Les prostitudiantes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amine
  • Date de début Date de début
donc la solution selon toi petitbijjou sa serait quoi stp??:rolleye s:

tu veux que je te donne une solution pour le métier le plus ancien de l existence de l etre humain :eek:

je ne justifiais pas je relatais un fait qui pouvait faire que cette tendance prenne plus d ampleur dans le monde..ni plus ni moins...

idem
elle m a tuée : D

ya ma collegue qui lit vos interventions

elle est pliée , me fait "sbitar l mjninat !!" : D

chmen sbitar fi8oum :D

Les plus vieux métier du monde n'est pas la prostitution, ce postulat a bon dos pour les justifications de toute sorte
C'est sans doute le métier qui a traversé le plus d'époque sans évoluer
Comme quoi les femmes sont indépendantes et travaillent depuis des milliers d'années :D

C'est "chasseur" le plus vieux métier du monde

Elle chassent des hommes c'est pareil, c'est le plus vieux métier du monde!

http://www.amnesty-international-poitiers.fr/spip.php?article52

La prostitution est le plus vieux métier du monde,

par quelle perversion a-t-on pu imaginer cette idée ? Je ne crois pas que ses auteurs soient des imbéciles ou des ignorants. Chaque mot (ou groupe de mots) a un sens, une utilité :
Si on réfléchit, on conçoit aisément que considérer la prostitution comme un métier relève de la mystification, de la pure et simple volonté de maintenir, au bénéfice des industriels du sexe et au service des hommes-clients,un « cheptel » de femmes (et de jeunes hommes) en situation d’esclavage.

Si on réfléchit, on conçoit aisément que considérer la prostitution comme un métier relève de la mystification, de la pure et simple volonté de maintenir, au bénéfice des industriels du sexe et au service des hommes-clients,un « cheptel » de femmes (et de jeunes hommes) en situation d’esclavage.

tu veux que je te donne une solution pour le métier le plus ancien de l existence de l etre humain :eek:

je ne justifiais pas je relatais un fait qui pouvait faire que cette tendance prenne plus d ampleur dans le monde..ni plus ni moins...

je suis un peu d'accord avec toi
mais bon c1 long débat qui ne méne à rien toutes les portes sont fermé!!!!

Les plus vieux métier du monde n'est pas la prostitution, ce postulat a bon dos pour les justifications de toute sorte
C'est sans doute le métier qui a traversé le plus d'époque sans évoluer
Comme quoi les femmes sont indépendantes et travaillent depuis des milliers d'années :D

C'est "chasseur" le plus vieux métier du monde

faut voir avant ce que ca definissait etre chasseur a l epoque

un metier ca s entend toucher un gain pecunier ou un avantage ce qui est pas le cas du chasseur de la prehistoire qui avant c etait pour se nourrir tout court

un metier ca s entend toucher un gain pecunier ou un avantage ce qui est pas le cas du chasseur de la prehistoire qui avant c etait pour se nourrir tout court

Et le chasseur ne vendait pas ses gibiers peut-être?
Si on suit ton raisonnement les prostituées ne touchaient pas d'argent sur leurs passes

le reste :cool:
C'est exactement ce qui se passe dans les argumentaires du Topic

* métier : chacun sait qu’il faut un métier pour gagner honorablement sa vie,

* le plus vieux : depuis que l’homme et la femme existent, cela s’est toujours fait, c’est donc dans l’ordre des choses et rien ne peut aller à l’encontre d’une pratique qui ne peut être mauvaise puisqu’elle a l’éternité derrière elle,

* du monde : ceci implique que c’est universel et qu’il n’existe pas de région du monde où cela ne se produit pas.

Et le chasseur ne vendait pas ses gibiers peut-être?
Si on suit ton raisonnement les prostituées ne touchaient pas d'argent sur leurs passes

ya eu une evolution on peut parler de ca avec nos concepts et definitions contemporains
chaque epoque est differente de l autre

pour la 2eme ligne , ca depend avec qui , y en a qui le font gratos avec certains (pour la promo peut etre )

y a même chasseur d'élite maintenant tellement le terme a évolué :langue:

ya eu une evolution on peut parler de ca avec nos concepts et definitions contemporains

pour la 2eme ligne , ca depend avec qui , y en a qui le font gratos avec certains (pour la promo peut etre )

Et qu'est ce que tu penses du concept "plus vieux métier du monde" et les conclusions qu'il inclus pour une majorité?

Je pense vraiment que pour certains c'est le chemin vers la banalisation et la normalisation sociale à grande échelle de ce phénomène

Ou pour le plaisir.................
Mais là on est plus vraiment dans la prostitution..........

Ca me fait penser à des copines qui sur ce sujet disaient ben si on peut choisir les hommes why not

En une matinée 17 pages qui dit mieux????

C'est les sujets vendeurs,

Amine j'espère bien que t'as pris ton train et qu'il est bien arrivé au bon Nord

:D

Pour le sujet je dirai que c'est universel rien ne me choque tant qu'on aura pa trouver (je parle des pouvoirs public) une vraie solution au problèmes.

Et qu'est ce que tu penses du concept "plus vieux métier du monde" et les conclusions qu'il inclus pour une majorité?

Je pense vraiment que pour certains c'est le chemin vers la banalisation et la normalisation sociale à grande échelle de ce phénomène

ca reste au final une façon de parler
ca a toujours existé depuis des lustres et malgré l evolution et tout ce que ca implique ,
le phenomene demeure a ce jour
c est une partie integrante malheureusement de chaque société , on en a parlé a travers l histoire et continue a le faire dans les bouquins (tout genre confondu) cinéma doc mode ...

la prostitution s est banalisé le jour où l'argent a pris le dessus dans la société
bon la si on fait le calcul Dieu seul sait a quel date ca remonte ?! :rolleyes:

En une matinée 17 pages qui dit mieux????

C'est les sujets vendeurs,

Amine j'espère bien que t'as pris ton train et qu'il est bien arrivé au bon Nord

:D

Pour le sujet je dirai que c'est universel rien ne me choque tant qu'on aura pa trouver (je parle des pouvoirs public) une vraie solution au problèmes.
dont 7 rien que ma tite personne :D

je pense que c parce qu'il y en a pas des masses autour de toi c'est pour ça :

ça doit etre ça surement ou peut etre que je fais pas attention
aucune idée

la secheresse totale :D

vivement le week end chez moi

Nakame a dit:
Parce que ça fait un moment que tu m'as pas vu
C'est normal, le manque commence à se faire sentir

oui voila tbarkallah tu captes vite :D pas besoin de te le dire

j en peux plus

Toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existés ne saurait être que fortuite....:D

Pour financer leurs études, elles sont des milliers à vendre leur corps sur des sites de rencontre :eek: elle dévoile sa silhouette mais refuse de montrer son visage. Car Rose, 20 ans, mène une double vie. D’un cote, des études de graphisme dans une école privée. De l’autre, des petites annonces d’offre de services sur internet pour les soirées solitaires de messieurs plus âges, qui lui permettent de payer ses études, son logements et son indépendance. De ne plus s’évanouir de faim comme à l’époque où elle n’avait que 4 euros par jour pour manger. Difficile d’évaluer le nombre d’étudiantes qui se prostituent régulièrement, elles seraient selon les estimations, entre 3000 et 20000…. Mais on sait avec certitude que, sur les 2,2 millions d’étudiants que compte la France, 225000 ont du mal à payer leurs études, et 100000 vivent en seuil de pauvreté. A raison de quelques rencontres comme elles appellent pudiquement les passes certaines arrivent à améliorer le présent au risque de sacrifier l’avenir.

Par Sébastien di Silvestro

Peut etre je vais choquer,mais je dois le dire.
Je prefere une fille qui se prostitue pour avoir son diplome.
Mieux qu'une kadira qui le fait uniquement pour un sandwich et une soirée ds une boite

Retour