Les propos infâmes de Mehdi Ghezzar (RMC) sur le Maroc choquent

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ecoutez cette vidéos et dites nous qui est ce monsieur qui parle et menace
On veut tout savoir sur lui.
Je rajoute signaler et envoyé cette vidéo a maître Rachid Madid avocat a Paris désigné par le club des avocats Marocains sur la plainte déposée contre Mehdi Ghezzar.

Merci de l'avoir signalé et je suis sur que le procureur de Paris va apprécié le contenu de cet individu qui ne souhaite pas voir la justice faire son œuvre et qui mettra toutes ces équipes a l'action pour entraver son action .
 

tizniti

Soyons sérieux .
@compassion


Instainstagram.com/marc_le_francais_en_algerie
Web Site marcmauco.com
www.youtube.com/@MarcMauco

Ce type est à fond avec Mehdi Ghezzar et sa femme et le régime Tebounne
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

La femme de Medhi Ghezzar affirme haut et fort que son mari n'a dit que la vérité sur le royaume du Maroc et que tout les Algérien l'affirment aussi et sont tous solidaires de ces propos abjecte.
J'espère et souhaite qu'une plainte soit déposée a l'encontre de cette personne et tu comprendras @alicemoitronkil qu'après ce que vient de dire sa femme impossible pour lui de dire qu'il n'a jamais tenu ces propos infâme.^^

 
Salam

La femme de Medhi Ghezzar affirme haut et fort que son mari n'a dit que la vérité sur le royaume du Maroc et que tout les Algérien l'affirment aussi et sont tous solidaires de ces propos abjecte.
J'espère et souhaite qu'une plainte soit déposée a l'encontre de cette personne et tu comprendras @alicemoitronkil qu'après ce que vient de dire sa femme impossible pour lui de dire qu'il n'a jamais tenu ces propos infâme.^^

Je ne le défend pas, je lui souhaite un bon 3adab, mais je voudrais que son dossier soit bullet proof, et que le coup le mets KO et non pas une simple égratignure.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

La femme de Medhi Ghezzar affirme haut et fort que son mari n'a dit que la vérité sur le royaume du Maroc et que tout les Algérien l'affirment aussi et sont tous solidaires de ces propos abjecte.
J'espère et souhaite qu'une plainte soit déposée a l'encontre de cette personne et tu comprendras @alicemoitronkil qu'après ce que vient de dire sa femme impossible pour lui de dire qu'il n'a jamais tenu ces propos infâme.^^


 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La séquence où la femme de Ghezzar enfonce le clou pour ceux qui n'auraient pas bien compris " il n'a fait que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas"

Et l'autre ghoula labbsa tkchita Mghribya, on se fait littéralement violer et faudrait sourire :claque:

Présence de Houria les yeux verts, y a bien qqu'un ici qui lui trouvera une excuse..

Aucune excuse
Elle passe son temps à faire comme si la culture marocaine était algérienne

Ça relève vraiment de la psychiatrie
Ils se sont fait voler enfin … ils ont vendu leur « culture » à la France et ils
Pensent qu’ils peuvent s’accaparer la culture vielle des plusieurs siècles
Voilà ce qu’engendre la pauvreté culturelle et intelectuelle
 
Aucune excuse
Elle passe son temps à faire comme si la culture marocaine était algérienne

Ça relève vraiment de la psychiatrie
Ils se sont fait voler enfin … ils ont vendu leur « culture » à la France et ils
Pensent qu’ils peuvent s’accaparer la culture vielle des plusieurs siècles
Voilà ce qu’engendre la pauvreté culturelle et intelectuelle

Lla8 y akhod fi8om el 7ak
C'est trop
Le Maroc les accueille en touristes, pour faire de l'argent, leur vend ses produits artisanaux
Et en guise de remerciements, ils nous braquent en plein jour
Et après jem3ya dmonafikine tente d'inverser la vapeur et de t'enfiler le costume de bourreau
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Lla8 y akhod fi8om el 7ak
C'est trop
Le Maroc les accueille en touristes, pour faire de l'argent, leur vend ses produits artisanaux
Et en guise de remerciements, ils nous braquent en plein jour
Et après jem3ya dmonafikine tente d'inverser la vapeur et de t'enfiler le costume de bourreau
La psychiatrie 🤣

1725208733776.png
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il ne viendrait JAMAIS À L’IDÉE D’UNE MAROCAINE DE PORTER UNE ROBE ALGÉRIENNE EN DISANT C’EST MAROCAIN !

Il suffit juste de leur demander des photos des mariages de leurs parents ou grands parents pour les mettre en PLS et pour qu’ils se mettent à bégayer

On connaît tous les mariages algériens
Chacun ses traditions

Chez nous c’est djaj o lhem bel barkok pastilla ou seffa

Chez eux c’est salades et chorba

Y’a pas de quoi avoir honte je comprends pas pkoi ils n’assument pas et s’inventent des « nouveaux plats » qui sont marocains :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Était présente à cette soirée également la chanteuse kanya samet ;)

Qui faisait la promotion de l’Algérie tout l’été sur snap et qui était à un mariage où elles avaient des robes marocaine une neggafa marocaine et le plus drôle c’était la dakka marocaine qu elle présentait comme algérienne alors qu’ils chantaient sur merrakch et seb3atou rijal 🤣🤣🤣
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Était présente à cette soirée également la chanteuse kanya samet ;)

Qui faisait la promotion de l’Algérie tout l’été sur snap et qui était à un mariage où elles avaient des robes marocaine une neggafa marocaine et le plus drôle c’était la dakka marocaine qu elle présentait comme algérienne alors qu’ils chantaient sur merrakch et seb3atou rijal 🤣🤣🤣
On va pas la louper celle là aussi ..
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Bon il semblerait qu'il s'ennuie sur le canal poubelle où il est maintenant...donc il a tapé a la porte s'il vous plaît les Marocains regardez j'existe je suis toujours la :D

 
Haut