Encore un immonde mensonge et une manipulation grossière!incroyable, vous voyez des juifs partout !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore un immonde mensonge et une manipulation grossière!incroyable, vous voyez des juifs partout !
Ne te laisse pas influencer naivement pas la militante sioniste et cite concrètement les postes qui disent des contre vérité afin de corriger objectivement et enrichir le fil. C 'est le but d'un échange, du débat, tout le monde peut se tromper mais si tu as des éléments nouveau apporte les, se contenter balancer des phrases sans aucune base est stérile et n'apporte rien au thread.C’est de la xénophobie, cet acharnement paranoïaque contre les Juifs ou les « sionistes ».
Le but des mythes sionistes sur la victimisation éternelle, car la victime par définition n'a jamais tord, c'est l'un des buts fondamentaux de leurs propagande.Comment dire, t'as pas l'impression d'en faire trop !
C'est toi qui est ridicule, ridicule d'aveuglement. Des kons, des sadiques, des barbares il y en a partout, dans toutes les races. Pourquoi monter sur tes grands chevaux quand on expose l'une d'entre elles, serait-elle exemptée, immunisée contre les vices inhérents aux hommes.
Victime ad vitam æternam.
Le but des mythes sionistes sur la victimisation éternelle, car la victime par définition n'a jamais tord, c'est l'un des buts fondamentaux de leurs propagande.
Le pire c'est que ces militants sionistes comme en on voit ici ont réussi à interdire meme les critique du sionisme, de la colonie etc...S'ils n'avaient pas reproduit en Palestine occupée les mêmes barbarismes dont ils ont fait l'objet, cela aurait peut-être pu fonctionner. Mais voilà ce sont des hommes comme les autres avec les mêmes travers, la même soif de conquêtes.
Le confinement te monte trop à la tête mon cher, vivement le 11 mai que tu redeviennes normal…….Le but des mythes sionistes sur la victimisation éternelle, car la victime par définition n'a jamais tord, c'est l'un des buts fondamentaux de leurs propagande.
Tu as loupé le mot clé.Des Maghrébins l'ont fait ici-même.
Qu'est-ce ?Tu as loupé le mot clé.
Le pire c'est que ces militants sionistes comme en on voit ici ont réussi à interdire meme les critique du sionisme, de la colonie etc...
Je pense d'ailleurs qu'elle fait tout (et le fait très bien) pour que cela soit interdit sur le forum.
C'est plus perfide que cela. @boublil92 systématiquement diffame les bladinote qui dénoncent les sionistes et autres criminels juifs et déforme leurs propos de manière à ce que l'on croit que l'auteur s'attaque de manière raciste à TOUT les juifs, elle essaye d'amalgamer malhonnêtement la critique légitime d'une politique criminelle à une attaque contre TOUT LES juifs et ainsi tromper les gens sur nos propos.Quand on m'interdit quelque chose systématiquement je cherche pourquoi, je ne suis pas sûre que cela soit la bonne méthode.
C'est plus perfide que cela. @boublil92 systématiquement diffame les bladinote qui dénoncent les sionistes et autres criminels juifs et déforme leurs propos de manière à ce que l'on croit que l'auteur s'attaque de manière raciste à TOUT les juifs, elle essaye d'amalgamer malhonnêtement la critique légitime d'une politique criminelle à une attaque contre TOUT LES juifs et ainsi tromper les gens sur nos propos.
Accuser TOUS les juifs est injuste et raciste, mais dénoncer des criminels juifs est légitime comme c'est le cas de criminels musulmans, chrétiens, japonais etc...
Elle le sait qu'on fait la diff, c'est juste une manipulation, c'est la base chez les militants sionistes, on voit ça tous les jours à la télé.Donc elle prendrait les bladinautes pour des gens stupides ne sachant pas faire la différence entre leur voisin juif et l'élite corrompue juive.
Bon courage à elle.
C'est fort possible, je ne m'exprimerai pas à ce sujet ici .C'est typique des militants sionistes.
Je suis d’accord, c’est très laid ce qu’on lit ici!!!![]()
Ma crainte c'est qu'elle réussisse à faire fermer le forum ou nous interdire toute critique des sionistes. Elle n'a pas besoin pour cela qu'on lui réponde.C'est fort possible, je ne m'exprimerai pas à ce sujet ici .
Tout ce que je dirai c'est qu'en cas de gros doute vaut mieux prendre des précautions comme ne pas répondre à ses questions orientées... ou au mieux le'la laisser parler tout'e seul'e, débattre avec cette personne est une perte de temps.
T'es une femme toi!Ca y est tu as trouvé un criminel communiste de l'époque stalinienne, un chef de camp de prisonniers politiques particulièrmeent sadique.
tu connais le Goulag, tu sais combien de gens ont été emprisonnés dans les camps staliniens en général ?
Plus de 10 millions !
Et là tu nous trouves UN juif qui a été commandant d'un tel camp?
pour combien de Russes, Polonais, Ukrainiens, Baltes, Lettons, et autres Géorgiens ?
LA démarche est claire: dire que les Juifs sont sadiques, horribles etc.
On est là arrivés très très loin de l'anti-sionisme et de la critique de la politique israélienne envers les Palestiniens
La démarche est tout simplement antisémite, du gros antisémitisme de base qui ressort le prétendu judéo-bolchevisme à toutes les sauces,
et met en exergue les criminels et pédophiles juifs en exonérant tous ceux qui ont une autre origine.
Vous êtes pitoyables, avec vos lectures neo-nazies tout droit venues de Soral et consorts,
ridicules en plus sachant que vous êtes des Maghrébins d'origine et que vous vous plaignez vous même du racisme des Franco-francais !
Poutine est russophile, c'est pour cette raison qu'il sera éternellement lié à l'entité coloniale sioniste.Non mais berzovski, khodorvski etc..sont des humanistes épris de démocratie et de liberté victime de l'antisémitisme russe et du dictateur Poutine.
Plutôt faire bannir ceux qui le'la dérange et faire des signalements (sur bladi.net et ailleurs). Ça peut aller loin.Ma crainte c'est qu'elle réussisse à faire fermer le forum ou nous interdire toute critique des sionistes. Elle n'a pas besoin pour cela qu'on lui réponde.
Je retire le qualificatif de "vieille chatte" que j'avais collé un peu trop rapidement sur bouletbill, ne connaissant pas son âge il était excessif de dire "vieille"Les militants sionistes sur le net usent entre autre des techniques de communication transactionnels. Selon la théorie il y a 3 role que l'on peut prendre ou nous faire prendre à travers la manip de com, le role du : persécuteur, sauveur ou victime.
Les activistes sionistes font tout pour avoir le role de victime, c'est à dire que toute votre communication sera déformée et transformée pour vous faire prendre le role du persécuteurs et eux communiquent entant que victime, ils installent ainsi partout dans leurs débats une relation persécuteurs (nous)/ victimes (les sionistes) et cela attire irrémédiablement le role du sauveurs comme on le voit sur le fil.
Communiquer dans un role de persécuteur imposé par celui qui joue le role de la victime est disqualifiant, toute ta com est saboté, elle ne sert absolument rien, tu as beau avoir raison, si les gens te voient comme le persécuteur c'est dead quoi que tu dises, car ton statut est plus important pour les gens que ce que tu dis.
Mais pourquoi t'écris comme un homme alors ,espèce de vieille chatte !
Rôôô, on prépare un petit bûcher, on dirait.Ma crainte c'est qu'elle réussisse à faire fermer le forum ou nous interdire toute critique des sionistes. Elle n'a pas besoin pour cela qu'on lui réponde.
je viens de lire cette phrase
propos sexistes et totalement inadmissibles, je n'ai rien à ajouter (quelque soit mon âge, ils restent inadmissibles).
Tu as quel âge?je viens de lire cette phrase
propos sexistes et totalement inadmissibles, je n'ai rien à ajouter (quelque soit mon âge, ils restent inadmissibles).
Encore une brillante intervention d'un génie incompris en plein fantasmes morbides.Rôôô, on prépare un petit bûcher, on dirait.
Non il n'a fait que dire et répéter ce que les historiens disent, que plus de 80% des bolchéviques étaient juifs, c'est dans tous les lives d'histoire.Poutine antisémite, je ne pense pas qu'il est.
Poutine sioniste, oui par intérêts au minimum
Grand propagandiste de la shoah business et soutien déclaré, à maintes reprises, de (la sécurité de) l'entité sioniste
"Vous devez comprendre que les dirigeants bolcheviques qui ont conquis la Russie n’étaient pas des russes. Ils haïssaient les russes. Ils haïssaient les chrétiens.
Poussés par la haine ethnique, ils ont torturé et massacré des millions de russes sans l’ombre d’un remord. On ne peut pas le souligner assez.
Le bolchevisme a commis les plus grands massacres de tous les temps. Le fait que la plupart du monde soit ignorant et insensible à ce crime monstrueux est la preuve que les médias mondiaux sont aux mains des auteurs de ce crime."
Alexandre Soljenitsyne - Deux siècles ensemble
C'est cette haine qu'ont les sionistes et CERTAINS juifs envers l'humanité que l'on dénonce."Vous devez comprendre que les dirigeants bolcheviques qui ont conquis la Russie n’étaient pas des russes. Ils haïssaient les russes. Ils haïssaient les chrétiens.
Poussés par la haine ethnique, ils ont torturé et massacré des millions de russes sans l’ombre d’un remord. On ne peut pas le souligner assez.
Le bolchevisme a commis les plus grands massacres de tous les temps. Le fait que la plupart du monde soit ignorant et insensible à ce crime monstrueux est la preuve que les médias mondiaux sont aux mains des auteurs de ce crime."
Alexandre Soljenitsyne - Deux siècles ensemble
« L’antisémitisme tranquille et assuré de Soljenitsyne »TRIBUNEAndré Markowicz,
C'est cette haine qu'ont les sionistes et CERTAINS juifs envers l'humanité que l'on dénonce.
Non il n'a fait que dire et répéter ce que les historiens disent, que plus de 80% des bolchéviques étaient juifs, c'est dans tous les lives d'histoire.