J'abhorre Hollande, ça se voit tant que ça?
Quoi, la Loi Travail est passée?
On s'en fout, c'est moins primordial que le burkini![]()
<tu l'as dit "bouffi" >
avec le respect que je te dois
mam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On s'en fout, c'est moins primordial que le burkini![]()
On s'en fout, c'est moins primordial que le burkini
Vouaip, c'est tout à fait ça...mais qui le conseille?Le programme de Nicolas.
Encore du lourd.
Maintenant dans le Larousse pour les mots populisme et démagogie y a : voir à Sarkozy
Au point où on pourrait même croire que tu es pro-Sarkozy.
Comme on dit, on a les gouvernants que l'on mérite.![]()
Je préfère très nettement Juppé ou Bayrou à Sarko.
J'ai toujours détesté le personnage de Sarkozy, à l'ambition démesurée, mais il a un côté fascinant, à la foi très clivant et égocentrique.
Tout le contraire de Hollande, qui est très consensuel mais d'une médiocrité rare (c'est mon point de vue) et d'une immense hypocrisie.
Tu as des difficultés de compréhension ou alors je m'exprime mal?Hollande aurait évité à la France (6ème puissance mondiale) de se retrouver au niveau de l'Espagne, du Portugal ou de la Grèce ? Encore heureux! Et il faudrait le remercier en plus?
Avant, on comparait la France à l'Allemagne, au RU, au Benelux, aux pays scandinaves...
Maintenant, nos références, ce sont le Portugal ou la Grèce...
La France est tombée bien bas pour que l'on se compare à ces pays-là...
Tu as des difficultés de compréhension ou alors je m'exprime mal?
Du coup d'hésite à répondre en détail sur tes dires concernant Hollande, je n'ai pas envie de perdre mon temps![]()
Et donc, tu vois qui d'autre ???Pas clair ton post précédent, en effet.
C'est toi qui voit, si tu veux perdre ton temps ou pas.
Sinon, Bismuth il a déjà été aux affaires, il a foiré -->next
Quant à Flamby le clown, il est au pouvoir actuellement![]()
Et donc, tu vois qui d'autre ???
Moi aussi mais hélas il est hors-course...Au centre: Bayrou m'a toujours plu.
J'ai voté plusieurs fois pour lui mais il n'est jamais passé.Moi aussi mais hélas il est hors-course...
Et donc, tu vois qui d'autre ???
Qu'on soit clair, aucun candidat n'a la stature d'un homme d'Etat, à mon avis.
Par élimination, plus que par conviction:
- A droite, j'aime bien papy Juppé, qui est en quelque sorte l'anti-Sarko. S'il est élu, il ne cherchera pas la popularité, puisqu'il ne compte pas rester plus d'un mandat.
- A gauche: j'aime pas grand monde en ce moment. En tout cas ni Macron, ni Valls, encore moins Hamon et Montebourg.
- Au centre: Bayrou m'a toujours plu.
FN :
Extrême-gauche :![]()
Moi aussi je l'aimais bien mais aujourd'hui il semble has been.Moi aussi mais hélas il est hors-course...
Qu'on soit clair, aucun candidat n'a la stature d'un homme d'Etat, à mon avis.
Par élimination, plus que par conviction:
- A droite, j'aime bien papy Juppé, qui est en quelque sorte l'anti-Sarko. S'il est élu, il ne cherchera pas la popularité, puisqu'il ne compte pas rester plus d'un mandat.
- A gauche: j'aime pas grand monde en ce moment. En tout cas ni Macron, ni Valls, encore moins Hamon et Montebourg.
- Au centre: Bayrou m'a toujours plu.
FN :
Extrême-gauche :![]()
Tu as des difficultés de compréhension ou alors je m'exprime mal?
Du coup d'hésite à répondre en détail sur tes dires concernant Hollande, je n'ai pas envie de perdre mon temps
l'Allemagne c'est des gens payés à 1€ de l'heure, j'avais embauché des filles au pair pendant plusieurs années, toutes des allemandes qui viennent gagner quelques sous en France![]()
Pourquoi ta réponse apparait 2 jours après?Quand on prend des demi mesures on ne prend pas trop de risques.
Pourtant les manifestants de la loi travail ne sembles pas d'accords avec ce constat
Il est averti. Ses messages sont modérés comme un nouveau. Ils apparaissent qu'une fois qu'un moderateur les valide.Pourquoi ta réponse apparait 2 jours après?
C'est tout décalé, qu'est-ce que c'est que ce binz![]()
Il est beaucoup plus supportable bourré qu'a jeun en fait
averti de quoi?Il est averti. Ses messages sont modérés comme un nouveau. Ils apparaissent qu'une fois qu'un moderateur les valide.