je l'ai lu et relu......c'est bon ....
et bien "b'sahtek".....ça va mieux !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'ai lu et relu......c'est bon ....
mes propos je les assume et c'était de la pure ironie maintenant que tu l'ai compris de travers je comprend, mais il fallait prendre le temps de lire depuis le début de l'échange..Chacun a sa propore défintion et conception de la réputation et de l'honneur !!
Et je pense qu'en tant que marocaine qui se respecte et fière de l'être, tes propos ne laissent pas indifférent quand même !!
jani 7rek rassnan mais si tu lis ses posts (serieux) elle est la 1ere a defendre l image de la femme et particulierement de la marocaine
cette fois ci c etait de la pure ironie
A un moment donné faut savoir âtre sérieux et les marocaines en ont certainement marre de cette réputation qui leur est faite !
je ne suis pas marocaine ...mais j'en ai ras le bol en tant que femme, que certaines, sur le ton de l'iraonie, puissent ainsi salir d'autres femmes !
nan mais si tu lis ses posts (serieux) elle est la 1ere a defendre l image de la femme et particulierement de la marocaine
cette fois ci c etait de la pure ironie
je savais pas que j'étais suedoise
Et ça te donne le droit de critiquer ou d'ironiser sans qu'on vienne te blâmer ?
NON
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrwayli 3la swide w Malmö mddrrrrrrr
tu te souviens de Karim dans le film : " bghit nemchi l malmö"
barmaid : " achno? malmö oula mal bbah !!"
j etais eclatée !
encore faut il comprendre le sens avant de se permettre de blamer ou autre
Petitbijou ne défend qu'une cause...celle du Hamas et du Hezbollah......si la reflexion sur les étudiantes marocaines, avait été faite par un bladinaute ou bladinette juif ...elle lui aurait sauté au coup....même si c'était de "l'ironie"
2 poids ...2 mesures
Bonjour Aste
c'est vrai mais pas que les marocaines, les marocains aussi en ont marre, il s'agit de leurs soeurs, mères, tantes, grands-mères ...
bon apres chacun apporte librement la vision qu'il souhaite a quelconque sujet
crois moi , elle est loin d etre l anti juif , elle fait la part des choses
bon maintenant ya pas de quoi se prendre la tete
la femme quelque soit son origine couleur ou confession (hormis la sionniste ) , on lui doit tout le respect
Bref il y a 3 ans des statistiques avaient été publié par le 20minutes comme quoi en France, 1 étudiante sur 55 se prostituent à l'université
continue dans tes racourcis je m'éclate derrière mon écran merciPetitbijou ne défend qu'une cause...celle du Hamas et du Hezbollah......si la reflexion sur les étudiantes marocaines, avait été faite par un bladinaute ou bladinette juif ...elle lui aurait sauté au coup....même si c'était de "l'ironie"
2 poids ...2 mesures
Salam.
1/57 à ma connaissance .
une p't précision quoi !
y avait aussi un numéro du journal hebdo ( y a 3 ans où plus---en 2005 je pense) qui traitait le fléau et bien d'autres récemment !
parait que ,à l'instar de la torture , la drogue , la prosti/ classique ,..............on exporte aussi la prosti/ estudiantine ( une spécificité marocaine ,à mon avis ) séduit et .....................redonne le moral au français à domicile !
Moha.
c'est à vous écoeurer de l'espéce humaine ....aller éduquer vos enfants avec la haine....mais là ...on est HS.
bye
Salam.
1/57 à ma connaissance .
une p't précision quoi !
y avait aussi un numéro du journal hebdo ( y a 3 ans où plus---en 2005 je pense) qui traitait le fléau et bien d'autres récemment !
parait que ,à l'instar de la torture , la drogue , la prosti/ classique ,..............on exporte aussi la prosti/ estudiantine ( une spécificité marocaine ,à mon avis ) ça aurait séduit et .....................redonnerait le moral au français à domicile !
Moha.
non elle nous remet juste sur le droit cheminc'est sûr ......toi , tu n'as pas l'air d'avoir la Haine !!! ........(HS aussi !!!!désolée )
Salam.
1/57 à ma connaissance .
une p't précision quoi !
parait que ,à l'instar de la torture , la drogue , la prosti/ classique ,..............on exporte aussi la prosti/ estudiantine ( une spécificité marocaine ,à mon avis ) ça aurait séduit et .....................redonnerait le moral au français à domicile !
Moha.
Oui voilà 1/57 tu as raison
Par contre tu vas loin, sur les champs elysées elles sont pas étudiantes
Bonjour Raynox,
H.S:Tu ne penses pas que cette réputation est du au comportement de certaines marocaines de plus en plus nombreuses?
Si les marocain(e)s en avaient marre, je pense qu'ils n'accepteraient pas toutes ces dérives, beaucoup de marocains et marocaines s'enfoutent, on a pas la même sensibilité face à ce problème...
Elle est plus que toléré et plus que banalisé cette situation
c'est sûr ......toi , tu n'as pas l'air d'avoir la Haine !!! ........(HS aussi !!!!désolée )
ewa chefti chnou 9olna ta7na fi8..ça me rappelle quelques chose....envoyé spécial : les fans des champs élysées : la "****" est marocaine et le "Zallal" est saoudien !
vérité amère !
Moha.
ça me rappelle quelques chose....envoyé spécial : les fans des champs élysées : la "****" est marocaine et le "Zallal" est saoudien !
vérité amère !
Moha.
jani 7rek rass
a3ndek chi aspro??
mdrrrrrrrrrrr...j'en ramènerai avec moi inch'allah ; )
send me back your mp please : D
Parfois c' est surtout motivé par l'envie de changer de region,de voir autre chose que son quotidien.
mdrrrrrrrrrrr...
siri allah ya3tek lkhir
et allah ijibek a3la khir
ou un manque de réalisme.
c'est à vous écoeurer de l'espéce humaine ....aller éduquer vos enfants avec la haine....mais là ...on est HS.
bye
A un moment donné faut savoir âtre sérieux et les marocaines en ont certainement marre de cette réputation qui leur est faite !
je ne suis pas marocaine ...mais j'en ai ras le bol en tant que femme, que certaines, sur le ton de l'iraonie, puissent ainsi salir d'autres femmes !
ahhhhhhhh t es agressive
pas la peine de l education , ca passera dans le sang et le biberon
ca sera inné chez mes enfants inchallah
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu m'as sciée
8adik bou8ditha hta 8ya..
malmo ya malmo..deryate ghir za3ra a3la khet8a...