Les régles de couples

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Moi si elle m'énérve je lui dis casse toi espèce de ***** tu ne sers à rien et tu n'es bonne qu'à ouvrir ta sale gueule pour débiter les déchets générés par ton cerveau sous forme d'idées :D
 
Moi si elle m'énérve je lui dis casse toi espèce de ***** tu ne sers à rien et tu n'es bonne qu'à ouvrir ta sale gueule pour débiter les déchets générés par ton cerveau sous forme d'idées :D

mdr!!! alors la , le jour ou mon mec me dis ça.... c'est irrattrapable,c'est mort de chez mort...:D
 
missdu30 casse toi espèce de ***** tu ne sers à rien et tu n'es bonne qu'à ouvrir ta sale gueule pour débiter les déchets générés par ton cerveau sous forme d'idées, tu va faire quoi? lol
 
missdu30 casse toi espèce de ***** tu ne sers à rien et tu n'es bonne qu'à ouvrir ta sale gueule pour débiter les déchets générés par ton cerveau sous forme d'idées, tu va faire quoi? lol

dis donc ton humour commence a être légèrement lourding et surtout pas drôle du tout.... donc baisse d'un ton stp. :rolleyes:
 
oui et c'est la ou je suis pas d'accord, parce que le "de temps en temps "va se transformer insidieusement en" souvent" , puis en "très souvent" , puis ça deviendra normal et voila ce que je ne pourrais supporter.
Ce que tu viennes de dire est valable pour un simple être humain... mais pas pour un humain qui agit comme un "robot".

Mon mode "humour fou", je l'active le week-end... Le reste de la semaine, je suis presque tout le temps en mode "sérieux".
pr moi on peut se lâcher, briser les barrières du sérieux, tous ce que tu veux mais sans dépasser la limite qu'impose le respect dans un couple.ne pas etre vulgaire ne veux pas dire la coincé qui' n'aime pas rigoler. il existe un tas de mots qu'on peut utiliser pour dire une mm chose, pourquoi choisir le vulgaire?
L'humour est fonction des pressions qu'endurent l'être humain... En changeant ton mode de vie systématiquement ton humour va changer ;)
 
dis donc ton humour commence a être légèrement lourding et surtout pas drôle du tout.... donc baisse d'un ton stp. :rolleyes:

lol je plaisante c'est jsute pôur voir si tu tener le coup vue que tu n'aime pas la vulgariter je me suis on va voir c bien ta craquer lol répondre au mal par le bien c ta devise sur ce je te laisse lol
 
Ce que tu viennes de dire est valable pour un simple être humain... mais pas pour un humain qui agit comme un "robot".

Mon mode "humour fou", je l'active le week-end... Le reste de la semaine, je suis presque tout le temps en mode "sérieux".

L'humour est fonction des pressions qu'endurent l'être humain... En changeant ton mode de vie systématiquement ton humour va changer ; )

oui ok je suis tout a fait d'accord avec toi, mais moi je parle de la vulgarité ds l'humour exclusivement , je ne parle pas de l'humour en soit qui bien sur évolue avec le temps, mais y'a un truc qui ne devrais pas varier ds l"humour entre un couple c'est le respect! à partir du moment ou tu es vulgaire avec elle mm en rigolant ,je trouve ca très moyens ds un couple, pourquoi pas une tape ds le dos tant qu'on y est? :rolleyes:
si tu as envie de te lacher verbalement parlant ben tu as les amis pr ça!:D
 
lol je plaisante c'est jsute pôur voir si tu tener le coup vue que tu n'aime pas la vulgariter je me suis on va voir c bien ta craquer lol répondre au mal par le bien c ta devise sur ce je te laisse lol

j'ai dis j'aime pas la vulgarité ds un couple, les seules personnes avec qui je peux etre vulgaire se sont mes copains et copines que je connais très bien et qui capte mon humour et encore ca va jamais très loin .c'est tellement moche une fille qui parle mal...:rolleyes:
ça va de soit aussi qu'avec quelqu'un que je ne connais pas j'évite aussi d'insulter.

et mdr, c'était gros comme une maison que tu me testais mais tu vas un peu loin.
 
oui ok je suis tout a fait d'accord avec toi, mais moi je parle de la vulgarité ds l'humour exclusivement , je ne parle pas de l'humour en soit qui bien sur évolue avec le temps, mais y'a un truc qui ne devrais pas varier ds l"humour entre un couple c'est le respect! à partir du moment ou tu es vulgaire avec elle mm en rigolant ,je trouve ca très moyens ds un couple, pourquoi pas une tape ds le dos tant qu'on y est? :rolle-yes:
si tu as envie de te lacher verbalement parlant ben tu as les amis pr ça!:D
Heureux, celui qui a réussi à avoir dans son partenaire conjugal, son meilleur ami :langue:

Dans un couple, on partage TOUT... même nos pensées et nos délires les plus fous et les plus vulgaires.
 
Heureux, celui qui a réussi à avoir dans son partenaire conjugal, son meilleur ami :lan gue:

Dans un couple, on partage TOUT... même nos pensées et nos délires les plus fous et les plus vulgaires.

oui, maiiiiis non...:D a partir du moment ou ils passent de statuts de meilleur ami a petit ami... ben c'est plus la mm relation, la mm approche dsl. sinon quelle est la différence entre un couple et une amitié fille garçon? les bisous, les câlins ect...?ben super si c'est ça la différence! :rolleyes:
bien sur y'a le partage la transparence , comme je t'ai dis tu peux tt dire absolument tout , rigoler de tt avec tt les mots que tu veux mais quand elle s'adresse ou toi, ou toi à elle tu peux juste faire l'effort pr entretenir une bonne relation ds le couple de ne pas l'insulter mm si c'est en rigolant .....est ce si dur a comprendre?
 
oui, maiiiiis non...:-D a partir du moment ou ils passent de statuts de meilleur ami a petit ami... ben c'est plus la mm relation, la mm approche dsl. sinon quelle est la différence entre un couple et une amitié fille garçon? les bisous, les câlins ect...?ben super si c'est ça la différence! :roll-eyes:
bien sur y'a le partage la transparence , comme je t'ai dis tu peux tt dire absolument tout , rigoler de tt avec tt les mots que tu veux mais quand elle s'adresse ou toi, ou toi à elle tu peux juste faire l'effort pr entretenir une bonne relation ds le couple de ne pas l'insulter mm si c'est en rigolant .....est ce si dur a comprendre?
Wa 7a9 Rabbi lma3boud 7ta fhmatek :D Et je respecte ton principe... Mais !!!Ana hayda dayer... Je ne khser pas avec tout le monde mis à part emmi et ELLE ;)
 
lol oki, est donc pr etre clair et nette tuas compris ce que je voulais dire dès le départ et respectes mon principe est tu pr autant d'accord
Je t'ai compris dès le départ... Je respecte ton principe que je trouve "sage"... Mais sur terre, vais-je l'appliquer ou non ?

Certainement, non... Je refuse [pour des raisons X & Y] d'être "sage" quand il s'agit de l'humour avec ELLE... ça va m'asphyxier vu que je la considère mon futur unique défouloir.
 
Je t'ai compris dès le départ... Je respecte ton principe que je trouve "sage"... Mais sur terre, vais-je l'appliquer ou non ?

Certainement, non... Je refuse [pour des raisons X & Y] d'être "sage" quand il s'agit de l'humour avec ELLE... ça va m'asphyxier vu que je la considère mon futur unique défouloir.

non tu extrapoles en fait, mais bon chacun sa façon de voir les choses, je me vois pas du tout dire a "mon futur" des ta gueule par ci, ferme la par la, ******* ,****** ect ect je vais pas ts les citer non plus. cela n'empêche pas que j'aime rire j'aime bcp rire même d'autant plus avec LUI, et je refuse de tout gâcher par manque de respect, je ne vois pas en quoi sa asphyxie, par ce que le droit de rigoler n'est pas privé.et ça marche comme ça une relation de couple chez moi.il faut savoir faire la part des choses, des règles des principes , sans ça c'est l'anarchie totale, c'est du grand n'importe quoi.
 
non tu extrapoles en fait, mais bon chacun sa façon de voir les choses, je me vois pas du tout dire a "mon futur" des ta gueule par ci, ferme la par la, ******* ,****** ect ect je vais pas ts les citer non plus. cela n'empêche pas que j'aime rire j'aime bcp rire même d'autant plus avec LUI, et je refuse de tout gâcher par manque de respect, je ne vois pas en quoi sa asphyxie, par ce que le droit de rigoler n'est pas privé.et ça marche comme ça une relation de couple chez moi.il faut savoir faire la part des choses, des règles des principes , sans ça c'est l'anarchie totale, c'est du grand n'importe quoi.
Tu te limites trop sur la forme du message... Par contre moi, je mets le doigt sur le fond.

Tanr que le fond [l'intention] est l'humour, ça ne me pose aucun problème les propos vulgaires que tu as décrit en haut ;)

La règle que j'impose est que cet humour reste entre nous deux... En présence d'une troisième personne, quelque soit sa nature, il n'y aura que le sérieux, voire des rigolades limite-limite.
 
Tu te limites trop sur la forme du message... Par contre moi, je mets le doigt sur le fond.

Tanr que le fond [l'intention] est l'humour, ça ne me pose aucun problème les propos vulgaires que tu as décrit en haut ;)

La règle que j'impose est que cet humour reste entre nous deux... En présence d'une troisième personne, quelque soit sa nature, il n'y aura que le sérieux, voire des rigolades limite-limite.

je vois mm pas pourquoi tu me parles d'une tierce personne!ça sert a rien de jouer au couple modèle qui se parle bien entre eux devant la tierce personne pr au final s'insulter comme des sauvageons entre eux...:rolleyes:
 
je vois mm pas pourquoi tu me parles d'une tierce personne!ça sert a rien de jouer au couple modèle qui se parle bien entre eux devant la tierce personne pr au final s'insulter comme des sauvageons entre eux...:rolleyes:
On ne s'insulte pas... On se taquine... Nuance... Et chaque couple a ses intimités qu'on ne montrent pas au reste du monde.

Ces intimités n'ont aucun lien avec "couple modèle" ou "pas modèle"... Ce sont des secrets qui doivent rester entre deux.
 
On ne s'insulte pas... On se taquine... Nuance... Et chaque couple a ses intimités qu'on ne montrent pas au reste du monde... Et ces intimités n'ont aucun lien avec "couple modèle" ou "pas modèle".

loltu peux jouer sur le mot sauf que depuis le début on parle bien de vulgarité ds le couple et qui dit vugarité dis insulte donc ne dévie pas vers le taquinage parce que ce n'est pas ce dont on parle depuis le début je te prie.
 
loltu peux jouer sur le mot sauf que depuis le début on parle bien de vulgarité ds le couple et qui dit vugarité dis insulte donc ne dévie pas vers le taquinage parce que ce n'est pas ce dont on parle depuis le début je te prie.
L'insulte et la taquinerie ont la même forme du message "ferme-la" à titre d'exemple... La différence entre les deux, c'est le fond [l'intention]... Au moment qu'on est sérieux quand on insulte, il s'agit de la rigolade quand on taquine... Et dès le départ, moi, je parle de la partie que tu as souligné dans ton premier message : vulgarité dans un moment de rigolade.
 
L'insulte et la taquinerie ont la même forme du message "ferme-la" à titre d'exemple... La différence entre les deux, c'est le fond [l'intention]... Au moment qu'on est sérieux quand on insulte, il s'agit de la rigolade quand on taquine... Et dès le départ, moi, je parle de la partie que tu as souligné dans ton premier message : vulgarité dans un moment de rigolade.

bon on est donc belle est bien pas d'accord sur ca.:langue:

mais le jour ou ta copine te dira "ferme ta gueule *******" " ds un moment de rigolade tu me diras est ce que ca ta fais rire ok? :D
 
bon on est donc belle est bien pas d'accord sur ca.:lan-gue:

mais le jour ou ta copine te dira "ferme ta gueule *******" " ds un moment de rigolade tu me diras est ce que ca ta fais rire ok? :D
Mes ex m'ont toujours flatté par "aji ya lahmar diali", "aji ya lkhanez diali", "aji ya lkhayeb diali"... Des unes m'ont toujours exprimé leur amour par "kankarhek. kankarhak. kankarhek" :D
 
Retour
Haut