je ne fais que citer l'article du Huffington et le tweet de Eric Ciotti parle bien de André Azouley.

L'intervenant a été suspendu.


 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ce que les marocains ont découvert:
  • il a ouvert 16 sociétés entre 2020 et 2022 : soupçons de blanchiment d’argent du régime algérien: fisc sur le dos
  • ⁠il a des associés marocains
  • ⁠il a mis ses restau etc dans la ***** ils se sont désolidarisés direct
  • ⁠une dz en voulant le soutenir a dit qu’il était attaqué car directeur de campagne du président dz en France
 
Pwahhhh cette crasse nous a tous apostasié! Il a dit quoi? Tu veux violer un enfant y en a… Mdr j’ai envie de lui dire « comment tu sais ça ? Tu en as déjà fait l’expérience? espèce de pedophile »


Ils vivent dans un monde parallèle, aucune contradiction sur le plateau!

C’est d’une violence, d’une vulgarité et d’une bassesse inouïe…
Ils perdent complètement la tête ils faut être un psychiatre pour les comprendre pour quoi la haine contre le Maroc ?et ba a cause du Sahara est ce que c est une territoire algérien ?non il y a aucun logique avec des gens comme ça il ya aussi l arguments de la normalisation et dans ce cas pour quoi ne pas dénoncé le soutien massif des pays occidentaux a Israël en vérité ces gens là prennent leur peuple pour des c..on.s
 

tizniti

Soyons sérieux .
Salam , oula , très très violent c'est propos...
Si comme je lis au dessus , c'est énergumène à des biens au Maroc en plus...:eek:
Je me joins à tous mes compatriotes pour dénoncer les propos infâmes et antisémites de cette personne.
Ses propos sont d'une violence, d'une haine viserale et d'une animalité inouï.
Allah ine3ale atassila diale jedoude jdoudou.
Allah ine3ale tariktou wi ghara9e alebabahe ache9afe.
Labasse.....Wahe.
Diffuser ses propos sur une chaine publique du pouvoir algérien est le summum de la haine que le pouvoir algérien à envers les marocains et la Maroc.
Na3elate Allah ou3alihe ila yaouwme addine.
 
du coup, on a droit de dire que c'est des sionistes algériens ( vu qu on traite chaque marocain qui defend son pays de sioniste ) ou toujours pas ?

pourquoi ces gens ont une telle haine des marocains ? pourquoi une telle violence une telle volonté d insulter un peuple de vouloir diviser un pays

pourquoi une telle jalousie maladive un tel complotiste une telle paranoiai

sincèrement quelle est le probleme de cette junte terroriste egorgeuse d algeriens ?

pourquoi la France a créé cette république diabolique ?
 
Il y va fort le monsieur :

Mehdi Ghezzar a présenté le diplomate marocain comme un « pseudo être humain » et le Maroc d’« État voyou, de voyoucratie diplomatique ».

Concernant la situation à Gaza, le chroniqueur des Grandes Gueules n’a pas non plus mâché ses mots avançant ainsi que le Maroc avait « instauré un décret interdisant des manifestations pro Gaza, de parler des victimes de Gaza à la télévision, à la radio et dans les mosquées ».


Il a également qualifié le Royaume du Maroc de « refuge de grands vendeurs de drogue, de personnes qui s’occupent de la prostitution, de la pédophilie, du kidnapping d’enfants ».




Suspendu de Radio à la demande de André Azouley car accusé de propos antisémites, je ne vois pourtant pas ce qu'il y a d'antisémite. Quelqu'un aura peut étre jne explication.

J'apprends tout de même que dans les mosquées marocaines il serait interdit de faire des dou3as pour les palestiniens, outch. 😳😲🤯

tu merites de te faire insulter residus de spe*** de janissaire et de legionnaires, dommage c est fini les annees 90
 
Il y va fort le monsieur :

Mehdi Ghezzar a présenté le diplomate marocain comme un « pseudo être humain » et le Maroc d’« État voyou, de voyoucratie diplomatique ».

Concernant la situation à Gaza, le chroniqueur des Grandes Gueules n’a pas non plus mâché ses mots avançant ainsi que le Maroc avait « instauré un décret interdisant des manifestations pro Gaza, de parler des victimes de Gaza à la télévision, à la radio et dans les mosquées ».


Il a également qualifié le Royaume du Maroc de « refuge de grands vendeurs de drogue, de personnes qui s’occupent de la prostitution, de la pédophilie, du kidnapping d’enfants ».




Suspendu de Radio à la demande de André Azouley car accusé de propos antisémites, je ne vois pourtant pas ce qu'il y a d'antisémite. Quelqu'un aura peut étre jne explication.

J'apprends tout de même que dans les mosquées marocaines il serait interdit de faire des dou3as pour les palestiniens, outch. 😳😲🤯
Mais toi tu crois à ces propos!? Un conseil va dans une mosquée.
Antisémitisme : lorsqu'il a pris son mug en disant André Azoulay évidemment....
 

tizniti

Soyons sérieux .
@Niniv,
Le Maroc, mon pays , je le connais très bien. J'y suis né, j'ai y vécu toute mon enfance et toute mon adolescence. J'ai y grandi.
Le Maroc est le seul pays qui a toujours soutenu la cause Palestiniene dans le monde arabe et musulman.
Le Marocain payait une taxe Palestine sue tous les produits consommable. Même les billets de cinéma.
Cet argent, depuis 1956 soutenait le fatah.
Le Maroc est le seul pays arabe et musulman qui autorise des manifestations ou défilent des millions de marocains, dans toutes les villes , villages et bourgs.
Au Maroc, pour des raisons de sécurité et de séparation du religieux et du politique, les prêches à caractère politiques sont interdites dans les mosquées.
Je soutiens cette décision car les intégristes utilisent les mosquées comme tribune pour diffuser leur discours de haine, de subversion, de manipulation du peuple pour l'empêcher toute émancipation des libertés et toute évolution vers plus de droits humains.
Je soutiens l'alliance stratégique du Maroc avec Israël carderriere Israël il y'a l'axe USA-Europe.
Dans un monde qui ressemble à une jungle ou les bêtes féroces avalent tous ceux qui n'ont pas d'alliance , je préfère pacter avec le diable que me faire bouffer.
Marocains, je peux te dire que tout ce qui se diffuse par l'intermédiaire de la propagande algérienne est faux.
Je vais régulièrement au Maroc et je suis toujours heureu de m'y retrouver comme marocain du terroir.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Faut pas que je le croise !!
Les Marocains de partout le recherche ....les clochards avec leurs grandes bouches ils n'étaient pas prêt ...ca fait un long moment qu'on les préviens arrêter d'injurie notre royaume, notre Roi , de voler notre patrimoine ils ont rien voulu entendre se pensant protège par la sauce gauchiste et les tawas et leurs entrées dans certains médias ....imbu d'eux même ils n'étaient pas prêt a admettre, voir l'offensive Marocaine qui est bel et bien présente .
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
@Niniv,
Le Maroc, mon pays , je le connais très bien. J'y suis né, j'ai y vécu toute mon enfance et toute mon adolescence. J'ai y grandi.
Le Maroc est le seul pays qui a toujours soutenu la cause Palestiniene dans le monde arabe et musulman.
Le Marocain payait une taxe Palestine sue tous les produits consommable. Même les billets de cinéma.
Cet argent, depuis 1956 soutenait le fatah.
Le Maroc est le seul pays arabe et musulman qui autorise des manifestations ou défilent des millions de marocains, dans toutes les villes , villages et bourgs.
Au Maroc, pour des raisons de sécurité et de séparation du religieux et du politique, les prêches à caractère politiques sont interdites dans les mosquées.
Je soutiens cette décision car les intégristes utilisent les mosquées comme tribune pour diffuser leur discours de haine, de subversion, de manipulation du peuple pour l'empêcher toute émancipation des libertés et toute évolution vers plus de droits humains.
Je soutiens l'alliance stratégique du Maroc avec Israël carderriere Israël il y'a l'axe USA-Europe.
Dans un monde qui ressemble à une jungle ou les bêtes féroces avalent tous ceux qui n'ont pas d'alliance , je préfère pacter avec le diable que me faire bouffer.
Marocains, je peux te dire que tout ce qui se diffuse par l'intermédiaire de la propagande algérienne est faux.
Je vais régulièrement au Maroc et je suis toujours heureu de m'y retrouver comme marocain du terroir.

 

tizniti

Soyons sérieux .
@Niniv ,
Tu as bofer mon intervention où j'étais profondément sincère.
Concernant ( alma8ezala) , la comédie et l'hypocrisie profonde de tous les régimes arabes sauf le Maroc concernant leur soutien à Gaza.
Tous les régimes arabes, Algériens, Égyptiens.....n'autorisent pas les manifestations de soutien populaire de leur peuple à Gaza.
Tous sauf le Maroc.
Pourquoi ?
Parcequ'ils ont peur que ces manifestations ne soient l'occasion d'un soulèvement contre leur régime. Sauf le Maroc ou règne une stabilité politique .
Aucun soulèvement , pas de troubles....Le calme.
 

tizniti

Soyons sérieux .
@Niniv ,
L'Algérie a interdit les manifestations en soutien à Gaza et à la cause palestinienne pour plusieurs raisons, principalement liées à des considérations internes .
  1. Crainte de manifestations anti-régime: Une des raisons principales de l'interdiction est la peur que les manifestations pro-Palestine dégénèrent en manifestations anti-régime. Le gouvernement algérien craint une résurgence des manifestations du Hirak, un mouvement de protestation qui a secoué le pays entre 2019 et 2021. Les autorités redoutent que les rassemblements pour la Palestine ne servent de prétexte à des manifestations plus larges contre le régime en place.
  2. Contrôle des libertés d'expression: Depuis juin 2021, l'Algérie a mis en place des restrictions sévères sur les manifestations de rue, exigeant l'identification préalable des organisateurs et le contrôle des slogans et itinéraires. Cela reflète une volonté de contrôler strictement les libertés d'expression et de réunion dans le pays, par crainte de mouvements de contestation...


............Bien que l'Algérie se proclame un fervent défenseur de la cause palestinienne sur la scène internationale, elle a été critiquée pour son manque d'actions concrètes et pour l'interdiction des manifestations de soutien à cette cause. Cette contradiction entre discours et actions est .....🥱🥱🥱
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
@Niniv ,
Le Sahara a toujours été marocain, est marocain et restera éternellement marocain.
Lorsque je suis à Layoune ou à Dakhla, je suis chez moi, dans mon pays avec les miens.
Ça plaît ou ça ne plaît pas mais dans le sang de chaque marocain, la cause sacré de la nation circule.
La monarchie, les gouvernements de toutes obédience, le peuple, les partis politiques, la société civile , les forces vives de la nation sont unis et solidaires pour défendre cette cause existentielle ....🥳🤪
 
Haut