Les prostitudiantes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amine
  • Date de début Date de début
:eek: ahhhhhhhh t es agressive

pas la peine de l education , ca passera dans le sang et le biberon

ca sera inné chez mes enfants inchallah :D

nulle agression dans mes propos......avoir un haut le coeur n'est pas de l'agressivité....mais relis toi sur les femmes et tu comprendras....mais j'ai le sentiment que tu persistes et signes !

Mais les enfants heureusement, deviennent adultes est savent raisonner seuls à un moment donné !

ah oui c est grave
7 page pour expliquer que la fille plaisantait !

walou ...elle veut rien savoir ...maintenant c est nous les hideux

j'ai eu à faire à elle dans un post précédent, j'ai compris! elle voit rouge partout!
combien même elle n'était pas d'accord avec moi (j'aime pimenter :D), elle pourrait essayer de discuter avec calme et en bonne intelligence comme je le fais avec d'autres.

En plus elle a été me signaler à Bladi alors que c'est elle qui venait m'injurier !

et ça vous fait rire : D

bon retour au sujet, un peu de sérieux, bandes de psychopathes :lan gue:

ewa 3ayina man fessrlou8a et walou, machi nmchi n7arek rassi encore et encore..safi li bgha yef8em yef8em li ma bghachi..bsslama

pour revenir au sujet, ce fléau ne touche pas que les jeunes filles ils touchent aussi les hommes surement des marocains aussi :D (des barres de rire : joke)

http://www.20minutes.fr/article/206703/France-La-prostitution-etudiante-a-l-affiche.php

http://forums.france2.fr/france2/envoyespecial/prostitution-etudiante-sujet_6721_1.htm

ewa 3ayina man fessrlou8a et walou, machi nmchi n7arek rassi encore et encore..safi li bgha yef8em yef8em li ma bghachi..bsslama

pour revenir au sujet, ce fléau ne touche pas que les jeunes filles ils touchent aussi les hommes surement des marocains aussi (des barres de rire : joke)

http://www.20minutes.fr/article/206703/France-La-prostitution-etudiante-a-l-affiche.php

http://forums.france2.fr/france2/envoyespecial/prostitution-etudiante-sujet_6721_1.htm

des marocains ???? non pas assez beaux pour plaire à la clientèle :D
je sors :langue:

j'ai eu à faire à elle dans un post précédent, j'ai compris! elle voit rouge partout!
combien même elle n'était pas d'accord avec moi (j'aime pimenter ), elle pourrait essayer de discuter avec calme et en bonne intelligence comme je le fais avec d'autres.

En plus elle a été me signaler à Bladi alors que c'est elle qui venait m'injurier !

mdrrrrrrrrrr :D

elle lance trop loin ses raids , je prefere ne plus repondre

coucou ma belle princesse,
certains aiment à se victimiser et à donner LA bonne parole, comme si l'humour, l'ironie leur étaient réservées..
pauvres d'eux ou pauvres de nous

coucou !
l'ironie et l'humour ne font rire que si c'est MOI qui les fait !!!;)

ps : je ne les(les bladinautes/ettes) connais pas spécialement je n'interviens que par rapport aux écrits .....rien à voir avec la personne !!:cool:

@Maticha et bassla :D drebni bka et sbekni ou chka..Le classique

@Petite mina arrete t'as cassé mn délire je voulais mettre de l'ambulance :langue:

coucou !
l'ironie et l'humour ne font rire que si c'est MOI qui les fait !!!

ps : je ne les(les bladinautes/ettes) connais pas spécialement je n'interviens que par rapport aux écrits .....rien à voir avec la personne !!:

toi aussi, bienvenue dans mon club alors, j'ai dit MON club, commence pas à te faire des idées :D

ps : tu es quelqu'un de droit, et d'entier, c'est pour ça que je t'aime allez rougis un peu :langue:

toi aussi, bienvenue dans mon club alors, j'ai dit MON club, commence pas à te faire des idées :

ps : tu es quelqu'un de droit, et d'entier, c'est pour ça que je t'aime allez rougis un peu :l:

de quel Club tu parles !!;).......à part le mien où je suis la seule membre (pour l'instant!)

ps: rougir ?? moi ??.................:rouge: Merci ma chère !!

pour revenir au sujet, ce fléau ne touche pas que les jeunes filles ils touchent aussi les hommes surement des marocains aussi :D (des barres de rire : joke)

"En mode Petitbijou"
Oublie pas que les hommes de ta famille sont marocains :rolleyes:

@ petit bijou :

Finalement, raha nafss âla al magherebyate qui nous emballé, après tout ce qu'on lit ici :ro uge:

donc sans rancune ; )

et c la même fierté qui m'a poussé à lancer cette ironie..

t'inkiète sans rancune aucune, parce que j'ai bien compris que ce n'était pas contre moi...

ps: g mis les marocains aussi dans le même sac..ma a3ndek nefss a3li8oum :langue:?

(joke)

Toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existés ne saurait être que fortuite....

Pour financer leurs études, elles sont des milliers à vendre leur corps sur des sites de rencontre :eek: elle dévoile sa silhouette mais refuse de montrer son visage. Car Rose, 20 ans, mène une double vie. D’un cote, des études de graphisme dans une école privée. De l’autre, des petites annonces d’offre de services sur internet pour les soirées solitaires de messieurs plus âges, qui lui permettent de payer ses études, son logements et son indépendance. De ne plus s’évanouir de faim comme à l’époque où elle n’avait que 4 euros par jour pour manger. Difficile d’évaluer le nombre d’étudiantes qui se prostituent régulièrement, elles seraient selon les estimations, entre 3000 et 20000…. Mais on sait avec certitude que, sur les 2,2 millions d’étudiants que compte la France, 225000 ont du mal à payer leurs études, et 100000 vivent en seuil de pauvreté. A raison de quelques rencontres comme elles appellent pudiquement les passes certaines arrivent à améliorer le présent au risque de sacrifier l’avenir.

Par Sébastien di Silvestro

de toute facon moi j'aime tous les genre de ***** ? donc

Retour