Les propos infâmes de Mehdi Ghezzar (RMC) sur le Maroc choquent

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Au passant, les gens "neutres" qui "essaient de comprendre d'une façon civilisée" makayeb9awch ibano. 🤣🤣🤣

Islam Muslim GIF


Guardian Angel Bear GIF by TheFactory.video
Une vraie chipie
la peste kiss GIF
 
Surtout pas ne l'écoute pas malheureux, tu vas te retrouver avec des soucis judiciaires :claque:

Ce genre de chose doit se faire discrètement, ni publiquement sur internet, ni par téléphone enfin tout système qui va te griller.
c une blague, moi j'en ai rien à cirer de ce mec, je ne le connaissais pas et je ne me rappel même pas de son nom, mais vas y quand même @Hdidan :D
 
On aurait même pas besoin de lui concocté un petit piège juridique il s'est fait pièger lui même avec ses propos ou il insulte le royaume dans son entièreté.....il faudrait vraiment qu'il soit Kon pour oser venir au Royaume ou de facto il serait arrêté...
Je ne crois pas que tu as tord... c'est très possible qu'il est en danger de poursuite... mais ça reste difficile à prouver... Il faut les rush originaux qui prouvent qu'il n'y a pas de doublure.... et là il n'y a que l'Algérie qui peut les fournir.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je ne crois pas que tu as tord... c'est très possible qu'il est en danger de poursuite... mais ça reste difficile à prouver... Il faut les rush originaux qui prouvent qu'il n'y a pas de doublure.... et là il n'y a que l'Algérie qui peut les fournir.
Il vaut mieux pour lui et les siens qu'ils ne posent jamais un pied au Royaume ...les plaintes et signalement ont été déposés en France auprès du procureur de la république a Paris sa marocophobie et son anti semitisme son on ne peut plus claire.....il va devoir assumer et sortir de sa cachette.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Des excuses😂 il pense parler à sa femme😂
Je pense que beaucoup n'ont pas encore compris le ras le bol des Marocains et la volonté des Marocains a être détaché de ces fous ...ne plus être associé a ces malades mentaux et que ça a fait son chemin auprès des Marocains de France et après cet été et ce qui vient de se passer avec ce clochard ça va aller encore plus vite ...
Le je m'excuse 7atini siyassa je savais pas ..je voulais pas ...t'as vu on est pote kho ....c'était y'a dix ans ... aujourd'hui il va manger soudaniya made in Morroco ...:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La vidéo d'excuse du clochard ...il est en flippe au bout de sa vie ....sa fait moin le bonhomme ça redevient un zhomme ....

Mdr je vais relever deux choses:

Il a dit « comme j’ai critiqué le gouvernement français » wa 8adek c’est ton gouvernement choghlna 7na?

et j’ai critiqué (et ça c’est très drôle) le gouvernement bouteflika facile il n’est plus… pourquoi il a pas parlé de Tebboun actuellement en Algérie ?

:D :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Mdr je vais relever deux choses:

Il a dit « comme j’ai critiqué le gouvernement français » wa 8adek c’est ton gouvernement choghlna 7na?

et j’ai critiqué (et ça c’est très drôle) le gouvernement bouteflika facile il n’est plus… pourquoi il a pas parlé de Tebboun actuellement en Algérie ?

:D :D
Il peut pas c'est son directeur de campagne en France d'où son intervention sur le programme le seul et unique de son candidat....le royaume du Maroc :D
 
7na (en tous cas, région orientale), on dit "weld mo" soit pour dire qu'il est gâté ou bien c'est un "mec capable", en fonction du contexte.
7na ould mo, veut dire fils à maman en darija, mais ça veut aussi dire comme des noms de familles
Benyaich, ou Ben Aïch ou Ben Aïcha... ou Ben Hima.... fils de sa mère parce que le père est inconnu....
Mais bon je ne vise personne et ce sont des histoires qui relève du folklore local à mon avis.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il peut pas c'est son directeur de campagne en France d'où son intervention sur le programme le seul et unique de son candidat....le royaume du Maroc :D
Ah oui j’avais oublié… parce que sinon il l’aurait fait évidemment lui venant d’une grande démocratie avec une liberté d’expression exemplaire :D
 

mioulo

VIB
Mehdi Ghezzar, chroniqueur dans l'émission « Les Grandes Gueules » de RMC, a durement critiqué le Maroc, évoquant « un État voyou », « un État colon ». Des propos qui ont suscité une vague d'indignation en France.
Mehdi Ghezzar est allé trop loin lors de son intervention dans une émission d'une heure et demie de la chaîne algérienne AL24. Réagissant à la tentative du représentant du Maroc de retirer la pancarte de la « RASD » non invité à la réunion préparatoire de la 9ᵉ édition de la (…)

- Maroc / Médias, France, Algérie, Diplomatie, Discours

Les propos infâmes de Mehdi Ghezzar (RMC) sur le Maroc choquent
C'est le même genre de rageux qui vient passer des vacances au Maroc et qui nous insultent, on doit mettre en place des interdictions de territoire pour tout ces rageux.

Par contre je vais mettre les choses au clair sur certains de ses propos qui tournent sur les réseaux depuis hier concernant le décret qui interdit de soutenir les palestiens.
Pendant le Ramdane il y eu des directives, conseillant aux fidèles de ne pas parler de la Palestine dans la mosquée que je fréquentais, je ne sais pas si c'était du zèle du fké, des imams ou si ça venait de plus haut. J'ai entendu la même chose dans une autre mosquée où vot mon oncle.
Ce que je crois c'est qu'il y a eu aucun décrét, sinon il y aurait une trace écrite, ça a été démentis, mais que certains dans l'entourage du roi prennent des mauvaises décisions, certains profitent de sa faiblesse et de sa maladie pour entraîner le Maroc dans la mauvaise direction.
Lorsque les frères et soeurs ont commencé a ne plus allé à la mosquée, il y a eu un changement et l'imam a fait marche arrière mais c'était une faute grave de faire ça en plein ramdane et génocide de nos frères et soeurs. Je crois que le roi a été mis au courant et il a rétablis la situation.


Je l'ai déjà dit qu'il est mal entouré et mal conseillé, certains profitent de la faiblesse du roi pour prendre des décisions qui mettent le royaume en danger.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Maroc Diplomatique


Hassan Alaoui.

Dans tout ce qui est fangeux, un certain Mehdi Ghezzar, plus folliculaire que « chroniqueur » vient de nous livrer, avec pathétisme, une preuve supplémentaire de ce que la haine algérienne peut nous offrir. Cette haine radicale, indigne et primaire, finalement n’en a même pas le vrai nom. Elle n’est pas seulement nourrie et déployée contre la Maroc, mais contre tout le monde et d’abord contre le peuple algérien lui-même.

C’est d’abord un propagandiste notoire et, aujourd’hui, le petit postier de Tebboune chargé de faire sa campagne électorale à Paris. Ensuite, bonimenteur drapé dans son petit costume de représentant de commerce et, en quête de mots et de formules, bafouilleur, baragouineur, embrouillé dans ce qu’on peut à juste titre relever comme logorrhée pour inventer, soutenir et enfin baver des contre-vérités ! Finalement, l’émission « Hebdo Show » de Al24 nous aura révélé la pathétique et misérable dimension de quelqu’un qui a nourri l’illusion chez ses patrons, chez le public jusqu’à en nous y prendre à l’amphigouri…

Ils étaient cinq à trôner ce mardi 27 août dans cette émission de la chaine « Al24 », Un tavernier et quatre ronds de cuir, ont donc décidé de se faire les contempteurs du Maroc, de son Roi, de ses institutions et de son peuple.

Phrases et périphrases de l’insulte, ignorance avérée des dossiers, hargne érigée en arguments fallacieux, verbiage inouï, cette propension à l’insulte gratuite, la nullité bien entendu comme sol culturel,

Oui, on compare le Royaume du Maroc à celui de la Thaïlande, encore faut-il rappeler que, comparaison pour comparaison, la Thaïlande est dix mille fois mieux que l’Algérie, que son peuple ne fait pas la queue pour avoir un litre de lait, d’huile, de la farine, de la viande ou autre produit de première nécessité ! Si le Maroc est la Thaïlande, tant mieux, il n’est pas meilleur modèle que ce pays d’Asie. Qu’il existe une démocratie réelle en Thaïlande, et enfin qu’elle accueille des milliers d’Algériens qui s’y rendent même discrètement pour assouvir leur désir de liberté et de bien être…En revanche, l’Algérie c’est Calcutta – sans se méprendre – à grande échelle, où une certaine paupérisation envahit les rues…

On en rit, et on en pleure de rire ! Tebboune – héraut comique du mensonge international ? caricature de chef d’Etat – annonce que l’Algérie est la 3ème puissance économique du monde ! A la bonheur ! Et le journalisme couché de Mehdi Ghezzar et de Sami Kaïdi – incarné par l’absence totale et ahurissante de l’éthique – n’y trouve rien à dire, sauf applaudir à deux mains, à cautionner le mensonge…Esprit critique, reflexe de recul où es-tu ? En perte de vitesse, l’Algérie des militaires est aux abois, son peuple frère n’a plus d’espoir de surmonter la grave crise, institutionnelle, politique, économique, sociale, morale et simplement existentielle…
L’Algérie est un Etat aux abois ! Sa politique de haine paroxystique contre le Maroc est présent une triste réalité tangible, d’autant plus que le pouvoir de Chengriha et de Tebboune n’a pas de raison d’exister et de résister qu’en nourrissant la haine qu’un certain Boukharrouba – dit Boumediene – avait inventée et que Tebboune et Chengriha – qui n’a jamais avalé d’avoir été fait prisonnier à Amgala en février 1976 par les FAR – reprennent à leur compte…
De grâce ! Retrouvez et sauvegardez votre nature de colonisés de la France ! Vous étiez éminemment mieux, authentique peuple ottoman et cessez de nous jouer les affranchis, parce que le démon des soumis est toujours en vous : Indécrottable, récurrent…En perte de vitesse, insoutenable régime de la haine et incarnation de l’orgie du mensonge…Quant à nous, Marocains, fiers de notre loyauté, nous ne cédons jamais à la haine et, devoir de solidarité et de fraternité inscrit sur notre fronton, nous ne céderons jamais à la haine…On ne tirera jamais sur l’ambulance…

@Niniv , as-tu lu cet article?
 
Haut