Les régles de couples

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
mdr
dis donc elle sont super tes relations de couples toi:-D .... hihihihi ca donne vachement envie !:-D
Elles sont vraiment :eek: et :D mes relations de couple... Et mon échec dans ce domaine était toujours [d'une part] lié à mon manque de sérieux.

Je prenais tout [sport, étude, job, musique] au sérieux excepté l'amour... Il était le dernier de mes soucis... Mais ben j'ai changé maintenant et j'ai même commencé à écrire des thèses lol sur l'amour lol que je compte appliquer pour donner naissance à une histoire d'amour semblable à celle de Roméo & Juliette lol.
 
Elles sont vraiment :eek: et mes relations de couple... Et mon échec dans ce domaine était toujours lié à mon manque de sérieux.

Je prenais tout [sport, étude, job, musique] au sérieux excepté l'amour... Il était le dernier de mes soucis... Mais ben j'ai changé maintenant et j'ai même commencé à écrire des thèses lol sur l'amour lol que je compte appliquer pour donner naissance à une histoire d'amour semblable à celle de Roméo & Juliette lol.

tu as changé?
da7ktini al ham:D
 
Elles sont vraiment :e ek: et : D mes relations de couple... Et mon échec dans ce domaine était toujours lié à mon manque de sérieux.

Je prenais tout [sport, job, musique] au sérieux excepté l'amour... Il était le dernier de mes soucis... Mais ben j'ai changé maintenant et j'ai même commencé à écrire des thèses lol sur l'amour lol que je compte appliquer pour donner naissance à une histoire d'amour semblable à celle de Roméo & Juliette lol.

oui et tu sais comment se termine l'histoire de roméo et juliette.:rolleyes:


:D
 
tu as changé?
da7ktini al ham:-D
Derna 39alna [chwiya] à sa7bi... C'est fini l'époque dial lhichik bichik o layali lmila7 :D
oui et tu sais comment se termine l'histoire de roméo et juliette.:rolley-es:


:-D
Je vais islamiser cette histoire... Il n'y aura pas de suicide... Et notre histoire va continuer même au paradis... Je ne veux pas les milles et une houris, moi... Je veux juste ma "Juliette" :langue:
 
Les règles dépendent du fait qu'on soit un couple qui vit ensemble ou non.

Je trouve que les mecs ne sont pas très compliqué, pour beaucoup suffit juste d'être comme ca:

- Pas de harcèlement téléphonique ---> mais au moins donner signe de vie chaque jour(après chacun ses rituels)

- Pas de comportement style "posséssif" ---> un peu de jalousie oui! ca flatte l 'égo , et je trouve que dans certaines situation c'est limite obligatoire

- Le flatter quand il fait un truc compliqué genre "waaaahoo ****** t'es balaise comment t'as fait" ---> Ca fait genre t'es en admiration devant lui !
Ou bien le flatter sur sa force, ses muscles, même quand il ouvre une bouteille de coca.

-Se montrer affective et compréhensive

-Couper court aux prises de tête, au pire le laisser gagner, même si au fond on sait que c'est faux.



Enfin, c'est juste un échantillon
 
Derna 39alna [chwiya] à sa7bi... C'est fini l'époque dial lhichik bichik o layali lmila7 :D

Je vais islamiser cette histoire... Il n'y aura pas de suicide... Et notre histoire va continuer même au paradis... Je ne veux pas les milles et une houris, moi... Je veux juste ma "Juliette" :langue:

Faudrait il déjà qu'elle survive assez longtemps sur terre !

INCH'ALLAH
 
tous depend de se que tu laisse entendre par liberter individuelle
si tu prend par example l'echangisme comme liberter non, si tu prend sortire avec des amis du travails dans des boites de nuit comme liberté non,

Je n'ai pas parlé de libertinage ...mais de cette liberté individuelle que tu préconises pour les non musulmans ...ce qui sous entend...pas dans le cas d'un couple de musulmans !
 
pour un bonheur total il suffit d'appliquer les devoirs et obligations islamique et tout ira pour le mieux.

pour ce qui est de notre vie de couple je dirais que laisser a l'homme la liberté de sortir et téléphoner même si c'est dur pour nous. avec limite de sa part bien sûr.
le remercier a chaque service qu'il nous rend. surtout faire semblant de s'intérésser a sa famille leur téléphoner de temps en temps et le lui dire.
ne surtout pas les critiquer, car ils sont pour lui les meilleurs gens de la planète, ils sont même mieux que notre famille.
ne pas le harceler, le laisser venir vers nous.

pour ma part même s'il ne m'offre rien je conseil aux hommes d'offrir parfois des cadeaux a vos femmes, car même si elles disent qu'elles s'en fiche elles y restent sensible, et c'est pour nous une preuve d'amour.

s'intérésser a nous, nous flatter, faire des avances ect...
ca fait trop plaisir.

nous téléphoner souvent.
voila pour ma part il y a d'autre choses mais sans vouloir faire long.
 
pour un bonheur total il suffit d'appliquer les devoirs et obligations islamique et tout ira pour le mieux.

pour ce qui est de notre vie de couple je dirais que laisser a l'homme la liberté de sortir et téléphoner même si c'est dur pour nous. avec limite de sa part bien sûr.
le remercier a chaque service qu'il nous rend. surtout faire semblant de s'intérésser a sa famille leur téléphoner de temps en temps et le lui dire.
ne surtout pas les critiquer, car ils sont pour lui les meilleurs gens de la planète, ils sont même mieux que notre famille.
ne pas le harceler, le laisser venir vers nous.

pour ma part même s'il ne m'offre rien je conseil aux hommes d'offrir parfois des cadeaux a vos femmes, car même si elles disent qu'elles s'en fiche elles y restent sensible, et c'est pour nous une preuve d'amour.

s'intérésser a nous, nous flatter, faire des avances ect...
ca fait trop plaisir.

nous téléphoner souvent.
voila pour ma part il y a d'autre choses mais sans vouloir faire long.

oula la la....
c bien ce que tu vient de dire mais j'aime pas l'hypocrisie (si jaime pas sa famille, jaime pas!!)
ne pas les harceler (ze pas confiance)!!!
le laisser sortir, télèphoner :langue: je ferai comme eux INTERDIT

IL Y A PAS DE REGLES
 
Quel sont les règles a respecter ou a ne pas enfreindre pour que votre couple fonctionne ?

Je veut dire qu'elle sont les choses que votre conjoint doit faire et ne pas faire pour vous prouver sont amour et entretenir la relation ?
Confiance, complicité, douceur, bcp d'amour couroné par la lumière de l'Islam
 
Retour
Haut