tu parles dexpérience ta vie mériterait même pas une lettre pour la résumé
AU lit pouilleux, t'es malade je te pardonne.
Wasalam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu parles dexpérience ta vie mériterait même pas une lettre pour la résumé
on parle du premier rendez vous qui n'a rien de ridicule et je parle pas de partager laddition mais de toia ussi payer un truc
bien non
imaginons qu'un jour un homme m'invite
que je finis par accepter
s'il n'est pas capable d'assumer son invitation,
je pense que j'arrêterais là
réellement, pour un premier rendez-vous, je ne propose même pas car je sais que s'il me laisse faire, je ne donnerais pas suite
Prepare ton sachet
je suis entierement d'accord avec toi et je pense la meme, rien de plaisant te concernant
a ce rythme cest plus un sachet dont j'ai besoin c'est carrément une benne qu'il me faut
je t'en loue une ... tu pourras te faire plaisir
avec grand plaisir tu paies pas qd on t'invite mais tu paies quand on te vomit dessus merci
tu fais erreur
Moi je paie quand jinvite les gens seulement
sinon pour le vomi oui je prefere que tu gardes pas ça pour toi, je me fais peur je te veux du bien
c'est la soirée des horreurs on dirait
on dirait
mais rassure toi je te hais bien plus que je te meprise
moi c'est assez equilibré ma haine n'a d'égale que ma meprise qui surpasse mon dégout
moi c'est assez equilibré ma haine n'a d'égale que ma meprise qui surpasse mon dégout
Oh mon dieu, pourquoi tu ne reponds plus à mes atatques, je vais domrir sur mes deux oreilles si tu minsultes pas
Tu me veux me voir heureuse ?
et ta reputation ?
je crois que je nai plus rien dans l'estomac alors je me reserve pour demain probablement
je crois que je nai plus rien dans l'estomac alors je me reserve pour demain probablement
et moi tu m'inviterais Giant Bel
entre radins, on se comprend![]()
ok on se fait unpique nique , je vais au lidl je prends les boissons et toi le pain de mie
C'était presque ce que je pensais
je ramène du pain maison, c'est moins cher et son gout est meilleur que le pain de mie![]()
tres bonne idee et moi je ramene l'eau du robinet
Nous marcherions à travers Paris à pieds on économise sur les tickets de métro et la salle de sport![]()
oui et si jamais il pleut ca serait le top j'en profiterais pour faire une lessive
Dans ce cas tu m'accompagneras chez moi, j'irais cherché des vieilles chaussettes et tu m'aideras à laver ma voiture, c'est super pour terminer notre sortie en beauté![]()
le romantisme renaît avec toi
wawww giant bel t'es en train de pourrir ta reputation
moi je te prenais pour un bad boy et tt
pouah limite je vais commencer à penser du bien de toi
Giant bel a toujours été un grand romantique, il veut une femme sintéressant à ce qu'il est et non à ce qu'il a![]()
Coucou
Je voulais connaitre différentes anecdotes de radineries que vous avez pu voir de vos propres yeux ! Ou que vous avez subi, ou fait subir
Vous pensez quoi des radins?
Pensez vous qu'un radin se sait être radin?
Pensez vous être radin?
Enfin je trouve ca drôle un radin, parce qu'on se demande si la personne s'en rend compte...
Chez nous il ya des radin mais ya aussi lempereur des radin comme on le surnomme un Mek qui vendrait son âme pour un billet de 10euros ,c'est pas une légende il existe bien le Mek sachetait la bouffe et la grignotait en cachette et laisser ses sur crevait de faim leur parent étant au bled,il sabstenait de manger quitte a crever de faim ,faisai des trajet au travail a pied (20km aller)il avait la voiture ........ .pour terminer ds ce monde de radinerie il existe des gens généreux par exemple cette femme qui ,un matin est sorti de chez elle et a vu une affiche ou s'était écrit" soyez généreux avk les autres " et lorsqu'elle prit l'autoroute sarrette au péage et a dit au péagiste qel paye pour les 5 personne sui sont derrière elle et elle paya et reparti quel acte de générosité !!!Coucou
Je voulais connaitre différentes anecdotes de radineries que vous avez pu voir de vos propres yeux ! Ou que vous avez subi, ou fait subir
Pensez vous être radin?
Enfin je trouve ca drôle un radin, parce qu'on se demande si la personne s'en rend compte...
moi je suis trop généreux, limite j'suis une carotte, des fois c'est cool d'etre radinCoucou
Pensez vous être radin?
ya radin et économe les deux sont différents
Moi je connais pas de radins mais je crosi que je vais finalement ne plus offrir une datte mais juste le noyau a ma future femme comme dot , disons que je viens de voir la croissance du prix du kg de dattes et c'est la folie