Les prostitudiantes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amine
  • Date de début Date de début
et c la même fierté qui m'a poussé à lancer cette ironie..

t'inkiète sans rancune aucune, parce que j'ai bien compris que ce n'était pas contre moi...

ps: g mis les marocains aussi dans le même sac..ma a3ndek nefss a3li8oum :langue:?

(joke)

si si si et je t'ai répondu !!

si jatni nafss w tjini nafss w ntayeh rouh âlih !!!!

iwa chefti daba ?? hanti radi takâay :D

malgré qu'on a beaucoup de choses à reprocher à l'homme marocain, mais je n'accepte pas qu'on touche à son honneur !!

ça parait paradoxal mais c'est comme ça !!
nari heureusement que j'ai bien mis (joke) :langue:

ra8 ida khtena8oum machi y7amakou et ida khtawna machi n7makou aussi..

eh ouii me souviens plus pour quelle raison (l injustice mdr )

mal la fraise ? elle est belle , en plus c est la saison

sais que t es hyper vicieuse , madirich aflam bzaf

ps: les enfants vont bien?

wallah ma vicieuse ma hetta zefta, hchouma alik, ntina dayman dalmani :(

rah ghir kantwahem âla la fraise :D

les enfnats al hamdouallah vont bien , ysawel fik el kheir w rbeh

wallah ma vicieuse ma hetta zefta, hchouma alik, ntina dayman dalmani :(

rah ghir kantwahem âla la fraise

les enfnats al hamdouallah vont bien , ysawel fik el kheir w rbeh

rabi ykhalik hbiba
lahla y7awjek aji l casa nchab3ak fraise
thalay lia fihom bzaf bzaf we fel massiou 7ta houwa :D

3lach daro lik avertissement?

ps: t es enceinte?

Les femmes contrôlent le sexe, depuis la nuit des temps. Seules elles d'ailleurs connaissent l'identité du père de l'enfant qu'elles portent.

Ca fait peur aux hommes, depuis toujours aussi, donc on les rabaisse, on les voile etc...

De plus, l'homme a des besoins physiques, biologique même de faire l'amour et se soulager on va dire de la pulsion que le hante. Donc pareil, il achète le corps à des femmes qui elles le vendent.

C'est comme ca depuis toujours et ca le restera. C'est la nature humaine.

Donc rien de surprenant dans cet article.

Au Japon, c'est pareil, les jeunes filles vendent leur corps occasionnellement pour se payer le dernier sac Fendi ou Louis Vuitton.

Tant que l'humanité existera, la prostitution existera aussi.

Toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existés ne saurait être que fortuite....:D

Pour financer leurs études, elles sont des milliers à vendre leur corps sur des sites de rencontre :eek: elle dévoile sa silhouette mais refuse de montrer son visage. Car Rose, 20 ans, mène une double vie. D’un cote, des études de graphisme dans une école privée. De l’autre, des petites annonces d’offre de services sur internet pour les soirées solitaires de messieurs plus âges, qui lui permettent de payer ses études, son logements et son indépendance. De ne plus s’évanouir de faim comme à l’époque où elle n’avait que 4 euros par jour pour manger. Difficile d’évaluer le nombre d’étudiantes qui se prostituent régulièrement, elles seraient selon les estimations, entre 3000 et 20000…. Mais on sait avec certitude que, sur les 2,2 millions d’étudiants que compte la France, 225000 ont du mal à payer leurs études, et 100000 vivent en seuil de pauvreté. A raison de quelques rencontres comme elles appellent pudiquement les passes certaines arrivent à améliorer le présent au risque de sacrifier l’avenir.

Par Sébastien di Silvestro

perso moi ca me tue des étudiantes qui se prostitue.je sais pas moi les peti boulot il y'a que ca!!
mais comme on dit c'est de l'argent facile et c'est leurs choix personne ne les obligent alors arrétons de dramatiseé les chose et élargir cette victimisation..
franchment si tous les gens qui ont des pb d'argent et surtout les femmes fesaient la méme chose ah c'est fou!!!!

Les femmes contrôlent le sexe, depuis la nuit des temps. Seules elles d'ailleurs connaissent l'identité du père de l'enfant qu'elles portent.

Ca fait peur aux hommes, depuis toujours aussi, donc on les rabaisse, on les voile etc...

De plus, l'homme a des besoins physiques, biologique même de faire l'amour et se soulager on va dire de la pulsion que le hante. Donc pareil, il achète le corps à des femmes qui elles le vendent.

C'est comme ca depuis toujours et ca le restera. C'est la nature humaine.

Donc rien de surprenant dans cet article.

Au Japon, c'est pareil, les jeunes filles vendent leur corps occasionnellement pour se payer le dernier sac Fendi ou Louis Vuitton.

Tant que l'humanité existera, la prostitution existera aussi.

je me demande que serait la différence entre Monsieur benkabess ( je te lis ) et la pomme de terre ( on a bien cité : maticha et bassla ) ?

ne me sortez pas le classique : la pomme de terre est cultivée !

Moha

perso moi ca me tue des étudiantes qui se prostitue.je sais pas moi les peti boulot il y'a que ca!!
mais comme on dit c'est de l'argent facile et c'est leurs choix personne ne les obligent alors arrétons de dramatiseé les chose et élargir cette victimisation..
franchment si tous les gens qui ont des pb d'argent et surtout les femmes fesaient la méme chose ah c'est fou!!!!

juste pour info, il y a quelques semaines à Londres ils avaient ouvert les candidatures pour des boulots de saisoniers dans un zoo, il y avait une file de plus de 3000 postulants et parmi eux des anciens traders, des cadres..qui se sont fait virer à cause de la crise..tout cela pour te dire que la donne aujourd'hui avec la crise ne fera que s'agraver au lieu de s'estomper

juste pour info, il y a quelques semaines à Londres ils avaient ouvert les candidatures pour des boulots de saisoniers dans un zoo, il y avait une file de plus de 3000 postulants et parmi eux des anciens traders, des cadres..qui se sont fait virer à cause de la crise..tout cela pour te dire que la donne aujourd'hui avec la crise ne fera que s'agraver au lieu de s'estomper

donc la solution selon toi petitbijjou sa serait quoi stp??:rolleyes:

Retour