8ad sa3 chada lerd sa3a akhra je ne sais paswa swidia a fin chadaha
darni rassi bjahd !! salama bnadem mréd !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
8ad sa3 chada lerd sa3a akhra je ne sais paswa swidia a fin chadaha
darni rassi bjahd !! salama bnadem mréd !
lol je ne suis pas le seul à avoir remarqué!
ahhhhhhhh t es agressive
pas la peine de l education , ca passera dans le sang et le biberon
ca sera inné chez mes enfants inchallah
ah oui c est grave
7 page pour expliquer que la fille plaisantait !
walou ...elle veut rien savoir ...maintenant c est nous les hideux
contredire Petitbijou est un sentiment de haine pour toi ? avoir la nausé quand on dit que le racisme est écoeurant est un sentiment de haine ?
c'est d'un comique !
ou bikhirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ah oui c est grave
7 page pour expliquer que la fille plaisantait !
walou ...elle veut rien savoir ...maintenant c est nous les hideux
tu te rends pas compte que tt ce que tu avais à dire n'était qu'attaques personnellesje vous laisse en petit comité .....j'ai dit ce que j'avais à dire n'en déplaise à la masse !
tu mélanges un peu tout là ...........
mais je suis d'accord avec toi sur le fait que "c'est d'un comique" !!
je vous laisse en petit comité .....j'ai dit ce que j'avais à dire n'en déplaise à la masse !
tu te rends pas compte que tt ce que tu avais à dire n'était qu'attaques personnelles
et ça vous fait rire : D
bon retour au sujet, un peu de sérieux, bandes de psychopathes :lan gue:
ewa 3ayina man fessrlou8a et walou, machi nmchi n7arek rassi encore et encore..safi li bgha yef8em yef8em li ma bghachi..bsslama
pour revenir au sujet, ce fléau ne touche pas que les jeunes filles ils touchent aussi les hommes surement des marocains aussi (des barres de rire : joke)
http://www.20minutes.fr/article/206703/France-La-prostitution-etudiante-a-l-affiche.php
http://forums.france2.fr/france2/envoyespecial/prostitution-etudiante-sujet_6721_1.htm
avoir un haut le coeur n'est pas de l'agressivité...
j'ai eu à faire à elle dans un post précédent, j'ai compris! elle voit rouge partout!
combien même elle n'était pas d'accord avec moi (j'aime pimenter ), elle pourrait essayer de discuter avec calme et en bonne intelligence comme je le fais avec d'autres.
En plus elle a été me signaler à Bladi alors que c'est elle qui venait m'injurier !
coucou ma belle princesse,
certains aiment à se victimiser et à donner LA bonne parole, comme si l'humour, l'ironie leur étaient réservées..
pauvres d'eux ou pauvres de nous
coucou !
l'ironie et l'humour ne font rire que si c'est MOI qui les fait !!!
ps : je ne les(les bladinautes/ettes) connais pas spécialement je n'interviens que par rapport aux écrits .....rien à voir avec la personne !!:
mdrrrrrrrrrr
elle lance trop loin ses raids , je prefere ne plus repondre
toi aussi, bienvenue dans mon club alors, j'ai dit MON club, commence pas à te faire des idées :
ps : tu es quelqu'un de droit, et d'entier, c'est pour ça que je t'aime allez rougis un peu :l:
de quel Club tu parles !!.......à part le mien où je suis la seule membre (pour l'instant!)
ps: rougir ?? moi ??................. Merci ma chère !!
ewa 3ayina man fessrlou8a et walou, machi nmchi n7arek rassi encore et encore..safi li bgha yef8em yef8em li ma bghachi..bsslama
pour revenir au sujet, ce fléau ne touche pas que les jeunes filles ils touchent aussi les hommes surement des marocains aussi (des barres de rire : joke)
http://www.20minutes.fr/article/206703/France-La-prostitution-etudiante-a-l-affiche.php
http://forums.france2.fr/france2/envoyespecial/prostitution-etudiante-sujet_6721_1.htm
nan mais si tu lis ses posts (serieux) elle est la 1ere a defendre l image de la femme et particulierement de la marocaine
cette fois ci c etait de la pure ironie
"en mode petitbijou"
oublie pas que les hommes de ta famille sont marocains
tu n'auras pas le dernier mot, mais si y a de la place dans ton club et si tu veux de moi :
ps : de rien ma louloute c'est sincère et gratuit
pitiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :d
ne t'inquiète pas ! dans mon club (si club il y a !) tu auras forcement ton mot à dire (premier ou dernier c'est toi qui décide !!!)
pas de chef !!!
ps : une raison de plus pour te remercier !!
@ petit bijou :
Finalement, raha nafss âla al magherebyate qui nous emballé, après tout ce qu'on lit ici :ro uge:
donc sans rancune ; )
ils touchent aussi les hommes surement des marocains aussi :
okkkkkkkkkkkkkkkkkk je te crois
toi aussi t'es avertie ??
c'est à cause de la fraise ???? :
Toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existés ne saurait être que fortuite....
Pour financer leurs études, elles sont des milliers à vendre leur corps sur des sites de rencontre elle dévoile sa silhouette mais refuse de montrer son visage. Car Rose, 20 ans, mène une double vie. D’un cote, des études de graphisme dans une école privée. De l’autre, des petites annonces d’offre de services sur internet pour les soirées solitaires de messieurs plus âges, qui lui permettent de payer ses études, son logements et son indépendance. De ne plus s’évanouir de faim comme à l’époque où elle n’avait que 4 euros par jour pour manger. Difficile d’évaluer le nombre d’étudiantes qui se prostituent régulièrement, elles seraient selon les estimations, entre 3000 et 20000…. Mais on sait avec certitude que, sur les 2,2 millions d’étudiants que compte la France, 225000 ont du mal à payer leurs études, et 100000 vivent en seuil de pauvreté. A raison de quelques rencontres comme elles appellent pudiquement les passes certaines arrivent à améliorer le présent au risque de sacrifier l’avenir.
Par Sébastien di Silvestro