Les racistes du monde entier fetent l'aniv d'Hitler

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
C’est de la xénophobie, cet acharnement paranoïaque contre les Juifs ou les « sionistes ».
Ne te laisse pas influencer naivement pas la militante sioniste et cite concrètement les postes qui disent des contre vérité afin de corriger objectivement et enrichir le fil. C 'est le but d'un échange, du débat, tout le monde peut se tromper mais si tu as des éléments nouveau apporte les, se contenter balancer des phrases sans aucune base est stérile et n'apporte rien au thread.

Comment dire, t'as pas l'impression d'en faire trop !

C'est toi qui est ridicule, ridicule d'aveuglement. Des kons, des sadiques, des barbares il y en a partout, dans toutes les races. Pourquoi monter sur tes grands chevaux quand on expose l'une d'entre elles, serait-elle exemptée, immunisée contre les vices inhérents aux hommes.
Victime ad vitam æternam.
Le but des mythes sionistes sur la victimisation éternelle, car la victime par définition n'a jamais tord, c'est l'un des buts fondamentaux de leurs propagande.

Le but des mythes sionistes sur la victimisation éternelle, car la victime par définition n'a jamais tord, c'est l'un des buts fondamentaux de leurs propagande.

S'ils n'avaient pas reproduit en Palestine occupée les mêmes barbarismes dont ils ont fait l'objet, cela aurait peut-être pu fonctionner. Mais voilà ce sont des hommes comme les autres avec les mêmes travers, la même soif de conquêtes.

S'ils n'avaient pas reproduit en Palestine occupée les mêmes barbarismes dont ils ont fait l'objet, cela aurait peut-être pu fonctionner. Mais voilà ce sont des hommes comme les autres avec les mêmes travers, la même soif de conquêtes.
Le pire c'est que ces militants sionistes comme en on voit ici ont réussi à interdire meme les critique du sionisme, de la colonie etc...
Je pense d'ailleurs qu'elle fait tout (et le fait très bien) pour que cela soit interdit sur le forum.

Le pire c'est que ces militants sionistes comme en on voit ici ont réussi à interdire meme les critique du sionisme, de la colonie etc...
Je pense d'ailleurs qu'elle fait tout (et le fait très bien) pour que cela soit interdit sur le forum.

Quand on m'interdit quelque chose systématiquement je cherche pourquoi, je ne suis pas sûre que cela soit la bonne méthode.

Quand on m'interdit quelque chose systématiquement je cherche pourquoi, je ne suis pas sûre que cela soit la bonne méthode.
C'est plus perfide que cela. @boublil92 systématiquement diffame les bladinote qui dénoncent les sionistes et autres criminels juifs et déforme leurs propos de manière à ce que l'on croit que l'auteur s'attaque de manière raciste à TOUT les juifs, elle essaye d'amalgamer malhonnêtement la critique légitime d'une politique criminelle à une attaque contre TOUT LES juifs et ainsi tromper les gens sur nos propos.
Accuser TOUS les juifs est injuste et raciste, mais dénoncer des criminels juifs est légitime comme c'est le cas de criminels musulmans, chrétiens, japonais etc...

C'est plus perfide que cela. @boublil92 systématiquement diffame les bladinote qui dénoncent les sionistes et autres criminels juifs et déforme leurs propos de manière à ce que l'on croit que l'auteur s'attaque de manière raciste à TOUT les juifs, elle essaye d'amalgamer malhonnêtement la critique légitime d'une politique criminelle à une attaque contre TOUT LES juifs et ainsi tromper les gens sur nos propos.
Accuser TOUS les juifs est injuste et raciste, mais dénoncer des criminels juifs est légitime comme c'est le cas de criminels musulmans, chrétiens, japonais etc...

Donc elle prendrait les bladinautes pour des gens stupides ne sachant pas faire la différence entre leur voisin juif et l'élite corrompue juive.
Bon courage à elle.

Donc elle prendrait les bladinautes pour des gens stupides ne sachant pas faire la différence entre leur voisin juif et l'élite corrompue juive.
Bon courage à elle.
Elle le sait qu'on fait la diff, c'est juste une manipulation, c'est la base chez les militants sionistes, on voit ça tous les jours à la télé.
Dès que tu ose critiquer iSSrael ils te sautent dessus comme ici pour te traiter d'antisémite! Dès que tu fais remarquer que la majorité des bolchéviques était sionistes ou tout simplement juif, tu es antisémite, tu dis que jared le mec de la fille à trump est sioniste, tu es antisémite.
Tout ce qui gene la colonie sioniste et ses militants est considéré comme antisémite, comme l’inquisition qui qualifiait tous ce qu'elle considérait comme gênant hérétique les activistes d'iSSrael usent du mot antisémite!

C'est fort possible, je ne m'exprimerai pas à ce sujet ici .

Tout ce que je dirai c'est qu'en cas de gros doute vaut mieux prendre des précautions comme ne pas répondre à ses questions orientées... ou au mieux le'la laisser parler tout'e seul'e, débattre avec cette personne est une perte de temps.
Ma crainte c'est qu'elle réussisse à faire fermer le forum ou nous interdire toute critique des sionistes. Elle n'a pas besoin pour cela qu'on lui réponde.

Ca y est tu as trouvé un criminel communiste de l'époque stalinienne, un chef de camp de prisonniers politiques particulièrmeent sadique.

tu connais le Goulag, tu sais combien de gens ont été emprisonnés dans les camps staliniens en général ?
Plus de 10 millions !

Et là tu nous trouves UN juif qui a été commandant d'un tel camp?
pour combien de Russes, Polonais, Ukrainiens, Baltes, Lettons, et autres Géorgiens ?

LA démarche est claire: dire que les Juifs sont sadiques, horribles etc.

On est là arrivés très très loin de l'anti-sionisme et de la critique de la politique israélienne envers les Palestiniens

La démarche est tout simplement antisémite, du gros antisémitisme de base qui ressort le prétendu judéo-bolchevisme à toutes les sauces,
et met en exergue les criminels et pédophiles juifs en exonérant tous ceux qui ont une autre origine.

Vous êtes pitoyables, avec vos lectures neo-nazies tout droit venues de Soral et consorts,

ridicules en plus sachant que vous êtes des Maghrébins d'origine et que vous vous plaignez vous même du racisme des Franco-francais !
T'es une femme toi!😳😳

Décidément jai du mal avec les genres moi sur bladi 🙄

Mais pourquoi t'écris comme un homme alors ,espèce de vieille chatte !

Non mais berzovski, khodorvski etc..sont des humanistes épris de démocratie et de liberté victime de l'antisémitisme russe et du dictateur Poutine.
Poutine est russophile, c'est pour cette raison qu'il sera éternellement lié à l'entité coloniale sioniste.

Les militants sionistes sur le net usent entre autre des techniques de communication transactionnels. Selon la théorie il y a 3 role que l'on peut prendre ou nous faire prendre à travers la manip de com, le role du : persécuteur, sauveur ou victime.
Les activistes sionistes font tout dans un débat pour avoir le role de victime, c'est à dire que toute votre communication sera déformée et transformée pour vous faire prendre le role du persécuteurs et eux communiquent entant que victime, ils installent ainsi partout dans leurs débats une relation persécuteurs (nous)/ victimes (les sionistes) et cela attire irrémédiablement le role du sauveurs comme on le voit sur le fil.
Communiquer dans un role de persécuteur imposé par celui qui joue le role de la victime est disqualifiant, toute ta com est saboté, elle ne sert absolument rien, tu as beau avoir raison, si les gens te voient comme le persécuteur c'est dead quoi que tu dises, car ton statut est plus important pour les gens que ce que tu dis, c'est à travers ton statut que tout sera interprété et compris.

Dernière édition:
Les militants sionistes sur le net usent entre autre des techniques de communication transactionnels. Selon la théorie il y a 3 role que l'on peut prendre ou nous faire prendre à travers la manip de com, le role du : persécuteur, sauveur ou victime.
Les activistes sionistes font tout pour avoir le role de victime, c'est à dire que toute votre communication sera déformée et transformée pour vous faire prendre le role du persécuteurs et eux communiquent entant que victime, ils installent ainsi partout dans leurs débats une relation persécuteurs (nous)/ victimes (les sionistes) et cela attire irrémédiablement le role du sauveurs comme on le voit sur le fil.
Communiquer dans un role de persécuteur imposé par celui qui joue le role de la victime est disqualifiant, toute ta com est saboté, elle ne sert absolument rien, tu as beau avoir raison, si les gens te voient comme le persécuteur c'est dead quoi que tu dises, car ton statut est plus important pour les gens que ce que tu dis.
Je retire le qualificatif de "vieille chatte" que j'avais collé un peu trop rapidement sur bouletbill, ne connaissant pas son âge il était excessif de dire "vieille"

Poutine antisémite, je ne pense pas qu'il est.
Poutine sioniste, oui par intérêts au minimum
Grand propagandiste de la shoah business et soutien déclaré, à maintes reprises, de (la sécurité de) l'entité sioniste

@Zaheer73 : je ne pense pas que Poutine est antisémite
ni non plus qu'il est un grand ami des sionistes... (quoi que des convergences anti terroristes aient pu se faire)
il est tout de même allié de Bachar El assad avant tout.

par contre il est capable de répéter des amalgames qu'on entend fréquemment en Russie, entre juifs et communisme, ca oui.
il ne fait pas dans la dentelle de toute manière.
S'il est aimé des Russes c'est parce qu'il flatte leur nationalisme et qu'il ne se laisse pas faire ni par l'Europe, ni par les USA.

Ma crainte c'est qu'elle réussisse à faire fermer le forum ou nous interdire toute critique des sionistes. Elle n'a pas besoin pour cela qu'on lui réponde.
Rôôô, on prépare un petit bûcher, on dirait.

Tu es en plein procès stalinien, va consulter d'urgence.

J'ai une grande méfiance instinctive envers les gourous de pacotille qui se permettent de désigner à la vindicte populaire une bladinaute comme @boublil92. De quel droit te permets-tu cela ? Te prends-tu pour l'avocat général de Bladi qui balance ses accusations staliniennes ?

Récemment, j'ai même vu quelqu'un l'accuser de manipulation mentale alors qu'elle n'exprimait qu'une opinion guère dangereuse. On croit rêver. Mais tu devrais te méfier d'une grande influence car elle implique de grandes responsabilités. Si ce que dis @boublil92 ne te plait pas, tu as la possibilité de 'l'ignorer comme tu sais si bien le conseiller à tes détracteurs. Tu peux aussi la signaler ou en appeler à la modération.

Mais la dénoncer et la villipender publiquement comme tu le fais, non, tu n'as pas le droit.

Suis-je le seul à trouver ce comportement stupide ?

Décidément, ces stupides accusations de "sionisme" à gogos sont bien pratiques : elles permettent tout et n'importe quoi et plus qu'en user, certains en abusent.

je viens de lire cette phrase

propos sexistes et totalement inadmissibles, je n'ai rien à ajouter (quelque soit mon âge, ils restent inadmissibles).

Oui c’est inadmissible, et mesquin.

Par contre, sur ton âge, quand on lit tes posts, leur niveau, on voit bien que tu es pas née de la dernière pluie!

Poutine antisémite, je ne pense pas qu'il est.
Poutine sioniste, oui par intérêts au minimum
Grand propagandiste de la shoah business et soutien déclaré, à maintes reprises, de (la sécurité de) l'entité sioniste
Non il n'a fait que dire et répéter ce que les historiens disent, que plus de 80% des bolchéviques étaient juifs, c'est dans tous les lives d'histoire.
Le prix Nobel Soljenitsyne a écrit une oeuvre prodigieuse "Deux Siècles Ensemble" ou il détail avec une grandes précisions le lien étroit entre la révolution bolchevique, certains juifs les sionistes et futures sionistes et lui aussi parle d'une écrasante majorité aux postes les plus importants de la révolution rouge et de l'URSS, tel que l'armée rouge, la tchéka, politbureau etc...
Les chefs des tueurs qui ont assassiné bestialement le Tsars sa femme et ses enfant en faisait partie *
De toute façon il suffit de prendre la liste des dirigeants bolchéviques toi meme et lire leurs bio, tu constateras par toi meme que l'écrasante majorité sont sionistes.

*

Dernière édition:
"Vous devez comprendre que les dirigeants bolcheviques qui ont conquis la Russie n’étaient pas des russes. Ils haïssaient les russes. Ils haïssaient les chrétiens.
Poussés par la haine ethnique, ils ont torturé et massacré des millions de russes sans l’ombre d’un remord. On ne peut pas le souligner assez.
Le bolchevisme a commis les plus grands massacres de tous les temps. Le fait que la plupart du monde soit ignorant et insensible à ce crime monstrueux est la preuve que les médias mondiaux sont aux mains des auteurs de ce crime."
Alexandre Soljenitsyne - Deux siècles ensemble

« L’antisémitisme tranquille et assuré de Soljenitsyne »TRIBUNEAndré Markowicz, TraducteurLes pages Débats du « Monde » ont récemment opposé deux points de vue sur l’écrivain russe Alexandre Soljenitsyne. Les auteurs ont voulu poursuivre leur échange. Dans sa réponse au collectif emmené par Georges Nivat, le traducteur André Markowicz, dans une tribune au « Monde », apporte des preuves supplémentaires de l’antisémitisme de l’auteur de « l’Archipel du goulag ».Publié le 19 décembre 2018 Tribune. Alexandre Soljenitsyne (1918-2008) écrit en conclusion de Deux siècles ensemble que la solution de ce qu’il appelle le « problème juif » serait l’assimilation – tel est le titre du dernier chapitre, pages « si émouvantes » pour mes contradicteurs. Mais, « de toute évidence, l’assimilation a ses limites infranchissables », remarque-t-il, p. 563 du volume II. Parce que, même page, « il y a dans l’âme d’un juif comme une note unique, une dissonance, une mince fêlure qui laisse en fin de compte s’infiltrer de l’extérieur la méfiance, les moqueries, l’hostilité ».Il y a, ajoute-t-il en postface, une autre solution : le départ. Depuis les années 1970, les juifs ont la chance de pouvoir quitter la Russie, et donc le « problème juif » peut trouver une issue toute simple. Telle est la conclusion.Et voici les premières lignes : « Dans mon travail d’un demi-siècle sur l’histoire de la révolution, je me suis heurté plus d’une fois au problème des relations entre Russes et juifs. Son dard (sic) s’enfonçait à tout bout de champ dans les événements (sic), la psychologie des hommes, et suscitait des passions chauffées à blanc. (…) Soit les Russes sont coupables face aux juifs, pire, le peuple russe est perverti depuis toujours, cela nous le trouvons à profusion ; soit, à l’autre pôle, les Russes qui ont traité de ce problème relationnel l’ont fait pour la plupart avec hargne, excès, sans vouloir même imputer le moindre mérite à la partie adverse… » (I, p. 7). « Ce problème relationnel ? » « La partie adverse ? » Tout est dit là.Certains juifs peuvent faire des efforts pour participer à la culture russe, selon Soljenitsyne, et porter un amour véritable à la « Mère Patrie » (la Russie), mais, dans tous les cas, un juif reste un juif et un Russe un Russe. Ai-je besoin d’expliquer en quoi cette « pensée » est raciste ? Dès lors qu’être juif ou Russe est une affaire de sang, ou peut-être de gènes, d’ethnie (euphémisme contemporain pour « race », mot que Soljenitsyne élude), les juifs, dans le monde entier seront toujours des étrangers.

Le corps de la Russie
Faire penser cela, n’est-ce pas une marque les plus communes de l’antisémitisme le plus ancien ? Et c’est un antisémitisme d’autant plus dangereux qu’il est tranquille, assuré, soucieux de résoudre ce pénible problème qu’est la présence d’un corps étranger dans le corps de la Russie. Le corps d’une Russie qu’il exploite ou fait souffrir. Deux siècles ensemble est un gros livre, qui multiplie les citations (sans, la plupart du temps, les commenter) et semble d’une érudition à toute épreuve.
Il vous reste 55.58% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.
https://om.grepolis.com/grepo/fr/?r...c8505a4a711b5059ac6710c1ccdc98&obOrigUrl=true

"Vous devez comprendre que les dirigeants bolcheviques qui ont conquis la Russie n’étaient pas des russes. Ils haïssaient les russes. Ils haïssaient les chrétiens.
Poussés par la haine ethnique, ils ont torturé et massacré des millions de russes sans l’ombre d’un remord. On ne peut pas le souligner assez.
Le bolchevisme a commis les plus grands massacres de tous les temps. Le fait que la plupart du monde soit ignorant et insensible à ce crime monstrueux est la preuve que les médias mondiaux sont aux mains des auteurs de ce crime."

Alexandre Soljenitsyne - Deux siècles ensemble
C'est cette haine qu'ont les sionistes et CERTAINS juifs envers l'humanité que l'on dénonce.

« L’antisémitisme tranquille et assuré de Soljenitsyne »TRIBUNEAndré Markowicz,

Article délirant écrit évidement par un fanatique sioniste! Ce n'est pas étonnant que @boublil92 le poste.

Soljenitsyne est un héro pour la Russie et les peuples qui ont été dominé par la barbarie bolchévique, ce grand écrivain et prix Nobel dit une vérité que la haine et le fascisme sioniste ne tolère pas.

Non il n'a fait que dire et répéter ce que les historiens disent, que plus de 80% des bolchéviques étaient juifs, c'est dans tous les lives d'histoire.

Non pas que ça...

Il valide entièrement la propagande sioniste sur la shoah à quelques détails près pour donner à l'union soviétique une bonne image .
Il fait partie de la bande.

Retour