Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, j'ai envie de me marier avec une belle riffaine!!
Vous me conseillez quoi?
Vous me conseillez quoi?
qui te dit que je suis du sud?J'ai une grande, très grande famille et aucune d'elles n'ont épousés un marocain du sud
ps : sans rancune pour la dernière fois
est ce que casa c'est considéré comme le sud?J'ai une grande, très grande famille et aucune d'elles n'ont épousés un marocain du sud
ps : sans rancune pour la dernière fois
Vous me conseillez quoi?
qui te dit que je suis du sud?
est ce que casa c'est considéré comme le sud?
tu fais une grosse erreur!! casa et rabat c'est pas du tout le sud!!!tu prends une carte du Maroc tu repères tanger, tetouan, al hoceima, nador, oujda. Tu traces un trait qui relie ces villes et tout ce qui est en dessous c'est le sud pour moi
Mdrr!Moi je te conseille d'aller sur rue de Brabant à Bruxelles, si t un bon chasseur, tu trouveras ton bonheur
sous cette angle là, en effet, c'est au sudtu prends une carte du Maroc tu repères tanger, tetouan, al hoceima, nador, oujda. Tu traces un trait qui relie ces villes et tout ce qui est en dessous c'est le sud pour moi
Bravo!!!! quelle géographie loool!!tu prends une carte du Maroc tu repères tanger, tetouan, al hoceima, nador, oujda. Tu traces un trait qui relie ces villes et tout ce qui est en dessous c'est le sud pour moi
tu fais une grosse erreur!! casa et rabat c'est pas du tout le sud!!!
pour ton info, le sud c'est a partir de Marrakech.
Yes, quand ils se déplacent, c'est toute la tribu qui vientMdrr!
Y'a beaucoup de gens du nord du bled à Bruxelles, représente
xD
sous cette angle là, en effet, c'est au sud :
par contre, pour info, on a ni la peste, ni le collera là bas
Al hoceima, j'ai déjà été, j'ai bien aimé ; superbes paysages, de belles plages !
Et j'ai trouvé les gens biens là bas et j'ai bien été accueilli par eux
ahahah je te kif toi lol mdr ahahahahahahJ'ai rencontré une Rifia, c'était la première fois et c'est la dernière parceque je n'ai jamais rencontré de fille ayant toutes ces qualités mashallah, parceque c'est la femme de ma vie.
Les Rifias sont très belles et ont une très belle mentalité.
y a plein de rif surtout lolMdrr!
Y'a beaucoup de gens du nord du bled à Bruxelles, représente
xD
ton post est caduc maintenantje peux pas laisser passer désolée
cholera !
chasan
ma question est anodine, et sérieuse, c'est pas pour être mechante ....
sous cette angle là, en effet, c'est au sud
par contre, pour info, on a ni la peste, ni le collera là bas
Al hoceima, j'ai déjà été, j'ai bien aimé superbes paysages, de belles plages !
Et j'ai trouvé les gens biens là bas et j'ai bien été accueilli par eux
c'est plus chaleureux :langue:Yes, quand ils se déplacent, c'est toute la tribu qui vient
Des rifs, des tangérois, des rifs qui ont envahi Tangery a plein de rif surtout lol
ton post est caduc maintenant
Bravo!!!! quelle géographie loool!!
aussitôt dit, aussitôt modifiépourquoi ?
c'est pas juste :langue:
mdr racisme, no commentle choléra
super c'est vrai c'est une magnifique ville; je sais j'ai énormément d'amies algérienne donc je suis pas racistes envers les marocains du sud
et alors hein ????c'est plus chaleureux :lang ue:
Des rifs, des tangérois, des rifs qui ont envahi Tanger
aussitôt dit, aussitôt modifié ;
mdr racisme, no comment
ahhh ok !
bonne nuit messieurs dames !
c'est plus chaleureux :langue:
Alors chacun chez soi :langue: mdr!et alors hein ????
C'est vrai que les Rifs ont pris d'asseau Tanger, kan j'ai vu ça, j'ai aussi noté que soit ils étaient chauffeurs de taxis, soit ils étaient propriétaire de grande villa, ou des immeuble en location...c'est ce que j'appel une bonne intégration!
sache que des vrai tangerois pour en trouver faud creuser a bonne entendeur....Alors chacun chez soi :langue: mdr!
Y'a trop de monde à Tanger que ça soit des rifs où des gens de Casa et Rabat en été c'est la galère!