Les racistes du monde entier fetent l'aniv d'Hitler

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Ils considéraient les Berbères comme une race noble et les Polonais comme une sous-race à exterminer. Tu prétends que le physique était une condition dans leurs perceptions, c'est absurde.
Les polonais était victime de la propagande, jamais les allemands ne les ont considéré comme ennemis de la race.
Tu sais ce qu'est un aryen pour les nazis?
 
une rumeur infondée ... si elle est juive, son mari devrait l’être lui aussi, et Hitler devrait être circoncis
sa mère était fermière et à fait baptisé Hitler ...
La judéité passe par la mère chez les juifs.
Adolf était juif de par sa mère.
Tu ne trouveras pas ça dans les médias officiels.
 
Adolf Hitler naît le 20 avril 1889 à 18 h 30 à Braunau am Inn, une petite ville de Haute-Autriche près de la frontière austro-allemande ; il est baptisé deux jours plus tard à l'église de Braunau10. Il est le quatrième enfant d'Alois Hitler (1837-1903) et de Klara Pölzl (1860-1907). Ses parents, unis par le mariage depuis le 6 janvier 1885, sont originaires de la région rurale du Waldviertel, pauvre et frontalière de la Bohême.
 
Peut etre qu'elle ne se déroulera pas et ne réussiront pas leurs complots.
il ne peut pas y avoir de guerre entre peuple civilisé ! on appelle ça une discorde !

la guerre c'est uniquement avec les peuples indigènes ...

enfin , je dis ça mais c'est l'origine des mots... aujourd'hui je conçois que d'ancien paysans emploient des mots de travers et se comprennent entre eux ...
 
Peut etre qu'elle ne se déroulera pas et ne réussiront pas leurs complots.
On est en plein dedans.
Depuis le 11/09.
Ce ne sera pas une guerre en 5 ou 10 ans.
Mais une guerre a l'usure.Sur plusieurs décennies.
On entame bientôt la 3ème décennie.
Tous les pays sont endettés jusqu'au cou.
Ca va péter méchamment, reste a savoir qui aura les nerfs les plus solides.
Et qui va craquer en premier.
 
Adolf Hitler naît le 20 avril 1889 à 18 h 30 à Braunau am Inn, une petite ville de Haute-Autriche près de la frontière austro-allemande ; il est baptisé deux jours plus tard à l'église de Braunau10. Il est le quatrième enfant d'Alois Hitler (1837-1903) et de Klara Pölzl (1860-1907). Ses parents, unis par le mariage depuis le 6 janvier 1885, sont originaires de la région rurale du Waldviertel, pauvre et frontalière de la Bohême.
Wiki,dirigé par l'entité 🙄
 
On est en plein dedans.
Depuis le 11/09.
Ce ne sera pas une guerre en 5 ou 10 ans.
Mais une guerre a l'usure.Sur plusieurs décennies.
On entame bientôt la 3ème décennie.
Tous les pays sont endettés jusqu'au cou.
Ca va péter méchamment, reste a savoir qui aura les nerfs les plus solides.
Et qui va craquer en premier.
Tout est fait pour qu'on y arrive mais ça ne sera peut etre pas le cas inchallah.
 
n'importe quoi ...
Les juifs tués dans les camps étaient les malades,les faibles.
Il fallait faire le tri pour peupler la nouvelle entité.
Un nouveau pays.Avec une population saine.
Ils sont en train de rassembler tous les juifs éparpillés dans le monde .
C'est le grand rassemblement.
Pour la venue du Dajjal.

On n'en est plus trop loin.
 
Oui donc rien de spécifiques à une 3ieme guerre mondiale.
On est déjà dans cette 3GM.
L'Afghanistan l'irak la syrie la libye, tout ça fait partie d'une guerre qui a été déclarée ouvertement le 12/09 et qui dure déjà depuis près de 20 ans déjà,et qui va probablement encore durer des années seul Allah sait.
Les événements s'enchaînent, ca peut aller très vite.
 
A eux seuls, les Soviétiques auraient étés complètement anéantis..
L’histoire en ai témoin qu’à eux seuls les Soviétiques, en particulier les Russes, avaient complètement démoli 80% de la machine de guerre allemande, qui il faut l’admettre, était parfaite, mais comme l’avait si bien dit le maréchal Konstantin Rokossovsky, que même une machine parfaite peut être détruite, ce grand maréchal était l’architecte de l’opération Bagration. Pendant ce temps, leur alliés de l’occident prenaient tout leur temps et ce n’est qu’en Juin 1944 qu’ils ont sérieusement ouvert un front à l’ouest de l’Allemagne. Espéraient-ils que Hitler finisse par gagner, et qu’enfin le monde serait débarrassé des Bolcheviks ? N’oublions pas que les occidentaux avec l’aide des Japonais avaient participé dans la guerre civile des 1920s en Russie, mais l’armée rouge y est sorti victorieuse. Espéraient-ils la victoire des nazis contre l‘URRS ? N’oublions pas non plus qu’en violation du traité de Versailles, plus de 150 grandes compagnies et banques américaines avait directement ou indirectement financé le projet hitlérien.

Avec le soutien matériel massif des USA, je pense que tu vas le contester.
Businessmen avisés comme ils le sont, les américains n’avaient le choix que de voter la loi Lend-Lease, c’était une question de survie pour les USA et leur alliés Europeens. La loi Lend-Lease autorisa le Président des États-Unis à « vendre, céder, échanger, louer, ou doter par d'autres moyens » tout matériel de défense à tout gouvernement « dont le Président estime la défense vitale à la défense des États-Unis. »

Une victoire de bovins à la Pyrrhus, ils n'ont obtenus vengeance qu'en génocidant les Allemands et en violant leurs femmes.
Certes, des crimes ont été commis par certains de l’armée rouge, par des polonais, par des tchèques et par autres, tout comme les soldats américains au Vietnam. Génocide ? Non c’est faux, il n’y a aucune preuve historique, surtout que ces crimes étaient minuscules par rapport aux crimes des nazis et leurs alliés, y compris les crimes des japonais en Asie, non seulement contre l’URSS mais aussi contre toute l’Europe.

Au passage, les Allemands auraient puent pu accepter leur défaite comme un trentaine d'ânées années plus tôt, ils ont décidés décidé de mourir bravement dans leur capitale.
La bataille de Berlin, c'est de la pure bravoure. Des gosses de 14 ans ont pris les armes sans y êtres obligés pour s'illustrer, on ne peut leurs nier cela.
Aucun doute que les allemands de ce temps étaient des combattants virils, par contres leur Führer et leurs grands chefs étaient des couards et des lâches.
Adolf Hitler caché comme un rat dans son bunker de luxe se suicide, parce qu’il n’avait pas le courage de faire face à la musique russe.
Joseph Goebbels caché dans ce même bunker se suicide avec sa femme, après avoir assassiné leurs six très beaux enfants
Heinrich Himmler, encore plus nazi que son Führer, déguisé en simple soldat allemand mais capturé, mais lâchement se suicide parce que il n’avait eu le courage de faire face à la musique américaine.
 
Oui et qui illustre parfaitement l'absence d’énergie vitale qui pousserait les nazis à continuer le combat, or tout s'est arrêté à la bataille de Berlin, étant donné que les croyances aryennes étaient bidons plus personne ne voulait se battre pour ça.
Au contraire, les maghrébins, les palestiniens ou encore les afghans malgré la défaite militaire écrasante, ne se sont jamais arrêtés de se battre et de lutter, et tu sais pourquoi? Parce que leurs énergie vitale est nourrit d'une foi inébranlable car le Dine par essence permet cela étant donné qu'il est l'Evidence, la Vérité.

Sinon, les Vietnamiens aussi ont repoussé l'armée la plus puissante du monde.

Et au 19e siècle : les Espagnols ont repoussé l'armée d'invasion napoléonienne.

Mais ce que tu dis, on pourrait le dire à plus forte raison des « sionistes ».

Ça fait 2000 qu'ils sont persécutés et qu'ils luttent pour leur survie. Et quand Israël a été créé en 1948, ils ont dû batailler ferme pour éviter l'anéantissement. Tous les pays autour étaient leurs ennemis!! Et ils ont gagné et conquis de nouveaux territoires. Et ailleurs dans le monde, les sionistes disposent de pouvoirs financiers et politiques considérables.

Donc apparemment leur religion ou autre chose dans leur identité leur réussit bien. ;)
 
Son livre était destiné aux seuls Allemands. Les nazis considéraient les Aryens comme en haut de la pyramide des races, mais considéraient également d'autres peuples, tels les Japonais, les Berbères ou les Turcs comme nobles et élevés. Ils pensaient que ces races méritaient également de rester pures et non polluées.
Hitler aimait tellement la Turquie qu'il avait même prévu de l'envahir. Ce ne fut que parce que les allemands étaient englués dans la bataille de Stalingrad qu'il a renoncé.
 
L’histoire en ai témoin qu’à eux seuls les Soviétiques, en particulier les Russes, avaient complètement démoli 80% de la machine de guerre allemande, qui il faut l’admettre, était parfaite, mais comme l’avait si bien dit le maréchal Konstantin Rokossovsky, que même une machine parfaite peut être détruite, ce grand maréchal était l’architecte de l’opération Bagration. Pendant ce temps, leur alliés de l’occident prenaient tout leur temps et ce n’est qu’en Juin 1944 qu’ils ont sérieusement ouvert un front à l’ouest de l’Allemagne. Espéraient-ils que Hitler finisse par gagner, et qu’enfin le monde serait débarrassé des Bolcheviks ? N’oublions pas que les occidentaux avec l’aide des Japonais avaient participé dans la guerre civile des 1920s en Russie, mais l’armée rouge y est sorti victorieuse. Espéraient-ils la victoire des nazis contre l‘URRS ?
Il faut aussi rappeler que la paranoïa aigue de Staline avait complètement désorganisée l'armée rouge lors des grandes purges.


Sous Staline à la fin des années 1930, l'Armée rouge fit l'objet de purges politiques très importantes, notamment durant les procès de Moscou. Entre juin 1937 et juillet 1938 ont été exécutés :

  • 3 maréchaux sur 5 ;
  • 14 généraux d'armée sur 16 ;
  • Tous les amiraux (8 sur 8)
  • 60 généraux de corps d'armée sur 67 ;
  • 136 généraux de division sur 199 ;
  • Tous les commissaires politiques d'armée (11 sur 117) ;
  • 20 000 à 30 000 officiers intermédiaires.
À quoi il faut ajouter les 11 commissaires adjoints à la Défense et 98 des 108 membres du soviet militaire suprême. On découvrit même un nid de douze « espions contre-révolutionnaires » dans les Chœurs de l'Armée rouge. Selon l'historien Nicolas Werth, ce serait 75 000 des 80 000 officiers de l'Armée rouge qui auraient été tués pendant les Grandes Purges.

Sans la résilience inouïe du peuple soviétique et les grossières erreurs tactiques d'Hitler, le destin du monde aurait certainement été bien différent.
 
Retour
Haut