Ninive
Nomad addict
Explique sur quoiDe ce que tu as dit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Explique sur quoiDe ce que tu as dit
J'ai du mal à comprendre ces cas(je dis bien ces casCest courant
L un des plus grand massacre de toute l histoire de l humanité fut perpétré par l elite juive et ça je pense pas qu on puisse l enseigner dans les facs...Il suffit juste de donner les noms des dirigeants de la révolution et ses financiers comme warburg, la révolution rouge fut massivement financée par des banquiers eux aussi sionistes., c'était un fait historique constaté par tous et qui est enseigné dans toutes les universités.
Il y a bcp de juifs qui ne sont pas sioniste et n'ont aucune mentalité raciste ou suprémaciste, ils considèrent les autres avec respect , condamnent iSSrael et certain meme la combattent férocement.J'ai du mal à comprendre ces cas(je dis bien ces cas), souvent ils sont suprémacistes et pourtant n'assument pas pleinement leur identité, ça demande beaucoup de lâcheté et de fourberie.
J'ai parlé de certains cas, je connais beaucoup de Juifs et sais qu'ils ne sont pas tous ainsi.Il y a bcp de juifs qui ne sont pas sioniste et n'ont aucune mentalité raciste ou suprémaciste, ils considèrent les autres avec respect , condamnent iSSrael et certain meme la combattent férocement.
En effet il y a une part de fourberie car ils jouent sur plusieurs casquettes cest d ailleurs ce qui leur est souvent repprocher, la dissimulation pour tirer avantage de certaines situationsJ'ai du mal à comprendre ces cas(je dis bien ces cas), souvent ils sont suprémacistes et pourtant n'assument pas pleinement leur identité, ça demande beaucoup de lâcheté et de fourberie.
L un des plus grand massacre de toute l histoire de l humanité fut perpétré par l elite juive et ça je pense qu on puisse l enseigner dans les facs...
Quand tu enseigne que kaganovic a assassiné 6 millions d'innocents ukrainiens en une année, les gens vont automatiquement s'interesser à la bio des dirigeant de ce génocide.
C'est grace à des milliers de juifs que le monde résiste aux conspirations sionistes et à leurs barbaries, c'est à grace à des milliers de juifs qui parfois vont jusqu'à sacrifier leurs vie que les complot des sionistes contre l'humanité n'aboutissent pas tous.J'ai parlé de certains cas, je connais beaucoup de Juifs et sais qu'ils ne sont pas tous ainsi.
Tu as raison, d'ailleurs la majorité des gens sont éduqués par la télé.Pour les etudiants en histoire certainement mais pour les autres je crois pas
Explique sur quoi
Les enfants de la télé ?Tu as raison, d'ailleurs la majorité des gens sont éduqués par la télé.
Tu as décidé de troller?Enplus tu fais genre ta pas compris
Tu as décidé de troller?
Pourtant Poutine sait de quoi il parle quand il a dit dans un discours que 80 a 85% du gouvernement bolchevique
La revolution bolchevique est une revolution juive, une revolution de l'elite juive de russie contre le tsar, le christianisme et le peuple russe majoritairement chrétien, pour avoir massacrer autant de gens cest qu il y avait chez eux une haine immence, sans doute meme une haine profonde de l'ethnie russe, soljenitsyne l'a parfaitement decrit
La russie sous les bolcheviques est devenue juive comme la palestine est devenu juive mais faut pas le dire meme si cest factuel
Il est interdit d enoncer ces faits, si 85% du gouv bolchevique etait d une autre origine ou confession on en entendrait parler tout les jours, pas autant que la shoah faut pas deconner, mais presque lol
Le faite que tu écrives que c'est faux ne suffit pas, il faut apporter des preuves et nous dire quelle est la proportion que tu proposes.historiquement c'est aberrant, 85% du premier gouvernment bolchevique n'était pas composé de juifs. C'est juste FAUX.
Maintenant elle tente de nous embrouiller en floodant le thread. Plus ils ont rien à dire sur le fond plus ils en font des tonnes pour duper le chalandCambridgeTu nous prends pour des teubé.
![]()
Maintenant elle tente de nous embrouiller en floodant le thread. Plus ils ont rien à dire sur le fond plus ils en font des tonnes pour duper le chaland![]()