Les propos infâmes de Mehdi Ghezzar (RMC) sur le Maroc choquent

Et il passe sûrement ses vacances au Maroc, rien que pour ce genre de c.ons je suis pas contre les visas. Il doit être interdit d'entrer au Maroc.
Au contraire, faut le laisser rentrer et ensuite lui interdire la sortie.....:sournois:
Après on lui concocte un petit piège juridique il est tellement kon qu'il y sautera les pieds joints .... et voilà 15 ans au cachot...

Je plaisante bien sur... nous on accueille tout le monde les bras ouverts.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Au contraire, faut le laisser rentrer et ensuite lui interdire la sortie.....:sournois:
Après on lui concocte un petit piège juridique il est tellement kon qu'il y sautera les pieds joints .... et voilà 15 ans au cachot...

Je plaisante bien sur... nous on accueille tout le monde les bras ouverts.
On aurait même pas besoin de lui concocté un petit piège juridique il s'est fait pièger lui même avec ses propos ou il insulte le royaume dans son entièreté.....il faudrait vraiment qu'il soit Kon pour oser venir au Royaume ou de facto il serait arrêté...
 
La vidéo d'excuse du clochard ...il est en flippe au bout de sa vie ....sa fait moin le bonhomme ça redevient un zhomme ....


L7amdoullah, j'espère que les marocains arrêteront d'être kons car on n'était plus gentils, c'était abusé.

Vivement le retour des "méchants marocains"... Purée les gens avaient peur de nous ou minimum nous craignaient daba ça insulte et ça nous vole au calme. Wa3. :D
 
Qu’il aille sucer teboune pas le peuple marocain … qu’il porte ses kouilles ( si il en a ) et qu’il Assume !

Nwidiya, poète de l'année! :love:

Halloween Chefs Kiss GIF by giphystudios2021
 
@Niniv,
Le Maroc, mon pays , je le connais très bien. J'y suis né, j'ai y vécu toute mon enfance et toute mon adolescence. J'ai y grandi.
Le Maroc est le seul pays qui a toujours soutenu la cause Palestiniene dans le monde arabe et musulman.
Le Marocain payait une taxe Palestine sue tous les produits consommable. Même les billets de cinéma.
Cet argent, depuis 1956 soutenait le fatah.
Le Maroc est le seul pays arabe et musulman qui autorise des manifestations ou défilent des millions de marocains, dans toutes les villes , villages et bourgs.
Au Maroc, pour des raisons de sécurité et de séparation du religieux et du politique, les prêches à caractère politiques sont interdites dans les mosquées.
Je soutiens cette décision car les intégristes utilisent les mosquées comme tribune pour diffuser leur discours de haine, de subversion, de manipulation du peuple pour l'empêcher toute émancipation des libertés et toute évolution vers plus de droits humains.
Je soutiens l'alliance stratégique du Maroc avec Israël carderriere Israël il y'a l'axe USA-Europe.
Dans un monde qui ressemble à une jungle ou les bêtes féroces avalent tous ceux qui n'ont pas d'alliance , je préfère pacter avec le diable que me faire bouffer.
Marocains, je peux te dire que tout ce qui se diffuse par l'intermédiaire de la propagande algérienne est faux.
Je vais régulièrement au Maroc et je suis toujours heureu de m'y retrouver comme marocain du terroir.
la cause palestinienne a toujours été une soupape pour les régimes arabes Maroc compris sou Hassan 2 ça permet a leurs populations de se défouler ces mêmes régimes qui autorisaient leurs peuples a manifester pour la Palestine ils leur interdisaient de manifester pour leurs propres droits je suis content que Mohamed 6 veut sortir de ça ça me fait de la peine d entendre certains voisins de l est te dire que si on avait des frantieres avec Israël on aurait libérer la Palestine mais avec quoi ils ne sont même capables de réparer une toiture sur leurs têtes ou ramasser les ordures devant leurs portes les gens vivent dans un rêve
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nwidiya, poète de l'année! :love:

Halloween Chefs Kiss GIF by giphystudios2021
Nwidiya de la Bladinière pour vous servir 😍

:D


Nan mais le gars mzabal8a m3a lmagjrib kaaaaaaaamel ou jey avec une vidéo 7aga ma 7aga c’est sorti de son contexte 🤣
Mais frère tu t’es auto-niqué !
Sleepy GIF by Cirque du Soleil

C’est le Maroc qui te faisait vivre ! Bah dis bye bye aux dirhams des marocains que tu exècres tant !
Et va demander l’asile auprès de ton teboune !

En même temps un hmar ne peut donner qu’une leçon de ta7imarite :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Qu’il aille sucer teboune pas le peuple marocain … qu’il porte ses kouilles ( si il en a ) et qu’il Assume !
Il a pas compris ni lui ni les autres c'est fini ! Le gars il te dit vous êtes des kouffars , vous vendez vos enfants vos femmes sont des prostituées, vous êtes tous des droguės dirige par une mafia ....et après il te dit la larma a l'oeil non vous êtes mes frères c'est hors contexte !!! Vas y prend nous pour des kons !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il a pas compris ni lui ni les autres c'est fini ! Le gars il te dit vous êtes des kouffars , vous vendez vos enfants vos femmes sont des prostituées, vous êtes tous des droguės dirige par une mafia ....et après il te dit la larma a l'oeil non vous êtes mes frères c'est hors contexte !!! Vas y prend nous pour des kons !
Peut être qu’il va nous sortir qu’il a été drogué à son insu 🤣
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
@mielle , et tu as vu comment ce fils de puupute parle de "peuple marocain"... Peuple marocain ya weld l9a7ba za3ma notre chef jaybino men la Nouvelle-Zélande yak, il n'est pas issue de Tafilalt? :D

Mazal tchoufi lemdawikh lmedloulines seront émus aux larmes par ses excuses...
Oui j'ai vu et entendu le distinguo walakine il va manger jusqu'à qu'il dise 3iche Malik ..
 
Nwidiya de la Bladinière pour vous servir 😍

:D


Nan mais le gars mzabal8a m3a lmagjrib kaaaaaaaamel ou jey avec une vidéo 7aga ma 7aga c’est sorti de son contexte 🤣
Mais frère tu t’es auto-niqué !
Sleepy GIF by Cirque du Soleil

C’est le Maroc qui te faisait vivre ! Bah dis bye bye aux dirhams des marocains que tu exècres tant !
Et va demander l’asile auprès de ton teboune !

En même temps un hmar ne peut donner qu’une leçon de ta7imarite :D

Khass zamel bouh saisie o kifach dik bghiti derri tu l'as? Qu'il nous raconte comment ça se passe ben l pédophile lakhor 7it je n'ai jamais vu ça de ma vie.

Ana à la place de la dgsn billah nlesse9 l zamel bouh a7ssan dossier de ce genre et je le laisse croûpir en prison, tti pédophile "3adi" doit vraiiiiment chercher pour ça quand ça sort du cadre familial amma "sur demande" donc il connait un réseau criminel.
 
Dernière édition:

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Khass zamel bouh saisie o kifach dik bghiti derri tu l'as? Qu'il nous raconte comment ça se passe ben l pédophile lakhor 7it je n'ai jamais vu ça de ma vie.

Ana à la place de la dgsn billah nlesse9 l zamel bouh a7ssan dossier de ce genre et je le laisse croûpir en prison, tti pédophile "3adi" doit vraiiiiment chercher pour ça quand ça sort du cadre familial amma "sur demande" donc il a connait un réseau.
Et sa femme qui aide sarkazade dans le vole de patrimoine ! Tefda7 bekoulchi plus aucun Marocain a l'heure actuelle ne peut soutenir ce clochard il est allé trop loin et c'est une bonne chose pour nous ....écoute sarkazade ce qu'elle dit dans son soutien pour lui et elle ne se rend pas compte qu'en disant ce qu'elle dit ! Elle le grille encore plus ...
-.oui je te soutiens comme tu l'as fais pour moi pour l'affaire du sellou tu voulais pas que j'en parle et que ça reste entre nous que personne ne l'apprenne mais voilà ce que tu m'as dis ....

Et je vous mets la vidéo pour entendre ce qu'elle dit et prouve qu'ils sont tous ligue contre le Maroc et soude pour le salir et le voler

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Khass zamel bouh saisie o kifach dik bghiti derri tu l'as? Qu'il nous raconte comment ça se passe ben l pédophile lakhor 7it je n'ai jamais vu ça de ma vie.

Ana à la place de la dgsn billah nlesse9 l zamel bouh a7ssan dossier de ce genre et je le laisse croûpir en prison, tti pédophile "3adi" doit vraiiiiment chercher pour ça quand ça sort du cadre familial amma "sur demande" donc il a connait un réseau.
J’ai envie de lui envoyer un petit texto :
 
Et sa femme qui aide sarkazade dans le vole de patrimoine ! Tefda7 bekoulchi plus aucun Marocain a l'heure actuelle ne peut soutenir ce clochard il est allé trop loin et c'est une bonne chose pour nous ....écoute sarkazade ce qu'elle dit dans son soutien pour lui et elle ne se rend pas compte qu'en disant ce qu'elle dit ! Elle le grille encore plus ...
-.oui je te soutiens comme tu l'as fais pour moi pour l'affaire du sellou tu voulais pas que j'en parle et que ça reste entre nous que personne ne l'apprenne mais voilà ce que tu m'as dis ....

Et je vous mets la vidéo pour entendre ce qu'elle dit et prouve qu'ils sont tous ligue contre le Maroc et soude pour le salir et le voler


Bref, 7egrouna lemrarka, inshallah ce sera leur hymne national à ces bâtards coloniaux.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et sa femme qui aide sarkazade dans le vole de patrimoine ! Tefda7 bekoulchi plus aucun Marocain a l'heure actuelle ne peut soutenir ce clochard il est allé trop loin et c'est une bonne chose pour nous ....écoute sarkazade ce qu'elle dit dans son soutien pour lui et elle ne se rend pas compte qu'en disant ce qu'elle dit ! Elle le grille encore plus ...
-.oui je te soutiens comme tu l'as fais pour moi pour l'affaire du sellou tu voulais pas que j'en parle et que ça reste entre nous que personne ne l'apprenne mais voilà ce que tu m'as dis ....

Et je vous mets la vidéo pour entendre ce qu'elle dit et prouve qu'ils sont tous ligue contre le Maroc et soude pour le salir et le voler

A défaut de sucer teboune y en a qui ont sucé des clown 🤡

🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non c'est bon nti wselti l grandes mou3ala9ates*! 😂😂😂😂😂

(* pour ceux qui ne le savent pas, on dit qu'à l'époque pré-islamique, les meilleurs poètes d'Arabie reçevaient l'honneur ultime de faire accrocher leur poème le plus emblématique à la Mecque, d'où le terme des mou3ala9tes, "accrochées")
Mdrrrrr je vais écrire des livres hein si tu continues à me lancer des fleugh 🤣 rani 3la sebba :D



Nan mais dans la famille drobni o bka sba9ni o chka … je demande la fratrie des voleurs !
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Je les jamais eu comme client à Paris sinon j aurais pas hésité à publié son adresse pour ceux qui voudraient s expliquer avec lui..

Cherche le stp:D

Surtout pas ne l'écoute pas malheureux, tu vas te retrouver avec des soucis judiciaires :claque:

Ce genre de chose doit se faire discrètement, ni publiquement sur internet, ni par téléphone enfin tout système qui va te griller.
 
A partir de 2 mn....tu crois tu vas réparer ça avec des excuses !? T'es pas prêt :D


Tbarkellah 3la rjal l Maghrib, Allah i7efdo o ye7fed tous ceux qui ont mis la pression.

Ana sara7a ghir d7ekt mais certains jem3o kolchi.

Et c'est une leçon pour ceux qui s'associent aux kraghlas, wellah o maydiro l'allégeance makayench cherka.

(Les 1% sains d'esprit, je ne parle pas de vous)
 
Haut