Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après sa vidéo, elle a eu des commentaires pas très futé de ceux de l'est et voici sa réponse.... @saintjohn elle est bien structuré dans son discours et instruite de l'histoireSalam
Mchito fe8a o safe ...les Marocain(e)s vont plus vous loupez
Merci de l'avoir signalé et je suis sur que le procureur de Paris va apprécié le contenu de cet individu qui ne souhaite pas voir la justice faire son œuvre et qui mettra toutes ces équipes a l'action pour entraver son action .Ecoutez cette vidéos et dites nous qui est ce monsieur qui parle et menace
On veut tout savoir sur lui.
Ecoutez cette vidéos et dites nous qui est ce monsieur qui parle et menace
Je rajoute signaler et envoyé cette vidéo a maître Rachid Madid avocat a Paris désigné par le club des avocats Marocains sur la plainte déposée contre Mehdi Ghezzar.Ecoutez cette vidéos et dites nous qui est ce monsieur qui parle et menace
Merci de l'avoir signalé et je suis sur que le procureur de Paris va apprécié le contenu de cet individu qui ne souhaite pas voir la justice faire son œuvre et qui mettra toutes ces équipes a l'action pour entraver son action .
Je ne le défend pas, je lui souhaite un bon 3adab, mais je voudrais que son dossier soit bullet proof, et que le coup le mets KO et non pas une simple égratignure.Salam
La femme de Medhi Ghezzar affirme haut et fort que son mari n'a dit que la vérité sur le royaume du Maroc et que tout les Algérien l'affirment aussi et sont tous solidaires de ces propos abjecte.
J'espère et souhaite qu'une plainte soit déposée a l'encontre de cette personne et tu comprendras @alicemoitronkil qu'après ce que vient de dire sa femme impossible pour lui de dire qu'il n'a jamais tenu ces propos infâme.^^
J'avais bien compris.Je ne le défend pas, je lui souhaite un bon 3adab, mais je voudrais que son dossier soit bullet proof, et que le coup le mets KO et non pas une simple égratignure.
Salam
La femme de Medhi Ghezzar affirme haut et fort que son mari n'a dit que la vérité sur le royaume du Maroc et que tout les Algérien l'affirment aussi et sont tous solidaires de ces propos abjecte.
J'espère et souhaite qu'une plainte soit déposée a l'encontre de cette personne et tu comprendras @alicemoitronkil qu'après ce que vient de dire sa femme impossible pour lui de dire qu'il n'a jamais tenu ces propos infâme.^^
Aucune excuseLa séquence où la femme de Ghezzar enfonce le clou pour ceux qui n'auraient pas bien compris " il n'a fait que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas"
Et l'autre ghoula labbsa tkchita Mghribya, on se fait littéralement violer et faudrait sourire
Présence de Houria les yeux verts, y a bien qqu'un ici qui lui trouvera une excuse..
Aucune excuse
Elle passe son temps à faire comme si la culture marocaine était algérienne
Ça relève vraiment de la psychiatrie
Ils se sont fait voler enfin … ils ont vendu leur « culture » à la France et ils
Pensent qu’ils peuvent s’accaparer la culture vielle des plusieurs siècles
Voilà ce qu’engendre la pauvreté culturelle et intelectuelle
La psychiatrieLla8 y akhod fi8om el 7ak
C'est trop
Le Maroc les accueille en touristes, pour faire de l'argent, leur vend ses produits artisanaux
Et en guise de remerciements, ils nous braquent en plein jour
Et après jem3ya dmonafikine tente d'inverser la vapeur et de t'enfiler le costume de bourreau
On va pas la louper celle là aussi ..Était présente à cette soirée également la chanteuse kanya samet
Qui faisait la promotion de l’Algérie tout l’été sur snap et qui était à un mariage où elles avaient des robes marocaine une neggafa marocaine et le plus drôle c’était la dakka marocaine qu elle présentait comme algérienne alors qu’ils chantaient sur merrakch et seb3atou rijal![]()
Ils sont clairement payés pour çaOn va pas la louper celle là aussi ..
Oui mais il faut leur faire regretter chaque centimes qu'ils ont pris ...Ils sont clairement payés pour ça
Faut pas être dupes