Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
elle est topissime
rageux de quoi , je n'ai même pas suivi les matchs de l'équipe d'Algérie pour te dire ni de qui que se soit d'autre... j'aime pas le sport des beaufs qui consiste a supporter une équipe à être heureux quand ils gagnent et triste quand ils perdent ... j'ai pas le temps pour ces conneries ...
rageux de quoi , je n'ai même pas suivi les matchs de l'équipe d'Algérie pour te dire ni de qui que se soit d'autre... j'aime pas le sport des beaufs qui consiste a supporter une équipe à être heureux quand ils gagnent et triste quand ils perdent ... j'ai pas le temps pour ces conneries ...
je vous ai félicité par politesse, tout simplement ...
les sujets qui m'intéressent c'est l'histoire du monde et l'avenir du monde ...
vu que je suis sur un forum marocain et que @Bladi peut sanctionner les racistes de ton genre ...Tu as juste le temps pour commenter sur les matchs des marocains...
Ah Kraghlas, ce qu'ils diraient comme konneries après tu as les débiles du Maroc qui scandent "tawa tawa" avec kraghlas....
Salamvu que je suis sur un forum marocain et que @Bladi peut sanctionner les racistes de ton genre ...
bonne soirée ...
vu que je suis sur un forum marocain et que @Bladi peut sanctionner les racistes de ton genre ...
bonne soirée ...
Salam
Justement ! C'est maintenant que tu te rappelle que tu es sur un forum Marocain ! La ou tu oses affirmer que le Sahara n'est pas Marocain historiquement et j'en passe.. Safe nsiti L'APS DZ na9arti8a Aiwa baze
et oumb3ad ?Salam
Justement ! C'est maintenant que tu te rappelle que tu es sur un forum Marocain ! La ou tu oses affirmer que le Sahara n'est pas Marocain historiquement et j'en passe.. Safe nsiti L'APS DZ na9arti8a Aiwa baze
une lala qui s'interesse au foot , c'est encore pire, quand ils ont commencer à mettre des commentatrices, c'est là que j'ai arrêter de regarder tellement ça me donner le vertige un niveau aussi bas ...Du tbou7it de premier plan, ça vient te dire dans un forum marocain tout ça et puis il te dit "tawa tawa" hypocrite... yemchi izidha f rasso.
Le mec ne s'intéresse pas au foot et il poste dans un thread dédié à ça, va comprendre a lalla!
et oumb3ad ?
moi je dis qu'aucun de nos pays n'est historique et que les cités dont parlent les livres ne sont pas les nôtres et c'est pareil pour le monde entier !
Les films c'est dans ta tête qu'ils se passe à toi ! car 7na Tamarghrabit l'7amdoullah on a une histoire vraie preuve à l'appui et c'est pas un vétérinaire qui nous l'a écrit ^^pour gérer un domaine de cette superficie c'est plus qu'un empire de l'époque des récits !
un royaume c'est la taille d'une ville pas plus ! t'as pas remarquer que dans chaque royaume tu peux aller voir le roi ?
comment tu veux faire avec un si grand territoire ? sachant que personne ne s'éloigne (sans les moyens de transport actuels ) à plus de 30 km de chez soi ?
qui va laisser sa femme et ses enfants et partir à l'aventure ?
faut arrêter les films ...
Sûrement chez toi ! Quand les Ottoman on cédez le bail moyennant finance à la France, car chez nous ils ont trouvé un Empire avec un sultan et un peuple et ils leur a fallu plus de 80 ans après leur installation chez vous pour y entrer.pour que ça puisse être possible, faut beaucoup de paperasse, et des dizaines de préfets ! les français sont arrivé et ont trouver des indigènes !
Kheddik Tema ô jma3 femoukbref , si tu veux discuter de ça , c'est avec plaisir , si tu veux juste parader avec aussi peu de vêtement grand bien te fasse ... mais attention aux courants d'airs
ils ne voulaient pas s'installer dans votre pays, c'est tout !Oumeb3ard ! Si tu oses dire ça et ne pas comprendre en quoi c'est insultant pour un Marocain ! c'est que ceux qui disent que vous avez un cerveau pour cinq ont juste.
Les films c'est dans ta tête qu'ils se passe à toi ! car 7na Tamarghrabit l'7amdoullah on a une histoire vraie preuve à l'appui et c'est pas un vétérinaire qui nous l'a écrit ^^
Sûrement chez toi ! Quand les Ottoman on cédez le bail moyennant finance à la France, car chez nous ils ont trouvé un Empire avec un sultan et un peuple et ils leur a fallu plus de 80 ans après leur installation chez vous pour y entrer.
Kheddik Tema ô jma3 femouk
.....ils ne voulaient pas s'installer dans votre pays, c'est tout !
c'est quoi ta preuve à l'appuie ? les récits d'ibn khaldoun ?
et de quoi tu parles avec les turks d'aujourd'hui ? ils sont ou leur navires ? c'était aussi des indigènes ! même en égypte ils ont trouvé des indigènes, mais eux ont des vestiges qu'ils ne considéraient même pas tellement ils étaient ignorants de leur histoire !
ibn Khaldoun tu l'a lu ou tu as eu un résumé foireux autour d'une chicha ?
Bonne Nouvelle. Il parait que la charniere defensive des Lions
serait intacte pour le Match Dial El Bertkiiz.
Penalty Kicks.Extra Time 0-0: Ce serait une Coupe du Monde Folle si le Maroc rencontre une deuxieme fois la Croatie en Finale.