Les prostitudiantes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amine
  • Date de début Date de début

Amine

En mode pause
Toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existés ne saurait être que fortuite....:D

Pour financer leurs études, elles sont des milliers à vendre leur corps sur des sites de rencontre :eek: elle dévoile sa silhouette mais refuse de montrer son visage. Car Rose, 20 ans, mène une double vie. D’un cote, des études de graphisme dans une école privée. De l’autre, des petites annonces d’offre de services sur internet pour les soirées solitaires de messieurs plus âges, qui lui permettent de payer ses études, son logements et son indépendance. De ne plus s’évanouir de faim comme à l’époque où elle n’avait que 4 euros par jour pour manger. Difficile d’évaluer le nombre d’étudiantes qui se prostituent régulièrement, elles seraient selon les estimations, entre 3000 et 20000…. Mais on sait avec certitude que, sur les 2,2 millions d’étudiants que compte la France, 225000 ont du mal à payer leurs études, et 100000 vivent en seuil de pauvreté. A raison de quelques rencontres comme elles appellent pudiquement les passes certaines arrivent à améliorer le présent au risque de sacrifier l’avenir.

Par Sébastien di Silvestro

Toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existés ne saurait être que fortuite....:D

Pour financer leurs études, elles sont des milliers à vendre leur corps sur des sites de rencontre :eek: elle dévoile sa silhouette mais refuse de montrer son visage. Car Rose, 20 ans, mène une double vie. D’un cote, des études de graphisme dans une école privée. De l’autre, des petites annonces d’offre de services sur internet pour les soirées solitaires de messieurs plus âges, qui lui permettent de payer ses études, son logements et son indépendance. De ne plus s’évanouir de faim comme à l’époque où elle n’avait que 4 euros par jour pour manger. Difficile d’évaluer le nombre d’étudiantes qui se prostituent régulièrement, elles seraient selon les estimations, entre 3000 et 20000…. Mais on sait avec certitude que, sur les 2,2 millions d’étudiants que compte la France, 225000 ont du mal à payer leurs études, et 100000 vivent en seuil de pauvreté. A raison de quelques rencontres comme elles appellent pudiquement les passes certaines arrivent à améliorer le présent au risque de sacrifier l’avenir.

et dire qu'ils veulent rendre les études payantes en s'appuyant sur le modèle anglosaxon?

ps : sbah el khir ou lward et lyasmine

et dire qu'ils veulent rendre les études payantes en s'appuyant sur le modèle anglosaxon?

ps : sbah el khir ou lward et lyasmine

Non je ne crois pas à lalla 7it Sarko veille au bien être de sa population. Et tu sais très bien, la prostitution n’existe qu’au Maroc :D
Ps : sabah nor bijou dialna
ps2: Je te laisse j'ai un train à prendre pour Paris et je galère déjà rien que de penser à la grève

Toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existés ne saurait être que fortuite....

d'où l'intérêt de ne pas s'engager dans des chemins à risque .........:rolleyes:

Non je ne crois pas à lalla 7it Sarko veille au bien être de sa population. Et tu sais très bien, la prostitution n’existe qu’au Maroc :D
Ps : sabah nor bijou dialna
ps2: Je te laisse j'ai un train à prendre pour Paris et je galère déjà rien que de penser à la grève

ah oui c'est vrai j avais oublié qu'elle n'existe qu au Maroc..atten de voir le flux dial les commentaires qui vont arriver pe etre, la plus part de ces étudiantes sont surement des marocaines :D

ps: bon courage et allah ydik ala khir

Qu'est ce qui te fait dire ça ??? :rolleyes:

Ce qui est etonnant c'est que l'on soit passé des etudiantes en France qui se prostituent occasionnellement pour financer leurs etudes aux prostituées marocaines.
Soit on tente par des raccourcis malheureux de dedouaner le Maroc de ses turpitudes soit on a plus de reconnaissance pour son propre pays et on l'enfonce davantage.
La prostitution estudiantine existe partout,meme en Algerie d'ailleurs,donc dans ce domaine,personne n'a le monopole de que que ce soit.
Certains livrent des pizzas,d'autres se servent de leurs corps,d'autres feront quelques trafics,au final,le but est le meme,financer ses etudes.

mon satané petit doigt...

Tu les as vu avec tes proproes yeux ??

Tu étais avec elles pendnat qu'elles faisaient des pass ??

Tu connais leur clients ???

Tu as eu des confidences dou des témoignages d'elles ??

Ou tout simplement tu en fais ou tu en faisais partie ?? ;)

c'est mon petit doigt qui me l'a dit :langue:

Tu les as vu avec tes proproes yeux ??

Tu étais avec elles pendnat qu'elles faisaient des pass ??

Tu connais leur clients ???

Tu as eu des confidences dou des témoignages d'elles ??

Ou tout simplement tu en fais ou tu en faisais partie ?? ; )

c'est mon petit doigt qui me l'a dit :lan gue:

encore une illuminée dans ce site qui m'a demasquée..satanée aphrodisia :D

bientôt j'en ferai un best seller de part ce vécu très houlleux :langue:

exactement.
c'est comme ces étudiants de province, qui veulent à tout prix venir étudier à paris alors qu'ils ont une université à une heure de chez eux.

.....et pourquoi faire Simple si on peut faire Compliqué ??;)....c'est bien connu !!!

......au début c'est pour payer leurs études .....et ensuite , pour garder un rythme de vie confortable !!!:rolleyes:

ah oui c'est vrai j avais oublié qu'elle n'existe qu au Maroc..atten de voir le flux dial les commentaires qui vont arriver pe etre, la plus part de ces étudiantes sont surement des marocaines :D

ps: bon courage et allah ydik ala khir

J'epère que tes autres infos sur des sujets plus délicats ....ne viennent pas de ton petit doigt ? :ee k:

Je trouve ton accusation un peu lègère !

respire un bon coup ;)

c un délire entre Amine et moi, reprends juste les échanges depuis le début et tu comprendras..c purement ironik

Bref il y a 3 ans des statistiques avaient été publié par le 20minutes comme quoi en France, 1 étudiante sur 55 se prostituent à l'université

respire un bon coup ;)

c un délire entre Amine et moi, reprends juste les échanges depuis le début et tu comprendras..c purement ironik

Ton ton ironique tu te le gardes .....quant à respirer....ce n'est pas ton intervention qui risque de me couper le souffle ! mais tu n'es pas sans savoir que nos mots sont importants..............alors pése les tiens .....

ah tu t'en es rendue compte tte seule ça va ;)

@Astero..évite aussi les racourcis et les extrapolations dans ce cas là et en cas de doute on pose des questions..have a nice day

En atendants c'est toi qui a fait un racouircis ma chére....alors appuie tes accusasioons avec un chiffre sinon tais toi !

je te pose la question .....as tu un chiffre à nous donner ?

Aves tes propos que tu n'as pas pesé comme a dit Aster, tu n'as fait que confirmer la phrase que t'as mis dans ta propore signature ;)
c fou ça...pourquoi Amine ne s'est pas enflamé de part mes propos :eek:

@Aster relis depuis le début pe etre que tu appercevras la dérision de mes propos..enfin je l'espère..

C'est pas pour la défendre :D
mais son intervention était ironique Asté ;)

A un moment donné faut savoir âtre sérieux et les marocaines en ont certainement marre de cette réputation qui leur est faite !
je ne suis pas marocaine ...mais j'en ai ras le bol en tant que femme, que certaines, sur le ton de l'iraonie, puissent ainsi salir d'autres femmes !

A un moment donné faut savoir âtre sérieux et les marocaines en ont certainement marre de cette réputation qui leur est faite !
je ne suis pas marocaine ...mais j'en ai ras le bol en tant que femme, que certaines, sur le ton de l'iraonie, puissent ainsi salir d'autres femmes !

je savais pas que j'étais suedoise :rolleyes:

nan mais si tu lis ses posts (serieux) elle est la 1ere a defendre l image de la femme et particulierement de la marocaine

cette fois ci c etait de la pure ironie

Retour