Les prostitudiantes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amine
  • Date de début Date de début
Chacun a sa propore défintion et conception de la réputation et de l'honneur !!

Et je pense qu'en tant que marocaine qui se respecte et fière de l'être, tes propos ne laissent pas indifférent quand même !!
mes propos je les assume et c'était de la pure ironie maintenant que tu l'ai compris de travers je comprend, mais il fallait prendre le temps de lire depuis le début de l'échange..

tu sais, quasi tous les sujets qui touchent la prostitution finissent mal et ça tourne toujours autour de la marocaine 'petasse'..ce sujet a déjà été traitée il y a bien des mois de cela depuis que les chiffres ont été revelés par l'université de Toulouse, et ça avait fini comme ça d'ou mon intervention IRONIQUE

A un moment donné faut savoir âtre sérieux et les marocaines en ont certainement marre de cette réputation qui leur est faite !
je ne suis pas marocaine ...mais j'en ai ras le bol en tant que femme, que certaines, sur le ton de l'iraonie, puissent ainsi salir d'autres femmes !

Bonjour Aste

c'est vrai mais pas que les marocaines, les marocains aussi en ont marre, il s'agit de leurs soeurs, mères, tantes, grands-mères ...

nan mais si tu lis ses posts (serieux) elle est la 1ere a defendre l image de la femme et particulierement de la marocaine

cette fois ci c etait de la pure ironie

Petitbijou ne défend qu'une cause...celle du Hamas et du Hezbollah......si la reflexion sur les étudiantes marocaines, avait été faite par un bladinaute ou bladinette juif ...elle lui aurait sauté au coup....même si c'était de "l'ironie"

2 poids ...2 mesures :rolleyes:

wayli 3la swide :D w Malmö mddrrrrrrr

tu te souviens de Karim dans le film : " bghit nemchi l malmö"

barmaid : " achno? malmö oula mal bbah !!"

j etais eclatée !
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu m'as sciée

8adik bou8ditha hta 8ya..

malmo ya malmo..deryate ghir za3ra a3la khet8a...

C'est fou ce que ca s'emballe vite sur ces forums! C'est tres marrant, mais ca peut aussi etre triste qd on y pense. N'empeche vaut mieux s'enerver sur son clavier parce qu'on comprend les choses de travers que de le faire "en live". Peut-etre...

Petitbijou ne défend qu'une cause...celle du Hamas et du Hezbollah......si la reflexion sur les étudiantes marocaines, avait été faite par un bladinaute ou bladinette juif ...elle lui aurait sauté au coup....même si c'était de "l'ironie"

bon apres chacun apporte librement la vision qu'il souhaite a quelconque sujet

crois moi , elle est loin d etre l anti juif , elle fait la part des choses

bon maintenant ya pas de quoi se prendre la tete

la femme quelque soit son origine couleur ou confession (hormis la sionniste :D) , on lui doit tout le respect

Bonjour Aste

c'est vrai mais pas que les marocaines, les marocains aussi en ont marre, il s'agit de leurs soeurs, mères, tantes, grands-mères ...

Bonjour Raynox,

H.S:Tu ne penses pas que cette réputation est du au comportement de certaines marocaines de plus en plus nombreuses?
Si les marocain(e)s en avaient marre, je pense qu'ils n'accepteraient pas toutes ces dérives, beaucoup de marocains et marocaines s'enfoutent, on a pas la même sensibilité face à ce problème...
Elle est plus que toléré et plus que banalisé cette situation

bon apres chacun apporte librement la vision qu'il souhaite a quelconque sujet

crois moi , elle est loin d etre l anti juif , elle fait la part des choses

bon maintenant ya pas de quoi se prendre la tete

la femme quelque soit son origine couleur ou confession (hormis la sionniste :D) , on lui doit tout le respect

c'est à vous écoeurer de l'espéce humaine ....aller éduquer vos enfants avec la haine....mais là ...on est HS.

bye

Bref il y a 3 ans des statistiques avaient été publié par le 20minutes comme quoi en France, 1 étudiante sur 55 se prostituent à l'université

Salam.

1/57 à ma connaissance .

une p't précision quoi !

y avait aussi un numéro du journal hebdo ( y a 3 ans où plus---en 2005 je pense) qui traitait le fléau et bien d'autres récemment !

parait que ,à l'instar de la torture , la drogue , la prosti/ classique ,..............on exporte aussi la prosti/ estudiantine ( une spécificité marocaine ,à mon avis ) ça aurait séduit et .....................redonnerait le moral au français à domicile !

Moha.

continue dans tes racourcis je m'éclate derrière mon écran merci :D
bonne fin de journée à toi aussi

Salam.

1/57 à ma connaissance .

une p't précision quoi !

y avait aussi un numéro du journal hebdo ( y a 3 ans où plus---en 2005 je pense) qui traitait le fléau et bien d'autres récemment !

parait que ,à l'instar de la torture , la drogue , la prosti/ classique ,..............on exporte aussi la prosti/ estudiantine ( une spécificité marocaine ,à mon avis ) séduit et .....................redonne le moral au français à domicile !

Moha.

Oui voilà 1/57 tu as raison
Par contre tu vas loin, sur les champs elysées elles sont pas étudiantes :D

Salam.

1/57 à ma connaissance .

une p't précision quoi !

parait que ,à l'instar de la torture , la drogue , la prosti/ classique ,..............on exporte aussi la prosti/ estudiantine ( une spécificité marocaine ,à mon avis ) ça aurait séduit et .....................redonnerait le moral au français à domicile !

Moha.

:rolleyes:

8a makalet chouafa
:D

Salam.

1/57 à ma connaissance .

une p't précision quoi !

Moha.

Bonjour !

tu as bien fait de rajouter " à mon avis" ....ça n'engage que toi !

Bonjour Raynox,

H.S:Tu ne penses pas que cette réputation est du au comportement de certaines marocaines de plus en plus nombreuses?
Si les marocain(e)s en avaient marre, je pense qu'ils n'accepteraient pas toutes ces dérives, beaucoup de marocains et marocaines s'enfoutent, on a pas la même sensibilité face à ce problème...
Elle est plus que toléré et plus que banalisé cette situation

Pas d'accord!!!
Meme si je ne cautionne pas l'attitude de mes consoeurs marocaines, que puis-je y faire? Si elles decident d'elles meme de se comporter comme il leur chante, oubliant leurs origines, leur culture et leur education (quand elles en ont), comment puis-je les ramener à la raison? Si elles ne prennent pas conscience d'elles memes, y'a rien à faire. J'en ai marre mais jy peux rien! Alors avant de lancer des boulettes, reflechissons... (ca y est je m'emballe aussi:))

A un moment donné faut savoir âtre sérieux et les marocaines en ont certainement marre de cette réputation qui leur est faite !
je ne suis pas marocaine ...mais j'en ai ras le bol en tant que femme, que certaines, sur le ton de l'iraonie, puissent ainsi salir d'autres femmes !

lolllllllllllllllll tu dois mangé du chien enragé ma parole.

Ahhhh les npns...

Retour