Les rebelles intégristes libyens lancent un prêche devant la dépouille mortelle de Kh

le propriétaire de la chaine Arrai affirme dans sa page FB qu'il détient une vidéo vendu à un site néerlandais ou il est question de violence sexuel contre Kadhafi , il hésite à la publier et demande l'avis des internautes .

Tfou ! A vomir déjà qu'ils ont atteint le top de la cruauté ... Mais bon certains vont dire
que c'est mérité.

Ils me font peur sérieux .

la CNT est en train de se suicider mediatiquement, elle aura de moins en moins de sympathisants que ce soit en occident ou dans les pays arabes, et ca a deja commencé chez nous vu la sale image qu elle donne des arabes !

Pour traduire ce qu'ils lui disent:

"Toi qui méprisé le hadith, la sunna, Ou est ton pouvoir maintenant? Tu n'as plus rien ,tout est parti de toi. je te souhaite d'aller en enfer. Allah Akbar. Toi le meurtrier. Toi qui a fait couler le sang. Toi le menteur (menteur il le dit 4 fois :-)) . Allah Akbar.

Merci à dieu pour ce moment, nous pouvons nous asseoir autour de ce vaurien, de ce voyou qui s'est acharné, qui a fait tant de mal pendant ces 42 années noires au grand peuple libyen.

Et le voilà aujourd'hui, mort de nos propres mains. Voilà ce qui arrive a ce criminel et a ses enfants criminels qui ont lancé une guerre contre un peuple courageux qui a fini par tuer ce voyou.

Ce criminel qui a ramené des mercenaires du mali, du niger, du tchad , d'algérie, de mauritanie, de colombie, nous disons à ces mercenaires regardez voici votre fin!

Louanges aux révolutionnaires de Misratah et de libye pour cette victoire grandiose.

le propriétaire de la chaine Arrai affirme dans sa page FB qu'il détient une vidéo vendu à un site néerlandais ou il est question de violence sexuel contre Kadhafi , il hésite à la publier et demande l'avis des internautes .
je serais curieux de voir cette vidéo

c'est plus de l'ordre du "fantasme" que de la réalité j'ai l'impression, je ne distingue plus le vrai du faux

Ils se vengent d'un tyran qui les a terrorisés et massacrés pendant des dizaines d'années.

Ceux qui disent que la Libye était merveilleuse avant, regardez à quel point c'est faux.

Les lybiens le détestent tellement qu'ils aimeraient garder sa dépouille pour l'insulter tous les jours.

ils peuvent se venger de Kaddafi et ses fils en les presentant a la justice
c est le tribunal seul qui a le droit de decider du sort de Kaddafi et ses fils

Les vidéos qui continuent à tourner autour de la mort de Khadaffi font froid dans le dos, ces gens sont des barbares

Certains peuples ont les dirigeants qu'ils méritent

‫الثوار يهجون القذافي‬‎ - YouTube

Ne me dis pas que tu aurais prié pour la paix de l'âme de quelqu'un qui a tué ta propre famille et tes propres amis.

Je ne soutiens pas ce genre de comportements mais comme je ne suis pas dans la même situation qu'eux, je ne peux pas sentir ou avoir la moindre idée de leur haine pour celui qui fut leur "guide".

Tu peux dire également que ce tyran a eu la fin qu'il mérite et que d'autres, ceux qui suivront, réfléchiront mille fois avant de martyriser tout un peuple.

Ça a toujours été comme ça et ce ne sont pas ces libyens qui vont échapper à la règle.

C'est pour cela qu'il ne faut jamais faire abus d'injustice car le jour où l'autre se rebelle, tout ce que tu lui as fait subir sur une longue période se retournera contre toi en une seule traite.D'où la "barbarie" apparente...

Ce que tu viens de visionner est le résultat de 40 ans de dictature, et effectivement, c'est moche à voir.

Maintenant, prendre ça comme un prétexte pour s'acharner contre les vraies victimes est limite...Injuste. ;)

honnetement les maghrébins ne seront jamais respectés
on considérera qu ils sont sauvages et violents de fait , ce qui justifiera les pires exactions à l eur encontre a posteriori , certains ici n ont pas l air de vraiment de s en rendre compte
on respecte les gens qui respectent le droit
et me dites pas cest l afrique parce que gbagbo a été arreté de façon conventionnelle en cote d ivoire , meme si c était différent comme situation

Ne me dis pas que tu aurais prié pour la paix de l'âme de quelqu'un qui a tué ta propre famille et tes propres amis.

Je ne soutiens pas ce genre de comportements mais comme je ne suis pas dans la même situation qu'eux, je ne peux pas sentir ou avoir la moindre idée de leur haine pour celui qui fut leur "guide".

Tu peux dire également que ce tyran a eu la fin qu'il mérite et que d'autres, ceux qui suivront, réfléchiront mille fois avant de martyriser tout un peuple.

Ça a toujours été comme ça et ce ne sont pas ces libyens qui vont échapper à la règle.

C'est pour cela qu'il ne faut jamais faire abus d'injustice car le jour où l'autre se rebelle, tout ce que tu lui as fait subir sur une longue période se retournera contre toi en une seule traite.D'où la "barbarie" apparente...

Ce que tu viens de visionner est le résultat de 40 ans de dictature, et effectivement, c'est moche à voir.

Maintenant, prendre ça comme un prétexte pour s'acharner contre les vraies victimes est limite...Injuste. ;)

vous vous comprenez pas à cause d une différence de mentalité
umraaojan pense comme une occidentale

vous vous comprenez pas à cause d une différence de mentalité
umraaojan pense comme une occidentale

Je ne sais pas comment pensent les occidentaux mais les arabes (je précise: les personnes arabophones sans relation avec l'ethnie) ont une autre vision: si tu as passé ton temps à humilier et torturer les gens, attends-toi à une fin tragique. Et que personne ne pleure après! ;)

Wellah a khti je ne sais quoi répondre: des fois on me reproche de penser comme une "occidentale", des fois comme une brute arabo-musulmane qui n'a aucune sensiblité! :D

Je ne sais pas comment pensent les occidentaux mais les arabes (je précise: les personnes arabophones sans relation avec l'ethnie) ont une autre vision: si tu as passé ton temps à humilier et torturer les gens, attends-toi à une fin tragique. Et que personne ne pleure après! ;)

Wellah a khti je ne sais quoi répondre: des fois on me reproche de penser comme une "occidentale", des fois comme une brute arabo-musulmane qui n'a aucune sensiblité! :D

oui en fait les occidentaux sacralisent en permanence le principe du droit
c est à dire que khadafi executé après un procès aurait été la norme, le résultat final est le meme en apparence, mais en fait non
meme si je me doute que certains " occidentaux " se réjouissent de cette mort sans procès qui les arrange
par contre dans le cas de la libye , c est bien berbere ou arabe ou tribal etc ... mais pas religieux puisque l islam impose le respect des cadavres

oui en fait les occidentaux sacralisent en permanence le principe du droit
c est à dire que khadafi executé après un procès aurait été la norme, le résultat final est le meme en apparence, mais en fait non
meme si je me doute que certains " occidentaux " se réjouissent de cette mort sans procès qui les arrange
par contre dans le cas de la libye , c est bien berbere ou arabe ou tribal etc ... mais pas religieux puisque l islam impose le respect des cadavres

Et je suis tout à fait d'accord avec cette logique.En même temps, je comprends la raison pour laquelle ils ont opéré autrement.

Ma mère m'a dit qu'elle a vu à la télé un insurgé qui pleurait et qui jurait qu'il tuera Kaddafi ou déterrera sa dépouille de la tombe s'il le faut pour se venger.

Ce genre de commentaires est révélateur de l'état de haine et "hogra" où les libyens en sont arrivés.

On savait déjà que cette guerre en Libye était abjecte et n’avait aucun motif sérieux si ce n’est faire main basse sur le pétrole libyen et empêcher ce fou de Kadhafi de créer une union africaine avec une monnaie indépendante remplaçant le dollar et le franc qui aurait pu mettre fin au colonialisme occidental dans la région. Kadhafi n’a jamais brutalisé son peuple et son pays est un des plus démocratiques et des plus développés d’Afrique!La France sous protection de l’Otan mène une vrai guerre coloniale et dégueulasse en Libye.

Elle s’est alliée pour cela avec des barbares qui, eux, sont des véritables dangers pour l’humanité car ils ne craignent plus rien. Ils ont la haine en eux et son prêts à se vendre en échange de pouvoir, de richesse. Ce sont eux les combattants du djihad en Irak contre les USA et ce sont les mêmes qui s’attaquent avec sauvagerie et barbarie à l’armée libyenne et à son peuple.
Ci-joint les vidéos suivantes montrant des actes de barbarie sans aucune retenue de la part des rebelles libyens amis de BHL et de Sarkozy. Voici ce que protège notre armée française: Voir les vidéos. Attention elles sont atroces. Âmes sensibles s’abstenir.

Notre action en Libye est aussi un bon moyen de fournir des armes à ces fous qui iront commettre des attentats au nom du djihad mais financés par l’occident. L’empire américain ne vit plus que par son appareil militaire et nous, pauvres serpillières que l’on est devenus, on s’en va le suivre dans des guerres coloniales d’un autre temps. Honte d’être français et valet de l’empire anglo-sioniste.

CES REBELLES LIBYENS SONT DES BATARDS... DES VOYOUS... DES INCULTES.... DES BARBARES.... MAIS ILS ONT AUSSI LE FRUIT DE KADAFI. LA LIBYE EST VRAIMENT UN PAYS DE ***** DES DEUX COTES..

On savait déjà que cette guerre en Libye était abjecte et n’avait aucun motif sérieux si ce n’est faire main basse sur le pétrole libyen et empêcher ce fou de Kadhafi de créer une union africaine avec une monnaie indépendante remplaçant le dollar et le franc qui aurait pu mettre fin au colonialisme occidental dans la région. Kadhafi n’a jamais brutalisé son peuple et son pays est un des plus démocratiques et des plus développés d’Afrique!La France sous protection de l’Otan mène une vrai guerre coloniale et dégueulasse en Libye.

Elle s’est alliée pour cela avec des barbares qui, eux, sont des véritables dangers pour l’humanité car ils ne craignent plus rien. Ils ont la haine en eux et son prêts à se vendre en échange de pouvoir, de richesse. Ce sont eux les combattants du djihad en Irak contre les USA et ce sont les mêmes qui s’attaquent avec sauvagerie et barbarie à l’armée libyenne et à son peuple.
Ci-joint les vidéos suivantes montrant des actes de barbarie sans aucune retenue de la part des rebelles libyens amis de BHL et de Sarkozy. Voici ce que protège notre armée française: Voir les vidéos. Attention elles sont atroces. Âmes sensibles s’abstenir.

Notre action en Libye est aussi un bon moyen de fournir des armes à ces fous qui iront commettre des attentats au nom du djihad mais financés par l’occident. L’empire américain ne vit plus que par son appareil militaire et nous, pauvres serpillières que l’on est devenus, on s’en va le suivre dans des guerres coloniales d’un autre temps. Honte d’être français et valet de l’empire anglo-sioniste.

CES REBELLES LIBYENS SONT DES BATARDS... DES VOYOUS... DES INCULTES.... DES BARBARES.... MAIS ILS ONT AUSSI LE FRUIT DE KADAFI. LA LIBYE EST VRAIMENT UN PAYS DE ***** DES DEUX COTES..

Tu as raison tu es algerien
L' Algérie avait le meilleur allié contre le Maroc. C'est bien Kadhafi qui monnayait le Polisario.
Les FAR ont un ennemi en moins.
Question humanitaire : Ton pays je le connais très bien il vaut mieux d'abord balayer devant sa porte .
L'algérien est orfèvre en la matière pour donner les leçons

.

C est bien ce que je disais

Ils ne valent pas mieux que lui

Les vidéos qui continuent à tourner autour de la mort de Khadaffi font froid dans le dos, ces gens sont des barbares

Certains peuples ont les dirigeants qu'ils méritent

‫الثوار يهجون القذافي‬‎ - YouTube
Mais c'est ça la révolution. On passe pas d'une dictature à une démocratie apaisée du jour au lendemain. Après la révolution française il y eu une longue période de terreur, les prêtres et curés ainsi que d'autres notables étaient persécutés, marie-antoinette a été guillotinée.

Mais c'est ça la révolution. On passe pas d'une dictature à une démocratie apaisée du jour au lendemain. Après la révolution française il y eu une longue période de terreur, les prêtres et curés ainsi que d'autres notables étaient persécutés, marie-antoinette a été guillotinée.

Et parce qu ils ont suivi ce chemin je devrais trouver ca normal qu il en soit de mm aujourd'hui?

Il ne s agit pas juste de l idéologie de la démocratie, avant tout nous sommes musulmans

ils atthttp://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/VDD09011605/des-irakiens-sur-la-tombe-de-saddam-pour-son-anniver.fr.htmlende quoi pour l intérré kadafi il von l exposer a vie ,sadam a eu ca tombe

Retour