Les radin(e)s

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djazmavie
  • Date de début Date de début
Coucou

Je voulais connaitre différentes anecdotes de radineries que vous avez pu voir de vos propres yeux ! Ou que vous avez subi, ou fait subir :sournois:

Vous pensez quoi des radins?
Pensez vous qu'un radin se sait être radin?
Pensez vous être radin?

Enfin je trouve ca drôle un radin, parce qu'on se demande si la personne s'en rend compte...
moi je suis généreuse avec les gens que j'aime et qui sont généreux (en general , je n'aime que les gens génereux )

par contre j'essaie de faire la crevarde avec les radins c'est trop marrant mdrrr

Chez nous il ya des radin mais ya aussi lempereur des radin comme on le surnomme un Mek qui vendrait son âme pour un billet de 10euros ,c'est pas une légende il existe bien le Mek sachetait la bouffe et la grignotait en cachette et laisser ses sœur crevait de faim leur parent étant au bled,il sabstenait de manger quitte a crever de faim ,faisai des trajet au travail a pied (20km aller)il avait la voiture ........ .pour terminer ds ce monde de radinerie il existe des gens généreux par exemple cette femme qui ,un matin est sorti de chez elle et a vu une affiche ou s'était écrit" soyez généreux avk les autres " et lorsqu'elle prit l'autoroute sarrette au péage et a dit au péagiste qel paye pour les 5 personne sui sont derrière elle et elle paya et reparti quel acte de générosité !!!

Oula!! A ce stade faut consulter le psy :eek:

moi je suis généreuse avec les gens que j'aime et qui sont généreux (en general , je n'aime que les gens génereux )

par contre j'essaie de faire la crevarde avec les radins c'est trop marrant mdrrr

Ben moi j'y arrive pas...

J'ai une amie a chaque anniversaire jlui offrais un cadeau+resto et elle toujours des trucs cheaaaps (genre un truc a 10euros acheté devant moi mdr) :D

On me disait de faire pareil mais vraiment je peux pas, jme suis dit que peut être en continuant de rester genereuse même si je recevais rien en retour, elle commencerai à avoir honte et peut être même qu'elle changerait?? mdrr

non non , elle a juste 1 % de chance de changer lol

tu es comme ma soeur ... mais essaie detre une pince de temps en temps tu verra ca fait pas de mal ... va pas te ruiner non plus

Non j'avoue avec les radins de chez radins j'essaie de l'être j'aime pas être le pigeon de service lol

Mais j'ai hoonte de faire ca lol

Genre aller boire un verre et chacun paye pour sa part... j'ai du mal :D
Jme force mdr

Coucou

Je voulais connaitre différentes anecdotes de radineries que vous avez pu voir de vos propres yeux ! Ou que vous avez subi, ou fait subir :sournois:

Vous pensez quoi des radins?
Pensez vous qu'un radin se sait être radin?
Pensez vous être radin?

Enfin je trouve ca drôle un radin, parce qu'on se demande si la personne s'en rend compte...

Ca me rappelle un mec que j'ai connu ça.

Une fois on voulait se prendre une crepe vite fait dans une boulangerie qui en faisait.
il a appris que le mec qui nous servait et qui etait le patron venait d'une region qu'il a connu pendant 1an.Donc il commence à le saouler en lui disant carément que lui aussi vient de làbas ce qui etait faux puisqu'il n y etait que un an.

En sortant je lui demande pourquoi il lui a menti.
Réponse: on sait jamais il me fera peut être des prix ...sur les petits pains et baguettes.

Mon beau père et ce coté de la famille c'est des radins,
ils se font toujours des gros cadeaux à eux même à Noel
mais rien ou dans le genre échantillon gratuit pour les
autres, l'esprit de partage c'est pas leur truc.:rolleyes:

Retour