Les riffiates

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Salut, j'ai envie de me marier avec une belle riffaine!!
Vous me conseillez quoi?

J'ai rencontré une Rifia, c'était la première fois et c'est la dernière parceque je n'ai jamais rencontré de fille ayant toutes ces qualités mashallah, parceque c'est la femme de ma vie. :cool:

Les Rifias sont très belles et ont une très belle mentalité.

tu prends une carte du Maroc tu repères tanger, tetouan, al hoceima, nador, oujda. Tu traces un trait qui relie ces villes et tout ce qui est en dessous c'est le sud pour moi
sous cette angle là, en effet, c'est au sud :D
par contre, pour info, on a ni la peste, ni le cholera là bas
Al hoceima, j'ai déjà été, j'ai bien aimé ;) superbes paysages, de belles plages !
Et j'ai trouvé les gens biens là bas et j'ai bien été accueilli par eux

sous cette angle là, en effet, c'est au sud :
par contre, pour info, on a ni la peste, ni le collera là bas
Al hoceima, j'ai déjà été, j'ai bien aimé ; superbes paysages, de belles plages !

je peux pas laisser passer désolée :D
cholera !

chasan
ma question est anodine, et sérieuse, c'est pas pour être mechante .... :)

J'ai rencontré une Rifia, c'était la première fois et c'est la dernière parceque je n'ai jamais rencontré de fille ayant toutes ces qualités mashallah, parceque c'est la femme de ma vie. :cool:

Les Rifias sont très belles et ont une très belle mentalité.
ahahah je te kif toi lol mdr ahahahahahah
Mdrr!

Y'a beaucoup de gens du nord du bled à Bruxelles, représente :cool:

xD
y a plein de rif surtout lol

sous cette angle là, en effet, c'est au sud :D
par contre, pour info, on a ni la peste, ni le collera là bas
Al hoceima, j'ai déjà été, j'ai bien aimé ;) superbes paysages, de belles plages !

le choléra
super c'est vrai c'est une magnifique ville; je sais j'ai énormément d'amies algérienne donc je suis pas racistes envers les marocains du sud

c'est plus chaleureux :langue:

Des rifs, des tangérois, des rifs qui ont envahi Tanger :fou:

C'est vrai que les Rifs ont pris d'asseau Tanger, kan j'ai vu ça, j'ai aussi noté que soit ils étaient chauffeurs de taxis, soit ils étaient propriétaire de grande villa, ou des immeuble en location...c'est ce que j'appel une bonne intégration!

et alors hein ????
Alors chacun chez soi :langue: mdr!

C'est vrai que les Rifs ont pris d'asseau Tanger, kan j'ai vu ça, j'ai aussi noté que soit ils étaient chauffeurs de taxis, soit ils étaient propriétaire de grande villa, ou des immeuble en location...c'est ce que j'appel une bonne intégration!

Y'a trop de monde à Tanger que ça soit des rifs où des gens de Casa et Rabat en été c'est la galère! :(

Retour