Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya Latif. Ceci dit le K-man reve de gagner cette coupe sans etre qualifie. Un malade je vous dis.Salam
Ya Latif. Ceci dit le K-man reve de gagner cette coupe sans etre qualifie. Un malade je vous dis.
On le vois errer les Rues de Qatar avec une kharqa non reconnu par FIFA QATAR 2022. Il est facile a reperer. Il porte une tenue bizarre et marche comme un Zombie .... Au debut il suivait les Camerounais mais comme les Lions Indomptables ont marque un joli but assassin
contre le Bresil on ne le voit plus. Ce but assassin lui avait rappelle un autre but assassin une touche. un centre une tete et un Camerounais qui glisse le ballon sans meme regarder le clown qui gardait les buts.
Bref il a fait un Saint John quand il jouait au billard. The No-Look Goal.
Vous voulez le voir? Je parle du but bien sur pas de Saint John quand il jouait au billard Americain. Le Bon Vieux Temps.
SalamLes Turks (Nos Ex Voisins) Felicitent Le Maroc de Ahmad Al Mansour. Le Saadien.
Mondial 2022: Recep Tayyip Erdogan félicite les Lions de l’Atlas après leur qualification pour les demi-finales
Le président de la République de Turquie, Recep Tayyip Erdogan, a félicité le Maroc après sa qualification pour les demi-finales en Coupe du monde 2022.fr.le360.ma