Mazgha
Ayawayaw
Peut etre je vais choquer,mais je dois le dire.
Je prefere une fille qui se prostitue pour avoir son diplome.
Mieux qu'une kadira qui le fait uniquement pour un sandwich et une soirée ds une boite
Je pense pareil.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mieux qu'une kadira qui le fait uniquement pour un sandwich et une soirée ds une boite
Je pense pareil.....
koun chefti ana, rah ghir lhyout li kayreddouni : D
safi lfrayekh tar, wellina ghir kanragâou , chouia yabda yban lia lbanane felkouzina mhezzem w kaychteh : D
Toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existés ne saurait être que fortuite....
Pour financer leurs études, elles sont des milliers à vendre leur corps sur des sites de rencontre :eek : elle dévoile sa silhouette mais refuse de montrer son visage. Car Rose, 20 ans, mène une double vie. D’un cote, des études de graphisme dans une école privée. De l’autre, des petites annonces d’offre de services sur internet pour les soirées solitaires de messieurs plus âges, qui lui permettent de payer ses études, son logements et son indépendance. De ne plus s’évanouir de faim comme à l’époque où elle n’avait que 4 euros par jour pour manger. Difficile d’évaluer le nombre d’étudiantes qui se prostituent régulièrement, elles seraient selon les estimations, entre 3000 et 20000…. Mais on sait avec certitude que, sur les 2,2 millions d’étudiants que compte la France, 225000 ont du mal à payer leurs études, et 100000 vivent en seuil de pauvreté. A raison de quelques rencontres comme elles appellent pudiquement les passes certaines arrivent à améliorer le présent au risque de sacrifier l’avenir.
Par Sébastien di Silvestro
au moins sur ce point là nous sommes d'accord...je pense : pareilles.
Moha .
au moins sur ce point là nous sommes d'accord...
je trouve affligeant de justifier le même acte pour certaines et pas pour d'autres..pourtant le but final pour les deux c'est bien : la réussite, chacun à sa sauce
chacun sa vision des choses...Une prostitué eduquée et diplomée est mieux qu'une kaira et en plus une p.....
Une prostitué eduquée et diplomée est mieux qu'une kaira et en plus une p.....
au moins sur ce point là nous sommes d'accord...
je trouve affligeant de justifier le même acte pour certaines et pas pour d'autres..pourtant le but final pour les deux c'est bien : la réussite, chacun à sa sauce : D
C'est clair,une p.... de luxe en quelque sorte,rien a voir avec les p.... edentés et alcooliques qui jonchent certains trottoirs.
ça existe encore les promotions canapé?Sinon je préfère une femme qui fait de la promotion canapé aussi pour sa réussite professionnelle, c'est beaucoup plus valorisant que celle qui n'obtient pas le poste en question
Ainsi va le monde, on valorise l'opportunisme à la place de la dignité
tant que des lois contre l'harcelement existe cela va de soit ce type de promo existent aussi..ce qui est dégueulasse mais bien réelça existe encore les promotions canapé?
une fois que les femmes seront à la tête des entreprises, la vapeur s'inversera
ça existe encore les promotions canapé?
une fois que les femmes seront à la tête des entreprises, la vapeur s'inversera