Les radin(e)s

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djazmavie
  • Date de début Date de début
on parle du premier rendez vous qui n'a rien de ridicule et je parle pas de partager laddition mais de toia ussi payer un truc

bien non
imaginons qu'un jour un homme m'invite
que je finis par accepter
s'il n'est pas capable d'assumer son invitation,
je pense que j'arrêterais là

réellement, pour un premier rendez-vous, je ne propose même pas car je sais que s'il me laisse faire, je ne donnerais pas suite

bien non
imaginons qu'un jour un homme m'invite
que je finis par accepter
s'il n'est pas capable d'assumer son invitation,
je pense que j'arrêterais là

réellement, pour un premier rendez-vous, je ne propose même pas car je sais que s'il me laisse faire, je ne donnerais pas suite

c'est pour cela que jamais je t'inviterais

Je deteste les radins parce que souvent ils sont profiteurs aussi et bizzarement avec des gens comme ca je deviens moi aussi "radine" car je veux qu'ils ne profitent de RIEN du tout !!

C est l horreur les gens radins une fois je rencontrais un garçon il faisait vraiment chaud je lui ai fais comprendre que j avais chaud et que j avais soif donc m assoir et boire un verre il m a répondu non vient on va chez un paki c est moin cher je lui ai di ke j allais payer il m a dit ok ça va et avec la différence on achèterai autre chose en plus mais qu il était hors de question de boire sur une terrasse parce que c était trop chers j étai dégouter bahhhh

Coucou

Je voulais connaitre différentes anecdotes de radineries que vous avez pu voir de vos propres yeux ! Ou que vous avez subi, ou fait subir :sournois:

Vous pensez quoi des radins?
Pensez vous qu'un radin se sait être radin?
Pensez vous être radin?

Enfin je trouve ca drôle un radin, parce qu'on se demande si la personne s'en rend compte...

tous mes potes sont genereux mais c'est vrai que dans ma famille j'ai un oncle radin mais grave...

un jour on est sortie a la plage avec la famille et arriver un moment on avait trop soif et bin il a fallu attendre toute la journée pour rentrer a la maison pour boire de l'eau parce que monsieur ne voulait pas acheter a boire pour tout le monde.......l'horreur depuis je ne sors plus avec lui je suis traumatiser lol

Coucou

Je voulais connaitre différentes anecdotes de radineries que vous avez pu voir de vos propres yeux ! Ou que vous avez subi, ou fait subir :sournois:

Pensez vous être radin?

Enfin je trouve ca drôle un radin, parce qu'on se demande si la personne s'en rend compte...
Chez nous il ya des radin mais ya aussi lempereur des radin comme on le surnomme un Mek qui vendrait son âme pour un billet de 10euros ,c'est pas une légende il existe bien le Mek sachetait la bouffe et la grignotait en cachette et laisser ses sœur crevait de faim leur parent étant au bled,il sabstenait de manger quitte a crever de faim ,faisai des trajet au travail a pied (20km aller)il avait la voiture ........ .pour terminer ds ce monde de radinerie il existe des gens généreux par exemple cette femme qui ,un matin est sorti de chez elle et a vu une affiche ou s'était écrit" soyez généreux avk les autres " et lorsqu'elle prit l'autoroute sarrette au péage et a dit au péagiste qel paye pour les 5 personne sui sont derrière elle et elle paya et reparti quel acte de générosité !!!

Coucou

Pensez vous être radin?

moi je suis trop généreux, limite j'suis une carotte, des fois c'est cool d'etre radin

sinon je connais un mec il est pas radin, mais il a meme pas de quoi se payer un verre mskin, heureusement je l'aime bien

Moi je connais pas de radins mais je crosi que je vais finalement ne plus offrir une datte mais juste le noyau a ma future femme comme dot , disons que je viens de voir la croissance du prix du kg de dattes et c'est la folie

:D

elle pourra la semer et aura plein de datte.......je sais pas si c'est comme ça que ça fonctionne :)

Retour