Les radin(e)s

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djazmavie
  • Date de début Date de début
bon, celle là, je l'adore avec l'histoire du yaourt périmé :D

c'était au boulot
(bon, je bossais avec des cas soc donc je ne sais pas si ça compte)

une femme appelle son mari pour lui dire qu'il peut commencer à se laver
et qu'elle rentre sous peu
ma collègue commence à discuter avec et en rigolant lui dit "vous devez même lui dire quand il doit se laver"
la femme lui sort que oui, pour que l'eau soit chaude quand elle rentre

:eek:

Moi je suis très généreuse Trop je crois
ce qui est ennuyeux dans ce genre de post c'est que tout le va répondre comme cette personne

sur bladi tout le monde il beau tout le monde il est gentil et généreux

Si j'avais collé autant pour qu'il accepte de boire ce verre avec moi, je t'assure que j'aurais assuré en verre, en bouffe et en sortie !

la n'est pas le souci ma chère pour un premier rendez vous tu voulais déjà en profiter et manger à l'oeil ca prouve ta radinerie car tu te dis que je vais pas gaspiller dix euros pour un mec qui va peut etre pas ma plaire , tu auras bo me sortir toutes les excuses que tu veux

hahahah ça t’apprendra à sortir avec des mecs!

J'ai pas été perdante dans l'histoire, j'ai bu mon verre gratuitement .. que demander de plus :cool:
je suis assez d'accord en fait

je ne peux pas aller voir quelqu'un sans avoir du liquide sur moi (quand ça arrive, c'est que vraiment je n'ai pas eu le temps)

En général, on paie presque partout avec sa carte déjà, donc c'est pas comme si j'avais rien sur moi ;)

Et puis, s'il aurait été juste un peu embété, j'aurais été retirer de l'argent sans problèmes

la n'est pas le souci ma chère pour un premier rendez vous tu voulais déjà en profiter et manger à l'oeil ca prouve ta radinerie car tu te dis que je vais pas gaspiller dix euros pour un mec qui va peut etre pas ma plaire , tu auras bo me sortir toutes les excuses que tu veux

et toi est ec que tu prends du liquide sur toi quand ta's rdv avec une fille ? ou bien t'attends de voir si elle te plait pour aller chercher ton portefeuille ?

C'était de l'ironie le coup des 10€ que j'ai voulu garder en poche, j'ai exagéré la chose parce qu'on est dans le vif du sujet .. il y avait mm le "mdr" pour vous le faire comprendre!

Et j'ai dit nul part que j'attendais de lui qu'il me fasse sortir et manger mais que si c'était moi, avec ma façon d'être j'aurai assuré jusqu'au bout ;-)

.. l m'a soulé avec ce verre durant des semaines, la moindre des choses c'est qu'il me l'offre tu trouves pas ??? :rolleyes:

Je travaille pas, mais je peux te dire que ces 10€ pour moi ne compte pas du tout à mes yeux .. et que dès que l'occasion se présente, je paie pour mon entourage sans compter ;)

C'était de l'ironie le coup des 10€ que j'ai voulu garder en poche, j'ai exagéré la chose parce qu'on est dans le vif du sujet .. il y avait mm le "mdr" pour vous le faire comprendre!

Et j'ai dit nul part que j'attendais de lui qu'il me fasse sortir et manger mais que si c'était moi, avec ma façon d'être j'aurai assuré jusqu'au bout ;-)

.. l m'a soulé avec ce verre durant des semaines, la moindre des choses c'est qu'il me l'offre tu trouves pas ??? :rolleyes:

Je travaille pas, mais je peux te dire que ces 10€ pour moi ne compte pas du tout à mes yeux .. et que dès que l'occasion se présente, je paie pour mon entourage sans compter ;)

peu importe cest ton attitude que je trouve tout aussi mesquine que celui qui t'a invité

Comment on fait sachant quele dessert est inclu dans la note finale ? On paie par carte et on dit le dessert à part ? c'est un peu bizarre tu en conviens

c'est une question de principes ca me semble normal qu'au premier rendez vous tu fasses toi aussi un geste

c'est assez simple, quand vous commandez tu dis bien au malade que tu as en face de toi , le dessert c'est pour moi et tu le dis aussi au serveur voila

c'est une question de principes ca me semble normal qu'au premier rendez vous tu fasses toi aussi un geste

c'est assez simple, quand vous commandez tu dis bien au malade que tu as en face de toi , le dessert c'est pour moi et tu le dis aussi au serveur voila

et si il refuse que je paie, crois tu qu il pourrait me considerer comme une radine qui bluff ?

et pourquoi un malade ? tu crois que je sors avec des malades !

Pourquoi? Ce n'est pas vexant pour un homme qu'une nana sorte sa CB dès le premier rdv alors que c'est lui qui invite?
On oublie pas que c'est une approche "sentimentale" et non "amicale", c'est souvent les hommes qui draguent et qui invitent la première fois! je troue ça normale

Derrière une nana peut inviter prendre une glace, un ciné, etc... ce n'est pas gênant

un homme qui m'invite la première fois paye, je ne comprendrais pas pourquoi il m'invite pour me laisser la note???? Sinon il ne m'invite pas

Le geste on le fait déjà, en acceptant de venir vous voir déjà :D et en plus de ça on en rajoute en se faisant toute belle et tout et tout !!! :rolleyes:

Alors si on reçoit pas de verre en retour de toute cette galère et ce stresse ... ;-)

Pourquoi? Ce n'est pas vexant pour un homme qu'une nana sorte sa CB dès le premier rdv alors que c'est lui qui invite?
On oublie pas que c'est une approche "sentimentale" et non "amicale", c'est souvent les hommes qui draguent et qui invitent la première fois! je troue ça normale

Derrière une nana peut inviter prendre une glace, un ciné, etc... ce n'est pas gênant

un homme qui m'invite la première fois paye, je ne comprendrais pas pourquoi il m'invite pour me laisser la note???? Sinon il ne m'invite pas

Moi je suis vexé de rien mais je parle pas de moi contrairement a vous je garde ma vie pour ailleurs bande d'impudiques

Retour