Les rebelles intégristes libyens lancent un prêche devant la dépouille mortelle de Kh

Ce qui navrant c est que soit disant ils voulaient la democratie et pourtant ils se comportent en sous hommes !! si il l avait attrape et juger devant LE tPI ils en se seraient sorti grandi !! la ils ont pose les bases d un nouvel etat aussi barbare que le precedent!!!

l image du monde arabo musulman est encore terni ca fais mal qd meme!!

Il est bon de rappeler que Mouammar el Kadhafi n'est pas n'importe qui, il symbolise à lui seul 42 années de pouvoir et de despotisme.

Il n'y a donc rien de choquant à ce que son cadavre serve de symbole de libération.

Ils se vengent d'un tyran qui les a terrorisés et massacrés pendant des dizaines d'années.

Ceux qui disent que la Libye était merveilleuse avant, regardez à quel point c'est faux.

Les lybiens le détestent tellement qu'ils aimeraient garder sa dépouille pour l'insulter tous les jours.

la veangeance est comprehensible mais les pseudo rebelle pronaient la justice et la democratie !!!

c est juste de la barbarie ils se valent

Il est bon de rappeler que Mouammar el Kadhafi n'est pas n'importe qui, il symbolise à lui seul 42 années de pouvoir et de despotisme.

Il n'y a donc rien de choquant à ce que son cadavre serve de symbole de libération.

personne ne le savait en Europe et à l'ONU quand on lui déroulait le tapis rouge ?

ou était le CNT durant 40 ans ? dans les troupes de ce dictateur : ils bouffent à tous les rateliers

personne ne le savait en Europe et à l'ONU quand on lui déroulait le tapis rouge ?

ou était le CNT durant 40 ans ? dans les troupes de ce dictateur : ils bouffent à tous les rateliers

Il y a plusieurs tentatives de renverser Kadhafi. Ton cher guide adoré à fait pendre des étudiants qui se sont révoltés à Benghazi dans les années 80 aux lampadaires.

Oui aux lampadaires de la ville.

Il y a plusieurs tentatives de renverser Kadhafi. Ton cher guide adoré à fait pendre des étudiants qui se sont révoltés à Benghazi dans les années 80 aux lampadaires.

Oui aux lampadaires de la ville.

laisse les parler eux sont bien confortablement assis devant leur pc en france . vive le peuple libyens

il a se qu'il mérite ! ! ! il a fait pire lui !!!

il faut voir plus loin julian que la veangeance !!! cette maniere de faire comme de pendre SADAM LE JOUR DE L AID ce n est pas anodins!! c est une facon pour les pays qui vont aujourd hui pomper le petrole gratuitement , de nous rabaisser ! et d humilier les peuples arabes.

il y a des instances internationaes qui jugent les criminel de guerre le TPI est la pour ca!!!

mais non les pseudo rebelles ont jouer le jeu des americains et des europens c est navrant

Les vidéos qui continuent à tourner autour de la mort de Khadaffi font froid dans le dos, ces gens sont des barbares

Certains peuples ont les dirigeants qu'ils méritent

‫الثوار يهجون القذافي‬‎ - YouTube

Quand il était vivant ils n'avaient pas les ******** de l'approcher d'un km. et s'il l'approchaient c'était pour s'agenouiller et lui embrasser les pieds. Aucun respect du mort. Il a le droit d'être traité comme tous les morts du monde, quelque soit le crime qu'il a commis. On appelle ça des musulmans ...? Ils me font peur je ne sais pas ce que le bon Dieu leur réserve.

Où est le rapport ?

tout ceci est né d'un ras le bol général débuté en Tunisie, qui a suivi en Égypte puis en Libye telle une traînée de poudre galvanisée par ce qu'on appelle le printemps Arabe.

Il fallait que d'une façon ou d'une autre il quitte le pouvoir, point barre.

C'est fait tout le monde s'en réjouit.

il faut voir plus loin julian que la veangeance !!! cette maniere de faire comme de pendre SADAM LE JOUR DE L AID ce n est pas anodins!! c est une facon pour les pays qui vont aujourd hui pomper le petrole gratuitement , de nous rabaisser ! et d humilier les peuples arabes.

il y a des instances internationaes qui jugent les criminel de guerre le TPI est la pour ca!!!

mais non les pseudo rebelles ont jouer le jeu des americains et des europens c est navrant

ecoute , il ont manifesté sans violence pour demander son départ il a répondu avec les armes et bombardé sur son peuple .

il a voulu jouer il a perdu ;)

Non, ils ne se valent pas. Est ce que les anti nazi qui ont tué Mussolini le valent? Non.

tout homme qui en tue un autre a la meme valeur !!
il y a des instances il aurait pu etre juger et condanner pour crime contre l humanite !!!

et la on aurais pu se dire que le cnt a une autre dimension en ce comporant comme lui ils ne sont que des barbares tout comme khadafi !!

"L'homme de bien situe la justice au-dessus de tout. Un homme de bien qui a la bravoure mais qui ignore la justice sera un rebelle. L'homme médiocre qui a la bravoure mais qui ignore la justice sera un brigand. "

ecoute , il ont manifesté sans violence pour demander son départ il a répondu avec les armes et bombardé sur son peuple .

il a voulu jouer il a perdu ;)

je te parle de construction d un etat de droit ! pas d un jeu cette symbolique n est pas digne !! apres je comprend le peuple lybien!

mais qd un etat se veux de droit etambitionne posseder une credibilite une legitimite sur la scene international donc identite democratique il se doit de respecter le droits international et les diverces conventions!!

je te parle de construction d un etat de droit ! pas d un jeu cette symbolique n est pas digne !! apres je comprend le peuple lybien!

mais qd un etat se veux de droit etambitionne posseder une credibilite une legitimite sur la scene international donc identite democratique il se doit de respecter le droits international et les diverces conventions!!

personne ne les respecte ni les usa ni israel ni les européens .

moi j'attend que bush soit jugé

je comprends pas l'arabe quelqu'un peut traduire ? merci

Il fait un discours en arabe littéraire mi figue mi raisin. où il lui rappelle ses crimes ses mensonges et que au nom de son Dieu il se trouve en cadavre sans défense devant lui.
Un requiem de vengeance froide au nom de Dieu ou tous le monde l'approuve en disant Allho akbar Dieu est grand comme si c'était Dieu qui l'a tué.

Autant que Musulman ils aurais pas du se rabaisser a ca. Surtout que l'Islam est trés claire a ce sujet. Il faut traiter les prisonniers et aussi les mort avec respect .
Pour moi ils ne valent pas mieux que khadhaffi, ils sont meme pire que lui . Qu'ils aillent au diable :)

Autant que Musulman ils aurais pas du se rabaisser a ca. Surtout que l'Islam est trés claire a ce sujet. Il faut traiter les prisonniers et aussi les mort avec respect .
Pour moi ils ne valent pas mieux que khadhaffi, ils sont meme pire que lui . Qu'ils aillent au diable :)

c est de la barbarie à l état pur,une honte pour l humanité,une désolation pour les musulmans,la lybie est entre de belles mains ça promet.

le propriétaire de la chaine Arrai affirme dans sa page FB qu'il détient une vidéo vendu à un site néerlandais ou il est question de violence sexuel contre Kadhafi , il hésite à la publier et demande l'avis des internautes .

Retour